Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal

Aller en bas 
+8
*-Dave-*
jrh06
killerbeast665666
Alex Guitargod
kelu
Fireskins
Grinder Man
cameroun_ais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

L'art est tellement subjectif que TA meilleur chanson ne sera pas spécialement MA meilleur chanson
1000 ème post,je deviens Nostradamus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:48

ronniebzh29 a écrit:
L'art est tellement subjectif que TA meilleur chanson ne sera pas spécialement MA meilleur chanson
1000 ème post,je deviens Nostradamus cheers

AAAAAARRRRRGGGHHHHHHH!!!

Zai perdu!!

Me venzerai!!


Pour en revenir à Enter je suis d'accord. L'objectivité c'est très subjectif comme truc (même si ça peut paraitre paradoxal).
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:20

Pour Enter Sandman et même au Black Album en général, Je pense sincèrement que c'est un faux procès --> On reproche à METALLICA qui sort un album d'exception de ralentir Sa musique, de faire des formats radios, et faire un gros heavy moderne plus qu'un thrash habituel... bref on hurle à la trahison parce que l'on reproche au groupe de faire de l'excellente musique mais différente qu'avant !!!
Si c'était un groupe inconnu qui avait sorti cet album, personne n'aurait râlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:12

D'autant plus que cet album n'est à l'origine pas si orienté radio que ça:y a des grosses guitares bien heavy,la batterie bastonne bien.Alors bien sûr,l'album est super bien produit (mais on va quand même pas leur reprocher ça,pour en plus leur reprocher le contraire pour St Anger) et y a 2 ballades dessus,mais de là à dire que le groupe s'est vendu...Je trouve le Black Album génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:26

cameroun_ais a écrit:

Si c'était un groupe inconnu qui avait sorti cet album, personne n'aurait râlé.

Parce que toi t'aurais pas été content d'avoir d'autres chef d'oeuvres tel que les 4 premiers Metalloche?

Moi c'est plutot ce que ça a engendré qui me fait chier : Load et Reload, et St Anger.

Et même, la musique en elle même est pas aussi inspirée et bonne qu'avant, ils ont perdus leur génie comme ils ont gagné une bonne prod'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:50

Load fait parti de mes albums préférés de Metallica.Reload et St Anger,c'est l'inverse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:05

Je "plussoie" Load est un trés bon album... :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:00

Je ne possède pas l'album mais j'ai le DVD Cunning stunt et tout les morceau de load sont bons je trouve! Manque peut être d'un peu de violence, mais ils sont de très bonne facture!!! Capte pas ce que tout le monde lui reproche...
Okay, c'est pas du Trash, mais Metallica ne l'était déjà plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:57

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:

Si c'était un groupe inconnu qui avait sorti cet album, personne n'aurait râlé.

Parce que toi t'aurais pas été content d'avoir d'autres chef d'oeuvres tel que les 4 premiers Metalloche?

Moi c'est plutot ce que ça a engendré qui me fait chier : Load et Reload, et St Anger.

Et même, la musique en elle même est pas aussi inspirée et bonne qu'avant, ils ont perdus leur génie comme ils ont gagné une bonne prod'.
Mais J'en ai rien à foutre que ce soit des Thrasheurs qui fassent du Heavy Moderne !!! Si demain Johnny Hallyday se mettait au Hard-Rock et sortait un chef d'oeuvre, J'irais pas craché sur un chef d'oeuvre parce qu'il a fait ca ou ca hier ou que demain il fera ca ou ca !
Un excellent album reste un excellent album !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:20

cameroun_ais a écrit:

Mais J'en ai rien à foutre que ce soit des Thrasheurs qui fassent du Heavy Moderne !!! Si demain Johnny Hallyday se mettait au Hard-Rock et sortait un chef d'oeuvre, J'irais pas craché sur un chef d'oeuvre parce qu'il a fait ca ou ca hier ou que demain il fera ca ou ca !
Un excellent album reste un excellent album !

J'essaye pas de prouver que le Black Album est un mauvais album hein.

Je dit juste que le Black Album en lui même n'est pas super, pas super inspiré, par super Heavy comme on veut nous le faire croire, pas super honnête, et qu'a part Of Wolf And Men, The God That Failed et surtout Throught (pas sur de l'orthographe) The Never, il y a rien de bien fameux.

Et je le dis, je le répète, moi j'aime la musique quand l'artiste aime ce qu'il fait, et qu'il le fait honnetement. Quant c'est commercial, il faut qu'il y ait un second coté qui puisse me plaire (le Light dans Turbo) et pas le, comme disait je sais plus qui sur Destination Rock "Bouhouhou, je suis depressif".

C'est con, j'aime pas Mothoread, mais Lemmy et son "Je joue que pour moi mec, rien à foutre des autres, ils aiment, tant mieux, ils aiment pas, tant pis", c'est tout a fait mon état d'esprit.

Le BA n'est pas mauvais en soit, juste décevant. Et en oubliant ce qu'ils ont fait dans leur carrière, c'est la percée et le premier album d'un groupe de Rock/Heavy pour moi quelconque, que j'écouterai a la radio comme on écoute les tubes qui passent a la radio.

Je vais surement paraitre pour le puriste con et borné, mais soit Bob Rock a flingué Metallica, soit ils ont délivrés tellement de génie qu'ils ont plus su en faire par la suite.

Pour Load et Reload je sais pas, je pas vous dire parce que je ne les ai jamais écoutés.

Par contre St Anger pue méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:57

Int a écrit:
Je dit juste que le Black Album en lui même n'est pas super, pas super inspiré, par super Heavy comme on veut nous le faire croire
T'es sûre que tu l'as déjà écouté?Il est super bien fait,ce disque


Int a écrit:
Je vais surement paraitre pour le puriste con et borné, mais soit Bob Rock a flingué Metallica, soit ils ont délivrés tellement de génie qu'ils ont plus su en faire par la suite.
On a pas reproché ce genre de trucs à Motley Crue ou à The Cult.Un album comme Dr Feelgood a été produit par Bob Rock,est super bien produi,a ressussité le Crue.Le travail de Rock sur le black album est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:25

Et la liste de morceaux que Tu as mis ets pour Moi les morceaux les plus plats de l'albums ! Franchement ce sont même les morceaux dont le nom même (à part Of Wolf pour le nom) M'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:02

cameroun_ais a écrit:
Et la liste de morceaux que Tu as mis ets pour Moi les morceaux les plus plats de l'albums ! Franchement ce sont même les morceaux dont le nom même (à part Of Wolf pour le nom) M'a échappé...

Pareil pour moi! metallica a eu des tubes avec le black album et je suis d'accord pour dire que la notion de tube ne va pas avec ce style de groupe! Mais même Judas Priest qui a toujours eu l'esprit Lemmy Killmister (avec une touche d'innovation en plus), a fait un album comme Turbo et ca été un gros gros succès en 86! La tournée a été monstrueuse et quand on voti les moyen pour la scène et le show! C'est digne de ce que Metallica a fait avec le Black! Alors pour moi je comprend pas pourquoi tu casses le Black et pas Turbo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:29

Je m'excuse pour les fans de sabbath mais Iron man Ya pas de contenu ladedans c pas energic....boff mon classement ne resemblerai pas a ca...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:33

[quote="Int"]
cameroun_ais a écrit:



Par contre St Anger pue méchamment...
Lol vrm d'accord St-Anger c du ***** de punk et il se sont couper les cheveux...james a pri une foi de fif donc apres black album c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:39

oups ces int qui a ecri sa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:57

lol! lol! lol!
D'acc pour Metallica et pour moi le Black Album est très bon, après ça se gâte mais je préfère 1000x load et reload à St ang... quoi déjà ? lol! lol! lol!


>>>> KK, je te suggère d'éditer tes post plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite quand tu fais une erreur! Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:15

Alex Guitargod a écrit:
>>>> KK, je te suggère d'éditer tes post plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite quand tu fais une erreur! Merci clown
Sinon ça s'appelle du flood... Evil or Very Mad Et c'est méchamment réprimendé par les modos... :whipmyass: :whipmyass: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:16

[quote="K.Kdowning...god"]
Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:



Par contre St Anger pue méchamment...
Lol vrm d'accord St-Anger c du ***** de punk et il se sont couper les cheveux...james a pri une foi de fif donc apres black album c de la merde
Non,non,St Anger n'a rien de punk.
Et pour les cheveux,ils avaient déja les cheveux courts à l'époque de Load en 1996...St Anger datant de 2003 Wink ;et puis je vois pas le rapport entre les cheveux et la musique,tu peut être un pur métalleux avec les cheveux courts ou amateur de hip hop avec les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:28

Et même un pure metalleux sans cheveux... Hein Rob!!!! :Robby: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:41

Grinder Man a écrit:
Et même un pure metalleux sans cheveux... Hein Rob!!!! :Robby: lol!

[Mode je me mêle de la conversation que je n'ai pas suivi au demeurant....tiens ,flooderais-je? Shocked ....ON] On laisse la calvitie de mimi craquant tranquille Mad [Mode je me mêle de la conversation que je n'ai pas suivi au demeurant...tiens , flooderais-je? Shocked ....OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:56

C'était juste pour argumenter le débat...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:00

Si c'est comme ça je m'en va poster des pix de mon chauve préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:11

Bah moi j'aime bien quand metallica trashais!!!! les 2 seul coupe qui me convien son...cheveux long et la boule a 0 comme rob ou bruce s'est pas pire non plus....pour moi je prefere avoir les cheveux long sa demontre plus que je suis 1 vraie fan avec mes t-shirt de metal et mes bracelet a clou(comme vous diser) en tk les guot ne son pas a discuter...mais je veu juste dire que pour moi 1 groupe de metal sans au moin une personne au cheveux long bah... et ehhh je ne ferai plus de flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:41

K.Kdowning...god a écrit:
Bah moi j'aime bien quand metallica trashais!!!! les 2 seul coupe qui me convien son...cheveux long et la boule a 0 comme rob ou bruce s'est pas pire non plus....pour moi je prefere avoir les cheveux long sa demontre plus que je suis 1 vraie fan avec mes t-shirt de metal et mes bracelet a clou(comme vous diser) en tk les guot ne son pas a discuter...mais je veu juste dire que pour moi 1 groupe de metal sans au moin une personne au cheveux long bah... et ehhh je ne ferai plus de flood
Sans vouloir faire de provoc et sans animosité:
Je trouve ce discours complètement ridicule et démodé: avoir les cheveux longs démontre que je suis un métaleux;un groupe de métal sans au moins une personne avec les cheveux longs,c'est pas un groupe de métal...RI-DI-CULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals
» KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
» Liste des 50 Chansons metal de tous les temps...!!
» Loudwire's March Metal Madness: Judas Priest vs Tool
» Judas Priest nominé pour les Metal Hammer award! VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: