Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Aller en bas 
+11
Audrey
Son of the Dark
Autopsy
iron31
Neow
Maxou
*-Dave-*
Grinder Man
Zythum
Ptitbouchon
Alex Guitargod
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:04

Bon voilà, un topic toujours dans le délire du réveillon etc, tout simplement sur vos maladie, problème de santé, bref tout ce qui touche à vos chtit corps et qui est bien chiant comme les mycoses ou les foies d'alcoolique lol! lol! lol!

Pour l'instant je suis en forme, mais dés que le moi d'avril touchera à sa fin, le rhume des foins va se repointer et bonjours les allergies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:37

NOOOOOOOONNNNNN ?!!!!!!!! TU L'AS FAIT!!!!!! Razz Razz Razz

Ben moi aussi j'ai la patate si ce n'est cette maudite voix qu'est barrée en vacances longue durée silent silent suis ben malheureuse j'peux pas causer ni chanter Sad Sad et quand je tente on croirait un vieux phoque en rut lol! lol!
Sinon comme tout un chacun j'ai mes p'tites allergies , à commencer par les poils de chats Crying or Very sad , c'est bête j'aime ben les caresser ces p'tites bêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:51

Ptitbouchon a écrit:


Ben moi aussi j'ai la patate si ce n'est cette maudite voix qu'est barrée en vacances longue durée silent silent suis ben malheureuse j'peux pas causer ni chanter

Imaginez : Bouchon Petit qui voit Halford et qui hurle "Rooooob" avec une voix d'ado lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:54

Int a écrit:


Imaginez : Bouchon Petit qui voit Halford et qui hurle "Rooooob" avec une voix d'ado lol!

Ben si il m'prends pour un mâaaaale je n'y vois aucun inconvénient Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:08

Mais oui Kévina, vas te coucher, il est 8 heures passée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:02

Ptitbouchon a écrit:
NOOOOOOOONNNNNN ?!!!!!!!! TU L'AS FAIT!!!!!! Razz Razz Razz

Ben moi aussi j'ai la patate si ce n'est cette maudite voix qu'est barrée en vacances longue durée silent silent suis ben malheureuse j'peux pas causer ni chanter Sad Sad et quand je tente on croirait un vieux phoque en rut lol! lol!
Sinon comme tout un chacun j'ai mes p'tites allergies , à commencer par les poils de chats Crying or Very sad , c'est bête j'aime ben les caresser ces p'tites bêtes lol!

Pourquoi un phoque ? et qui plus est en rut ? Ah oui c'est vrais, un phoque c'est gay... Rob est gay... Tac, j'y suis... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:19

je suis hs, j'ai passé la soirée à me balader dehors dans le village pas dans la forêt, hein! Du coup , ça a dû aggraver la bronchite que je me trimbale depuis mon retour de Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:23

Pas cool ça! Les bronchite c'est dans le genre bien casse B... aussi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:24

Je ne sais pas si ce sont les excès du nouvel an, mais ma plaque d’herpès qui avait disparu depuis des semaines et réapparue non di d’ju What a Face , juste quand je dois aller faire des photos pour ma nouvelle carte d’identité. Par contre mon gros bouton coté gauche de la bouche à disparu. AHHHH ça fait du bien ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:25

Oui, le seul avantage , c'est que je peux encore parler par rapport à Servanne! Et puis ça m'a aidé pour arr^ter la clope! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:26

Moi je te félicite d'avoir arrêté! Bon courage pour la suite!

Bon ce coup ci, je vais roupiller, je ne l'dis plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:33

Et mon herpès ? Tout le monde s’en tape Sad , c’est du joli, vais me suicider à la poire de Val, vous serez tous responsable na !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:38

rigole pas! ça fait mal avec l'herpès! moi, j'ai plus aucun problème de peau! j'ai jamais eu grand chose de ce côté là, remarque! à part l'eczéma qui m'a bouzillé les mains quand j'étais gosse après , ça s'est calmé! Un psy aurait probablement dit que j'avais les mains qui me démangeaient de coller des baffes à certains! avec le recul, je pense effectivement que je me suis trop retenue à l'époque! maintenant ça partirai tout seul, c'est clair!

l'herpès, je connais pas mais ceux que je connais et qui en ont me dise que c'est la plaie et se soignent à l'activir!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:42

Merci Val, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:48

Ily a aussi le Zofirax en pommade et en cachet... C'est assez éfficace si on l'applique tout de suite, dès les démangeaisons... Et autres petits picottements...!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:30

moi tout va bien sauf ma vue qui est nul car je refuse de porter des lunnetes et des verres de contacte, je déteste
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:40

Zythum a écrit:
Et mon herpès ? Tout le monde s’en tape Sad , c’est du joli, vais me suicider à la poire de Val, vous serez tous responsable na !

t'a vraiment l'herpes Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:49

SDF...God a écrit:
moi tout va bien sauf ma vue qui est nul car je refuse de porter des lunnetes et des verres de contacte, je déteste

c'est bien les lentilles sauf dans la fumée! lol!

comment tu retrouves les cases de ta grate pour jouer les accords! scratch
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:50

J'ai dit que j'étais aveugle scratch :lol!:b Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:11

non, mais si tu corriges pas ta vue, tu seras le premier metalleux à cheveux longs aveugle, à force! fais gaffe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:21

BLINd GUARDIAN lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:21

Electra g a écrit:
non, mais si tu corriges pas ta vue, tu seras le premier metalleux à cheveux longs aveugle, à force! fais gaffe! What a Face
Non, y'a eu Gilbert Montagné avant lui! :lol:
Bonne idée ce topic! J'ai pas le temps de tout mettre ce soir, mais demain, j'ferai un bilan! Cool ça promet!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:28

Blind Guardian!!!!!!!!!!!!!!arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! si tu joues aussi bien, pourquoi pas! lol!

>>>>>Mickael, t'arrête de me faire rire! je tousse comme un renard , j'ai une bronchite, merda!
Gilbert Montagné, gratteux! pffffffff! on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller! au fond d'un train ou dans un vieux grenier! ............. Je vois bien le truc repris par un group metal, tiens! encore mieux par MARDUK! j'suis morte de rire ! lol! lol! me rappellait plus que le stilnox était euphorisant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:31

Oups! Désolé, Val! :lol: Mais c'était trop tentant! Cool
En attendant, soigne toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:39

Moi Cote sante Tout va Bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Meteo
» Topic libre
» Tim Owens
» Topic Cinéma ou Film...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: