Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 14

Aller en bas 
5 participants

Pour vous, l'apogée de la féminité c'est :
Faire la vaisselle et le linge de maison parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Faire du shopping
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se teindre les cheveux (en rouge par exemple)
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap25%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Etre romantique, discrète, mignonne...
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap38%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Etre de mauvaise foi, chieuse, insupportable, bavarde, jalouse...
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
S'habiller de façon à allumer n'importe quel gars
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire des gosses
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantasmer sur les mecs de Manowar
Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:59

Une réédite de QEDI Part 13 au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:33

TR00 MANOWAR OV DOOM APOCALYPSE VARG VIRKENES STRING EMIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:27

Se teindre les cheveux! J'me sentirai moins seul comme ça! :lol:
Sinon, la vaisselle et le linge, ça peut être utile aussi! Razz
Non, mesdames je plaisante! Wink
Si j'avais voté serieusement, j'aurais choisi "être discrète, mignone, calme..." ou un truc dans le genre! Vu qu'j'suis moi même introverti, j'me vois mal m'afficher avec quelqu'un d'exhuberant! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

Etre romantique, discrète, mignonne... Et aimer la bonne sique et le pratique du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:54

on peut pas faire un mix?......une 'tite nénette mimi, discrète mais qui sait être chiante à ses heures en faisant sa jalouse, dites pas que vous aimez pas, ça vous rassure parfois, non? (j'dis ça, en même temps c'est pas mon style, je fais une confiance aveugle bien souvent, par contre faut pas se foutre de ma gueule, sinon Fouit, j'me barre!! :lol: ) ou bavarde en piapiatant avec ses cops de ses fantasmes, peut-être pas Manowar, mais l'idée est là Twisted Evil ......un joli miroir de vous Messieurs, en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:48

Ptitbouchon a écrit:
on peut pas faire un mix?......une 'tite nénette mimi, discrète mais qui sait être chiante à ses heures en faisant sa jalouse, dites pas que vous aimez pas, ça vous rassure parfois, non?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:03

Int a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
on peut pas faire un mix?......une 'tite nénette mimi, discrète mais qui sait être chiante à ses heures en faisant sa jalouse, dites pas que vous aimez pas, ça vous rassure parfois, non?

Non.

NON pour le tout ou just pour la jalousie? ...Tu veux me faire croire que quand une régulière te fait le coup de la jalousie, ça titille pas ton égo?? Rolling Eyes ....ça dépends après comment elle la manifeste, oki, si c'est par crises de folie hystérical, là oui, c'est lourd et gonflant, mais si c'est just une deux remarques, pas chiantes, histoire de teaser......mouai ça fait du bien, ça rassure sur l'attachement que la Donzelle peut avoir, non?.....Comme je le disais, n'ayant jamais connu ce sentiment je ne fais qu'émettre des hypothèses, maintenant je vois comme ça peut fonctionner autour de moi, ceci explique cela :lol:

Maintenant si c'est pour le tout de ma réponse!.....tu préfère réèllement une nénette qui dit rien qu'est mimi tout plein et sans le sens de la réplique ni de quoique ce soit??? Suspect Rolling Eyes Shocked , tu sais que c'est rare maintenant ce genre de nénette?, on a appris à s'affirmer et à s'exprimer :whipmyass: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:21

Ptitbouchon a écrit:
Int a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
on peut pas faire un mix?......une 'tite nénette mimi, discrète mais qui sait être chiante à ses heures en faisant sa jalouse, dites pas que vous aimez pas, ça vous rassure parfois, non?

Non.

NON pour le tout ou just pour la jalousie? ...Tu veux me faire croire que quand une régulière te fait le coup de la jalousie, ça titille pas ton égo?? Rolling Eyes ....ça dépends après comment elle la manifeste, oki, si c'est par crises de folie hystérical, là oui, c'est lourd et gonflant, mais si c'est just une deux remarques, pas chiantes, histoire de teaser......mouai ça fait du bien, ça rassure sur l'attachement que la Donzelle peut avoir, non?.....Comme je le disais, n'ayant jamais connu ce sentiment je ne fais qu'émettre des hypothèses, maintenant je vois comme ça peut fonctionner autour de moi, ceci explique cela :lol:

Maintenant si c'est pour le tout de ma réponse!.....tu préfère réèllement une nénette qui dit rien qu'est mimi tout plein et sans le sens de la réplique ni de quoique ce soit??? Suspect Rolling Eyes Shocked , tu sais que c'est rare maintenant ce genre de nénette?, on a appris à s'affirmer et à s'exprimer :whipmyass: Razz

Je parlais un peu pour tout, surtout pour la mauvaise foi.

Pour la jalousie moi c'est forcément haineux et hystérique, si c'est juste histoire de montrer que vous tenez à nous ça fais toujours plaisirs, on a appris à vous connaitre Razz

Mais la vraie jalousie, et pas forcément au niveau de l'amour, au niveau du fric ou ce que tu veux, c'est bien chiant.

Et ça marche aussi pour les mecs remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:23

Et je vote "faire la vaisselle" parce que j'aime faire mon macho :lol:

Et parce que ça me fait bien rire aussi.

Y'a bien longtemps que vous nous dominez et que c'est nous qui nous occupons de la vaisselle, du repassage, du ménage, du linge de maison et CO.

Non, je déconne, mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:29

Le partage des tâches ménagères... Rolling Eyes Voilà un vaste sujet...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:30

Int a écrit:
Je parlais un peu pour tout, surtout pour la mauvaise foi. ...ça c'est vrai on sait faire, on a juste pris exemple sur vous en fait, histoire de s'entendre, d'avoir au moins ça en commun Razz Pour la jalousie moi c'est forcément haineux et hystérique, si c'est juste histoire de montrer que vous tenez à nous ça fais toujours plaisirs, on a appris à vous connaitre Razz ....c'est comme ça oui que je le voyais

Mais la vraie jalousie, et pas forcément au niveau de l'amour, au niveau du fric ou ce que tu veux, c'est bien chiant. ....c'est même complètement con, là oui ça pourrit le truc Crying or Very sad
Et ça marche aussi pour les mecs remarque. ....c'est pourquoi je parlais de joli reflet/mirroir, on se renvoie mutuellement ce que l'on voit de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:32

Ah , ouais, tu fais tout ça, toi?

Avez- vous remarqué qu'Int fait l'article de ses mérites, l'air de rien?
Sans en avoir l'air!

CQFD! Un trOo faisant la vaisselle sans éclabousser son corpse paint! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:36

Int a écrit:
Et je vote "faire la vaisselle" parce que j'aime faire mon macho :lol:

Et parce que ça me fait bien rire aussi.

Y'a bien longtemps que vous nous dominez et que c'est nous qui nous occupons de la vaisselle, du repassage, du ménage, du linge de maison et CO. ....c'est pas de la domination, c'est just une évolution de vos moeurs, qu'à force de ''j'ai mal à la tête ce soir, j'me sens pas bien :lol: '' on vous a fait prendre conscience que le partage de tout plein de chose, c'est pas plus mal Twisted Evil
Non, je déconne, mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:56

pfff conard (se tindre les cheveux en rouge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:52

Ptitbouchon a écrit:
Int a écrit:
Et je vote "faire la vaisselle" parce que j'aime faire mon macho :lol:

Et parce que ça me fait bien rire aussi.

Y'a bien longtemps que vous nous dominez et que c'est nous qui nous occupons de la vaisselle, du repassage, du ménage, du linge de maison et CO. ....c'est pas de la domination, c'est just une évolution de vos moeurs, qu'à force de ''j'ai mal à la tête ce soir, j'me sens pas bien :lol: '' on vous a fait prendre conscience que le partage de tout plein de chose, c'est pas plus mal Twisted Evil
Non, je déconne, mouarf !

Ah ça c'est clair que cette excuse la, on l'a entendue...

Au moins autant que vous avez entendu "Le repassage? Y'a un match de foot la, je m'en occuperai demain" lol!

A Jani...God>>> L'ais faite spécialement pour toi celle la Razz

A Electra>>> Non, un trOO ne lave pas ses vêtements pour avoir une odeur de décomposition.

C'est pareille pour l'haleine, donc pas de vaisselle.

Je sais, vous m'enviez dés fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:56

Ah! purée! tout du prince charmant! lol! une haleine de chacal et des vêtements cirés d'crasse! de quoi fair fuir même une horde de laies!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:37

Etre romantique, discrète, mignonne....
Because je suis de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:32

Part 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 14   Les Questions Existentielles de INT-Part 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: