Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:04

Trace la route a écrit:
c'est clair la fougue de leur jeunesse a laissé place à la sagesse et à l'experience!! et c'est pas plus mal d'un coté!!

C'est comme ça qu'on dure !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:50

Chacun vieillit à sa façon. Rob a du pas mal forcer sur sa voix dans les années Painkiller/Fight/Halford aussi... Même si je le trouvais assez impressionnant sur Riding on the Wind sur le DVD Rising in the East, il faut reconnaître qu'il a pris un coup de vieux. Si on compare à Saxon... Biff a le même âge que Rob et sur scène la différence saute aux yeux. Rob est statique, au du mal à monter dans les aigus, et chante de façon bien plus posée. Biff, même s'il ne saute pas partout, a quand même une sacrée pêche et a un chant ultra puissant et sans failles.

Enfin je dis tout ça mais je suis d'accord avec vous, les gars de Judas sont pas stupides, Rob doit connaître ses limites et ne va pas faire un truc tout trafiqué en studio qu'il sera incapable de refaire en live. Son chant sera certainement très proche de celui d'Angel of Retribution, et on ne l'entendra plus faire de Painkiller-like. Et finalement c'est pas plus mal, vu qu'ils ne referont jamais un deuxième Painkiller. Le groupe a toujours su évoluer et proposer des choses différentes, et pour le coup je pense que Nostradamus sera aussi différent, avec comme je l'ai dit des morceaux plus prog, plus travaillés, avec des arrangements, des interludes, etc...
J'espère quand même qu'ils vont pas nous sortir un truc power sympho je sais pas quoi à la Rhapsody & co !
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:50

Alex Guitargod a écrit:
Oui je ne suis pas d'accord!
J'adore la logique de cette phrase faite d'affirmatif et de négatif Razz
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:57

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Oui je ne suis pas d'accord!
J'adore la logique de cette phrase faite d'affirmatif et de négatif Razz

Comme nos amis Canadiens, nos amis Belges ont leur façon à eux de causer Rolling Eyes :mdr: ......... c'est pourtnt vrai que ça ne veut rien dire!!!!! ...... tu vas le voir rappliquer ds 2 secondes pour nous dire le reste!!!!!! :mdr: :mdr:
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:01

D'accord avec toi Neow sur ton comparatif Rob/Biff meme si Rob montait beaucoup plus dans les aigus...
Mais au niveau de la peche sur scene, je pense comme toi maintenant, je donnerais un jugement definitif quand j'aurais vu le Priest sur scene en chair et en os...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:04

Trace la route a écrit:
D'accord avec toi Neow sur ton comparatif Rob/Biff meme si Rob montait beaucoup plus dans les aigus...
Mais au niveau de la peche sur scene, je pense comme toi maintenant, je donnerais un jugement definitif quand j'aurais vu le Priest sur scene en chair et en os...

Et je ferrai de même !!!!!!! .... en plus là on va être servi, on va voir les 2 !!!!!!!! :ban: :ban:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:38

Le truc c'est que Biff ne chante pas aigu, c'est pas son trip! Donc même sans le faire exprès il ne s'est pas abimé la voix...
Mais c'est sur que Biff a plus la pèche, mais de nos jour Rob joue plus sur le côté mystique de Judas, il fait son Priest sur scène, long manteaux, sombre etc... J'aime bien moi!
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:43

Ouais y'a aussi une question de style, c'est sûr. Rob s'est construit un perso (trop) statique, et ça doit être du à l'âge et peut-être aussi au style vestimentaire (va sauter avec ces vestes super lourdes pleines de clous là)
Enfin c'est un peu dommage, ça doit jouer sur l'ambiance...

(PS : Biff chante aigu, mais parce que c'est son timbre de voix ^^)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:54

Encore des news sur le nouvel album!

La sortie en Europe devrait se faire le 13 juin selon ce que KK Downing a annoncé lors d'une récente interview (que je n'ai pas) à la radio. Il a aussi précisé que l'album contenait 18 titres pour un peu plus d'une heure et demi de Heavy Metal! Le tout sortira sur SONY/BMG en édition boitié cristal, digibook et vinyl...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:15

Le 13 juin c'est un vendredi... Rolling Eyes ?! J'espère que ça leur portera bonheur...!!! sunny Et c'est un jour particulier pour une sortie d'album car habituellement les nouveaux albums sont lancés sur la marché le lundi ou la mardi...?!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:17

Dis donc, ça contredit pas un peu ce qui a été annoncé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:20

En sortie européenne, faut lire ce qui est écrit en petit : sauf en France. C'est particulièrement vrai quand un disque sort à une date qui n'est pas un jour habituel de sortie.
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:27

sortie en France prévue le 16 (mais ca peut changer)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:59

Je sais qu'en général tout sort en Allemagne d'abord, mais en Belgique on les a en même temps qu'en Allemagne suivant les disquaires car ils se fournissent en Allemagne, donc ça arrive en même temps! AOR, je l'avais acheté le 25 février 2005 et pas le 28 comme il était sensé sortir!

On verra pour celui-ci! Il n'y a pas de contradiction par rapport à ce qui a été dit avant étant donné que tout ceci reste dans le non officiellement confirmé par le groupe! Les premières dates que je vous avais donnée venait du distributeur de Sony en Allemagne. Mais bon les choses peuvent changer rapidement!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:21

Oui donc en gros, on reste sur les dates que tu nous avais filé au début!!! Wink le 13 pour L'Allemagne, le 16 pour le restant de l'Europe et le 17 pr les States et Canada....
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:07

Bin pour la France oui, mais pour les Belges, et les autres d'Europe, ce sera certainement le 13.
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:23

Encore la dernière roue du carrosse :cuss: 😡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:08

Alex Guitargod a écrit:
Bin pour la France oui, mais pour les Belges, et les autres d'Europe, ce sera certainement le 13.
Bah non, 13 pour l'Allemagne, 16 pour le reste de l'Europe; je vois pas pourquoi la France serait à part Suspect
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:29

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Bah non, 13 pour l'Allemagne, 16 pour le reste de l'Europe; je vois pas pourquoi la France serait à part Suspect

Bin c'est ce qu'a dit sacdc, je ne fait que reprendre les infos là ou je les trouve... En attendant d'avoir les confirmations officielles!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:51

Ptitbouchon a écrit:
Encore la dernière roue du carrosse :cuss: 😡
En même temps, on attend l'album depuis 3 ans, on va pas crever pour trois jours de différence, hein... Wink
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:02

Alex Guitargod a écrit:
Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

Bin c'est ce qu'a dit sacdc, je ne fait que reprendre les infos là ou je les trouve... En attendant d'avoir les confirmations officielles!
Oui, ça dépend comment on prend sa phrase. Pour moi, ce qu'il veut dire, c'est que d'après les infos qu'il a, l'album sortira en France le 16, ce qui ne veut pas dire que se sera différent dans le reste de l'Europe (ce qui est en contradiction avec ce qu'a dit KK)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:30

De fait... Wait and see...
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:11

tout n est pas encore arreté au niveau du label .. à ce niveau c est Sony dans chaque pays qui décide de la sortie.
Pour la France le plus interessant pour les charts est de le sortir un Lundi (ou en début de semaine) ... car ca mesure du lundi au samedi sur une semaine. En Allemagne c est différent par exemple vu que ca commence au vendredi.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:12

On se dirige donc vers une sortie le 16 juin...??!! En toute vraisemblance... Wink
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:39

La track-list !!!

"Nostradamus" track listing:

01. Dawn of Creation *
02. Prophecy
03. Awakening *
04. Revelations
05. The Four Horsemen *
06. War
07. Sands of Time *
08. Pestilence And Plague
09. Death
10. Peace *
11. Conquest
12. Lost Love
13. Persecution
14. Solitude *
15. Exiled
16. Alone
17. Shadows In the Flame *
18. Visions
19. Hope *
20. New Beginnings
21. Calm Before the Storm *
22. Nostradamus
23. Future Of Mankind

* Intro pieces of music going into the main track

Bon, maintenant, on attend les extraits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 26 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant