Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:51

Alex Guitargod a écrit:
Ouais c'est quo pour une histoire! En théorie c'est pas possible puisque l'album n'est pas encore achevé niveau production pure et dure! Bref le mixing est pas terminé! Ou si il l'est ce n'est que depuis très très peu et je ne crois pas à un piratage si précoce!

Par contre ce n'est quand même pas impossible étant donné que je me rappelle avoir téléchargé 3 morceaux du nouvel album avant la sortie officielle, y'avait Angel, Revolution et Hellrider sur morpheus ou e mule, un truc du genre! Puis y'a eu pareil avec le dernier album de Saxon!

Donc c'est pas impossible, mais ça me paraît peu probable si tôt dans l'année!
c'est clair, l'album n'est prévu que pour mai a priori, ca serait hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:09

J'ai découvert plusieurs groupes grâce aux mags moi aussi mais Priest c'est pas la même chose, je pense aussi qu'une grande partie des futurs acheteurs de Nostradamus (si y'en a :lol: ) connaissent déjà le groupe.

Une bonne promo... Admettons qu'ils arrivent à tirer une ou deux pubs de 3 secondes et demie comme en avait Maiden, à la limite, ils pourraient peut être gagner l'attention de ceux qui ont lâchés l'affaire depuis Painkiller. Mais bon... Une couverture dans le rayon presse, ça fera pas grand chose. Priest n'est pas Maiden, y'aura plus de gens qui diront "oh, tiens, Iron Maiden, le groupe de Heavy Metal la, ah ouais, c'était pas mal ça..." que pour Judas Priest.

Et puis à la limite, on s'en fout un peu de la promo non? On connait le groupe nous. On a plus vraiment besoin de promo pour savoir que Halford est revenu ou qu'ils sont toujours la.
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:17

Non, c'est clair, nous la promo, on s'en fout ! Et j'avoue, je m'en fous même un peu de savoir si JP est populaire ici, de toute manière, être populaire, c'est "souvent" mauvais signe ! et de toute manière, je serai encore plus énervée si JP était à la mode, imagine des hordes d'ados pré-rebelles avec des T-shirt JP parce que ca fait bien, mais qui ne connaisse même pas spécialement la musique... franchement, ca serait la honte... Donc ca me va bien comme ca, mais disons... c'est carrément trop dans l'inverse, puisque le groupe ne peut même plus venir jouer ici... mais à part ca, finalement, ca me convient le coté underground du priest dans nos contrées...
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:37

balustre a écrit:
nana13 a écrit:

Bon, je voulais dire plus sérieux. Nostradamus, on peut déjà le télécharger sur l'ordi. (Avec emule par exemple)
(shut)
Je ne l'ai pas encore dézipé.
Il arrive, il arrive.
euh... c'est une blague, un fake, non ?
J'en ai aucune idé. le téléchargement dure depuis trois heyres. Il y a l'album et la promo .
On va savoir. mais c'est long !
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:57

balustre a écrit:
Non, c'est clair, nous la promo, on s'en fout ! Et j'avoue, je m'en fous même un peu de savoir si JP est populaire ici, de toute manière, être populaire, c'est "souvent" mauvais signe ! et de toute manière, je serai encore plus énervée si JP était à la mode, imagine des hordes d'ados pré-rebelles avec des T-shirt JP parce que ca fait bien, mais qui ne connaisse même pas spécialement la musique... franchement, ca serait la honte... Donc ca me va bien comme ca, mais disons... c'est carrément trop dans l'inverse, puisque le groupe ne peut même plus venir jouer ici... mais à part ca, finalement, ca me convient le coté underground du priest dans nos contrées...

Moi aussi. Le Metal c'est quelque chose d'underground. Dans les caves et tout. Que les médias ne nous prennent pas Judas Priest ! Que Priest ne deviennent pas $Priest$ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:10

Pareil! j'aime pas les modes, j'aime pas ce qui est trop populaire! plaire à tout le monde, c'est utopique! ça veut dire qu'il n'ya pas de contenu dans le contenant!

j'aime bien le côté inaccessible du metal! j'aime que plein de personnes ne comprennent pas pourquoi j'aime le metal! j'aime quand j'entend : t'écoute ça, toi? Erk, j'ai jamais pu, moi!

ben, justement ! moi je peux et pas toi ! et c'est ça qui fait que j'ai une relation particulière à cette musique!
c'est un peu prétentieux, je l'assume! mais , j'aime ce côté elitiste du metal, ce côté caste! qui fait qu'un fan de metal vit sa passion à un autre niveau qu'un fan de n'importe quel autre genre!

ne dilapidons pas le metal! choisissons qui nous initions! :Robby:
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:44

C'est tellement beau ce que tu as écrit Electra g.

C'est également ma vision du metal Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 968163
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: ?ostradamus, l   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:50

En effet, non, à la pensé unique.
On dirait que ce n'et pas seulement la musique qui est ffectée de cette maladie mais tout ce qui vit et respire dans notre bau monde et dans notre beau pays.
La cave ou le castel, j'en sais rien, mais en tout cas, le conformisme, je n'en veux pas.
Il parrait que ce sont les râtés qui ne peuvent suivre la pensé unique parce qu'ils n'ont pas réussi...rigolon, rigolons. En attendant le piratiage de Nostradmus n'avance plus à partir d'un certain niveau de téléchargement.
En tout cas, merci d'éclairer ma lanterne. j'ignorais que le priatage était en faonction de la mode...
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:18

Citation :
Il parrait que ce sont les râtés qui ne peuvent suivre la pensé unique parce qu'ils n'ont pas réussi...rigolon,
Moi j'avais entendu le contraire : ceux qui suivent la mode n'ont pas de personnalité. ^^
D'autant que c'est un truc qui revient super cher. Vu que t'es obligé de changer toute ta garde robe, de changer de coiffure, d'attitude, de façon de parler, tous les ans ou tous les deux ans. Et en plus t'es obligé d'apprendre à danser la tektonik. Ah bah non, suis-je bête, c'est old-fashion maintenant, ce qui est in, c'est le Melbourne shuffle.
Bon toujours est-il que toutes ces modes ça me fait rien chier, rien que pour le fait que j'arrive jamais à trouver des godasses qui me plaisent ni des pulls tout simples.
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:19

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=89463

Nouvelle interview de Rob, rien de très très neuf en dehors du fait qu'il parle de la phase de mixage et de la façon dont il faut sortir un album à quel moment etc...

Puis il parle aussi de fight etc, bref intéressant, mais pas vraiment neuf!
http://guitargod.skyblog.com
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:27

Neow a écrit:
Citation :
Il parrait que ce sont les râtés qui ne peuvent suivre la pensé unique parce qu'ils n'ont pas réussi...rigolon,
Moi j'avais entendu le contraire : ceux qui suivent la mode n'ont pas de personnalité. ^^
D'autant que c'est un truc qui revient super cher. Vu que t'es obligé de changer toute ta garde robe, de changer de coiffure, d'attitude, de façon de parler, tous les ans ou tous les deux ans. Et en plus t'es obligé d'apprendre à danser la tektonik. Ah bah non, suis-je bête, c'est old-fashion maintenant, ce qui est in, c'est le Melbourne shuffle.
Bon toujours est-il que toutes ces modes ça me fait rien chier, rien que pour le fait que j'arrive jamais à trouver des godasses qui me plaisent ni des pulls tout simples.
Mince laors, pour les pulls !
Alors, va faloir mettre des pulls comliquée avec bien sur, évidemmennt le logo de Judas Pirest. lol! Mais je reconnais que pour les trouver et surtout les trouver à sa taille, c'st dur, c'est rare et c'est hypercher. sunny :priest:
Tiens ça laors mais on s'y connait en mide,là.
Je n'ai plus rien suivi. je n'ai peut-être pas les bonnes chaînes à la télé. Le conformisme revient cher, surtout si c'est le conformisme "jeune". pour les bieux, soit c'est naturel "Les Bidochon" soit c'est la grosse barraque, les deux bagnoles, le grillage électrifié et les trois chiens.
Mais il y a aussi, ne tinquiêtes pas la mode pour penser, parler et tout et tout chez les vieux. Il y a des bieux branchés. les bobos, par exmple. affraid
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:28

Alex Guitargod a écrit:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=89463

Nouvelle interview de Rob, rien de très très neuf en dehors du fait qu'il parle de la phase de mixage et de la façon dont il faut sortir un album à quel moment etc...

Puis il parle aussi de fight etc, bref intéressant, mais pas vraiment neuf!
Putain, j'adore le Priest mais je suis pas encore bilingue malheureusement...pas moyen d'avoir une traduc? albino
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

Bah je veux bien mais ça va prendre 3 plombes! Ce soir pas possible, mais demain oki, je suis crevé, je vais pas la faire longue! J'ai passé l'aprem au boulot et je suis vidé! Mais bon je veux bien faire la traduc sauf que comme je l'ai dit j'ai posté le liens surtout pour le plaisir car on apprend rien de bien neuf!

A demain pour ça alors! Wink
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:54

Alex Guitargod a écrit:
Bah je veux bien mais ça va prendre 3 plombes! Ce soir pas possible, mais demain oki, je suis crevé, je vais pas la faire longue! J'ai passé l'aprem au boulot et je suis vidé! Mais bon je veux bien faire la traduc sauf que comme je l'ai dit j'ai posté le liens surtout pour le plaisir car on apprend rien de bien neuf!

A demain pour ça alors! Wink
Mais c'est gentil tout plein. J'ai regardé l'interviex. J'ai même remarqué une certaine timidité et un certain bégaiment chez Rob. heureusement que ça n'affecte pas sa façon de chater.
On dirait qu'il a un peu mal aux yeux aussi.
J'ai trouvé émouvante la petie interview mais je ne comprends pas tout. Le son a quelque chose de légèremnt hypnotique. :priest:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:56

Ah oui je ne sais pas, j'ai pas écouté l'interview, j'ai juste lu les extraits principaux posté sur blabbermouth!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:18

J'étais en train de me dire que le groupe est certainement en train de bosser à mort sur l'album car ça fait presqu'un mois qu'on a plus rien entendu à propos de l'album, plus d'interview, plus de news sur la tournée, rien! Ca doit bosser d'arrache pieds!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:51

Alex Guitargod a écrit:
J'étais en train de me dire que le groupe est certainement en train de bosser à mort sur l'album car ça fait presqu'un mois qu'on a plus rien entendu à propos de l'album, plus d'interview, plus de news sur la tournée, rien! Ca doit bosser d'arrache pieds!!!
Sans parler des répètes qui vont devoir faire avant le début de la tournée...
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:05

Je penchais plus pour l'idée d'Oli, je me dis que l'album est fini?! mais qu'ils potassent sur la set list et les répèts pour le Tour , en espérant qu'ils nous incluent 2-3 morceaux de Nostradamus , qui sait?!.... mais bon même seulement des ''classics'' m'iront très bien :ban:
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:41

J'espere qu'ils vont inclure pas mal de classiques car je n'ai jamais vu Priest en live.

Par contre j'ai vu quelques extraits sur youtube de concerts plus récents, avec de très bonnes prestations, mais aussi des passages plus calamiteux.

J'espère qu'ils seront en forme au GMM.
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:52

ouais c'est vrai qu'on est debordé en ce moment au rayon news chez le Priest mais, j'ai l'impression que le groupe fonctionne comme cela depuis la nuit des temps je me trompe? (a l'inverse de Maiden qui nous placarde des propagandes a tir l'arigaut!) ; le groupe aime bien se la jouer discret mais une fois le joujou deballé, c'est la folie!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:55

Je pense qu'ils seront plus en forme surtout Rob car il n'ont pas tourné depuis plus de deux ans... En 2005 Rob sortait de plusieurs mois de labeur avec son groupe Halford...
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:57

Trace la route a écrit:
ouais c'est vrai qu'on est debordé en ce moment au rayon news chez le Priest mais, j'ai l'impression que le groupe fonctionne comme cela depuis la nuit des temps je me trompe? (a l'inverse de Maiden qui nous placarde des propagandes a tir l'arigaut!) ; le groupe aime bien se la jouer discret mais une fois le joujou deballé, c'est la folie!!

C'est vrai que chaque sortie d'album n'a jamais été précédé de matraquage publicitaire...!! La musique avant tout!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:48

Rob ne s'est pas arrêté entre 2001 et 2005 !
Ici on est 3 ans plus tard! 2004 avait déjà été éprouvante pour lui puisque c'était le retour dans le Priest + les ozzfest et un concert avec Black Sab... Ici il sera bien reposé!

Rappelez vous le concert au Royal Albert Hall qu'on a regardé chez Chantal, Rob était en super forme et en 2006 après une pause de plus de 6 mois sans concert (juste les VH1 rock honors quoi...)!

Bref ici oui ça va tuer et en plus au Luxembourg, c'est le début de la tournée, on aura peut-être même des morceaux qu'ils ne joueront plus après dans la tournée! Et il n'aura que peu de show dans les dents avant, donc le groupe va vraiment cartonner!
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:28

J'aime cette ''passion'' qui t'anime Alex, je suis exactement idem, c'est vrai qu'ils n'auront que quelques dates derrières eux et je suis sure moi aussi qu'ils vont nous donner du bon. Ils savent qu'on les attend :metalhead:

.... viiiiii je me souviens du Royal Albert Hall :partyyeah: , je vous ai asssassiné les oreilles avec ma ..... NON VOIX Shocked , sans oublier, le Festival '83 où j'ai littéralement achevé et mes cordes vocales et vos n'oreilles :mdr:

Dernière édition par Ptitbouchon le Mar 19 Fév 2008 - 23:29, édité 2 fois
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:37

Grinder Man a écrit:
Je pense qu'ils seront plus en forme surtout Rob car il n'ont pas tourné depuis plus de deux ans... En 2005 Rob sortait de plusieurs mois de labeur avec son groupe Halford...

Quelle labeur!? HALFORD, le groupe s'est arrêté en 2003, en pleine tournée. Il n'y a pas eu d'album ou de date de concert depuis, alors bon il aurait dû être reposé.
Vous trouvez beaucoup d'excuses à Rob, je trouve. En cherchant sur youtube, je n'ai pas trouvé une seule version de Painkiller potable, sur leur dernière tournée. Bref, où sont ses bonnes prestations scéniques dont vous parlez!?
PS : Elric, tu n'es pas seul!
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 16 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant