| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:47 | |
| Cool...... mais.... c'était pas 18 morceaux????? , sinon, j'aime bien l'ascension , l'évolution de l'album rien que par les titres, normal vous me direz pour un conceptual album :lol: | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:49 | |
| L'ordre des morceaux respecte bien le cheminement de la vie de Michel De Notre Dame...!!! J'ai hâte de lire les paroles écrites par Rob. On doit être assez loin de tout ce qu'il a déjà écrit... Et je pense que la musique sera aussi très novatrice. Vivement les premiers extraits...!! | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:04 | |
| C'est génial, franchement j'en bave d'attendre! Ce sera la deuxième bonne nouvelle de la journée après avoir passé les pires 5 derniers jours de ma vie! En plus il m'en reste encore 2 à tenir! Même en examens, je suis plus cool!
La première bonne nouvelle, bin elle est a voir au niveau des tickets concert... | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:17 | |
| Certains diront, il y a beacoup trop d'intros, de transition etc etc, mais une chose est sure 14 morceaux c'est quand meme tres bien, la logique du concept album est respecté!! parfait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:39 | |
| Oui et puis bon, imagine des titre instrumentaux comme Judas en a fait peu, mais comme Judas sait si bien les faire! Ca va tout killer sur son passage cette bombe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:50 | |
| Tant qu'on a pas entendu ce qu'elles donnent ces intros... c'est con de spéculer à savoir si ce sera bon ou pas... on sait oui, comment ils ont fait les rares fois où ils nous en ont fait ,à savoir excellent.... mais attendons ..... | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:53 | |
| ils ont fait quoi 2 intros en tout (Appart defedners of the faith qui cloture l"album)
The Hellion
Battle Hynm | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 21:55 | |
| je ne pense pas speculer mais, je sais que certains vont s'y mettre!!
Moi ce que je peux dire que, Intros ou pas, 23 morceaux, ca le fait quand meme, surpris par le nombre maintenant, on attend que cette galette soit de qualité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 16 Avr 2008 - 22:08 | |
| - Trace la route a écrit:
- je ne pense pas speculer mais, je sais que certains vont s'y mettre!!
Moi ce que je peux dire que, Intros ou pas, 23 morceaux, ca le fait quand meme, surpris par le nombre maintenant, on attend que cette galette soit de qualité!!! Pardon, j'ai dû mal m'exprimer , je ne te nommais pas précisémment, je faisais référence oui, à ''d'aucun''...on ne peux pas empêcher les gens de ''fabuler '' ou quoi Et je partage ton avis, 23 morceaux étayés d'intro intrusmentales, sûre ça va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 9:46 | |
| "Le chanteur, les guitaristes K.K. Downing et Glenn Tipton, le bassiste Ian Hill ainsi que le batteur Scott Travis se sont adonnés à des exercices de style. Ils se sont livrés à des expériences musicales en se frottant à des orchestrations symphoniques et à des chorales"Source: Metalpapy Moi, je dis plus rien et j'attends d'écouter, parceque ça me fait un peu peur des phrases comme ça. Quand on voit ce que ça donne sur le dernier Manowar, les orchestrations... |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 10:48 | |
| Gloups, j'espère que ça ressemblera pas aux trucs genre Rhapsody ou After Forever... Je veux du vrai Priest sans fioritures moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 14:37 | |
| Ce qui m'étonne c'est que récemment Rob a annoncé qu'il n y aurait rien de tout ça dedans et je ne sais plus qui sur ce forum avait d'ailleurs répondu que c'était dommage... Bref avec tout ça ? On est pas plus avancé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 15:44 | |
| ça y'est , ça va y aller du non officiel et de ce que j'appele du piapiatage!!!! .... je m'en tiendrai pour ma part à ce que Rob a dit .... au passage, Excellent vos signatures Ronnie et Mon Sinner | |
|
| |
truc The Sentinel
Nombre de messages : 442 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 17:36 | |
| Moi je dit PATIENCE ... Calme et sérénité ... Zen .... Cool ... C'est bientôt les vacances ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 17:42 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- .... au passage, Excellent vos signatures Ronnie et Mon Sinner
Trouvée sur le forum Defenders of the faith, pour ma part. |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 18:50 | |
| certains se demandaient pour le logo ... je peux déja vous dire que ca ne sera pas celui habituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 19:00 | |
| Je m'en doutais un peu... A être conceptuel autant que cet album le soit totalement...!!! Samcdc je suppose que tu as vu la cover définitive pour nous dire ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 19:54 | |
| Si la pochette est dans l'esprit de l'avant-gout qu'on a eu, ça me parait logique de ne pas avoir le logo habituel pour que l'ensemble de la pochette reste cohérent |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| d ailleurs à ce sujet, ce qu on pouvait trouver bizarre sur Angel Of Retribution etait le logo vraiment petit sur la pochette ... | |
|
| |
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 20:08 | |
| on s'en ballance qu'il y ait pas le logo original sur la pochette du moment que le contenu est bon :guitargod: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 20:15 | |
| - barock a écrit:
- on s'en ballance qu'il y ait pas le logo original sur la pochette du moment que le contenu est bon :guitargod:
Sure que le contenu est important mais le Logo l'est tout autant, c'est le signe de reconnaissance du groupe, et le meilleur moyen d'attirer de nouveaux fans, si une pochette est dégeu et le logo avec, je ne sais aps jusque quel point des novices de Priest ou autres... auront envie d'acheter... c'est con, je suis d'accord avec toi de se fier à une ''apparence'' mais , et surtout aujourd'hui tout fonctionne sur ''l'image'' la marque alors même nos chers groupes de heavy and C° n'y échappent pas!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|