Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Aller en bas 
+11
Audrey
Son of the Dark
Autopsy
iron31
Neow
Maxou
*-Dave-*
Grinder Man
Zythum
Ptitbouchon
Alex Guitargod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:12

je pense que j vais balancer le thermomètre auriculaire contre le mur! il sait que m'indiquer 39 , 5° le con! ça fait depuis lundi!

je sens que ça va finir en piquouze où je pense pour éradiquer ct'e foutue grippe qui m'attaque les bronches à présent! le pire c'est que j'arrive pas à dormir vu que je transforme le lit en piscine chaque nuit! C'est plaisant, ça tiens! très glamour!

j'ai rappelé le toubib qui me dit l'air biais: y a surement une surinfection queque part! il a trouvé ça tout seul ????? Shocked 5 jours à presque 40 , j'aurai devinémoi-même! donc retoubib demain et repos maison! enfin, c'est ce qu'ils croient parce que moi, sans bosser! dormir toute la journée, déjà que j'y arrive plus la nuit! mais bon, déjà retoubib! on verra après!

sinon, j'ai passé un super après-midi quand même :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:27

Bin ma ptite Val, bon courage en tout cas! Si ça peut te rassurer en 2003 je me suis coltiné une grippe d'un mois doublée d'une pneumonie!!! Bref un mois ou j'ai loupés les cours, ou j'ai pas mangé, ou j'ai perdu 5 kg (plus mince qu'un juif d'Auschwitz), ou je savais presque plus respirer, ou j'avais 2 piqure d'antibiotique par jour dans les fesses et puis cette putain de sensation de froid ou tu grelotte non stop!!!! Février 2003, je l'oublierai jamais ce putain de mois ou j'ai réèllement failli crever!!!

J'espère que ce sera moins grave et que tu en sera vite dehors, c'est jamais bon quand ça s'éternise ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:28

:hello: Val....soigne toi hein ma 'tite chérie, fais toi poupouner :poutoux: et exige de ton doctor qu'il te file un traitement de cheval bordel!!!!!! Mad , mais bon si t'as mal soigné ta bronchite de Nouvel An, forçément ce sr'a plus long Crying or Very sad , je te dis ça car pour ma part, entre l'enrouement (vi bon je sais ça vous a ben fait rire Wink !) de Lièges pis.......;ben le temps que j'aile voir le doctor, ben m'a fallu 3 semaine pour me débarrasser de c'te merdouille Rolling Eyes !!!!!!!
Alors, You take care my friend hein?!!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:47

Bon, moi ça va mieux. Je pense être guéri... Je vais y aller molo quand même avec la bouffe, même si j'ai hâte de rattraper les 5 kilos que j'ai perdu (ouais, moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:12

ah! Int! c'était la grippe du bide comme Max, toi! ben, dis donc! c'est pas cool, non plus , çà! moi, niveau bouffe , il y a plus rien qui passe, à part un verre de flotte toute les deux heures environ! heureusement que j'avais remplumé un peu avant les fêtes! je me pèse jamais mais vu que je commence à glisser une main dans un 38 entre moi et le jean, je pense que les 56 kilos sont pas loins! ce qui est bien, mais faudrait pas descendre à moins, après , je risque d'être rattrappée par mes vieux démons!

contente que tu ailles mieux en tous cas!

et merci à vous tous pour le coup de pied au c..l pour me guérir!


Alex, je connais exactement la pathologie que tu décris! ça te fout ko debout, t'as pas le temps de comprendre et tu mets un mois à emerger du tunnel blanc! pneumothorax et tout le toutim! fumer, c'était vraiment du suicide à petit feu pour moi, à l'époque! et même d'ailleurs maintenant vaud mieux que j'évite! ce qui tombe bien, j'ai arrété, je suis avec un non fumeur, non buveur ( ce qui entre nous soit dis est une curiosité chez un metalleux polonais; il y a une raison que je subodore la dessous qui ne doit pas être bien gaîte, mais c'est un fait, il ne boit rien à part des jus de fruits! même pas une bière! mais alors ça l'empêche pas d'être barré!)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:22

Putain tu parles d'une curieusité!!!
Vraiment terrible!

Il me plaît déjà ce gars, ce serait chouette de pouvoir le rencontrer, mais ça c'est pas gagné! Enfin je susi content pour toi que ce soit bien pour toi!

Sinon pour ta grippe, bin on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:48

Electra g a écrit:
sinon, j'ai passé un super après-midi quand même :ban:
Ouah! Même avec 39,5 de fièvre, elle trouve le moyen de s'amuser quand même! :lol: Bon rétablissement surtout!

A Alex: Ah merde! ça m'rappelle...Mon infection urinaire! lol! Trois jours à 39/40 de fièvre, perte de poids (mais pas autant quand même!), frissons, état quasi-comateux... J'ai même eu droit à une échographie! :ultralol: :ultralol: :ultralol:
'Fin bref... Merde quoi!

A Int: Ouais, vas-y mollo sur la bouffe! Evite le porc surtout, c'est pas bon dans ton état! Enfoiré! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:50

Mickael a écrit:

A Chantal: :ultralol: :ultralol: :ultralol: Alors comme ça, on s'pète une dent sur du Hachis Parmentier? :beuuuh: Mouarf! Mouarf! Mouarf! Wink Non mais c'est dingue ça, quand même! Shocked Si ça continue, t'vas être forcée de finir ta vie en mangeant de la soupe, et avec une paille s'il-vous-plaît! :lol: Non, je plaisante, pas de panique! Razz Dès que tu sais à quoi cela est du, dis le ici, ça m'intrigue c't'histoire!
J’ai toujours pas su joindre mon dentiste en plus, grrr… En fait ce n'est pas la bouffe qui m'a pété la dent, c'est la dent que j'ai retrouvé dans ma bouffe. Fragile sans doute Shocked
Bonne soirée à Val la grippée et aux deux terreurs des chiottes Max et int
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:03

Zythum a écrit:
Mickael a écrit:

A Chantal: :ultralol: :ultralol: :ultralol: Alors comme ça, on s'pète une dent sur du Hachis Parmentier? :beuuuh: Mouarf! Mouarf! Mouarf! Wink Non mais c'est dingue ça, quand même! Shocked Si ça continue, t'vas être forcée de finir ta vie en mangeant de la soupe, et avec une paille s'il-vous-plaît! :lol: Non, je plaisante, pas de panique! Razz Dès que tu sais à quoi cela est du, dis le ici, ça m'intrigue c't'histoire!
J’ai toujours pas su joindre mon dentiste en plus, grrr… En fait ce n'est pas la bouffe qui m'a pété la dent, c'est la dent que j'ai retrouvé dans ma bouffe. Fragile sans doute Shocked
Bonne soirée à Val la grippée et aux deux terreurs des chiottes Max et int

A ton age Chantal quand on perd les dents on met un dentier!!!!


Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:03

MERCI Zythum! ça va toi? onTE VOIT PAS BEAUCOUP EN CE MOMENT, t'as une dent contre nous? NAN! je plaisante ! comment va ton grand oncle? Pas trop crevée de courir à PArt ça? BISES! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:13

Bin crevée je crois qu'elle l'est! On s'est vu hier et même si comme d'hab on a bien ri, elle avait l'air bien fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:19

iron31 a écrit:
A ton age Chantal quand on perd les dents on met un dentier!!!!


Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Mdr11

écoute le PRO!!!!! chantal, je pense qu'il parle en connaissance de cause !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:20

Alors dans l’ordre
Iron je t’…… Razz Razz Razz
Mon oncle je l’expliquais hier à Alex il est d’accord pour rentrer en maison de repos ouf… Parce que là une à deux heures chez lui chaque jour après le boulot et ce depuis un mois, je fatigue un peu Sleep . Samedi je fais le tour de toutes les institutions du coin (le gériatrique tour) pour lui trouver un truc sympa pas trop loin de chez moi. J’espère régler cette histoire avant la fin février.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:37

Zythum a écrit:
Alors dans l’ordre
Iron je t’......AIME Razz Razz Razz
Mon oncle je l’expliquais hier à Alex il est d’accord pour rentrer en maison de repos ouf… Parce que là une à deux heures chez lui chaque jour après le boulot et ce depuis un mois, je fatigue un peu Sleep . Samedi je fais le tour de toutes les institutions du coin (le gériatrique tour) pour lui trouver un truc sympa pas trop loin de chez moi. J’espère régler cette histoire avant la fin février.


Moi aussi Chantal!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:46

D’ju t’es incollable. Mais blague à part ça m’a fais marrer quand même quand il m’a dit ça. C’est dingue ça fais plus d’un an qu’on ce chambre avec un zig du fin fond de la France là-dessus lol! et v’là que je vais faire la tournée Liégeoise des hospices dis donc. Bon Pascal je t’envois un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:49

Zythum a écrit:
D’ju t’es incollable. Mais blague à part ça m’a fais marrer quand même quand il m’a dit ça. C’est dingue ça fais plus d’un an qu’on ce chambre avec un zig du fin fond de la France là-dessus lol! et v’là que je vais faire la tournée Liégeoise des hospices dis donc. Bon Pascal je t’envois un rapport ?

Zythum! tu pourrais les faire plus discrets , tes messages subliminaux pour Iron! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:53

Val t’as encore l’esprit plus mal tourné que ce que je ne croyais. C’est pas peu dire :lolup: :lolup: :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:43

arghhh! tu me connais pas encore assez! P'titbouchon, c'est une coquine, un p'titcochon! mais moâ! ............

Y'a des mots qui me sautent aux yeux! je suis née comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:47

Electra g a écrit:
arghhh! tu me connais pas encore assez! P'titbouchon, c'est une coquine, un p'titcochon! mais moâ! ............

Y'a des mots qui me sautent aux yeux! je suis née comme ça! lol!

Moi c'est une fois qu'on me saute dessus qu'il y a plein de mots qui me viennent comme ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 968163 Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 968163 :ultralol: :ultralol: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:51

moi, y a pas que les mots qui me viennent dans un tel contexte! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:07

Electra g a écrit:
moi, y a pas que les mots qui me viennent dans un tel contexte! :lol:

viiiiii un mot en entraîne un autre pis un autre pis un geste pis deux pis......ça c'est de la communication à l'état pur et brute Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:50

Je ressors ce topic du fin fond des abîmes du forum pour venir me plaindre de mon genou droit déjà opéré et qui me cause quelques soucis en ce moment. Je soupçonne la détérioration du ménisque interne... Je vais tâcher d'aller voir le médecin ce soir pour avoir un avis plus précis. Pffffuuuhhhh!!! Et dire que je reprends le boulot dans 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:02

Mert alors Crying or Very sad .... prends soin de toi ma kariad

De mon côté, je touche du bois, ma p'tite santé se porte bien... si peut-être un peu de sciatique ici ou là en fonction du temps mais bon ... j'en souffre depuis l'âge de 15 ans alors.... qu'on vienne pas me dire que c'est réservé aux vieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:24

Alors ici en fait c'est le topic où chacun raconte ses petits maux ? C'est chou :niais:
C'est un concours de celui qui a le plus gros bobo ? XD Moi j'ai un estomac et une digestion qui ne me permettent pas de manger la quantité de nourriture que je souhaite sinon c'est la galette bretonne. pale

Et je dois encore avoir deux examens sanguins à faire ce qui me réjouie parce qu'à chaque fois les infirmières me disent " Oh mais quel petit bras !...J'trouve pas la veine !"


Un genoux defectueux Grinder Man ? Prends une canne, ça te donnera un style à la Dr.House, c'est très classe en plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:26

Haha, J'adore cette série ''dr.House'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)   Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Meteo
» Topic libre
» Tim Owens
» Topic Cinéma ou Film...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: