Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:42

Alex Guitargod a écrit:
Rob ne s'est pas arrêté entre 2001 et 2005 !
Ici on est 3 ans plus tard! 2004 avait déjà été éprouvante pour lui puisque c'était le retour dans le Priest + les ozzfest et un concert avec Black Sab... Ici il sera bien reposé!

Rappelez vous le concert au Royal Albert Hall qu'on a regardé chez Chantal, Rob était en super forme et en 2006 après une pause de plus de 6 mois sans concert (juste les VH1 rock honors quoi...)!

Bref ici oui ça va tuer et en plus au Luxembourg, c'est le début de la tournée, on aura peut-être même des morceaux qu'ils ne joueront plus après dans la tournée! Et il n'aura que peu de show dans les dents avant, donc le groupe va vraiment cartonner!
Ouais, il faudrait une interruption de 6 mois entre chacun de leurs concerts, quoi... Ca risque d'être dur d'atteindre une centaine de dates, à ce rythme. Faire une date potable, n'importe quel chanteur peut le faire, mais une tanche, après sur toute une tournée...

Sinon, je veux bien voir les bonnes prestations de Rob dont tu parles, ça m'intéresse, si tu as des liens. Les dernières que j'ai en tête sont celles de la tournée Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:21

Et bien moi je trouve les prestation de la tournée Painkiller absolument infâme et excessive à mort!
Il gueulait bien trop, Beyond the realms of death était massacrée à tous les coups sauf au tout début de la tournée!
Regarde le bootleg de 1988 à Miami et n'importe quel boot de la tournée painkiller après le moi d'Octobre et c'est déjà fini, c'est Judas Priest + Haflord version Fight!

Les prestations de Rob sur la tournée 2005 varie selon les show, parfois il était en pleine forme parfois pas!
Perso je trouve que les version de painkiller actuelle ne sont pas mauvaise, elles ne sont pas vraiment comparable, mais il gueule encore bien deçu et je n'ai pas envie d'écouter tous les boot de 2005 pour te trouver les bonnes, mais la plupart du temps c'est oki!
Même sur Rising in the east je l'aime bien, il gueule à se tuer la voix dessu, et si il donne l'impression d'être à l'agonie sur son amplis je crois que c'est fait exprès!!!!

Je cherche pas d'excuse à Rob, mais je te rappel tout de même que pour un gars qui a presque 60 ans il est encore au dessu de 99% des autres chanteurs!

Un peu de tolérance et de souplesse merde!
http://guitargod.skyblog.com
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:35

En toute objectivité , je ne peux donner mon avis sur les prestations d'un groupe que je ne connais que très peu!
Mais, tu sais Laurent même un jeune chanteur qui enchaine deux ans de tournées intensives à les cordes vocales endommagées! Nergal a eu un problème il y a deux ans à cause de cela! je l'avais vu et j'avais trouvé sa prestation très moyenne! Cette année il démare une tournée mondiale avec deux mois de repos après la sortie de l'album est la forme est au rendez-vous! Je pense que le temps de récupération s'allonge avec l'âge! Les vieux groupes ne donnent plus que des concerts sporadique à cause de cela! Judas Priest a le cran de s'aventurer sur une grande tournée , ce qui est très courageux étant donné la moyenne d'âge du groupe. Ce groupe vit pour sa passion ce la se ressent! J'aime les groupes qui vont au contact!

Je suis persuadé que cette tournée sera mémorable! Je connais une certaine personne qui fulmine de ne pouvoir être au Graspop! Je suis actuellement sur le site amazon pour voir la complètude de sa discographie Judas priest! j'essaie d'adoucir la déception! silent
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:20

C'est un fait qu'ils vivent pour le Metal!
Ce dont je suis sûr, c'est que ce groupe mourra sur scène, ou dis d'une autre façon, jouera jusqu'à la mort!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:57

On peut aussi dire : Judas Priest croisera le metal jusqu'à ce que mort s'en suive...!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:19

Voilà, enfin tout ça pour dire que c'est débile de dire Rob massacre les morceaux etc...
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:22

m'enfin c'est pô bientôt de parler de nos Metal Gods comme si..... :the sinner: Crying or Very sad Sad .... LONG LIFE TO PRIEST!!!!!!!! :wellsaid: et quelques soient les changement de chacun, l'un à la gratte, l'autre au chant I love you , on en revient toujours au same old fucking thing!!!!!! c'est que chacun son point de view sur la question, y'en a qui aimerait entendre chanter Rob comme y'a 20 ans, ben oui mais ça c'est pô possible, d'autre qui ne voit, du coup, le Priest que par Ripper.... mouais, et même si, maintenant que j'ai et connais Jugulator and Demolition et ne crache absolument pas sur Ripper, au contraire.... n'empêche que chacun le veuille ou non, THE METAL GODS c'est quand même le trio KK- ROB - GLENN et ça.....alors comme je le dis précédemment, on en revient à un point de view perso... c'est pas sans me déplaire et je ne sais pas si j'aimerai ce band sans l'un de ce trio!!

Mais de grâce arrêtez vos spéculations sur le futur album, qui, je suis convaincue sera une absolutely great, fucking amazing surprise Shocked :Rock Ban: :guitargod: :metalhead: !!!!!!!! et pis ben si vous ne supportez plus la voix de Rob ben concentrez vous sur d'autres groupes après tout :lol: geek

>>>EDIT: sorry de mixer le français et l'anglish mais quand on s'acharne, c'est mon sentiment quand je lis les posts, ainsi à démonter Rob ça ....... m'agace un 'tit peu , non pas par pure stupid fanatism mais car je trouve sincerely certains propos vraiment unfair Evil or Very Mad No et du coup je mix!!!!! Embarassed
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:25

:wellsaid: :wellsaid: :wellsaid:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:44

Alex Guitargod a écrit:
:wellsaid: :wellsaid: :wellsaid:

YUP!!!!!!! Twisted Evil Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 968163 non mais , sans vouloir être sectaire, après tout on est quand même sur le Forum de Judas, et , oki c'est fait pour causer échanger nos avis sur le groupe, leur zik leur évolution et j'ai l'impression parfois que ...... ben y'a plus de negative qu'autre chose, surtout sur la voice de Rob et PUTAIN ça m'agace Evil or Very Mad No , à croire qu'il est foutu et qu'il a plus rien à foutre dans le band Mad alors que , même si je reconnais moi aussi que ben forçément j'adooorais sa voice des 80'sand 90's ben je crois que tout comme leur style (en restant ce qu'il est à la root) change et c'est tant mieux qu'on le perçoive ainsi car ça toujours un point d'honnor de leur part, d'évoluer, alors ben je crois que Rob évolue lui aussi et fait avec la voix qu'il a today et il s'en sort très bien!!!!!!! ....... PUTAIN, j'vous y vois moi avec une career comme la sienne arrivé où il est et carry on !!!!!!!!!
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:50

Good speach...!!! Twisted Evil
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:18

JUST LOVE MY METAL FUCKING GODS Twisted Evil :metalhead: :love: :love: :love: et je tente avec mes moyens d'être une digne DEFENDERS OF THEIR FAITH !!!!!!!!! zé suis une de leur DEVIL'S CHILD flower Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 968163
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:03

Alex Guitargod a écrit:
Et bien moi je trouve les prestation de la tournée Painkiller absolument infâme et excessive à mort!
Il gueulait bien trop, Beyond the realms of death était massacrée à tous les coups sauf au tout début de la tournée!
Regarde le bootleg de 1988 à Miami et n'importe quel boot de la tournée painkiller après le moi d'Octobre et c'est déjà fini, c'est Judas Priest + Haflord version Fight!!
Tu devrais donc les apprécier, ces prestations, étant fan de FIGHT, ha, ha! C'est effectivement, d'un point de vue scénique la tournée la plus atrabilaire et vindicative du PRIEST. Rob est vraiment très violent, mais ça confère un impact et une jeunesse au groupe inespérés! On n'a pas l'impression de voir des quarantenaires sur scène, quoi, mais un groupe de Metal absolument actuel que toutes les franges du public doivent aller voir (un peu la cas à l'époque aux EU, grâce à "l'affaire Belknap-Vance...), car de plein pied dans son époque et faisant sérieuse concurrence aux groupes de Thrash plus récents.
Musicalement, ils étaient très bons (j'ai jamais critiqué les gratteux et le batteur de toute manière), les versions des titres étaient intéressantes (notamment les cris d'Halford avant le démarrage du solo principal de Beyond the Realms of Death, très émotionnels), et Rob réussissait à passer les aïgus, avec la rage (de ce point de vue-là, ça me rappelle dans l'esprit ses cris des années 70, même si sa voix est utilisée différemment, on sent que le but est le même : transmettre des émotions extrêmes). Donc, on peut ne pas aimer ses versions plus féroces, mais force est d'admettre qu'il ne massacrait pas, d'un point de vue musical, les titres. Je précise que j'ai un double pirate de cette tournée (enregistré directement d'une console vu la qualité du son, pour le CD concernant le show de Los Angeles), et que ça tue absolument tout! Les versions sont vraiment ahurissantes (notamment Ram it down dont le tempo est augmenté, pourtant pas un morceau lent, à l'origine!!!). Bref, avec une sortie officielle, ç'aurait été sans doute mon live préféré de JUDAS... devant l'énormissime 98 live Meltdown!

Alex Guitargod a écrit:
Les prestations de Rob sur la tournée 2005 varie selon les show, parfois il était en pleine forme parfois pas!
Perso je trouve que les version de painkiller actuelle ne sont pas mauvaise, elles ne sont pas vraiment comparable, mais il gueule encore bien deçu et je n'ai pas envie d'écouter tous les boot de 2005 pour te trouver les bonnes, mais la plupart du temps c'est oki!
Même sur Rising in the east je l'aime bien, il gueule à se tuer la voix dessu, et si il donne l'impression d'être à l'agonie sur son amplis je crois que c'est fait exprès!!!!!!
Dommage, car en en ayant maté plus qu'à mon tour (une dizaine, en partant de 2004), j'en ai pas trouvé une seule de convenable. Puis son attitude sur l'ampli, tu peux effectivement l'interpréter comme tu veux, mais pragmatiquement parlant, le prompteur et son attitude extrêmement figée depuis son retour dans le PRIEST, me paraissent être plus plausibles, 'fin bon...

Alex Guitargod a écrit:
Je cherche pas d'excuse à Rob, mais je te rappel tout de même que pour un gars qui a presque 60 ans il est encore au dessu de 99% des autres chanteurs!!!!!
Non, je ne crois pas, non... Il y a beaucoup de chanteurs bien meilleurs que Rob maintenant, et je dirais tant mieux, car ça voudrait dire autrement que le Metal n'évolue pas et qu'il reste tributaire des dinosaures.

Alex Guitargod a écrit:
Un peu de tolérance et de souplesse merde!
Mais nan, tu devrais le savoir! Je suis une véritable enflure incapable de la moindre compassion pour cette épave, ouarf, je déconne! Et oui, j'ai l'esprit très critique, parce que ça m'embête d'entendre des versions au rabais de titres qui me faisaient vibrer. Je n'arrive pas à me l'ôter de la tête, je suis têtu, na, voilà!

PS : Rob est selon moi le plus grand chanteur de tous les temps, en voilà une conclusion qui va vous faire plaisir...
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:10

Alex Guitargod a écrit:
Voilà, enfin tout ça pour dire que c'est débile de dire Rob massacre les morceaux etc...
Je ne sais pas ce qui est le plus débile Alex : s'auto-persuader que tout va bien dans le meilleur des mondes sans jamais trouver rien à redire ou critiquer ce qui peut l'être...
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:13

Ptitbouchon a écrit:
>>>EDIT: sorry de mixer le français et l'anglish mais quand on s'acharne, c'est mon sentiment quand je lis les posts, ainsi à démonter Rob ça ....... m'agace un 'tit peu , non pas par pure stupid fanatism mais car je trouve sincerely certains propos vraiment unfair Evil or Very Mad No et du coup je mix!!!!! Embarassed

Ben faut pas faire la leçon aux amateurs de langage SMS, alors...
Désolé pour l'acharnement, mais il permet (à peine...) de contrebalancer l'optimisme à tout crin de certains, ha, ha!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:24

Laurent JUDAS a écrit:
Ben faut pas faire la leçon aux amateurs de langage SMS, alors... ah ouais je donne des leçons, moi?, je corrige c'est different, maintenant libre à chacun de faire idem en ce qui me concerne Wink de plus, comme je sais que cela peut agacer (en même temps on est pas obligé de lire mes posts!!) quand je fais du franco anglais, je m'excuse, mais mes fôootes d'orthographe sont assez rares Wink tout au mieux des fautes de frappe
Désolé pour l'acharnement, mais il permet (à peine...) de contrebalancer l'optimisme à tout crin de certains, ha, ha! ... mouais, pis pas besoin de t'excuser, chacun fait c'qu'il veut, certains s'acharnent, convaincus dur comme fer de leurs propos, idem pour ceux qui défendent celui/ceux sur lequel/lesquels on s'acharne
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:16

Franchement je ne trouve pas Rob si mauvais que ça... Il est loin de ce qu'il faisait il y a 20 ans, mais c'est normal. Y'a des jeunes meilleurs que lui, c'est normal aussi.
Si je l'avais trouvé un bootleg totalement mauvais sur les passages aigus, le reste était bon. Et sur le Rising in the east, je l'ai trouvé très bon !

Bon par contre même pour l'âge, Biff Byford qui doit avoir à peu près le même âge a infiniment plus de pêche et de voix.
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:44

Bordel, je devrai fermer ma grande g..., mais je suis d'accord avec Laurent Judas quand il dit que Rob il assure plus sur les aigus... Le DVD bonus d'AOR mettait la puce à l'oreille tant ça semblait laborieux pour lui, les yeux rivés au sol (prompteur god ?)... Le DVD Rising In The East... Overdubbé ? Je sais pas, mais les années passant, Rob perd de plus en plus et n'arrive plus à assurer autant qu'un Byford qui n'a jamais trop poussé sa voix. Dickinson pousse de moins en moins chez Maiden également, sa voix a perdu de sa tessiture et pourtant il est plus jeune que Rob. Gillan n'arrive plus à chanter comme avant depuis les années 80. Je pense que Rob s'est beaucoup abimé la voix durant des années et qu'il le paye cash avec les aigus.

Sinon, euh... j'affirme beaucoup aimer le Priest etc, etc... Mais faut être un brin lucide aussi. Hélas.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:02

Rob c'est abîmé la voix sur la méga toutnée de Painkiller, en chantant (plutôt s'égosillant...) au delà de ses capacités du moment... J'ai regardé Rising In The East hier et je suis de l'avis de Neow, il n'est pas si à la rue que ça niveau voix, il chante différemment qu'il y a 20 ans mais sa voix garde sa texture et il ne hurle plus... Maintenant tout le monde sait que son jeu de scène n'est plus aussi dynamique que dans le passé, il est plus théatral... Attendons de voir ce dont il est capable sur cette nouvelle tournée qui s'annonce, après il sera temps de dire s'il n'est plus dans le coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:23

J'ai moi aussi regardé Rising in the East hier, et parfois, Rob me faisait presque pitié.
Au niveau vocal, il est à la rue à certains moments, faut pas se leurrer (écoutez le break de Touch of evil "Arousing me now (...) 'til my body's on fire").
Au niveau du jeu de scène, c'est là qu'il me fait le plus pitié, arc-bouté sur son pied de micro ridicule, etc....

Owens pooooowwwweeeeeeer tongue
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:26

Avec l'age mes amis, on ne peut pas faire grand chose... Si l'artiste s'est abimé la voix aussi... Ce qui nous pousse à aller au concert c'est tout l'univers du Priest, la presence d'Halford etc... bien sur s'il est au top avec sa voix aussi, ca va de soi mais bon, je ne suis pas de ceux qui denigre sur les artistes apres 30ans de carriere, enfin ils ont eu leur age d'or et leur disco est vraiment dementielle, deja de les voir sur scene, ca me fait super plaisir, si en plus ils retrouvent leur tonus d'entant c'est encore mieux!!! cheers cheers
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:43

Je suis d'accord avec toi et pour les avoir vu 6 fois sur scène, je peux vous dire qu'un concert de Judas Priest et un pure moment de bonheur musical... Maintenant concernant Rob Halford, il y a les détracteurs et les fans inconditionnels... Sa voix elle est ce qu'elle est aujourd'hui, il a le mérite de toujours croire en ce qu'il fait même si sur scène il est parfois limite... Mais ça reste le Metal God...!!! :Robby:
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:34

Entre le fan et son idole, ce devrait être comme dans un couple: on viellit ensemble et on accepte les signes du temps sur celui (celle) que nous aimons!Nous lui restons loyal en nous souvenant de sa splendeur passée , tout en étant lucide sur ce qu'il ( elle ) est devenu! Le problème c'est que parfois le fan est jeune et voudrait voir son idole jeune mais cela n'est pas possible: on ne peut remonter le temps! Il faut se résoudre comme moi, à ne jamais voir en live le jeune Judas Priest! Mais l'experience est là et c'est un trèsor inestimable et source de tellement de plaisir!
J'aimerai bien les voir même avec une voix moins ample!

nb: toute personne qui se hasarderait à faire un parallèle entre la parabole que j'ai faite et ma vie privée actuelle s'exposerait à des désagréments qui ne seront pas forcément de mon fait! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:16

Pour en revenir au nouvel album (car c'est bien le sujet de ce topic Wink ), il a intérêt à être carton niveau musical, parcequ'au niveau du thème abordé, Nostradamus, c'est du fait et refait des dizaines de fois. Je suis même étonné que Judas Priest fasse un concept sur un sujet qui a déjà été tellement de fois abordé dans le métal.
Ils ont dit qu'ils allaient abordé le thème de la vie de Nostradamus plutot que de ses prédictions, mais j'ai hâte de voir ça.
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:17

Son of the Dark a écrit:
Entre le fan et son idole, ce devrait être comme dans un couple: on viellit ensemble et on accepte les signes du temps sur celui (celle) que nous aimons!Nous lui restons loyal en nous souvenant de sa splendeur passée , tout en étant lucide sur ce qu'il ( elle ) est devenu! Le problème c'est que parfois le fan est jeune et voudrait voir son idole jeune mais cela n'est pas possible: on ne peut remonter le temps! Il faut se résoudre comme moi, à ne jamais voir en live le jeune Judas Priest! Mais l'experience est là et c'est un trèsor inestimable et source de tellement de plaisir!
J'aimerai bien les voir même avec une voix moins ample!

nb: toute personne qui se hasarderait à faire un parallèle entre la parabole que j'ai faite et ma vie privée actuelle s'exposerait à des désagréments qui ne seront pas forcément de mon fait! :lol:
Ptain t'es con j'y avais pas pensé :lol: Tu t'auto exposes au désagréments là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:28

Ronnie a écrit:
Pour en revenir au nouvel album (car c'est bien le sujet de ce topic Wink ), il a intérêt à être carton niveau musical, parcequ'au niveau du thème abordé, Nostradamus, c'est du fait et refait des dizaines de fois. Je suis même étonné que Judas Priest fasse un concept sur un sujet qui a déjà été tellement de fois abordé dans le métal.
Ils ont dit qu'ils allaient abordé le thème de la vie de Nostradamus plutot que de ses prédictions, mais j'ai hâte de voir ça.

Rob a toujours était fasciné par la vie de Nostradamus, depuis sont plus jeune âge... Je ne me fais pas de souci pour le contenu des paroles et pour ce qui est de la musique notre paire de gratteux est arrivée à un tel niveau que les compos vont, je crois, en surprendre plus d'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 17 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant