Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Aller en bas 
+11
Audrey
Son of the Dark
Autopsy
iron31
Neow
Maxou
*-Dave-*
Grinder Man
Zythum
Ptitbouchon
Alex Guitargod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:42

conatant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:42

Et tant mieux, Max! La santé, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:44

SDF...God a écrit:
conatant pour toi

Et Oui je Confirme les Soupcon de Val il est en train de decouvrir une Nouvelle langue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

Mickael a écrit:
Et tant mieux, Max! La santé, c'est le plus important!

OUi je sais mais il a Juste UN Peu de Poid a Perdre Peut etre Mes Appart de ca Tout va 10/10
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

lol! lol! lol! ah merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:47

C'est pas du finnois en tous cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:25

Un topic pour parler de nos p'tits pépins physiques! :lol: Sympa!
Bon moi, en ce moment, je souffre de migraines à répétition, de myopie qui n'en finie plus (ma vue baisse... C'est moi qui vais finir aveugle si ça continu! Shocked afro ), de ganglions dans le cou, d'une rage de dents, d'une mini crise d'asthme (ça varie en fonction des périodes) et d'un léger début de calvitie! Sans compter les quelques boutons apparus il y a quelques jours et qui me font bien douiller...
Et tout ça en bloc! :lol: Mais comme disait je sais plus qui, vaut mieux pleins de p'tites saloperies dans sa vie qu'une grosse maladie incurable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Je n'ai rien tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:42

je vais vider cette saleté dans les toillettes! le stilnox! en gros ton cerveau continue à réfléchir mais ton corps ne répond plus; donc tu t'endors d'ennui! lol! efficace contre l'insomnie mais hyper flippant comme sensation! je sens que je vais pas continuer ce truc longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:21

Mickael a écrit:
C'est moi qui vais finir aveugle si ça continu! Shocked afro ),
Je quote juste pour que tu vois ce que représente vraiment ce smiley: afro , pas vraiment un aveugle, quoi, mais on le voit pas sur le fond noir
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:04

Electra g a écrit:
je vais vider cette saleté dans les toillettes! le stilnox! en gros ton cerveau continue à réfléchir mais ton corps ne répond plus; donc tu t'endors d'ennui! lol! efficace contre l'insomnie mais hyper flippant comme sensation! je sens que je vais pas continuer ce truc longtemps!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:50

Aller on continue... Mon médecin vient de me diagnostiquer... Un abscet du sein (si! Si! Il m'a sortie ça comme ça! :lol: )! La guigne, ça fait con comme appellation! :lol: Enfin bref, je douille! Mais rien à voir avec une tumeur apparemment...
N'empêche, ma névrose (cancérophobie, caractérisée par de fortes crises d'angoisses acompagnant les sujets traitant des cancers, et par le sentiment d'être constemment malade du cancer... C'est chiant, vous pouvez pas savoir... Crying or Very sad ) m'a encore pourrie ma journée pour rien... Et pas de traitement pour ça malheureusement! Ptèt des trucs pour calmer les phobies mais bon, faut pas déconner quoi! Bon ben voilà, j'ai fais le tour de mes p'tits soucis... Neutral :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:54

Mickael a écrit:
Aller on continue... Mon médecin vient de me diagnostiquer... Un abscet du sein
Un jour tu va nous annoncer une descende de matrice toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:55

Zythum a écrit:
Mickael a écrit:
Aller on continue... Mon médecin vient de me diagnostiquer... Un abscet du sein
Un jour tu va nous annoncer une descende de matrice toi. Razz
Parle pas de malheurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:47

Je me suis cassé une dent ce soir en mangeant du hachis Parmentier avec de la salade. Je trouvais curieux qu’il y avait un caillou dans ma salade, c’était la moitié de ma dent Shocked , j’vous jure c’est vrais. Bon dés demain je tel pour un rdv chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:56

:beuuuh: Aie!!! Ca fait mal ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:59

Ben non justement, j'ai rien senti et je ne sent toujours rien scratch . Sauf un trou béant quand je passe ma langue, beurk Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 402792 . A mon avis elle devait être dévitalisée
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:04

tu fous quoi dans ton hâchis parmentier? T'aurai mordu dans une entrecôte , je pourrai comprendre, mais du hachis?

non, je plaisante mais c'est chiant! moi, ça m'est arrivé avec un sandwich, cet été! mais vu que je suis venue au monde avec 4 dents en trop! ça m'a pas posé de problème , je l'ai fait arracher tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:11

Je sais c’est con, c’est la troisième que je me casse, la première c’était avec une framboise, la seconde avec un bête biscuit et celle-ci sur de la salade. Comme quoi c’est pas sur des machins durs. J’ai quand même pas à me plaindre j’ai de bonnes dents malgré tout, en pratiquement 40 ans ce sont mes 3 seuls problèmes et encore ils sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:15

Ce Week end j'ai ete malade comme un Chien!!!! la Gastro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:23

Ah putain c'est la merde ça! Et ca va mieux maintenant ? Pas de problème de WC ? Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Au fait Delphine n'a rien c'était un bête infection mais assez vive pour appeler l'hosto et la mettre sous médoc!!!
Enfin elle se sent déjà mieux et tout, bref je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:25

OUi Baucoup Mieux Dimanche J'ai rester choucher toute la journe j'avais pas de force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:37

Oui j'imagine, tu manges pas, et tu chies tout lol, bref t'es tout mou... No No No Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 402792 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 402792 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 402792 malade malade malade

Enfin si ça va mieux c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:26

Ronnie a écrit:
Mickael a écrit:
C'est moi qui vais finir aveugle si ça continu! Shocked afro ),
Je quote juste pour que tu vois ce que représente vraiment ce smiley: afro , pas vraiment un aveugle, quoi, mais on le voit pas sur le fond noir
Ouais... Oh! Un aveugle avec une grosse tignasse tout au plus! :lol: Wink

A Chantal: :ultralol: :ultralol: :ultralol: Alors comme ça, on s'pète une dent sur du Hachis Parmentier? :beuuuh: Mouarf! Mouarf! Mouarf! Wink Non mais c'est dingue ça, quand même! Shocked Si ça continue, t'vas être forcée de finir ta vie en mangeant de la soupe, et avec une paille s'il-vous-plaît! :lol: Non, je plaisante, pas de panique! Razz Dès que tu sais à quoi cela est du, dis le ici, ça m'intrigue c't'histoire!

A Max: Gastro? Haha! C'est le meilleur moyen pour se la couler douce! Oh oh! :ban: :ban: rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Meteo
» Topic libre
» Tim Owens
» Topic Cinéma ou Film...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: