Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap19%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap56%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap18%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap0%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap2%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_lcap3%Votre membre préféré ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:19

Mickael a écrit:
'Tain, j'suis vraiment pas doué... Suspect What a Face Embarassed
Mais j'y arriverai un jour! lol! Bon ben, je précise que j'ai écrit en rouge! clown

C'est pas vrai? lol!

N'empêche si j'essayais de faire des trucs de ce genre j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:22

Moi non plus! je suis admirative et dans l'expectative! Suspect :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:24

Electra g a écrit:
Moi non plus! je suis admirative et dans l'expectative! Suspect :prière:

ça t'arrive peut être plus mais à l'époque toi et Bouchon Petit vous voliez pas haut avec les quote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:28

Oh hé! On ne se moque pas! J'ai du malencontreusement effacer un truc qui fallait pas ou... Suspect Enfin bref! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:31

OUAIS , mais nous on est les dupont et dupond de la boulette! Mick , lui, il travaille en solo! c'est ça qui force mon admiration! en plus , il faut savoir que je n'avais pas le même bureau de postage que vous et sans Ronnie qui m'a indiqué la manip, je posterai encore en mode édition simple fond noi au lieu de ce superbe que j'ai actuellement ( par exemple dans l'ancien , je ne pouvais pas spoiler il n'y avait pas tous les boutons! :lol: et les insertions d'images se faisaient manuellement, une chierie , quoi et j'ai posté jusqu'à octobre avec ce poste de commande de sous-membre! :lol: ) d'où mes multiples bévues du début! maintenant que j'ai le même matos que vous , je maîtrise aussi bien , même peut-être mieux que vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:34

Electra g a écrit:
OUAIS , mais nous on est les dupont et dupond de la boulette! Mick , lui, il travaille en solo! c'est ça qui force mon admiration! Dit comme ça, tu m'en ferai presque rougir! lol! en plus , il faut savoir que je n'avais pas le même bureau de postage que vous et sans Ronnie qui m'a indiqué la manip, je posterai encore en mode édition simple fond noi au lieu de ce superbe que j'ai actuellement ( par exemple dans l'ancien , je ne pouvais pas spoiler il n'y avait pas tous les boutons! :lol: et les insertions d'images se faisaient manuellement, une chierie , quoi et j'ai posté jusqu'à octobre avec ce poste de commande de sous-membre! :lol: ) d'où mes multiples bévues du début! maintenant que j'ai le même matos que vous , je maîtrise aussi bien , même peut-être mieux que vous! :lol!:Mieux que Int, faut que tu en parles avec lui, mais une chose est sûre: t'es meilleure que moi, ça ne fait aucuns doutes! lol!

Hey! J'ai réussi! :ban: :ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:03

Mon membre préféré... mon sexe, mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:05

Laurent JUDAS a écrit:
Mon membre préféré... mon sexe, mouhahaha!
Putain... J'y crois pas... What a Face lol! lol! lol! lol! lol!
Qu'il est con! Mais qu'il est con! (dans le bon sens du terme j'entends! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:47

Shocked Shocked Shocked ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:34

Laurent JUDAS a écrit:
Mon membre préféré... mon sexe, mouhahaha!

'tain, t'as pas de gout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:29

Citation :
'tain, t'as pas de gout...
Tu l'as déjà vu, aussi!?

J'ai voté l'ami Glenn Tipton, pasqu'il fallait bien choisir quelqu'un, mais ce que j'appréci dans ce groupe, c'est l'aspect équipe, collectif, les membres sont difficilement dissociables, en particulier les 2 gratteux et le chanteur. Pourquoi Glenn? Et ben, pasque c'est le batisseur principal des compositions du groupe, qu'il en a composées de superbes avec ses seuls petits doigts (The Ripper, Helle bent for Leather...), que ses solos sont fantastiques (Beyond the Realms of Death, Painkiller...). Bref, il s'agit du premier artisan du groupe, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:20

Nan, mais avec des posts du genre j'ai qu'à imaginer Cool
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:17

[quote="Mickael"]
nana13 a écrit:
Moi, éviedemment on s'en doutait Oui, effectivement on s'en doutait un peu! lol! . Roib Halford, l'ultime !C'est le plus beau !Embarassed Ben, si vous le dites! J'irai pas vous contredire, j'en paierai de ma vie... pale
Son look, sa putain de voix, même sa façon de se rendre moche (glauque). Ouais, entièrement d'accord, surtout sur le dernier point! :lol: Allez Rob, rase moi ce bouc hideux et revient aux tenus SM! J'préférais encore ça à ses espèces de longs manteaux bizarres! Suspect Wink
Un târé parfait.
Je me demande comment on va faire quand il ne sera plus là même s'il brille par son absence.:priest:Ben comme on fait là! En se shootant 24/h/24 avec des cd's du Priest! Twisted Evil
Merci Mikael.
Tu t'en doutais ?
Ah bon ,lol!
Mais je reconnais que sa dégaine actuelle, j'en ai cauchemardé y a opas longtemps.
Le bouc, tout ça, les manteaux, les lunettes, ça fait marionnette diabolique. On dirait que si tu les lui enlêve,Whaaarrrggg !!!!
Se déplacer pour voir un truc pareil et sans yeux en plus !
J'aime Rob Halford. il est attachant mais j'oubliais les textes et puis je n'ai pas dit que je me foutais des zicos.
Sur le Live in the East, heureusement qu'ils sont là; parce que sinon !!!!!
Enfin bref, le pauvre, dans la vie on ne peut pas toujours être au top.
Enfin, j'espère qu'il n'aura pas attrappé mal à la gorge d'ici là.lol!
Attends j'oublias la chutte.
"Quan il ne sera pus là, on se shootera sur les vieux disques de Judas. Qu'est-ce que tu veux dire ,
Il a qu'à crever ?
Et se faire remplacer par un robot, non ?confused
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:23

J'ai voté Rob parce que je suis fan du bonhomme, aussi avec Judas qu'avec Fight ou Halford, qu'il a une voix extraordinaire et que c'était un frontman d'exception.
Quant à son look actuel... J'aime bien ça lui va bien lol! par contre question attitude faut dire qu'il était bien plus dynamique autrefois, mais bon, on va pas lui en vouloir de vieillir.

Et puis les boucs c'est très bien, même si les barbes, c'est mieux. Mais c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:07

Neow a écrit:
J'ai voté Rob parce que je suis fan du bonhomme, aussi avec Judas qu'avec Fight ou Halford, qu'il a une voix extraordinaire et que c'était un frontman d'exception.
Quant à son look actuel... J'aime bien ça lui va bien lol! par contre question attitude faut dire qu'il était bien plus dynamique autrefois, mais bon, on va pas lui en vouloir de vieillir.

Et puis les boucs c'est très bien, même si les barbes, c'est mieux. Mais c'est hors sujet.

OOOOOOOHHHHHHH alors toooooooooaaaaaaaa j'ai pas encore lu ta présentation mais je sens que je te n'aime déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:03

T'es poilu du visage aussi ? :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

Neow a écrit:
T'es poilu du visage aussi ? :Robby:

EUUUUUUUHHHHHHH j'aurais presqu'envie de retirer ce que j'ai posté à l'instant 😡 lol!
Ty veux goûter le fouet de Bouchon tooooooooaaaaaaaa Twisted Evil :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Juste pour Info, zé suis une GIRL flower et pas une a barbe non!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:19

Neow a écrit:
T'es poilu du visage aussi ? :Robby:
What a Face Heu... Neow! Cours! Fuis tant qu'il est encore temps! Tu vas te faire écorché vif avec des commentaires comme ça! Ptitbouchon est très... Comment dire... En proie à des réactions violentes! :lol: Tiens, d'ailleurs, on va fuir ensemble! pale

A Nana13: Non, non! J'voulais juste dire qu'on compensera son abscence par une écoute intensive de ses albums, comme on le fait maintenant! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:55

Ooooooops ! Vraiment désolé ! J'ignorais mais c'est normal, je suis nouveau Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:45

Neow a écrit:
Ooooooops ! Vraiment désolé ! J'ignorais mais c'est normal, je suis nouveau Embarassed Embarassed Embarassed

Mais t'étais pas si loin, pasqu'elle a du poil aux bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:51

Laurent JUDAS a écrit:
Neow a écrit:
Ooooooops ! Vraiment désolé ! J'ignorais mais c'est normal, je suis nouveau Embarassed Embarassed Embarassed

Mais t'étais pas si loin, pasqu'elle a du poil aux bras!

lol! lol! lol! N'importe quoi, t'es vraiment le plus grave que j'ai jamais vu!!! Mais je t'aime bien quand même :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:51

[quote="Laurent JUDAS"]
Neow a écrit:

Mais t'étais pas si loin, ........... et toi, évite d'aller trop loin dans tes blagounettes à la con :lol: , suis pas bien grande mais peux me fâcher tout rouge Twisted Evil Twisted Evil , t'es mimi, j'ai de l'humour mais pas le tien, alors tu me lâche de suite!!!! pasqu'elle a du poil aux bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:03

:lol: Il cherche les coups! J'vous le dit moi! Il cherche les coups! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:58

[quote="ptitbouchon24"]
Laurent JUDAS a écrit:
Neow a écrit:

Mais t'étais pas si loin, ........... et toi, évite d'aller trop loin dans tes blagounettes à la con :lol: , suis pas bien grande mais peux me fâcher tout rouge Twisted Evil Twisted Evil , t'es mimi, j'ai de l'humour mais pas le tien, alors tu me lâche de suite!!!! pasqu'elle a du poil aux bras!

Arf, chuis un incompris! Mais au moins, question blagues, tu peux pas dire que j'ai un poil dans la main, Ptitbouchon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:06

[quote="Laurent JUDAS"]
ptitbouchon24 a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Neow a écrit:

Mais t'étais pas si loin, ........... et toi, évite d'aller trop loin dans tes blagounettes à la con :lol: , suis pas bien grande mais peux me fâcher tout rouge Twisted Evil Twisted Evil , t'es mimi, j'ai de l'humour mais pas le tien, alors tu me lâche de suite!!!! pasqu'elle a du poil aux bras!

Arf, chuis un incompris! Mais au moins, question blagues, tu peux pas dire que j'ai un poil dans la main, Ptitbouchon!
T'inquiètes! Un jour, le Monde comprendra comprendra combien tes vannes sont poilantes Cool ! C'est ça, les artistes! Faut qu'ils fassent leurs preuves! :lol: M'enfin, t'as mon soutien! J'aime ce type d'humour (surtout en public... Cool ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre marque de Guitare Prefere??
» TURBO
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: