Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal

Aller en bas 
+8
*-Dave-*
jrh06
killerbeast665666
Alex Guitargod
kelu
Fireskins
Grinder Man
cameroun_ais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:42

Alex Guitargod a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Et la liste de morceaux que Tu as mis ets pour Moi les morceaux les plus plats de l'albums ! Franchement ce sont même les morceaux dont le nom même (à part Of Wolf pour le nom) M'a échappé...

Pareil pour moi! metallica a eu des tubes avec le black album et je suis d'accord pour dire que la notion de tube ne va pas avec ce style de groupe! Mais même Judas Priest qui a toujours eu l'esprit Lemmy Killmister (avec une touche d'innovation en plus), a fait un album comme Turbo et ca été un gros gros succès en 86! La tournée a été monstrueuse et quand on voti les moyen pour la scène et le show! C'est digne de ce que Metallica a fait avec le Black! Alors pour moi je comprend pas pourquoi tu casses le Black et pas Turbo ???

Turbo possède un petit coté light qui me plait bien. Par contre si je devais descendre du Priest ce serait Breaking The Law qu'est vachement surestimé selon moi, Living After Midnight (pas seconde degrés mais festive, c'est pas pareille), et United. J'aime bien British Steel, mais je n'aime pas le coté commercialo people de ces morceaux.

Au Disparu Cameroun, si tu reviens>>> Je me le suis réécouter en musique de fond il y'a pas longtemps. Il remonte un chouïa dans mon estime mais... en musique de fond exclusivement. J'aime Unforgiven, Of Wolf, The God That Failed et My Friend Of Misery (Dark Tranquillity y est surement pour beaucoup pour ce dernier morceau, avec leur excellente reprise). Après hein...

A Ronnie>>> Le travail de Rock est bon oui. C'est son influence auprès de Metallica que je n'aime pas. Son influence passée plutôt.

Et si il n'a pas influencé Metalloche, et bien comme je le disais, ils ont délivrés énormément de génie et n'ont plus su le garder. Grosse erreur que de se remettre en cause après Justice qu'est une bombe monumentale (l'amertume doit venir de là en fait, j'aime tellement Justice que j'ai un gout fade dans la bouche quand j'écoute le Black...)

A K.K.God>>> Il y a pas mal de Metalleux pur et dur qu'on pas les cheveux long, ou qu'ont pas de cheveux. Kerry King, Halford, Ihsahn pour les chauves les plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:01

Ronnie a écrit:
Le rock'n'roll hall of fame a publié sa liste des 200 albums indispensables.
Pas vu de Judas priest No
Def Leppard cité 2 fois (Hysteria-36è place et Pyromania-86è)
4 albums de Metallica (metallica,master,justice et lightning)
...

http://www.definitive200.com/200_list.php
Merci pour Megadeth !
Et pour la déco de Noël !
Il fait nêtement plus chaud dans les chaumières ! santa :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:50

Ce genre de classement c'est toujours un peu de la merde, et c'est de toutes façons très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Hellwind
Johnny B. Goode
Hellwind


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 10/03/2008

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:20

"you've got another thing comming" 5e
tant mieux!
c'est un de mes 5 titres préférés du groupe
mais pour descendre du priest (je vais me faire taper)
ce serait "exciter"
c'est pour moi la chanson la mins bien du groupe et la seule qui me donne envie d'éteindre le poste de CDs
j'en ais fait une overdose sans jamais accrocher et je devient psychopate quand je l'entend

et ce qui me rend encore plus tarré, c'est qu'elle est jouée dans le unleashed il the east et que c'est la seule chanson jouée de l'album "stained class"
(alors qu'il y a aussi l'excellent "beyond the realms of death", ainsi que "savage", "heroes end" et "better by you, better than me" et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellwindlevoleur
Contenu sponsorisé





Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals
» KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
» Liste des 50 Chansons metal de tous les temps...!!
» Loudwire's March Metal Madness: Judas Priest vs Tool
» Judas Priest nominé pour les Metal Hammer award! VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: