Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POINT OF ENTRY

Aller en bas 
+32
BDC Iron
Matthi23
priestjanko
Metalworker
dogman59
Shandi
acidmule
Barock
HM²
Ktulu
Audrey
Fishbowlman
Hellwind
jayjay91
Trace la route
Phil
*-Dave-*
Laurent JUDAS
killerbeast665666
patnasty
nana13
The Ripper
Chris
FrenchMetallian
kelu
Ptitbouchon
iron halford
Maxou
Fireskins
cameroun_ais
Alex Guitargod
Grinder Man
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Titre Préféré de Point Of Entry
Heading Out To The Highway
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap19%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Don't Go
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hot Rockin'
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap11%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Turning Circles
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Desert Plains
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap46%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Solar Angels
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
You Say Yes
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap8%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
All The Way
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troubleshooter
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On The Run
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thunder Road
POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:17

Grinder Man a écrit:
Oui mais Harris partage trés peu le pouvoir...!!!
de plus en plus depuis Brave New World,je trouve;et il a raison,avec des mecs comme Dickinson et Smith dans le groupe...C'est eux qui ont écrit certaines des meilleurs chansons de Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:29

Qui donc alors a cette fibre progressivo-rock-pompeux qui ne me plait pas du tout No !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:04

c'est une excellente question!!! De toute façon dans Maiden, il n'y a que deux personne que je respecte vraiment... Dave Murray, qui est un peu le KK Downing de maiden et Nico Mc Brain!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:56

le coté prog d'iron maiden vient d'Harris,c clair;c'est un gros fan de Jethro tull,genesis,et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:27

Alex Guitargod a écrit:
c'est une excellente question!!! De toute façon dans Maiden, il n'y a que deux personne que je respecte vraiment... Dave Murray, qui est un peu le KK Downing de maiden et Nico Mc Brain!

Moi j'ai toujours trouvé que Dave Murray était le Glen Tipton de Maiden, et que Adrian Smith était le KK Downing. D'ailleurs je préfère haut la main Dave Murray et Glen Tipton que ça plaise a certains ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:39

Ouais, t'as peut être raison, mais je préfère Murray que Smith!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:47

ronniebzh29 a écrit:
le coté prog d'iron maiden vient d'Harris,c clair;c'est un gros fan de Jethro tull,genesis,et autres...
Ouais sur : d'ailleurs à chaque fois la chanson la plus progressive de l'album est toujours de Lui ! Et depuis quelques albums c'est loin d'etre les meilleures en plus No
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:27

Après quelques recherches,il s'avère que la pochette de POE est un design abstrait style science fiction qui fait plus poser des questions qu'apporter des réponses.L'objet peut également rappeler le bout de la Gibson flying V de KK.
Le titre POE serait plutot en rapport avec l'entrée dans les années 80.
Quand à la pochette US,c'est un dessin qui rappelle 2 titres de chansons de l'album ("heading out to the highway" pour la bande mauve sur une "desert plains").
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:38

ronniebzh29 a écrit:

Quand à la pochette US,c'est un dessin qui rappelle 2 titres de chansons de l'album ("heading out to the highway" pour la bande mauve sur une "desert plains").
Ouais mais qui reste une immonde bouse : quelle horreur ! C'est une honte ! Pourquoi ne pas garder la même qu'en Europe ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:54

C'est clair;vive l'industrie du disque et ses décideurs qui n'y connaissent rien et n'ont aucun gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:20

Moi aussi je prefere Murray. Mais bon, faut avouer que 22 Acacia Avenue par exemple est excellente et bien meilleure que tout ce que Murray pourrait écrire. Wasted Time aussi.

Sinon j'aime bien Dickinson, j'aime bien Harris, j'aime bien le coté Heavy classique (pompeux si on rentre pas dans le truc) même si je prefere largement l'authenticité de Priest, donc j'aime bien Maiden.

Allez, Up The Irons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:54

ronniebzh29 a écrit:
Après quelques recherches,il s'avère que la pochette de POE est un design abstrait style science fiction qui fait plus poser des questions qu'apporter des réponses.L'objet peut également rappeler le bout de la Gibson flying V de KK.
Le titre POE serait plutot en rapport avec l'entrée dans les années 80.
Quand à la pochette US,c'est un dessin qui rappelle 2 titres de chansons de l'album ("heading out to the highway" pour la bande mauve sur une "desert plains").

Pour la pochette américaine je suis parfaitement d'accord! D'ailleurs sur les deux bagnoles dans le clip de Hiding out, on peu voire des stickers avec Point of entry!

Y'a aussi un petit fait particulier pour Point of entry! C'est le seul album qui possède 3 vidéos promo! Hiding out to the highway, Don't go et Hot rocking!!!
Les autres n'en on eu que 2, 1 ou pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:30

Alex Guitargod a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Après quelques recherches,il s'avère que la pochette de POE est un design abstrait style science fiction qui fait plus poser des questions qu'apporter des réponses.L'objet peut également rappeler le bout de la Gibson flying V de KK.
Le titre POE serait plutot en rapport avec l'entrée dans les années 80.
Quand à la pochette US,c'est un dessin qui rappelle 2 titres de chansons de l'album ("heading out to the highway" pour la bande mauve sur une "desert plains").

Pour la pochette américaine je suis parfaitement d'accord! D'ailleurs sur les deux bagnoles dans le clip de Hiding out, on peu voire des stickers avec Point of entry!

Y'a aussi un petit fait particulier pour Point of entry! C'est le seul album qui possède 3 vidéos promo! Hiding out to the highway, Don't go et Hot rocking!!!
Les autres n'en on eu que 2, 1 ou pas du tout!
Ha bon ? Je M'étais toujours dit qu'il y avait des vidéos que Je n'avais pas vu... car J'ai remarqué que British a 3 singles, Screaming aussi, ect mais 2 vidéos ! Pareil pour Angel --> 2 singles et un seul clip ? C'est logique tout ca ? PArce que honnetement Je ne vois pas (surtout aujourd'hui) l'intéret de sortir un single sans promo !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:53

Si tu as le DVD Electric Eye sorti en 2004, tu as toutes les vidéos promo de Judas Priest! Les premiers clip datent de British Steel!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Titre Préféré de POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:20

j'aime Heading out to the highway, Hot Rockin', solar angels et aussi un peu Desert Plains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:23

J'ai voté Heading out to the highway,bien que j'aime aussi beaucoup desert plains et solar angels.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:00

Solar Angels encore un superbe morceau qui ouvrait les shows de la tournée Point Of Entry... Après viennent Desert Plains et Don't Go.
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:13

Turning Circles, il y a quelque chose de magique dans ce titre, vraiment.
Mais il y a aussi Solar Angels qui est superbe, Desert Plains également...
Cet album fait parti de mes favoris de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:30

Desert Plains.

J'ai débutté le Priest avec cet album et je ne l'ai jamais aimé. Il y a de bons titres dessus, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:52

Desert Plains : un sublime moment en Live + speed qu'en studio, un passage génialissime en studio, des paroles différentes (pour du PRIEST) et poétiques... Que demander de plus ?

Wild mountain thunder
Echoes my quest
My body aches but Ill not rest
Quartz light to guide me
Till sunrise leads
My passion screams, my heart it bleeds

From desert plains I bring you love
From desert plains I bring you love
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:06

"Il a bien chanté hoé hoé
toutes les femmes
toutes les femmes
toutes les femmes ont le droit de l'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:32

ronniebzh29 a écrit:
"Il a bien chanté hoé hoé
toutes les femmes
toutes les femmes
toutes les femmes ont le droit de l'embrasser"

Je ne voi pas le rapport :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:35

C'était une bouttade par rapport à Cameroun qui citait les paroles de la chanson.
Ce que je disais après,c'est un truc qu'on chante quand quelqu'un a chanté.......pfffffffff...ok,je sors,c'était nul
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:37

Salut Max tu viens de rentrer du collège, je suppose? Pour les fintes de ronnie and co tu es encore un peu novice sur le forum pour les interprêter à leur juste valeur...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:39

Grinder Man a écrit:
Salut Max tu viens de rentrer du collège, je suppose? Pour les fintes de ronnie and co tu es encore un peu novice sur le forum pour les interprêter à leur juste valeur...!! Wink
Et j'admets que la valeur n'est pas souvent très élevée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT OF ENTRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT OF ENTRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Point of entry
» Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: