Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:04

samcdc a écrit:
Nop. C est la meme équipe qui s est occupé du dernier Scorpions, de Demolition ou des dernières sorties d'Halford.
Rahh comment je rêverais de faire ce boulot ! Faire la promo d'un groupe que j'adore : les affiches, le site web, tout ça... ! Mais bon, en attendant, je fais que de la petite mise en page dans une petite association...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:11

Bin quoi que tu fasses, pour nous, tu l'as fait comme un Dieu!
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:17

J'avais vu que Angel Of Retribution avait été un "relatif" échec au niveau commercial.

Je pense que Nostradamus va bien se porté Surprised
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:31

Je pense que si on le prend au niveau metal strict il a du se vendre pas mal du tout, mais pour un groupe comme le Priest c'est possible qu'il ait été assez décevant !
C'est bien dommage, le Priest de Ripper a été bien plus lâché que le Maiden de Bayley, alors que le premier a largement mieux fait vivre son groupe que le second -du moins en live ! Les mystères des ventes musicales...
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:46

Faut voir aussi avec les modes du moments.

Enfin mode et un pauvre mot, mais le vieux metal revient en force depuis quelques temps, ça peut aider aussi.
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:24

Je dirais surtout que la jeune génération se reconnait de plus en plus dans le hard heavy rock des 70's et 80's... Avec des parents de mon âge qui ont baigné dedans, ils sont maintenant arrivés à maturité et apprécient de plus an plus ce que leur père ou mère écoutaient lorsqu'ils étaient en couche-culotte...!!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:31

Pas tellement pour moi, je n'ai récupéré de mon père qu'un best of des Scorpions qu'il a reçu en cadeau ! ^^
Cela dit, sympathique car c'est un best of en 2 CD avec uniquement des chansons des années 70, du coup assez complet sur cette période !
A part ça leurs CD c'est plutôt du classique, du vieux rock des années 50 à 70 et de la chanson française.
Je suis passé au metal tout seul avec ma crise d'adolescence. ^^
Trooper
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:33

Tu fais partie des exceptions.

J'ai commencé par Offspring, Korn ou Manson...Avant de découvrir et de plonger dans l'univers metal.

Et Judas Priest que très recemment.
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:41

Mum & Dad , c'est Jazz.... ce sont mes cousins métaleux qui se sont chargés de mon éduc' zikale et ce dès l'âge de 11 ans, ils ont fait direct!!!!!! et m'ont emmené voir mes Mighty Gods :prière: :prière: , sympa l'éduc' non?
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:49

Trooper a écrit:

J'ai commencé par Offspring, Korn ou Manson...Avant de découvrir et de plonger dans l'univers metal.

Moi j'ai commencé aussi avec Manson et Offspring, mais j'aimais pas trop Korn ! Ensuite je suis passé par Cradle of Filth, Nightwish, toussa, avant d'avoir une révélation avec Judas Priest et Metallica. ^^
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:39

Neow a écrit:
Trooper a écrit:

Moi j'ai commencé aussi avec Manson et Offspring, mais j'aimais pas trop Korn ! Ensuite je suis passé par Cradle of Filth, Nightwish, toussa, avant d'avoir une révélation avec Judas Priest et Metallica. ^^

Et bin, j'ai la chance de n'avoir jamais écouter ces grosse daube de ma vie et rien qu'à les voir à la télé ça me fait gerber! Oui je hais ce type de groupe, je me suis déjà expliqué sur le pourquoi et même si tout le monde n'est pas d'accord avec mes raisons, je m'en masse et je ne reviendrai pas dessus!

J'ai pour ma part été initié avec Queen par mon père, puis toujours par lui des années après en 2001 alors que je n'écoutais rien, j'ai été initié à KISS avec un docu d'ARTE ! Et là ça été le choc de ma vie! Je suis tombé in love, et en achetant mes CD de KISS (à la FNAC à l'époque) juste à côté d'eux, y'avait Judas Priest! J'ai pris le best of living after midnight, puis j'ai flashé sur You've got another thing comin', (c'est aussi pour ça que je comprends pourquoi ça été un tel succès) ! Et depuis bin, toute ma découverte s'est faite par rapport à Judas et si je suis ici avec vous today c'est grâce à KISS et Judas, et si je remonte plus loin, bin grâce à mon papa(qui soit dit en passant n'y connais rien, mais à le grand mérite de savoir faire la différence en Tuerie et gross merde...) !!!

Bref voilà, fin de mon Hors-sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:02

Ah! Voilà! Very Happy Enfin l'artwork!
Sublime! Enfin du concret!
L'illustration est franchement superbe et la nouvelle typographie du titre et du logo est de très bonne facture!
Là, y'a de quoi baver! Et c'est légitime! Pas comme beacoup l'ont fait pour la pseudo pub issue du site du Priest "Nostradamus, new Album Comin' Soon" ou j'sais plus quoi! Y'avait pas de quoi susciter autant de réactions à l'époque, faut bien l'avouer! Rolling Eyes Enfin, ce n'est que mon humble avis! :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:04

Mickael a écrit:
L'illustration est franchement superbe et la nouvelle typographie du titre et du logo est de très bonne facture!
Là, y'a de quoi baver! Et c'est légitime! Pas comme beacoup l'ont fait pour la pseudo pub issue du site du Priest "Nostradamus, new Album Comin' Soon" ou j'sais plus quoi! Y'avait pas de quoi susciter autant de réactions à l'époque, faut bien l'avouer! Rolling Eyes Enfin, ce n'est que mon humble avis! :Robby:

Mais as-tu écouté le morceau Nostradamus ?
Et qu'est-ce-que tu penses du look du forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:31

Alex Guitargod a écrit:
Mickael a écrit:

Mais as-tu écouté le morceau Nostradamus ?
Et qu'est-ce-que tu penses du look du forum ?

Bien-sûr que je l'ai écouté! Mes impressions dans le topic en question! Wink
Et en ce qui concerne le Forum, ben... MAGNIFIQUE! cheers :prière: :Robby:
C'est même le seul point sur lequel je n'ai rien à redire! Beau boulot! :hello:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:53

Je ne sais pas vraiment si on peu parler de news, mais c'est toute foi très intéressant!
C'est la review de l'album en entier par Eddie Trunk le célèbre animateur radio américain, qui a eu le privilège d'écouter une foi tout l'album!

Son article ne critique pas l'album titre par titre ni ne révèle quoi que ce soit de neuf, mais il est très motivant!

Traduc demain, là j'ai pas le courage!

Z'avez qu'à apprendre l'anglais, bande de moules...

4/24/08: Had a chance to hear the entire new Judas Priest album yesterday. As many of you know, I premiered the title track "Nostradamus" on my XM show this past Monday to great response. I was offered the chance to hear segments of all the tracks, or take in the entire 1 Hour 45 Minute experience, and of course I went for the entire record. As many of you know this album is the bands first ever concept record based on the life of Nostradamus. Now many have conjured up immediate images of Spinal Tap when you think of a legendary metal band tackling such an idea, but I am here to tell you it is not cheesy or goofy in any way! The album will be a 2 CD set to be released on June 17th through Epic. Now having had just one listen to what is an insanely ambitious undertaking, it is impossible to give details of every track. Priest touches on so much new ground and really pushed the envelope on some things. The album takes you on a nearly 2 hour journey. Not one break in the action until you have to change CDs. There are several transitional segments that have their own titles that help the album further capture a mood and vibe. And do not be mistaken, this album is heavy! Even though there are moments of orchestration, synth, foreign language vocals and great effects, it is still very much Priest. First thing that struck me was of course Rob's vocals. One of the great singers of all time, this album is a great vehicle to hear the Metal God in all his stellar range and going for notes high and low that are just awesome. The other thing was the guitar interaction between Glenn and KK. Two of the most underrated players over the past 35 years. Maybe more so than any JP album to date, the two really lock in and trade licks. So cool to hear the two styles trade off on many tracks. Scott Travis plays awesome as usual and Ian Hill remains the rock solid unsung hero of Priest. To really tell you how I feel about this album and it's individual tracks is impossible from one listen. On first impression it is an amazing work from Priest and I sat in awe saying to myself; "how do you even begin to try and create all of this"? You really hear why this album took as long as it did and sounds like it does. It's all on there, trust me! This is a record that will really take many listens and some time to absorb, but sounds very much like that will be time well spent. There is no hit single on this album, no "Living After Midnight" by any stretch! It is without a doubt best looked at as a complete work as all true concept albums are. You can really see it living out on a stage and lets hope after the H&H dates Priest do just that. I wish I could be more specific here, but it's impossible to do anything more than give an overview after just one listen to this monster of a CD set. Can not wait to have this to live with for a while and really absorb, but on first listen it sounds like Priest have truly created something special and once again lived up to their rightful billing as "Metal Gods".

KK, Rob and Glenn will be in studio with me at XM 5/5 and Q104 5/9, as well as an upcoming TV shoot for MSG. Stay tuned also for some MAJOR EXCLUSIVE news regarding Priest in the coming weeks!

ET
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:48

Huuuuuuuuummmmmmmmm que j'aime !!!!!!!! ça sent bon le bel enthusiasm, en tout cas ça corrspond absolutely à celui que j'ai dans mon bidou Twisted Evil Twisted Evil

Merci Mon Sinner flower
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:50

Moi ce que j'aime particulièrement c'est qu'il y a des passages en langue autre que l'anglais... Donc, peut-être du français, ce qui serait assez logique! En tout cas, ça promet!!!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:53

Alex Guitargod a écrit:
Moi ce que j'aime particulièrement c'est qu'il y a des passages en langue autre que l'anglais... Donc, peut-être du français, ce qui serait assez logique! En tout cas, ça promet!!!

Yup!! c'est ce que je me dis oui, après tout, Michel était French NO???!!!!!! Wink ....... Bordel il me tarde :ban: bounce bounce .... bon allez, je vais bosser, à tantôt :hello:
SPK_SlaYeR
Johnny B. Goode

MessageSujet: la chanson Nostradamus   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:43

Hé salut à tous je n'était pas revenu depuis un bout de temps, et je viens de tomber sur le net sur la pochette de nostradamus, et je la trouve très réussi, je suis extrèmement exité et impatient d'écouter l'album entier, parceque j'ai écouter la chanson Nostradamus en boucle depuis ce matin, et ca met un peu l'eau à la bouche( que je noterais 7.5/10 au passage-je trouve en dessuous de AOR), mais ce n'est pas du tout assez pour se faire un avis, ca a l'air assez heavy, mais de ce que j'ai compris il devrait y avoir des orchestration , du synthé, etc donc connaissant la qualité des compos des Dieux du métal, ca laisse réveur, par contre le fait qu'il y ai 2 cd, et notamment des morceau de transission ca me fait très peur. Jespere surtout qu'il seront beau mais pas que des transisions molles avec des narration de 3 plombes. Je pense notamment a midnight in middle earth, album ke je n'ai tjrs pas reussi a accrocher malgré le fait que de nombreux métalleux se branle dessus moi je comprend pas cet engouement, et jespere que JP nous sortira une bombe com cétait le cas pour angel of retribution. Ah oui au nivo de morceau mou je pense notamment a Eulogy, c'est dommage fausse mauvaise note de AOR, tandis que Angel est une magnifique chanson ! et espeons qu'il n'y ai pa de bouragge à la "eulogy" entre les morceaux
Enfin bref je suis comme tout le monde très impatient, et je flippe car les concept album ne sont pas chose facile, la longueur 2cd, ce qui casse le ryhtme lambiance... et risque dailleur de diviser en 2 groupe ceux qui vont adorer et dautre qui vont gerber dessus. jespere ke je ferai parti du premier groupe.

Sinon j'en profite juste au passage pour annoncer que jadorerai plus que tout voir JP au graspop cet été( je ne lé é tjrs pas vu), ( en plus ya Kiss) et organiser 1 co-voiturage pour partager les frais, j'habite en seine et marne, a coté de disney, y-a t-il une fan base sur mon secteur ?? (ps: pr l'anecdote , OUI, j'avais un client à coté de chez moi, qui avait plein d'objet de collection de JP, et aussi aerosmith, des vyniles d'or encadré, et plsr autres truc ) Bon sinon j'ai une voiture, 23 ans , et je bois pas trop si ca pe rassurer. lol je prend aussi les "papi" mdrrr ( l'année derniere jy était aller tout seul, et c'est rapide genre 4h environ)... renaud_77@hotmail.com
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:48

Salut! alors là tu m'interesse pas mal toi, je reside dans les Yvelines et moi aussi, je risque d'etre bien seul pour aller au graspop, je te contacte sur Mp, ca fait plaisir d'avoir des metalleux dans cette region tipée rnb et co...

EN mp mon ami!! :Robby:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:01

Ah bin voilà, Trace, tu as ton homme, enfin j'espère!

Pour le reste essayez d'en discuter dans la section Graspop organisation... Wink
Trace la route
Trace la route

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:13

ouais t'inquietes!!

juste une precison, je ne suis pas gay lol! lol!

Dernière édition par Trace la route le Ven 25 Avr 2008 - 10:25, édité 1 fois
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:15

L'album durera 1h45 ! Ca c'est cool ! Au moins, la durée justifie les deux galettes.

Ca me rappelle l'album Gaìa II de Mägo de Oz: une durée aussi conséquente sur deux disques avec que des bonnes chansons dessus Very Happy
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:42

Ca serait trop fort des passages en français, diantre !
Du coup, ça les obligerait pas un peu à passer par chez nous ?
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:27

Neow a écrit:
Ca serait trop fort des passages en français, diantre !
Du coup, ça les obligerait pas un peu à passer par chez nous ?

Je ne saurai dire si c'est mon engouement pour cet album à venir, au vu de ce que j'ai entendu Shocked Twisted Evil , mais je ne sais pas, la tournure des évènements qui se profile me laisse croire que Twisted Evil Twisted Evil y'a un 'tit chance que l'an prochain pour la OVER THE TOP TOUR ils viennent nous faire un 'tit coucou..... je sais je suis trop otpimiste contrairement aux sempiternels ''jamais contents et satisfaits de rien qui ont toujours à redire , critiquer pour critiquer, car au fond ils savent rien faire d'autre!!!!!!!!''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 30 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant