Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:21

le 17 mai, ce serait pas mal aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:29

L'idéal étant le 10 avril, mais bon Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:05

trop court! trop court! Razz c'est quoi le 10 avril! pas ton annif' il est déjà passé!
ah, c'est demain! ouais, faut pas rêver, hein!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:25

Au dernière nouvelles selon Eddie Trunk dans son show radio...

"That album should be out in a few months. Rob, KK and Glen are scheduled to be on both of my radio shows in May, more details soon."

"Le nouvel album de Judas devrait sortir d'ici quelques mois. Rob, KK et Glenn seront ensemble dans mon émition radio en mai.
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:30

ça sent bon tout ça Twisted Evil Twisted Evil ....... Merci Mon Sinner pour ces excitantes news bounce bounce
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:33

Ah tu trouves toi, bin moi je dis que ça pue vachement!
Putain, encore plusieurs mois! Ils auront raison de ma patience bien avant, je ne tiens plus!!! :cuss: :cuss: :cuss:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:38

Non mais attends, si Rob et Glenn se pointent en May pour l'émission radio, c'est pas pour bouffer du pop corn !!!!! je crois que ce sera pour faire la promo réelle de l'album et donc que celui ci sera sorti!!!! enfin, moi je l'entends comme ça, ce s'rait complètement con de sortir l'album après ou pendant leur tournée classical!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:40

Ouais mais pourquoi il parle de A few months alors ??? scratch scratch scratch
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:58

font pas les choses comme tout le monde ces ricains !!!!!! et dans leur façons de parler, c'est chiant!!!! l'article A insiste, donne de l'emphase à FEW qui signifie peu.... je peux me tromper mais je le comprends comme dans un petit mois .... j'espère ne pas me tromper mais au delà de la translation, ça me paraît logique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:24

Ce serait bien parce que, s'il faut encore attendre jusqu'à cet été, ben....

ON EN A MARRE D'ATTENDRE, QUOI

:cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 174446 :bastard: :bastard: :bastard: :menfin: :menfin: :menfin: :menfin: :menfin: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: :cuss: 😡 :cuss:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:26

Après Ronnie the Translator is back!!!!......... Ronnie le Râleur is back !!!!!! :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 5:38

Si j'ai bien compris, la news, c'est qu'il n'y a pas de news, c'est ça ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:16

Ouais Suspect
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:21

Allez, on engage les paris...!!! Pour moi il sortira en Mai, reste à savoir quel jour...??!! Le 12, le lundi de la Pentecôte...!! Qui dit mieux...??!!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:26

Ptitbouchon a écrit:
font pas les choses comme tout le monde ces ricains !!!!!! et dans leur façons de parler, c'est chiant!!!! l'article A insiste, donne de l'emphase à FEW qui signifie peu.... je peux me tromper mais je le comprends comme dans un petit mois .... j'espère ne pas me tromper mais au delà de la translation, ça me paraît logique !!!
Si y'a un "s" à "month", ta théorie ne tient pas debout, hélas. Sad
"A few months" ça signifierait "au moins deux mois"
Bordel.
Bite.
J'EN AI MAAAAAARRE !
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:51

Painkiller a écrit:

Bordel.
Bite.
J'EN AI MAAAAAARRE !

Ce n'est pas une théorie mais une pratique quasi quotidienne de la langue !! Wink quant tu diras ds la language courant, in a few momentS or in a few minuteS, tu entends généralement par là dans quelques petites minutes.... maintenant comme je le disais plus haut, je peux effectivment me tromper Smile I'm not native !! 'as they say ...but would write it in a different way!!!

Dernière édition par Ptitbouchon le Jeu 10 Avr 2008 - 23:02, édité 1 fois
truc
The Sentinel
truc

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:46

En étant fans d'AC/DC vous auriez appris la patience et du coup ce léger contretemps ne vous aurait fait ni chaud ni froid....

Comme je n'ai pas tout suivi, la tournée des festivals (+ les quelques concerts à droite à gauche) c'est une tournée "classica", c'est ça? Ce qui voudrait dire qu'à la manière de Maiden se serait une set-list best of non? Et donc quid de la promo du nouvel album s'il est déjà sorti? Un ou deux nouveaux titres seulement dans la set-list?

Alors, sortie en mai ... ou en septembre?
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:49

C'est ça oui :lol: ... n'hésite pas à faire le tour des Topics On Tour... Alex and C° donnent des news assez régulières !!!
Painkiller
Electric eye
Painkiller

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:48

Ptitbouchon a écrit:
Painkiller a écrit:

Bordel.
Bite.
J'EN AI MAAAAAARRE !

Ce n'est pas une théorie mais une pratique quasi quotidienne de la langue !! Wink quant tu diras ds la language courant, in a few momentS or in a few minuteS, tu entends généralement par là dans quelques petites minutes.... maintenant comme je le disais plus haut, je peux effectivment me tromper Smile I'm not native !! 'as they say ...but would write it in a different way!!!
Ah, ma chère Bouchon, dans ton exemple, tu traduis toi même le pluriel par un pluriel, et non un singulier Very Happy I love you
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:54

ah bon???????!!!!!!!! oooooooooohhhhhhhhh bin noooooooooooooon alors !!!!!!!!! ooooooohhhhh bin je suis pas contente alors, mince!!!!!!

GO TO HELL !!!! j'ai pas envie de m'expliquer plus que ça, je me contente de translater, maintenant chacun comprend ce et comme il veut et I don't care a fucking damn :hell:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:08

Grinder Man a écrit:
Allez, on engage les paris...!!! Pour moi il sortira en Mai, reste à savoir quel jour...??!! Le 12, le lundi de la Pentecôte...!! Qui dit mieux...??!!
Le 13, parceque les disques sortent quasiment toujours le mardi.

Sinon, la théorie de Truc tient la route: sortie de l'album après la tournée best of (mais quelle idée et quelle utilité de faire une telle tournée? C'est une perte de temps pour un groupe qui n'est plus tout jeune). AAaaaargh, non, pas si tard affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:19

Il sortira en même temps que Chinese Democracy des Guns.

Et là, je jette un froid sur les spéculations. :ultralol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:43

Laissez tomber vos spéculation et tout le tralala, on a les dates de sortie, elles sont là bordel de dieu!!!

L'album sortira en Allemagne le 13 juin sur Sony/BMG, le 16 dans le reste de l'Europe et le 17 aux U.S.A.

L'abum sortira en double CD en boitier christal et en édition limitée double Digibook plus une édition 3 vinyls avec un livret de 48 pages et un poster!!!

Dans une interview récente avec Rock My Monkey, on a demandé à Rob Halford so Nostradamus contenait des morceau aussi agressif que Painkiller ou si il serait plutôt classique comme Angel of Retribution. Réponse: "Je pense que c'est toujours important de se rappeler que Judas Priest depuis toutes ces années ou nous sommes ensemble, nous avons été très déterminé pour donner à chaque album son propre son et sa propre identité. Comme vous le savez nous sommes dans ??? (servanne Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 402792 je comprends pas là...) depuis Rocka Rolla jusqu'à Angel of Retribution, les centaines de centaines de morceaux qu'on a composé. Une autre chose à laquelle on tien beaucoup, c'est d'éviter les répétitions. Et c'est facile de tomber dans le piège de la répétition quand on sort un album qui commercialement marche très bien comme Painkiller le fut pour nous par exemple.

Enfin je veux dire que si vous écoutez Angel of Retribution, vous savez et vous sentez que cet un album très solide qui contient tous les éléments que nous aimons dans la musique de Judas Priest. Il y'a toujours des fans et même peut-être énormément qui se focalise sur une époque glorieuse qui représente leur meilleurs moment musicaux, mais nous, on laisse ça là ou c'est, on se concentre sur le présent et ce qu'on peut apporter de neuf! C'est ce que nous avons fait avec Nostradamus!!!

JUDAS PRIEST's much-anticipated new album, "Nostradamus", will be released in Germany on June 13 via Sony/BMG (June 16 in the rest of Europe, and most likely June 17 in North America). It will be made available as a double CD in a jewel case, as a deluxe digibook and as a special box set containing the new album on three LPs, a 48-page book and a poster.

In a recent interview with Rock My Monkey, JUDAS PRIEST singer Rob Halford was asked if "Nostradamus" will feature any "full-on-assault" tracks like "Painkiller" or if it will stick to the more classic JUDAS PRIEST style that PRIEST had on "Angel Of Retribution". "Well, I think, you know, I think it's always important to remember that the PRIEST in all of the years that we've been together, we've been very determined to give each record its own definition, and identity," he replied. "As you know, we're into double digits now since 'Rocka Rolla' all the way through to 'Angel Of Retribution', all the hundreds and hundreds of songs that we've released, you know. I guess the other thing is in terms of what we try to stand for is that we really avoid repetition. And that's an easy thing to fall into when you have a commercially successful record in terms of record sales and recognition, as 'Painkiller' was for us. But, I mean, you listen to 'Angel Of Retribution', and I think it's a very powerful, strong record, with a lot of the great elements that we all love about JUDAS PRIEST. So, you know, I think your feelings are one that would be expressed by millions of PRIEST fans around the world, you know. Everybody is very passionate about everything that we've ever done. There's always an eagerness to maybe refocus on some of your favorite moments. But we just leave that there. It's in the great breadth of things that we've achieved in that three decades plus of making heavy metal. We're just excited now to be focused on the present endeavor of 'Nostradamus'."

Source: Blabbermouth
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:53

....''We're into double digits now''... nous avons atteint les nombres à 2 chiffres (en terme de nombre d'album)

MAIS PUTAIN CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce :ban: :ban: :ban: ON A UNE DATE!!!!!!!!!!!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:56

Oui on l'a bordel de cul de dieu de merde, on l'a !!!

Allont tous prier Judas!!!

Répendont la bonne nouvelles partout ou nous irons mes frères, il est temps!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 22 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant