| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 20:19 | |
| - Ptitbouchon a écrit:
- barock a écrit:
- on s'en ballance qu'il y ait pas le logo original sur la pochette du moment que le contenu est bon :guitargod:
Sure que le contenu est important mais le Logo l'est tout autant, c'est le signe de reconnaissance du groupe, et le meilleur moyen d'attirer de nouveaux fans, si une pochette est dégeu et le logo avec, je ne sais aps jusque quel point des novices de Priest ou autres... auront envie d'acheter... c'est con, je suis d'accord avec toi de se fier à une ''apparence'' mais , et surtout aujourd'hui tout fonctionne sur ''l'image'' la marque alors même nos chers groupes de heavy and C° n'y échappent pas!!!!!! pas faux mais si l'artwork reste dans le meme esprit que l'affiche que l'on a vu on pas trop à s'inquieter | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Jeu 17 Avr 2008 - 20:23 | |
| Ah bin là de ce côté là.... j'ai donné mon avis dès qu'Alex a posté la cover en tout cas un avant goût!! et c'est absolument dans les miens, je la trouve géniale, les couleurs, la caligraphy and so on.... je n'ai aucun doute non plus sur ce qui se cache dedans, j'ai pleinement confiance en nos Metal Gods , jamais ils ne m'ont déçu et je ne pense pas que ce soit de sitôt !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Ven 18 Avr 2008 - 20:07 | |
| L'artwork, le titre, la durée, etc..., M'en fous! Bordel j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! :manger: :manger: :manger: |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 19 Avr 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 12:48 | |
| Voici ce qu'on peut lire sur la page news de Classic 21 :
« Nostradamus », le nouveau concept album de Judas Priest, sortira le 17 juin. Le double disque comportera 23 titres sur lesquels le groupe est notamment accompagné par un orchestre classique ainsi qu’une chorale. 3 versions différentes de l’album seront disponibles : une version double CD « classique », une version double CD « deluxe » ainsi qu’une édition spéciale et « collector » composée de 3 - 33tours. | |
|
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 12:49 | |
| la version collector aura dedans : 3 Vynils, le double CD, un poster ainsi qu un livret étendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 13:13 | |
| - samcdc a écrit:
- la version collector aura dedans : 3 Vynils, le double CD, un poster ainsi qu un livret étendu.
Il me la faut et normalement je l'aurai, mon disquaire favori est intéressé pour l'avoir et il m'en prendra un pour moi aussi! Ca va être la tuerie! Au fait Sam, tu as des infos concernant la sortie en France ? Je veux dire tu sais si tu vas faire la promos ou pas ? | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| |
| |
samcdc Turbo Lover
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 16:37 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Au fait Sam, tu as des infos concernant la sortie en France ? Je veux dire tu sais si tu vas faire la promos ou pas ?
C'est assez compliqué ... disons que pour le moment aucune décision concernant la France n'a été prise. | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 18:38 | |
| Je ne me souviens pas avoir vu ou lu ici sur notre forum, ces commentaires de nos Mighty Gods concernant leur nouvel opus
"As in any concept piece, the lifeline needs to be of a solid source, taking the music over many levels of interest and perception," points out singer Rob Halford. "'Nostradamus' contains new frontiers explored and defined. The sense of adventure and the journey we undertook bringing the man’s life alive with metal was a real labour of love."
"For me, 'Nostradamus' has been a musical journey without comparison," adds Downing. "The intrigue and mystery that surrounds this revered man has expanded my perception of heavy metal to the highest plateau and enabled me to reach the outer limits of my imagination and transport unique feelings and emotions to the instrument that allows me to express myself."
"The 'Nostradamus' album — above all others — is perhaps the one I'm most proud of," says Tipton. "Whilst in essence and character still very much JUDAS PRIEST, it has afforded the opportunity to explore areas of classical and operatic dimensions that the band normally wouldn't. As a guitarist and writer it has inspired me to greater heights and opened new doors to intrigue and passion. From start to finish, it will take you through a magical experience filled with light, shade, drama, melody and emotion that reflects this unique man and his life."
"Comme n'importe quel concept album, la trame se doit d'être une base solide, emmenant ainsi la musique à de multiples niveaux d'intérêt et de perception, souligne Rob - Nostradamus est plein de nouvelles frontières que nous avons exploré et défini. Cette découverte et le voyage que nous avons entrepris en ressuscitant la vie de cet homme à travers le Métal, fût un vrai travail d'amour."
"Pour moi, Nostradamus a été un voyage sans précédents , ajoute KK - L'intrigue et le mystère qui entourent cet homme controversé, ont déployé ma perception du heavy metal à son plus haut niveau et m'ont permis d'aller au delà de mon imagination, transmettant ainsi des émotions et du feeling uniques à l'instrument par lequel je m'exprime."
"Parmi tous les autres, l'album Nostradamus est probablement celui dont je suis le plus fier, dit Glenn - Tandis, qu'intrasèquement cela reste du Priest, cet album nous a permis d'explorer des domaines comme le classique et l'opéra, que le groupe n'aurait d'ordinaire jamais abordé. En tant que guitariste et compositeur cela m'a inspiré de façon drastique, ouvert de nouveaux horizons comme l'intrigue et la passion. Du début à la fin, cet album va vous faire vivre une expérience magique, remplie de lumière, d'ombre, de melody et d'émotion qui reflète cet homme unique et sa vie." | |
|
| |
Trooper Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1140 Age : 39 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 18:48 | |
| Mélodique, sombre ou lumineux, Orchestral, choeurs présents.... Ca s'annonce bigarré et chatoyant | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 19:00 | |
| Je sens vraiment qu'on va en prendre plein les oreilles...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 20:11 | |
| Je crois que ça va être une grande aventure musicale, ce disque |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 20:12 | |
| Une aventure oui... un voyage dans le temps, dans une vie.... je m'attends vraiment à une belle surprise !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 20 Avr 2008 - 21:58 | |
| Plein la gueule, on va en prendre plein la gueule!!!
C'est géant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 6:51 | |
| A défaut de titre à écouter..... on a déjà ça!!!!!!!!!! SUBLIME!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 7:52 | |
| Ah oui j'aime beaucoup, Mark Wilkinson s'est défoncé encore une foi! Ca va tuer si y'a en plus plein d'autres truc!
Vraiment quand on voit la foule de détails qu'il y'a c'est impressionnant! | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 8:51 | |
| Putain comment ne pas jubiler devant les commentaires de nos stalettes preferées serieusement???!!?? Je sais, il veut mieux ne pas trop en faire si on veut pas tomber de haut mais bon ca fait du bien ce genre de commentaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 9:49 | |
| L'artwork est sublime...!!! Ne reste plus qu'à découvrir ce qu'il ya à l'intérieur... | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 10:33 | |
| Très bel artwork oui, travaillé, détaillé, bien mis en scène sombre et tout... Par contre le Michel de Notre-Dame, s'il est effrayant avec ses yeux rouges et son teint gris, manque un chouilla de dynamisme, mais bon je chipote ^^ | |
|
| |
Painkiller Electric eye
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 10:59 | |
| Trop "photoshop" pour moi... Je préfère les trucs plus traditionnels... M'enfin chacun ses goûts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 14:25 | |
| Moi j'aime beaucoup, c'est réussi, kitch peut-être, mais vraiment réussi!!!
Cet album va tuer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 21 Avr 2008 - 18:38 | |
| Voilà la pochette officielle du Double CD !!! From: www.judaspriest.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|