Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap19%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap56%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap18%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_lcap3%Votre membre préféré ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:19

Je pense que c'est surtout un manque d'ambition de sa part... Neutral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:21

Def_Leppard a écrit:

Si Les Binks a quitté le groupe, c'est parce que il pensait que ça ne marcherait jamais.

Et il avait probablement raison, mais comme tu le dit, Dave Holland correspond très bien a British Steel (et a POE).

Après ça il aurait très bien pu partir aussi a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:10

Ouais, et ils auraient du engager Uli Kusch qui débuttait à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:40

Int a écrit:
Def_Leppard a écrit:

Si Les Binks a quitté le groupe, c'est parce que il pensait que ça ne marcherait jamais.

Et il avait probablement raison, mais comme tu le dit, Dave Holland correspond très bien a British Steel (et a POE).

Après ça il aurait très bien pu partir aussi a mon sens.

Je ne sais pas, je le trouve excellent sur SFV, et plus particulièrement sur Riding on the wind! Même sur turbo il assurait encore, c'est quand le groupe a vraiment accéléré le tempo sur ram it down qu'il aurait du partir, ce fut l'album de trop pour lui! Imaginé Scott sur ram it down ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:06

Alex Guitargod a écrit:


Je ne sais pas, je le trouve excellent sur SFV, et plus particulièrement sur Riding on the wind! Même sur turbo il assurait encore, c'est quand le groupe a vraiment accéléré le tempo sur ram it down qu'il aurait du partir, ce fut l'album de trop pour lui! Imaginé Scott sur ram it down ?

J'imagine bien, et j'imagine aussi bien Scott sur tous les albums de Priest à partir de Screaming...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:10

Mouais, je ne suis pas si sur du résultat... A choisir en dave et scott sur riding on the wind, je prend dave, mais pour la plupart du reste je prend scott!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:18

Alex Guitargod a écrit:
Mouais, je ne suis pas si sur du résultat... A choisir en dave et scott sur riding on the wind, je prend dave, mais pour la plupart du reste je prend scott!

j'aurais particulièrement bien vu Scott sur le morceau SFV. Sur The Sentinel aussi ça aurait été intéressant...

Ouais, sur tout le reste en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:58

J' ai voté pour le metal god. Parce qu' il a une présence scénique unique dans le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:55

Oui il est la représentation, je dirais même l'incarnation du metal :Robby: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:52

Aucun doute le dessu!
Autant je trouve qu'Ozzy pourrait l'être aussi ainsi qu'un Ronnie James Dio, autant je trouve que Dickinson n'a pas cette étiquette metal sur lui... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:34

Je peux pas repondre a cette question car je trouve sa trop dur il sont tous bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:11

Alex Guitargod a écrit:
Aucun doute le dessu!
Autant je trouve qu'Ozzy pourrait l'être aussi ainsi qu'un Ronnie James Dio, autant je trouve que Dickinson n'a pas cette étiquette metal sur lui... Bizarre non ?

Dickinson a un super charisme et c'est sa plus grande force, mais faut admettre que Dickinson est le chanteur de Maiden et pas une réincarnation du Metal...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:58

Int a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Aucun doute le dessu!
Autant je trouve qu'Ozzy pourrait l'être aussi ainsi qu'un Ronnie James Dio, autant je trouve que Dickinson n'a pas cette étiquette metal sur lui... Bizarre non ?

Dickinson a un super charisme et c'est sa plus grande force, mais faut admettre que Dickinson est le chanteur de Maiden et pas une réincarnation du Metal...

Trop propre sur Lui, trop joyeux luron !
DIO ca colle : c'est un joyeux gnome mais quand il faut, pas 99% du temps ! Lorsqu'il chante Killing The Dragon, il affiche pas la banane pendant les soli.
Et Ozzy est un rustre J'en-foutiste rock N roll en civil comme en pro, donc ca passe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:56

Bin oui c'ets ce qu'il me semblait!
Bruce est un des meilleurs, mais il n'est pas un symbole de ce qu'est le metal! A la limite Hetfield passe mieux, quoique ces dernier temps, c'est plus trop ca non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:24

Alex Guitargod a écrit:
Bin oui c'ets ce qu'il me semblait!
Bruce est un des meilleurs, mais il n'est pas un symbole de ce qu'est le metal! A la limite Hetfield passe mieux, quoique ces dernier temps, c'est plus trop ca non plus!!!

Hetfield c'est de la merde depuis qu'il a appris à chanter.

Et ses petites aigues de folies en live...
ça me rappelle M...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:10

Int a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Bin oui c'ets ce qu'il me semblait!
Bruce est un des meilleurs, mais il n'est pas un symbole de ce qu'est le metal! A la limite Hetfield passe mieux, quoique ces dernier temps, c'est plus trop ca non plus!!!

Hetfield c'est de la merde depuis qu'il a appris à chanter.

Et ses petites aigues de folies en live...
ça me rappelle M...
M ?!?!? Peut-etre pas quand M ! :lol: Ce n'est pas parce que Tu M pas M que Tu dois le maltraiter avec Hetfield qui chantait mieux lorsqu'il ne savait pas vraiment chanter que maintenant !

Votre membre préféré ? - Page 8 Knoke10
Regarde Moi dans les yeux : Tu aimes Mathieu Chédid ! Tu aimes M ! Tu M M ! Il y a 2 M dans IMMORTAL ! Tu M M !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:34

cameroun_ais a écrit:

M ?!?!? Peut-etre pas quand M ! :lol: Ce n'est pas parce que Tu M pas M que Tu dois le maltraiter avec Hetfield qui chantait mieux lorsqu'il ne savait pas vraiment chanter que maintenant !


Regarde Moi dans les yeux : Tu aimes Mathieu Chédid ! Tu aimes M ! Tu M M ! Il y a 2 M dans IMMORTAL ! Tu M M !

Regarde moi dans les yeux

Votre membre préféré ? - Page 8 08abbath

Je n'M pas M!
Certes il y'a deux iMMortals dans M, ou plutot deux M dans Immortal mais si j'aime le duo des M, je n'aime pas Chédid. OK? Je n'aime pas Chédid. Rhaaaaa!! créature de dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:51

OUIIIIIIIIIIII MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Votre membre préféré ? - Page 8 Homer210

J'aime ces individus qui Me veulent du bien !
Votre membre préféré ? - Page 8 Burns_10 Votre membre préféré ? - Page 8 Homers10

Un cadeau, maîîîîîîîîîître ?
Votre membre préféré ? - Page 8 Homern10

...
Et puis NAAAAAAAAAAAAAN : regarde Moi dans les yeux créature infame adorateur de l'Imprononçable ! Razz
Votre membre préféré ? - Page 8 Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Nico-nam
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:00

L'emblématique Rob Halford !!!

:motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:18

Mais qu'on rigole toujours autant dans ce topic! int j'aodre les photos d'immortal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Alex Guitargod a écrit:
Mais qu'on rigole toujours autant dans ce topic! int j'aodre les photos d'immortal!!!

Ouais mais au second degré non? lol!

Moi j'aime la plupart au premier lol!

Tain mais il y a plein de gras qu'adorent les photos d'Immortal, va falloir que je fasse un topic un jour, j'en ai tellement.
Et puis c'est probablement mon groupe préféré alors bon...

[Mode Gros casse burnes plombeur d'ambiance ON]Et puis Int et Immortal avec majuscule si il te plait.[Mode [...] d'ambiance OFF]

A Cameroun>>> Mais arrete de dire que je suis un adorateur de Satan, nom de Di...

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:08

Votre membre préféré ? - Page 8 Nelson12
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:44

J'ai dit : HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:38

cameroun_ais a écrit:
J'ai dit : HA HA !

Ah parce que le gars sur la photo c'est toi?

Aaaahhhh, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre marque de Guitare Prefere??
» TURBO
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: