Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Aller en bas 
+11
Audrey
Son of the Dark
Autopsy
iron31
Neow
Maxou
*-Dave-*
Grinder Man
Zythum
Ptitbouchon
Alex Guitargod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:38

Autopsy a écrit:
Un genoux defectueux Grinder Man ? Prends une canne, ça te donnera un style à la Dr.House, c'est très classe en plus :lol:

Sauf que pour un éducateur de sport avoir une canne ce n'est pas très pratique... Wink

Bon d'après le médecin je souffrirais bien du ménisque avec un ptit épanchement... Anti inflammatoire pour la douleur et IRM pour définir exactement les dégats. Et bien ça promet... silent !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:28

Après 3 jours de kiné et quelques ptits exercices quotidiens, j'ai récupéré une flexion du genou de + ou - 90°... Ca progresse, ça progresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:21

Et la kiné, tu en as pour combien de temps déjà ?!.... c'est cool ça que tu te remettes si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:34

Ptitbouchon a écrit:
Et la kiné, tu en as pour combien de temps déjà ?!.... c'est cool ça que tu te remettes si bien Wink

Il me reste 7 séances...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:36

Grinder Man a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Et la kiné, tu en as pour combien de temps déjà ?!.... c'est cool ça que tu te remettes si bien Wink

Il me reste 7 séances...!! Wink

J'espère que tout se passera bien pour toi pour la reprise de tes cours !!



.... De mon côté je me choppe un bon rhume , nez bouché et touin touin depuis une bonne semaine Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:04

Ptitbouchon a écrit:
.... De mon côté je me choppe un bon rhume , nez bouché et touin touin depuis une bonne semaine Mad ....

Tu commences à ressentir les effets du frimas nordique...!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:59

Grinder Man a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
.... De mon côté je me choppe un bon rhume , nez bouché et touin touin depuis une bonne semaine Mad ....

Tu commences à ressentir les effets du frimas nordique...!!! tongue

Ben en fait ça ne me dérange pas plus que ça, après tout j'ai vécu 20 ans dans l'Oise !! et j'aime ce froid sec et piquant, du moment que je suis bien couverte ... pour le rhume, je crois que j'ai attrapé les miasmes silent de ma tendre moitié I love you ... je vais faire chambre à part What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:32

des new sur ma santée de merde...
premierement j'ai les memes symptomes que l'anémie(etourdissement,le coeur qui bat a la moindre effort physique...de la misere a digerer)sa fait 3 ans que J'ai ca....et la j'en peu plus jvien de peter un burn out!

j'ai passer des test chez le medecin,ce n'est pas l'anémie...donc jme suis dit qu'est-ce qui a les memes symptomes que l'anémie...et j'ai tomber sur le cancer de l'estomac et attention mesdammes et monsieur,j'ai tout les putain de symptomes de cette merde!

Mais bon Je ne sais pas encore si c'est ca,jvais passser des test demain...mais la 3 ans c'est trop putain jveu vivre un vie NORMAL MERDE!

c'est peu etre juste moi qui paranoid ou peu etre pas non plus....

sa fait du bien Smile

Always Keep the smile
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:34

Dave! Il n'y a rien de pire que consulter les sites dits scientifiques pour essayer de savoir...tu as l'impression d'avoir 50 maladies et les plus terribles! Aton âge , j'avais de l'hypoglycémie et de l'hypotension et mêlé à l'abus d'alcool , cela provoquait des teemblements, des palpitations et des malaises! Attends donc l'avis de ton médecin et les résultats des tests! Wink

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:47

Son of the Dark a écrit:
Dave! Il n'y a rien de pire que consulter les sites dits scientifiques pour essayer de savoir...tu as l'impression d'avoir 50 maladies et les plus terribles! (...) Attends donc l'avis de ton médecin et les résultats des tests! Wink

Bon courage à toi!
Je plussoie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:10

Ronnie a écrit:
Son of the Dark a écrit:
Dave! Il n'y a rien de pire que consulter les sites dits scientifiques pour essayer de savoir...tu as l'impression d'avoir 50 maladies et les plus terribles! (...) Attends donc l'avis de ton médecin et les résultats des tests! Wink

Bon courage à toi!
Je plussoie à 100%

Je suis aussi du même avis à 200%...!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:37

en tout cas j'espere grandement que cest pas ca...jvais voir demain a la premiere heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:13

MegaDave a écrit:
en tout cas j'espere grandement que cest pas ca...jvais voir demain a la premiere heure Smile

Tu nous tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:42

Et ouais claque pas mon gars ! A qui je vais refiler des avatar pourri de 50 cents le jours ou tu seras plus là hein ? T'as pensé à moi ??? :lol: :lol: :lol:

Non sans déc, j'espère que t'as rien de grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:54

News

Les tests de base ne démontre rien(sauf le niveau de créatine qui est un peu bas)

mais le probleme c'est que j'ai les ganglions tres enfler(sa fait a peu pres 2 semaines)donc mon corp essaie de se protéger,mais contre quoi???! on lsais pas,c'est pas un virus,c'est pas une infection...

Donc il faut que j'attende encore jusqu'a vendredi prochain pour passer d'autres test plus approfondi

Brefff sa me dit rien de bon...en plus sa fait 3 ans que sa persiste,jsuis épuiser et j'ai hate que tout ca soi fini!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:09

MegaDave a écrit:
News

Les tests de base ne démontre rien(sauf le niveau de créatine qui est un peu bas)

mais le probleme c'est que j'ai les ganglions tres enfler(sa fait a peu pres 2 semaines)donc mon corp essaie de se protéger,mais contre quoi???! on lsais pas,c'est pas un virus,c'est pas une infection...

Donc il faut que j'attende encore jusqu'a vendredi prochain pour passer d'autres test plus approfondi

Brefff sa me dit rien de bon...en plus sa fait 3 ans que sa persiste,jsuis épuiser et j'ai hate que tout ca soi fini!

T'inquiètes, ils vont bien finir par découvrir le mal qui t'épuise... Allez courage et vendredi tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:11

Je prends le train un peu en marche .... mais je te porte tout mon soutien gamin Wink , tracasse pas et courage à toi :poutoux:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:31

D'une simple bronchite , que je me trimballe depuis mi-décembre et que, il faut bien avouer, j'ai mis un bout avant de soigner.... ben me suis retrouvée hier soir aux Urgences pour détresse respiratoire causée par des quintes de toux qui n'en finissent pas...une bonne séance d'aérosol m'a soulagé et la radio a confirmé le diagnostique : Broncho-Pneumonie pale .... résultat ben je suis clouée au lit avec mon aérosol, mon humidificateur d'air, ma série de médocs malade le tout accompagné d'un bouquin et non des moindres, Ozzy Osbourne, Du cauchemar à la réalité Wink

.... tout ça pour dire, je promet d'aller voir le médecin la prochaine fois que je suis malade clown
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:45

Courage Servanne et bon rétablissement, c'est pas une vieille branche comme toi qui va céder, tu en as vu d'autre!!!!! Razz

Profites pour faire le tour du forum, et laisser tes comments un peu partout, pour ouvrir des débats épiques car en ce moment c'est calme et tout le monde est d'accord avec tout le monde, ça à tendance à se ramollir!!!!!

Je compte sur toi pour réveiller tout ça!!!! :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:52

Ben alors je vais commencer par toi !!!!! ARRÊTE DE ME FAIRE RIRE !!!!!! ça me provoque des quintes de toux et ça m'étouffe !!!! clown ..... mais c'est vrai que ça fait du bien de râler :cuss:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:17

Papé tu sais c'quont dit hein..."femme qui rit"... :lol:
Quel tombeur ce Papé...

Bon rétablissement Servanne... profites en pour te faire chouchouter puissance 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:19

Tu vois ma dousig où ça mène de ne pas aller consulter le toubib...!! Bon courage et bon rétablissement... N'en profite pas qu'en même pour pourrir la vie d'Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:32

Je pourris rien du tout , je me fais comme le dit si bien Audrey ... juste poupouner clown ....
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:41

Audrey a écrit:
Papé tu sais c'quont dit hein..."femme qui rit"... :lol:

Bin "femme qui rit" à envie de faire pipi.............. nan??????????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:02

iron31 a écrit:
Audrey a écrit:
Papé tu sais c'quont dit hein..."femme qui rit"... :lol:

Bin "femme qui rit" à envie de faire pipi.............. nan??????????? :lol:

Ou bien femme qui rit dit cul...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Meteo
» Topic libre
» Tim Owens
» Topic Cinéma ou Film...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: