Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POINT OF ENTRY

Aller en bas 
+32
BDC Iron
Matthi23
priestjanko
Metalworker
dogman59
Shandi
acidmule
Barock
HM²
Ktulu
Audrey
Fishbowlman
Hellwind
jayjay91
Trace la route
Phil
*-Dave-*
Laurent JUDAS
killerbeast665666
patnasty
nana13
The Ripper
Chris
FrenchMetallian
kelu
Ptitbouchon
iron halford
Maxou
Fireskins
cameroun_ais
Alex Guitargod
Grinder Man
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Titre Préféré de Point Of Entry
Heading Out To The Highway
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap19%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Don't Go
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hot Rockin'
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap11%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Turning Circles
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Desert Plains
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap46%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Solar Angels
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap5%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
You Say Yes
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap8%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
All The Way
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troubleshooter
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On The Run
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thunder Road
POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_lcap0%POINT OF ENTRY - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Olivier! Je comprends mieux maintenant! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:02

sisi point of entry est 1 bon album coi qu en dise beaucoup de monde enfin c est mon avis mais sa changera pas la face du monde bien que mon prefere reste quand meme defender of the faith
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:47

je ne dirai pas que c'est un mauvais album ni que c'est un bon album! Il est le cul entre deux chaise pour moi!

Il y'a de l'excellent (suffit de voir les morceaux en live pour le comprendre)

Desert plains, Solar angel, Hiding out on the higway, Don't go (que moi aussi j'adore, le morceau est vraiment spécial mais trop bon) puis aussi Hot rocking! Le reste est hautement dispensable!
A mes yeux bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:58

Je dirais que point of entry est une entrée en matière dans ce quyi deviendra le PRIEST des années 80 ...je trouve qu'il fait très bien la transition entre les années 70 et les anées 80, car certaines chansons sont très heavy " heading out to the highway", " hot rockin'" et d'autres sont plus moles " you say yes" !!!
Et puis après il y a celle que j'aime et qui ne sont pas forcément des "tubes" comme " on the run" :ban: :Rock Ban: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:43

C'est toujours bien agréable de te revoir chez nous, tu devrais passer plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:40

Desert Plains, sans trop d'hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:43

Et moi, Heading Out To The Highway, même si je préfère de loin la version du Live Memphis 82! Elle est terrible! Riff, Rob, le 'tit solo, Rob, les paroles, Rob, la mélodie, Rob... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:44

Heading out to the highway
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:37

[quote="Ronnie"]
Int a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Par contre j'aime beaucoup Somewhere In Time, j'ai pas eu de mal a l'aimer
C'est carément mon album préféré de Maiden.Beaucoup d'Adrian Smith dans ce disque.Excellent

Désolé les gars . Mais après ces cinq albums magiques que représentaient Iron Maiden, Killers , The Number Of The Beast , Piece Of Mind et Powerslave si l'on fait abstraction du double live Live After Death , le groupe avait résolument pris l'option de prendre une direction plus , dirons - nous , dans l'ère du temps avec notamment l' introduction de claviers sur certains morceaux . Ce qui n'était pas de mon goût . J'ai dû l'écouter 3 fois depuis sa sortie .
Bon , revenons au sujet qui nous préoccupe à savoir Point Of Entry , un album que j'aime bien et qui contient d'excellents morceaux comme Heading Out The Highway , Hot Rockin', Desert Plains , Solar Angels et You Say Yes .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:11

Je viens de me procurer cet album, ce n'est pas le meilleur du groupe c'est clair, il comporte quand meme de tres bons morceaux mais j'ai voté comme la plupart d'entre vous "Desert Plains", compo original qui est encore plus bonifié en live.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay91
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:57

Desert Plains
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Johnny B. Goode
Hellwind


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 10/03/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:04

classique mais géniale: hot rocking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellwindlevoleur
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:24

Un très bon album, aussi bon que British Steel, Screaming ou Defenders pour moi !

Sur Point Of Entry, le Priest se laisse aller à expérimenter et retrouver une liberté artistique comparable à celle qu'il avait dans les années 70, sur Killing Machine où on avait aussi des titres très rock !

Des titres vraiment costaud, heavy, avec une section basse-batterie implacable, puissante : Hot Rockin', Heading out to the hignhway.
Des titres plus aérien, lumineux, très mélodique, presque planant, tout en restant heavy, sublime : Desert Plains, Solar Angels.

Et on a des titres carrément rock 'n' roll, plus joyeux, presque des pastiches d'Ac/dc (Troubleshooter - un refrain caricatural à ne pas prendre au sérieux - et All the way, qui me rappelle un peu You don't have to be old to be wise !).
Du boogie façon Judas Priest (You Say Yes), un On The Run excellent, rythmique boogie là encore (Dave Holland est vraiment excellent sur ce disque, son jeu est bourré de subilités, mais bon je conçois que des fans de Scott Travis bourrins à la double-pédale puissent ne pas les entendre :lol: ), j'adore les voix doublées de Rob sur ce morceau !

Du rock californien à la Priest : Turning Circles, Don't Go, les refrains sont joyeux, les choeurs lumineux... sur, on est loin du Priest heavy et martial de British Steel, mais refaire 2 fois le même album, ça n'a jamais été leur truc !
Bref, un de mes Judas préférés en ce qui me concerne ! Le son du remaster est superbe en plus, tout ressort nickel, la basse, la batterie, les guitares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:59

Un album idéal pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:02

Ronnie a écrit:
Un album idéal pour l'été.

De plus enregistré à Ibiza ce qui fait encore ressortir plus le côté "festif"...!! :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:17

Turning Circles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:19

jayjay91 a écrit:
Desert Plains
le seul message que jayjay91 ait laissé sur ce forum; un collector :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:18

Point Of Entry rulz, Dave Holland powa :Robby: :Rock Ban: : http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=2340
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:15

Je l'ai réécouté il y a quelques jours et On the run est vraiment un morceau que j'aime beaucoup, très ACDC et assez commercial, mais je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:03

Les trémolos de Rob sont géniaux sur ce titres, les voix sont doublés, il n'hurle pas, il y a plus de distance, c'est la grande classe. Le refrain est original et rend hommage à des classiques du rock.
La rythmique est presque boogie, je dis "presque" car bon, on reconnait la lourdeur du Priest. La basse claque (et y'a 2 notes) et ce côté Ac/dc sur les riffs, non rien à dire, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:04

L'album est bon, mais assez décalé si on veut, c'était vraiment prendre tout le monde à contre courant après un British Steel super musclé!

Ici c'est plus léger, mais certains titres sont trop faible! Mais je suis sûr que si l'album avait eu une production comme SFV ou BS ça aurait déjà bien mieux donné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:13

Alex Guitargod a écrit:
L'album est bon, mais assez décalé si on veut, c'était vraiment prendre tout le monde à contre courant après un British Steel super musclé!

Ici c'est plus léger, mais certains titres sont trop faible! Mais je suis sûr que si l'album avait eu une production comme SFV ou BS ça aurait déjà bien mieux donné... Wink

Pourtant c'est Tom Allom qui officiait de British Steel à ... Ram It Down...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:14

Je sais bien, mais ils ont toujours expliqué que l'enregistrement de cet album avait été foireux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:16

Alex Guitargod a écrit:
Je sais bien, mais ils ont toujours expliqué que l'enregistrement de cet album avait été foireux!

Ils ont trop fait la foire à Ibiza, y compris l'ingénieur du son...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:04

Un album bâclé comme Point Of Entry, j'en veux bien un tous les 6 mois moi.
Non, je n'échangerais pas mon Point Of Entry remasterisé contre l'intégrale de la période Owens, Angel Of Retribution et Nostradamus POINT OF ENTRY - Page 4 968163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT OF ENTRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT OF ENTRY
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Point of entry
» Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: