Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:49

c'est vraiment un super job qu'il a fait là Mark Wilkinson, c'est plein de petits détails, notamment ces corps d'hommes de femmes qui flottent ça et là les visages difforment, affolés affolant... les couleurs sont magnifiques, vraiment chouette, il me tarde le l'avoir dans mes mimines et de découvrir le booklet de 48 pages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:58

C'est exceptionnel et les nouveau LOGO arrache à fond! Je ne sais pas si je les préfère au logos classiques, mais ils sont superbement réussi! Et puis à album d'exception, logo d'exception!!!
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:09

bin c'est pas que le logo habituel soit pourrave sachant en plus qu'il en ont changé y'a ps long, non? disons oui que celui là est magnifique et très approprié au thème, à l'époque que Nostradamus représente , great Job!!!!!

C'est quand même fabuleux ce groupe qui se permet de faire un album inhabituel, et de changer de logo du coup... ils n'ont pas peur, ils savent risquer et ils ont bien raison, car ils ne se trompent pas et leur fans existant n'ont plus ne se tromperont pas et je suis persuadée qu'ils vont s'attirer de nouveaux fans!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Ptitbouchon le Lun 21 Avr 2008 - 19:11, édité 1 fois
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:11

De fait! J'adore le logo classique et ses différentes variantes, mais ceux-ci sont une franche réussite!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:12

Alex Guitargod a écrit:
De fait! J'adore le logo classique et ses différentes variantes, mais ceux-ci sont une franche réussite!

Absolument!!!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:16

C'est ce que j'ai déjà dit : à album conceptuel, logo conceptuel...!! La cover est bien équilibrée et la police d'écriture très dans le ton et le temps du personnage...!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:23

Bah oui on se répète certainement, mais on se sent plus en même temps! Tout ça pour un seul morceau... Quand le reste sera là qu'est-ce-que ça va donner! clown clown clown
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:29

On a tant attendu cet ambum!!!!!!! forçément, là en peu de temps, une semaine quoi, on a une date de sortie, un morceau, une set list de live qui s'annonce ''aux p'tits oignons''!!!!!!!! on aurait tord de pas se répéter ... de ne pas répéter la passion qu'on a pour ce groupe!!!!!!! en tout cas je ne me gênerai pas!!!!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:34

Après près de 30 ans de passion du Priest, je crois que la sortie de cette album est la plus jouissive... "On" les croyait moribonds, dépassés en manque d'inspiration et VLAN...!!! Ils nous pondent un oeuf en or...!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:37

Un oeuf de Faberger tellement il promet de tout transcender sur son passage! Je crois que le Priest va regagner une notoriété car ils vont frapper un grand coup, l'album de l'année??? Sans aucun doute à mon avis...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:45

Je suis à 100% oki avec vous mes amis, la passion les a guidé une fois de plus et SUR CERTAINE oui qu'ils vont faire des émules, faudrait vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour ne pas aimer ne serait-ce que cet extrait!!!!!!!! .... j'irai oui comme toi Mon Sinner, jusqu'à dire qu'ils tiennent LEUR ALBUM et certainement CELUI de l'année!!!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:46

J'espère seulement que l'album marchera très bien en France, histoire qu'ils se rappellent à notre bon souvenir et que les promoteurs prennent enfin le risque de les faire venir chez nous après 6 ans d'absence...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:54

Il faut qu'on ''explose'' les ventes!!!! j'espère de tout coeur que les fans vont se manifester et faire ce qu'il faut pour faire savoir aux novices ou aux hésitants, que JUDAS c'est ça aussi et que c'est du bon, du lourd, du sur!!!!!! on peut faire du concept et le faire bien!!!!! ......alors avant la tournée 100% Nostradamus, cet OVER THE TOP tour comme l'avait dit une fois Rob!... on a , on va dire 1an 1/2 non?..... le voyage ne fait que démarrer!!!!!!
Je porterai haut ....... je vous voir venir avec vos comments geek .... et donc je porterai HAUT et fier, le drapeau aux couleurs de Judas du mieux que je peux!!!!! :Robby: flower :hell:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:13

Sur mes épaules ce sera plus facile Servanne :mdr: :mdr: :mdr:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:18

Alex Guitargod a écrit:
Sur mes épaules ce sera plus facile Servanne :mdr: :mdr: :mdr:

Te marre pas comme une banane car dans ma tête c'est prévu que je te grimpe dessus......euuuuuuuuh je veux dire sur tes épaules :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:22

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792

Non mais ça va y'a moyen, pas tout le show car j'ai pas un bon dos malheureusement pour nous deux!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:24

Alex Guitargod a écrit:
Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 402792

Non mais ça va y'a moyen, pas tout le show car j'ai pas un bon dos malheureusement pour nous deux!

On fait moins le malin???!!! bien sur que non je vais pas te crapahuter dessus tout le show, je saurais bien me débrouiller pour être tout près tout près, et me débrouiller comme une grande clown
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:43

Alors ça va... Wink Wink Wink
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:59

L'album sortira bien en France à la date annoncée (16 Juin).
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:22

Ah ben nous voilà rassurés :lol: :lol: ..... Merci Sam Wink ......... alors definitely VIVEMENT LE 16 JUNE bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:14

samcdc a écrit:
L'album sortira bien en France à la date annoncée (16 Juin).

Et qui va s'occuper de la promo...??!! Toi...??!!
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:03

Nop. C est la meme équipe qui s est occupé du dernier Scorpions, de Demolition ou des dernières sorties d'Halford.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:21

Et c'est une équipe qui bosse bien ou pas bien ???
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:24

Alex Guitargod a écrit:
Et c'est une équipe qui bosse bien ou pas bien ???
Ca c'est la question qui tue Twisted Evil Twisted Evil !! J'espère qu'ils vont faire un bon boulot sur Nostradamus ! Y'a un grand potentiel...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:00

A fond! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 29 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant