Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap19%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap56%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap18%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_lcap3%Votre membre préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:17

Dave Holland n'est pas un très bon batteur. Souvent les morceaux du Priest de la période 80-88 qui manquent de pêche doivent cela au jeu minimaliste de Holland (un stéréotype, la batterie sonne souvent pareille). Ce n'est pas pour rien que Travis ait été choisi : il a un jeu technique comparable à celui de Les Binks (là, la batterie, c'était quelque chose !)... en plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:31

Oui,mais ils avaient remplacé Les Binks par Holland justement parcequ'il avait un jeu plus simple.C'est ce style de batteur qu'il leur fallait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:20

ronniebzh29 a écrit:
Oui,mais ils avaient remplacé Les Binks par Holland justement parcequ'il avait un jeu plus simple.C'est ce style de batteur qu'il leur fallait à l'époque.

Quand on fait de la technique on peut avoir un jeu simple aussi.

Rien n'empeche a Les Bink ou Travis de faire un poum tchack a la Dave Holland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:39

Il y a quand même un manque de feeling flagrant dans le jeu de Holland. Avec un batteur plus technique, ils auraient pu avoir un jeu simple, mais nettement plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:01

Enfin,c'est quand même eux qui choisissent leurs batteurs! Si ils ont pris Dave Holland (et qu'ils l'ont gardé pendant près de 10 années glorieuses) c'est que c'est lui qu'ils voulaient.Ils le disent eux-mêmes qu'ils se sont séparés de Les Binks car son jeu technique ne correspondait plus au son du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:05

Enfin, Les Binks a quitté le groupe car il était fatigué (citation de Glenn Tipton il y a quelques années). Dave Holland a été choisi parce que soin jeu correspondait à ce qu'ils voulaient pour le British Steel. Mais écoute la batterie sur Screaming et Defenders... C'est elle qui fait sonner de nos jours l'ensemble franchement daté...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:06

Elric des Dragons a écrit:
Il y a quand même un manque de feeling flagrant dans le jeu de Holland. Avec un batteur plus technique, ils auraient pu avoir un jeu simple, mais nettement plus accrocheur.

Moi j'ai toujours apprécier ce style simple, mais avec un bon son! Dans le live vengeance il est très bon je trouve! Sa batterie sonne bien, peut-être toujours pareil, mais j'aime bien! C'est une rythmique en bêton! Peut-être simple, mais en bêton!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:17

Int a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Oui,mais ils avaient remplacé Les Binks par Holland justement parcequ'il avait un jeu plus simple.C'est ce style de batteur qu'il leur fallait à l'époque.

Quand on fait de la technique on peut avoir un jeu simple aussi.

Rien n'empeche a Les Bink ou Travis de faire un poum tchack a la Dave Holland...
Ouais mais tout empechait Holland de pouvoir faire un poum poum tchack tchacka tchak à la Les Binks et encore plus à la Travis !! :lol:
Mais cela n'empeche qu'il a jusqu'à Turbo parfaitement assuré Son role : celui de batteur simple mais direct ! C'était ce qu'il fallait et il l'a très bien fait !
(Je dis jusquà Turbo car sur Ram It Down il est pas mal à la ramasse et à la traine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

Pour ce qu'il a joué sur ram it down...
De plus en plus on parle de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:00

Oui,apparement,les boites à rythmes ont eu un bon rôle à jouer sur ram it down
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:24

ronniebzh29 a écrit:
Oui,apparement,les boites à rythmes ont eu un bon rôle à jouer sur ram it down
Alors c'est pour cela que Je trouve que la batterie sur Ram It Down manque cruellement de feeling ?!?!? :motorpriest: Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:33

Oui à l'époque, Dave Holland avait eu de gros problêmes personnels (santé et familial). Il n'a pratiquement pas participé aux sessions d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:33

http://members.firstinter.net/markster/RAMITDOWN.html
Aller dans la section "may 1988:ram it down released" et voir le 2ème et 3ème paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:41

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Oui,apparement,les boites à rythmes ont eu un bon rôle à jouer sur ram it down
Alors c'est pour cela que Je trouve que la batterie sur Ram It Down manque cruellement de feeling ?!?!? :motorpriest: Bon à savoir !

Tu ne savais pas ? Ca m'étonne, je croyais que c'était quelque-chose de très connu dans le millieu des fan! En fait Dave n'aurait joué que sur les 2 ou 3 premier morceau! Il est un fait qu'il ne joue pas sur Blood red skies, qui si elle avait eut une batterie décente aurait vraiment été un chef d'oeuvre absolut!!! Mais d'après de récentes interview de KK (cfr: rockdetector.com), Dave n'aurait presque rien fait, en tout cas, encore moins que ce que l'on croyait pour l'instant! En live par contre il les jouait vraiment! C'est donc pas tellement qu'il n'était pas capable (même si on sent qu'il a du mal), mais que physiquement et mentalement, il était au bout du roulau!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:10

Un peu comme Nigel Glockler de Saxon.

Mais lui, s'il a laissé sa place sur trois albums (de Metalhead à Lionheart), il est resté actif dans la composition.

Ce qui n'a jamais été le cas de Holland, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:24

Alex Guitargod a écrit:
cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Oui,apparement,les boites à rythmes ont eu un bon rôle à jouer sur ram it down
Alors c'est pour cela que Je trouve que la batterie sur Ram It Down manque cruellement de feeling ?!?!? :motorpriest: Bon à savoir !

Tu ne savais pas ? Ca m'étonne, je croyais que c'était quelque-chose de très connu dans le millieu des fan! En fait Dave n'aurait joué que sur les 2 ou 3 premier morceau! Il est un fait qu'il ne joue pas sur Blood red skies, qui si elle avait eut une batterie décente aurait vraiment été un chef d'oeuvre absolut!!! Mais d'après de récentes interview de KK (cfr: rockdetector.com), Dave n'aurait presque rien fait, en tout cas, encore moins que ce que l'on croyait pour l'instant! En live par contre il les jouait vraiment! C'est donc pas tellement qu'il n'était pas capable (même si on sent qu'il a du mal), mais que physiquement et mentalement, il était au bout du roulau!
Non Je ne savais pas ! Par contre s'il a joué sur les 2 ou 3 premiers morceaux, ca voudrait dire qu'il a joué sur Ram It Down, Heavy MEtal mais pas sur le reste de Ram It Down ? Bin si c'est le cas et malgré le fait que Je le respecte (enfin pas Sa vie personnelle) Je trouve qu'il n'a sur cet album pas plus de personnalité que la boite à rythme --> niveau batterie, Ram It Down n'a aucune personnalité et est trop à la traine, et Heavy Metal est basique.
Enfin après ce n'est que Mon avis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:13

Quand tu écoutes bien, la batterie sur presque tout l'album est statique et presque syntéthique. S'il est dit qu'Holland a joué sur les trois premiers morceaux... Est-ce les trois premiers titres de l'album ou les trois premiers morceaux dans l'ordre de composition (qui peuvent varier quant à leur position sur le disque) ?
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:07

Elric des Dragons a écrit:
Quand tu écoutes bien, la batterie sur presque tout l'album est statique et presque syntéthique. S'il est dit qu'Holland a joué sur les trois premiers morceaux... Est-ce les trois premiers titres de l'album ou les trois premiers morceaux dans l'ordre de composition (qui peuvent varier quant à leur position sur le disque) ?
J'espère pour Lui que ce ne sont pas les 3 premiers dans l'ordre de l'album parce que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:52

Que je dis 2 ou 3 morceaux c'est une façon de parler... KK sous-entend quand même dans une interview que Dave n'aurait pas joué de tout l'album!!! Mais en live il les jouait, à la ramasse mais il en était capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:11

Alex Guitargod a écrit:
Que je dis 2 ou 3 morceaux c'est une façon de parler... KK sous-entend quand même dans une interview que Dave n'aurait pas joué de tout l'album!!! Mais en live il les jouait, à la ramasse mais il en était capable!!!
L'un n'empeche pas l'autre : il a pu ne pas composer les parties de batterie et les apprendre tant bien que mal pour la tournée... enfin plus "que mal" que "tant bien" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:53

J'ai déja parler de Destination Rock alors je présente plus. Dans la Rock Cup y'a la Cup des gratteux, y'a pas Tipton mais il y a Downing.

Fonce Alex.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du déshonneur
Exciter
chevalier du déshonneur


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest / Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:09

J'ai un gros faible pour Glenn TIPTON , j'adore son style , son jeu sa tronche bien sympa enfin tout quois :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers76.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:40

Int a écrit:
J'ai déja parler de Destination Rock alors je présente plus. Dans la Rock Cup y'a la Cup des gratteux, y'a pas Tipton mais il y a Downing.

Fonce Alex.

Bordel faut que j'y aille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:17

Enfin, Les Binks a quitté le groupe car il était fatigué (citation de Glenn Tipton il y a quelques années). Dave Holland a été choisi parce que soin jeu correspondait à ce qu'ils voulaient pour le British Steel. Mais écoute la batterie sur Screaming et Defenders... C'est elle qui fait sonner de nos jours l'ensemble franchement daté...

Non.
Si Les Binks a quitté le groupe, c'est parce que il pensait que ça ne marcherait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:17

Def_Leppard a écrit:

Si Les Binks a quitté le groupe, c'est parce que il pensait que ça ne marcherait jamais.
Tu parles d'un visionnaire :lol:
Il a eu beaucoup de flair sur ce coup là... surtout pour fonder à la place Lionheart qui n'a même pas pu sortir un album !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre marque de Guitare Prefere??
» TURBO
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: