Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Judas Priest en français

Aller en bas 
+16
Trooper
*-Dave-*
iron31
balustre
Laurent JUDAS
patnasty
Milou
nana13
Painkiller
jaspouille
Alex Guitargod
Grinder Man
Zythum
Maxou
cameroun_ais
Ptitbouchon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:43

Grandissime...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:53

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme tu dis, même si musically ils ne plaisent pas à certains (pas mon cas en tout cas Wink , c'était leur début, c'était une autre époque musicale!!), les mots eux, l'émotion elle, étaient déjà bien là !!!!...Je passe maintenant à Sad Wings Of Destiny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , pour ce que j'ai déjà pû traduire, je pense une fois de plus me régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:53

ptitbouchon24 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme tu dis, même si musically ils ne plaisent pas à certains (pas mon cas en tout cas Wink , c'était leur début, c'était une autre époque musicale!!), les mots eux, l'émotion elle, étaient déjà bien là !!!!...Je passe maintenant à Sad Wings Of Destiny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , pour ce que j'ai déjà pû traduire, je pense une fois de plus me régaler Wink
C'est magnifique. Musicallement et textuellemnt.
Puis l'interprêtation n'et pas à la porté d'un "banal quidam". Merci petit bouchon !:priest: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:21

Mickael a écrit:
Non, non! Je plaisantais! Wink Les tatouages (surtout sur les fesses! :lol: ), très peu pour moi, j'suis trop douillet! Puis avec ma chance légendaire, ils s'infecteraient, alors non! Puis comme si ça suffisait pas, c'est payant... Shocked

Comme tu dis ça te coûte la peau des fesses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:59

j'aime bien cette chanson Dying to Meet you!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:52

Bon à moi maintenant de me bouger le c.. Merci pour les traducs, je vais pouvoir bosser sur la page Rocka Rolla et essayer de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:56

oui allez, r'mue toi un peu le fion Razz Razz , non mais Mad on est là qu'on trime comme des damnés et voilà, Madame s'en va sur Paris, voir Deep Purple 😡 😡 et non contente de ça , s'en retourne les voir, parceque c'est trop bon 😡 😡 , sur Liège.....j't'en foutrait moi Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:06

Alex Guitargod a écrit:
Euuuuh...
Oui mais bon je sais pas comment elle fait moi Chantal, je supposais que Ptitbouchon lui envoyait par mail moi...

Ca va je vous laisse... c'est pas mon truc les traduc... même si je sais le faire, j'ai déjà bien assez avec les Chroniques!
Je suis en train de remonter le topic. Oui bien sure je prends les traducs ici. C'est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

ptitbouchon24 a écrit:
oui allez, r'mue toi un peu le fion Razz Razz , non mais Mad on est là qu'on trime comme des damnés et voilà, Madame s'en va sur Paris, voir Deep Purple 😡 😡 et non contente de ça , s'en retourne les voir, parceque c'est trop bon 😡 😡 , sur Liège.....j't'en foutrait moi Razz Razz ...
Very Happy J'avais pô vu ton post. ben vi un peu d’excès c’est temps ci. C’est marrant ton message, toi tu le dis pour te marrer, mais je passe pour une fêlée aux yeux de pas mal de monde geek ( le même concert 2 jours de suite à 400 bornes d’écart) . Maintenant il suffit ! Retour dans le droit chemin. Fin de semaine consacrée à Judas et au site study .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:00

On pourrai avoir deux lol! Review de concert pour le prix d'une?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:05

Oki, je vous fais ça demain ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:36

J'attaque SWOD!!!!!!.... Pour les bonnes âmes qui contribuent ( Val, Ronnie Wink !!) Victim Of Changes, Genocide, Epitaph ont été déjà translatées tongue , je me fais donc Mister l'Eventreur Shocked :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:04

OKI! Je m'y attèle ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:29

Electra g a écrit:
OKI! Je m'y attèle ce week-end! Wink

Cheers Val :lol: ....
....Tremblez Shocked Shocked, ça fout un 'tit peu les cocottes What a Face Suspect mais quel morceau :ban:


JACK L'EVENTREUR / THE RIPPER

Vous en serez d'une surprise
Vous en serez d'une frayeur
Dans les rues de Londres
Quand le brouillard et la pénombre tombent
Quand vous vous y attendrez le moins
Et que, me tournant le dos
J' Attaquerai

Je souris sournoisement quand je me fonds
Aux ombres sur les murs
Je ris quand je m'approche à pas feutrés
Mais jamais vous ne m'entendrez

Craignez tous cette sommation
Ne tournez Jamais le dos
A Jack l'Eventreur

Vous tremblerez de peur
Ne sachant jamais si je suis proche ou pas
Je suis sournois, je n'ai aucune honte
Noctambule je n'ai pas de nom
Sauf ''Jack l'Eventreur''
Ou si vous préférez, ''Jack l'Homme Au Couteau''

[SOLO GLENN :Rock Ban: ]

C'est dans les ruelles
Que nous nous croiserons certainement
Sous un réverbère
Quand l'air est froid et humide
Je suis une mauvaise surprise
Je suis le Diable incarné
Je suis un Pas dans la nuit
Je suis un Cri d'effroi

Craignez tous cette sommation
Ne tournez Jamais le dos
A Jack l'Eventreur..Jack l'Eventreur...Jack l'Enventreur


affraid affraid affraid , vas rester tranquillou chez moi ce soir What a Face What a Face

Je m'attaque à Dreamer Deceiver and Deceiver, deux magnifiques morceaux pour ne pas le répéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:36

ptitbouchon24 a écrit:
Je m'attaque à Dreamer Deceiver and Deceiver, deux magnifiques morceaux pour ne pas le répéter Wink

Ne deçois pas mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:42

Laurent JUDAS a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Je m'attaque à Dreamer Deceiver and Deceiver, deux magnifiques morceaux pour ne pas le répéter Wink

Ne deçois pas mes rêves...

C'est pas mon genre Evil or Very Mad , et si par mégardes cela m'arrive, je sais toujours retourner la situation à mon avantage tongue .......maintenant pour les mots de Rob, je ne crois ps m'être trompée de beaucoup jusque maintenant, comme tous ceux qui ont translaté ces mots ici Wink , l'émotion est bien trop imprégnée en nous pour qu'on puisse le trahir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:55

ptitbouchon24 a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Je m'attaque à Dreamer Deceiver and Deceiver, deux magnifiques morceaux pour ne pas le répéter Wink

Ne deçois pas mes rêves...

C'est pas mon genre Evil or Very Mad , et si par mégardes cela m'arrive, je sais toujours retourner la situation à mon avantage tongue .......maintenant pour les mots de Rob, je ne crois ps m'être trompée de beaucoup jusque maintenant, comme tous ceux qui ont translaté ces mots ici Wink , l'émotion est bien trop imprégnée en nous pour qu'on puisse le trahir I love you

C'était une petite boutade comme j'en ai l'habitude (l'imposteur des rêves = celui qui déçois), Ptitbouchon, mais tu as cavalé! C'est beau l'innocence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:03

Laurent JUDAS a écrit:
C'était une petite boutade comme j'en ai l'habitude (l'imposteur des rêves = celui qui déçois) ....j'avais bien compris thanks, j'ai juste répondu Smile , Ptitbouchon, mais tu as cavalé! C'est beau l'innocence! ....MOI INNOCENTE???? Shocked Shocked aux mains pleines alors!!!, ignorant que tu es Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:32

ptitbouchon24 a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
C'était une petite boutade comme j'en ai l'habitude (l'imposteur des rêves = celui qui déçois) ....j'avais bien compris thanks, j'ai juste répondu Smile , Ptitbouchon, mais tu as cavalé! C'est beau l'innocence! ....MOI INNOCENTE???? Shocked Shocked aux mains pleines alors!!!, ignorant que tu es Razz Razz

Mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:36

Laurent JUDAS a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
C'était une petite boutade comme j'en ai l'habitude (l'imposteur des rêves = celui qui déçois) ....j'avais bien compris thanks, j'ai juste répondu Smile , Ptitbouchon, mais tu as cavalé! C'est beau l'innocence! ....MOI INNOCENTE???? Shocked Shocked aux mains pleines alors!!!, ignorant que tu es Razz Razz

Mille excuses!

Saches que je n'excuse point, je TUE direct :whipmyass: :whipmyass: lol! ........et ne tolèrerai plus de flood sur le Topic dédié aux mots de mon ROBINOUNET, so, Would You mind GOING OUT unless you've got something interesting to say or comment , Thanks :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:41

ptitbouchon24 a écrit:
Saches que je n'excuse point, je TUE direct :whipmyass: :whipmyass: lol! ........et ne tolèrerai plus de flood sur le Topic dédié aux mots de mon ROBINOUNET, so, Would You mind GOING OUT unless you've got something interesting to say or comment , Thanks :lol:

Vache, mes post vont fondre comme neige au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:43

Laurent JUDAS a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Saches que je n'excuse point, je TUE direct :whipmyass: :whipmyass: lol! ........et ne tolèrerai plus de flood sur le Topic dédié aux mots de mon ROBINOUNET, so, Would You mind GOING OUT unless you've got something interesting to say or comment , Thanks :lol:

Vache, mes post vont fondre comme neige au soleil!

Avé moi vi!!!!!!!! :lol: :whipmyass: :whipmyass: I'm a Nasty Surprise, I'm a Devil in Disguise :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:49

P'tit Bouchon, tu m'as pas payé de droit pour ma phrase culte à moi: je ne pardonnes plus, je tue! je vais te coller une danse Dimmu BORGIENNE ET TURISIAQUE pour ce crime de laise-majesté! :whipmyass:

mais, non! je plaisante! je vais pas molester ma seule consoeur musicalesque (avec Zythum ) lol! je stoppe le flood! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Electra g a écrit:
P'tit Bouchon, tu m'as pas payé de droit pour ma phrase culte à moi: je ne pardonnes plus, je tue! je vais te coller une danse Dimmu BORGIENNE ET TURISIAQUE pour ce crime de laise-majesté! :whipmyass:

mais, non! je plaisante! je vais pas molester ma seule consoeur musicalesque (avec Zythum ) lol! je stoppe le flood! Embarassed

Embarassed Embarassed SORRY Val, j'avais jamais fait gaffe...on est de la même génération, ça me vient de Mummy cette expression :lol: :lol: ...Thanks Mum, j'ai été bien élevée Twisted Evil Twisted Evil ...Dad, lui s'est chargé des chansons paillardes Razz Razz ......Il est bôoooooo le résultat NON? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:22

j'ai hate de voir dreamer deceiver sa va etre Booooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest en français
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDEX "Judas Priest en Français"
» Judas Priest en accoustique
» Le futur de Judas Priest...
» Judas Priest Karaoké...!!
» Nouveau DVD Judas Priest en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: