Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 4

Aller en bas 
+3
Maxou
Grinder Man
cameroun_ais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel repas vous préférez?
Tous tant qu'il y a de la bière et du gras, car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap18%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Le Petit Déjeuner (de 8h 30)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap24%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
La Collation (de 11h)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Déjeuner (de 12h)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Grignotage (de 14h)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La Collation (de 16 Heure)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap12%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Le Diner (québécois de 18h ou 18h 30)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Souper (19, 20 ou 21h, ça dépend les personnes)
Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_lcap28%Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:27

LE truc dont on a rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:28

Ca ressemble a du Flood dissimulé et organisé, non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:18

Le p'tit déj mais à 7h00, car c'est le seul repas de la journée où je peux prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:21

Le diner OU ici on apelle le souper car on peu manger un bon gros steak MMMMMMMM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:05

Le prochain sondage de Int sera :

"combien de baffes souhaitez-vous me distribuer ?" Suspect lol!

Sérieux, je m'en fous du repas, du moment que j'apprécie ce que je mange. ça peut être le pdj, le repas, le goûter, le dîner, un encas nocturne, mais... comment définir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:14

J'ai voté 1, mais j'aurais aussi bien voté le souper de 20h!!! C'est là que je bouffe le plus!!! Mmmm le plateau de fruits de mer à Wimereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:25

La collation de 16h (le gouter,quoi),que je DOIS prendre,y compris si je rentre du boulot à 19h.Je ne peux pas passer à coté,quitte à sauter le diner.Le petit déjeuner est très important aussi car je ne peux absolument rien faire le ventre vide le matin.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:41

Après le sexe, les chiottes, la bouffe : le prochain sera quoi ? Le sexe dans les chiottes, la bouffe sexuelle, les pique-niques dans les chiottes,... Tu ne veux pas Te présenter comme consultant à la consultations des programmes de 2eme partie de soirée de TF1 ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:33

Elric des Dragons a écrit:
Le prochain sondage de Int sera :

"combien de baffes souhaitez-vous me distribuer ?" Suspect lol!

Tiens, tu m'as donné trois idées de sondages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:36

cameroun_ais a écrit:
Après le sexe, les chiottes, la bouffe : le prochain sera quoi ? Le sexe dans les chiottes, la bouffe sexuelle, les pique-niques dans les chiottes,... Tu ne veux pas Te présenter comme consultant à la consultations des programmes de 2eme partie de soirée de TF1 ? :lol:

Pourquoi pas, si je le fais vous aurez de la vraie animation vers 23h, ce sera fun.

Le prochain j'ai ma petite idée, c'est un autre truc de la vie de l'Homme, un truc classique.

Après j'ai pas mal d'idée, je suis bon pour trois, voire quatre sondages là, mais après...

Edit : Sexe, Chiottes, bouffest et Alcool. Ne l'oublions pas.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:39

Et je vote le ptit déjeuner, car tous les jours et depuis je sais pas combien d'années, je bouffe toujours un bol de céréales, peu importe les céréales, faut juste que ce soit consistant et bon, après, je peut rien bouffer d'autre le matin que des céréales.

C'est zarbi non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:29

Int a écrit:
Et je vote le ptit déjeuner, car tous les jours et depuis je sais pas combien d'années, je bouffe toujours un bol de céréales, peu importe les céréales, faut juste que ce soit consistant et bon, après, je peut rien bouffer d'autre le matin que des céréales.

C'est zarbi non? Suspect
Non ca doit etre un habitude de Ton système digestif qui s'est "adapté" à ne recevoir que ce type de nourriture après le lever... pareil Moi le matin, J'ai la gerbe si Je bois quelque chose de moins épais que du jus de fruit, la chia[...]sse si Je siffle du lait ( :lol: Calliope et Erato, quand on Vous prend), la dalle si Je bouffe des céréales, la mort si Je Me becte des fruits,... donc Je bouffe si J'ai le temps des oeufs au plat et sinon 2 ou 3 croissants pris au passage chez le boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:49

Ah non... Moi les oeufs/bacon c'est pas mon truc...

Faut que ça sente le lait moi le matin, faut pas que ça sente comme le soir. Le midi je me fais de la vraie bouffe et le soir je me fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:07

Int a écrit:
Ah non... Moi les oeufs/bacon c'est pas mon truc...

Faut que ça sente le lait moi le matin, faut pas que ça sente comme le soir. Le midi je me fais de la vraie bouffe et le soir je me fait pas chier.
Moi, au contraire le soir après une journée chargée, il faut J'aille aux toilettes ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:30

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
Ah non... Moi les oeufs/bacon c'est pas mon truc...

Faut que ça sente le lait moi le matin, faut pas que ça sente comme le soir. Le midi je me fais de la vraie bouffe et le soir je me fait pas chier.
Moi, au contraire le soir après une journée chargée, il faut J'aille aux toilettes ! :lol:

J'essaye de faire ça le matin au saut du lit pour ma que ça m'emmerde, et c'est le cas de le dire, dans la journée.

Fait comme moi, arrête de chier le soir et calle toi au matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:12

Ce sondage était merdique à la base. A présent, on est en plein dedans... No
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:47

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
Ah non... Moi les oeufs/bacon c'est pas mon truc...

Faut que ça sente le lait moi le matin, faut pas que ça sente comme le soir. Le midi je me fais de la vraie bouffe et le soir je me fait pas chier.
Moi, au contraire le soir après une journée chargée, il faut J'aille aux toilettes ! :lol:

J'essaye de faire ça le matin au saut du lit pour ma que ça m'emmerde, et c'est le cas de le dire, dans la journée.

Fait comme moi, arrête de chier le soir et calle toi au matin!
Dis donc, Tes questions existentielles, qu'est-ce que ca devient culturel !!! lol! On est rendu à parler des moments où on joue à touché-coulé dans les chiottes... si J'avais eu un semblant d'amour-propre, J'aurais eu honte ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:42

Bon, nouveau sondage, je vais essayer de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:47

cameroun_ais a écrit:

Dis donc, Tes questions existentielles, qu'est-ce que ca devient culturel !!! lol! On est rendu à parler des moments où on joue à touché-coulé dans les chiottes... si J'avais eu un semblant d'amour-propre, J'aurais eu honte ! :lol:

Mais on en a pas lol!

Enfin si mais on est sur le web, on s'en tape !

Quoique si on se voit en vrai c'est vrai que ça craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:50

Int a écrit:
cameroun_ais a écrit:

Dis donc, Tes questions existentielles, qu'est-ce que ca devient culturel !!! lol! On est rendu à parler des moments où on joue à touché-coulé dans les chiottes... si J'avais eu un semblant d'amour-propre, J'aurais eu honte ! :lol:

Mais on en a pas lol!

Enfin si mais on est sur le web, on s'en tape !

Quoique si on se voit en vrai c'est vrai que ça craint un peu...
Si on se voit dans quelques mois, Je pense que le sentiment de honte pourrait peut-etre poindre Son nez :
-Salut INT ?
-Salut Joe ?
-Tu vas toujours aux toilettes le matin ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:55

-Et toi, t'as toujours la chiasse quand tu boit du lait le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:26

Le souper (c’est Belge aussi). Cool c’est la fin de la journée, un petit apéro. Un bon petit repas puis détente, enfin quand c’est possible.
PS : Int, j’aime bien tes sondages à la con cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:15

les commentaires ont viré scato je trouve sur ce coup-là!
je vais donc avoir la lourde tâche de ramener le sujet à un peu plus de poésie! :lol:
mais moi mon repas favori, c'est le matin parce que j'ai trois super rituels en reserve

soit je suis toute seule et peu importe l'heure du réveil (5 h du mat ou 14 h!) je descend dans la cuisine me faire un petit noir et je sors le savourer sur ma terrasse en chemise de nuit ou en pyj (ça dépend de la saison, de si je crois être amoureuse, de ce que j'ai fait la veille) heureusement mon village est desertique! je regarde la colline en face et je réfléchis ,puis je descend dans le jardin et je parle à mes arbres et fleurs ainsi qu'aux chats .je remonte me faire un 2ème petit noir et je prend une tartine de confiture d'orange et un carré de chocolat noir! Ensuite je file à la douche et je vais errer dans les bois s' il est tôt sinon je me mets au boulot de suite! (ça c'est les week ends car la semaine je suis jamais seule! j'ai mes filles!)

soit je suis avec mes puces et j'ai droit au petit noir au lit par mes chéries avec une avalanche de bisous! et après debout car c'est boulot!

soit je suis pas seule et pas avec mes filles!! affraid un égarement d'un soir ! sûrement et alors là! il vire du lit à coups de pompes dans le derrière! c'est stimulant ça dès le matin, tiens! je suis dure? vous trouvez? et ben , il avait qu'à pas se commettre avec une metaleuse dans mon genre, tiens! on se renseigne sur les moeurs des gens avec qui on se commet ! non mais et puis franchement pour en trouver un qui aie l'oreille un tant soit peu musicale dans les parages faut se lever de bonne heure! je vais quand même pas me priver de mettre un bon disque de heavy sous prétexte qu'il a un squatteur dans mon pieu! donc ,il vire et à jamais ! je vais faire mon jogging sur Aerosmith et quand je reviens t'auras la bonne idée d'être déjà parti!

pour toutes ces raisons ,j'adore le petit déjeûner lol!


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:50

Toi au moins on peux dire qu'on en apprends sur toi lol!

Citation :
et je parle à mes arbres et fleurs

Et qu'est ce qu'il te disent de beau? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:21

le p'tit dèj pour moi et ça quelque soit l'heure à laquelle je me lève!!...je suis Obligée de me boire mon KAWA et de m'enfiler ma tartine beurre-confiotte sitôt que je me lève....et INTERDIT de me parler à ce moment là Mad ....non pas que je sois méchante, mais juste parce que le brouillard qui est sur moi à ca moment là m'empêche toute communication avec autrui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 4   Les Questions Existentielles de INT-Part 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: