| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 6 Juin 2007 - 20:35 | |
| - ptitbouchon24 a écrit:
- Le prochain Judas Priest est prévu pour le début 2008.
Et imaginez qu'ils aient bien compris |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 6 Juin 2007 - 20:37 | |
| ... Plus que 6 mois à attendre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mer 6 Juin 2007 - 20:37 | |
| - Painkiller a écrit:
- Alex Websteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kawai choupinou le nounours ! Mhh... Désolé. Nous disions donc : j'espère que le Sieur Halford daignera pointer son museau dans les vertes contrées parisiennes. Les Vertes Contrées parisiennes, sans omettre les Sommets abrupte et escarpés des lointains Hauts Basques (c'est moins sur tout d'un coup...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 27 Aoû 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 27 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Ouai,c'est ça Int,il veut qu'on sache rien sur lui,mais à force de poster,on apprend déja qu'il s'appelle Thomas,qu'il est du Sud-Ouest,voire même du Pays Basque et qu'il porte des lunettes.Il finira bien par nous mettre une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Quoi parce que je l'avais pas dit que j'étais chez Basque? meeeeerde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Aoû 2007 - 19:13 | |
| - Int a écrit:
- Quoi parce que je l'avais pas dit que j'étais chez Basque? meeeeerde.
quel coin? BIARRITZ? HENDAYE. ST JEAN DE LUZ? il y a l'océan? (REMARQUE AVEC LES OURS ?IL Y A PEU DE CHANCES ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - Electra g a écrit:
- Int a écrit:
- Quoi parce que je l'avais pas dit que j'étais chez Basque? meeeeerde.
quel coin? BIARRITZ? HENDAYE. ST JEAN DE LUZ? il y a l'océan? (REMARQUE AVEC LES OURS ?IL Y A PEU DE CHANCES ) Je veux pas qu'on me localise alors je ne daigne pas répondre à cette question. En plus j'habite dans Tes Pires Cauchemars, si le pays Basque se passe dans Tes Pires Cauchemars alors en effet, je suis au Pays Basque (j'essaye de me rattraper comme je peux :lol: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Mar 28 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Hein ta signature avec l'admin ses tout a fait moi! | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Sam 29 Déc 2007 - 23:49 | |
| C'est ici que je posterai à l'avenir les news concernant directement le nouvel album!
Ce que l'on sait plus ou moins c'est qu'il devrait sortir en mai et que l'artwork sera de nouveau signé Mark Wiklinson!
Ce qui est tout frais du jour: C'est que dans une interview de Glenn dans le magasine Revolver de ce mois de décembre, il affirme que l'album sera bien un double, qu'il comportera 14 morceaux + 14 morceaux de liaisons et qu'ils se sont plus concentré sur la vie de Nostradamus et sa personnalité que sur ses prédictions, qu'ils ont aussi abordé le thème des "Four horseman" et les 4 caractéristiques de Doom!!!
Dernière édition par Alex Guitargod le Jeu 24 Juil 2008 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 0:01 | |
| Ca sent le "grandiose" tout ça...!!! :Rock Ban: :priest: | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 10:13 | |
| Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique... | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 10:17 | |
| Moi pas, toute ces news sont super! | |
|
| |
Maxou Steeler
Nombre de messages : 5350 Age : 31 Localisation : Hearst (Canada) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 16:18 | |
| sa va etre un super CD!!!! | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 16:57 | |
| - Neow a écrit:
- Donc 28 morceaux ? Hmm, ça me laisse un chouilla sceptique...
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! | |
|
| |
Zythum MODO - I'm a Rockeuse
Nombre de messages : 2794 Age : 56 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 30 Déc 2007 - 21:57 | |
| - iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Judas n'est pas maiden... (merde je file des postes à zythum... ça va pas... Alex!) | |
|
| |
iron31 Painkiller
Nombre de messages : 4610 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 11:40 | |
| - Neow a écrit:
Pareille, si ça avait été des morceaux de transition a la Nightfall In Middle Earth (Blind Guardian) j'aurais été confiant mais sachant qu'il y a 90 minutes de musique... J'ai du mal à imaginer un album de plus d'une heure homogène, alors un album double de 90 minutes ça fait beaucoup. Mais bon, on verra. Si ça se trouve ce sera l'album le plus intelligent du groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 11:52 | |
| Toutes façon, y'a plus que ça à faire... Attendre... Attendre... Toujours attendre... Encore attendre... :lol: Nn sérieux, faut voir! C'est vrai que 90 minutes, ça m'fait un peu peur! Faudrait pas s'lasser, hein? A moins que les morceaux soient vraiment excellents... Faut voir! |
|
| |
Laurent JUDAS Electric eye
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:01 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- Moi pas, toute ces news sont super!
Mais t'aurais trouvé n'importe quelles news super, nan!? S'ils avaient fait un concept album sur les égoutiers de Paris, chuis sûr que t'aurais trouvé ça génial, pas vrai!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 43 Localisation : Versailles et Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:04 | |
| - iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Ah bon, il n'y a que MAIDEN à avoir fait un concept album!? Et de quel album tu parles!? De leur dernier!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:05 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- l'artwork sera de nouveau signé Mark Wiklinson!
Ca, c'est une très bonne nouvelle! Mais c'est WILKINSON... | |
|
| |
iron31 Painkiller
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:23 | |
| - Laurent JUDAS a écrit:
- iron31 a écrit:
- Neow a écrit:
Ne pas s'emballer les morceaux de liaisons ça sent le morceau de transition entre chaque vrai morceau CAD quelques secondes ou alors un texte narré qui fait le pont entre les chansons!!! Je vois mal JD faire un album de 28 morceaux de 5min (ne pas rêver!!!!). Quand au scepticisme de Neow, je le rejoins car les concept album je ne suis pas fan et le dernier groupe qui a fait ça on peut dire que c'est Maiden et ça n'a pas accouché d'un chef d'oeuvre!!!!! Ah bon, il n'y a que MAIDEN à avoir fait un concept album!? Et de quel album tu parles!? De leur dernier!? Ce ne sont pas les seuls, j'ai pas dis ça!!!! Ensuite il me semble que l'on peux assimiler AMOLAD à un album conceptuel, même si il n'est pas présenté comme ça, OK Laurent tu vas me l'a faire puriste ouais mais..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 31 Déc 2007 - 13:26 | |
| Wilkinson c'est le gars de AOR? Si oui ça c'est une bonne nouvelle pour sur, l'AOR est génial.
A Mickael>>> La moyenne pour un skeud de Metal c'est à peu près 45 minutes on va dire, la c'est le double, même si les morceaux sont excellent y'a très peu de chance pour que l'album soit homogène comme Defenders ou Painkiller.
Cela dit je suis assez confiant (quoi je me contredis? :lol: ), j'ai juste un peu peur sur la durée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|