Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LIGUE 1 & tout le foot en général

Aller en bas 
+8
xavstarblues
Phil
Ktulu
HM²
Grinder Man
zen-eat
Audrey
iron31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va être champion????????
OL
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap18%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
OM
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap27%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bordeaux
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap27%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
TFC
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap0%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap18%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lille
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap0%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_lcap9%LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:51

iron31 a écrit:
Rennes en finale, p'tain mon beauf est en érection!!!!!!!!

.....................on va les bouffer les bretons, Guinguamp et ensuite Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!! :manger: :manger:

cheers cheers Une finale 100% bretonne après la victoire de Guingamp 2-1 à Toulouse...!!
Papé...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:25

Guinguamp en finale..............bin c'est largement mérité, le TEF à fais comme on appelle ça vulgairement un match de merde, ce matin tous mes collègues qui ont assisté au match était unanime, les Bretons ont mérité la finale................. bon bah maintenant j'suis pour Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ RENNES...................... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:28

C'est Mamé qui va être contente...!! Mais attention à Guingamp...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:26

OL 0 PSG 0 tout est à faire, mais les Parisiens s'en sortent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:30

iron31 a écrit:
OL 0 PSG 0 tout est à faire, mais les Parisiens s'en sortent bien!!!

March solide des parisiens avec un grand Landreau...!! Lyon ne gagne plus...
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:36

Grinder Man a écrit:


March solide des parisiens avec un grand Landreau...!!

Ouais il fallait qu'il se ressaisisse suite à ses bourde à Kiev!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:48

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:


March solide des parisiens avec un grand Landreau...!!

Ouais il fallait qu'il se ressaisisse suite à ses bourde à Kiev!!!!

Surtout qu'il effectue une excellente saison...!! Mieux vaut faire plusieurs bourdes dans un seul match qu'une à chaque...!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:54

[quote="Grinder Man"]
iron31 a écrit:


Surtout qu'il effectue une excellente saison...!! Mieux vaut faire plusieurs bourdes dans un seul match qu'une à chaque...!!

Si tu veux, mais ça leur coute quand même une demi de l'UEFA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:58

[quote="iron31"]
Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:


Surtout qu'il effectue une excellente saison...!! Mieux vaut faire plusieurs bourdes dans un seul match qu'une à chaque...!!

Si tu veux, mais ça leur coute quand même une demi de l'UEFA!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais une qualification pour la Champion's Ligue est plus "avantageuse" pour l'avenir du club...!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:03

Grinder Man a écrit:

Oui mais une qualification pour la Champion's Ligue est plus "avantageuse" pour l'avenir du club...!!

C'est pas encore fait, ne pas s'emballer!!!

En même temps il n'y a qu'en France que la capitale d'un pays n'est pas présente en Champion's League, c'est dire le niveau du PSG!!!!!!!!!!

Don't forget, last year ils jouaient le maintien avec le TFC............. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:09

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:

Oui mais une qualification pour la Champion's Ligue est plus "avantageuse" pour l'avenir du club...!!

C'est pas encore fait, ne pas s'emballer!!!

En même temps il n'y a qu'en France que la capitale d'un pays n'est pas présente en Champion's League, c'est dire le niveau du PSG!!!!!!!!!!

Don't forget, last year ils jouaient le maintien avec le TFC............. :lol:

Pour ce qui est des capitales européennes non représentées en CL, tu oublies Berlin...!!!
Maintenant une saison n'est pas l'autre et je trouve que cette année elle est passionnante même si, je suis d'accord avec toi, le niveau général du foot français a baissé pour des raisons plus financières que sportives.
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:14

Grinder Man a écrit:
je trouve que cette année elle est passionnante même si, je suis d'accord avec toi, le niveau général du foot français a baissé pour des raisons plus financières que sportives.

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 452518 LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 452518
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:21

iron31 a écrit:
C'est pas encore fait, ne pas s'emballer!!!

En même temps il n'y a qu'en France que la capitale d'un pays n'est pas présente en Champion's League, c'est dire le niveau du PSG!!!!!!!!!!

Don't forget, last year ils jouaient le maintien avec le TFC............. :lol:
Rappelle moi le score le plus récent du TFC pour voir? C'était contre qui déjà... ah oui, Guingamp! :lol:

Ceci dit si tu veux vraiment parler de " niveau ", rappelons nous que la dernière ( et même la seule! ) victoire d'un club Français en LDC date de 93! affraid Bref spa spécifique à Paris.

Enfin à part ça je suis ravie de ce nul contre Lyon, chez eux en plus, c'est bon pour le moral! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:02

zen-eat a écrit:


Ceci dit si tu veux vraiment parler de " niveau ", rappelons nous que la dernière ( et même la seule! ) victoire d'un club Français en LDC date de 93! affraid Bref spa spécifique à Paris.


Ouais mais quand je vois les supporters du PSG s'enflammer cette année (ne pas oublier que ça fait des années qu'ils branlent rien ou qu'ils jouent le maintien), alors qu'ils ont gagné deux malheureux championnats et une coupe d'Europe en carton, permet moi de me marrer, super palmarès pour une capitale avec un budget de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenons un peu sur terre.
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:32

[quote="iron31"]
zen-eat a écrit:

Ouais mais quand je vois les supporters du PSG s'enflammer cette année (ne pas oublier que ça fait des années qu'ils branlent rien ou qu'ils jouent le maintien), alors qu'ils ont gagné deux malheureux championnats et une coupe d'Europe en carton, permet moi de me marrer, super palmarès pour une capitale avec un budget de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenons un peu sur terre.
Razz Razz
Ben quoi tu ne voudrais pas qu'on pleure quand même? Razz

Quant au budget ça ne prouve rien si ce n'est qu'on le gère mal!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:39

Cette année le recrutement du PSG a été judicieux avec les arrivées de Makélélé, Gully, Sességnon et Hoarau... Le retour sur investissement risque d'être très bon... Comme quoi l'argent n'est pas toujours jeter par les fenêtres.


Dernière édition par Grinder Man le Dim 26 Avr 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:11

Grinder Man a écrit:
Cette année le recrutement du PSG a été judicieux avec les arrivées de Makélé, Gully, Sességnon et Hoarau... Le retour sur investissement risque d'être très bon... Comme quoi l'argent n'est pas toujours jeter par les fenêtres.
Voui cette année c'était pas mal d'où nos réactions euphoriques suite aux victoires, n'en déplaise à Iron. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:15

zen-eat a écrit:

Voui cette année c'était pas mal d'où nos réactions euphoriques suite aux victoires, n'en déplaise à Iron. Razz

Mais bien sûr que ça me plait, ça permet d'échanger et en plus ça me fais marrer, car à la fin ce sera les larmes qui l'emporteront!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:22

iron31 a écrit:
zen-eat a écrit:

Voui cette année c'était pas mal d'où nos réactions euphoriques suite aux victoires, n'en déplaise à Iron. Razz

Mais bien sûr que ça me plait, ça permet d'échanger et en plus ça me fais marrer, car à la fin ce sera les larmes qui l'emporteront!!!!!!!!!!!! Razz Razz

De toute façon il y aura des heureux et des malheureux... Paris dans les 3 premiers ça me va...!! Même si je sais que ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:56

Toulouse évite de peu la correctionnelle face à Lorient 1-1...!! Une victoire de Lille ce soir les écarterait de la course à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:01

Un résultat logique vu le peu de foot qu'ils montrent en ce moment, je pense que la fin de saison va être un calvaire pour le TEF, il n'y sont plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Quant à l'Europe, j'y crois de moins en moins!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:59

iron31 a écrit:

à la fin ce sera les larmes qui l'emporteront!!!!!!!!!!!! Razz Razz
https://www.youtube.com/watch?v=DSyxzKroyQk&feature=related

albino
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:13

zen-eat a écrit:
iron31 a écrit:

à la fin ce sera les larmes qui l'emporteront!!!!!!!!!!!! Razz Razz
https://www.youtube.com/watch?v=DSyxzKroyQk&feature=related

albino

Pas sûr que les supporters du PSG écoutent Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:03

Vu les déboires d'entraineur de Marseille et la performance exceptionnelle de Bordeaux à Rennes ce soir (victoire 3-2 à 10 contre 11 pendant 1h), je vote Bordeaux pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:44

Nouvelle défaite de Lyon hier soir à Valenciennes... Le titre n'est plus d'actualité. Match nul de Marseille contre Toulouse... Bordeaux et Paris peuvent faire une excellente affaire en gagnant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 1 & tout le foot en général   LIGUE 1 & tout le foot en général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE 1 & tout le foot en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur sa date de naissance.
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: