Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 7

Aller en bas 
+5
balustre
Alex Guitargod
Zythum
Maxou
Grinder Man
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En sport, vous aimez regarder...
Le Football car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap59%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Le Basket Ball car je suis un rebelle américain
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Rugby car je suis basque et pas viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Curling car je trouve ça très très classe !
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Hockey sur gazon car c'est soft
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Courses Auto/Moto parce que j'aime la vitesse
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap29%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Les Sports de Baston qui pètent ! :kévin:
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas le sport
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:28

Non, je n'ai pas mis notre véritable sport favoris (le lever de coudes pour ceux qui ne sont pas de gros obsayday) parce qu'on en a déjà parlé ailleurs et parce que je suis con, mais pas trop quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:38

Le football car il m'a tout donner, le plaisir du jeu pendant plus de 20 ans, celui d'entraîneur pendant 5 ans et la possibilité de travailler dans le domaine sportif grâce à mon diplôme d'état de football. Et la virilité masculine n'a rien à voir là dedans...!!! lol!
Mais j'aime regarder tous les sports surtout quand il sont bien pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:40

J'ai voté les courses auto/moto;en particulier la F1.
Le foot,c'est un sport de gays lol! et puis ça m'énerve de voir tous les "bons français moyens" absolument gaga devant ce sport,et absolument obligés de supporter SOIT l'om,SOIT le psg,qui ne sont que 2 équipes parmi les 20 de L1.
Le basket,c'est sympa à regarder,mais sans plus.
Idem pour le rugby.
Le curling,je trouve ça marrant (surtout que ça passe toujours à 4h du mat').
Les sports de baston,la boxe,je trouve ça con de se taper dessus juste pour le plaisir.Par contre,j'aimais bien regardé le catch américain.
Et non,je n'aime pas le sport;c'est pas bon pour la santé de se fatiguer inutilement comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:40

Les course car je suis fan de F1 depuis des anner!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:42

Pfff… Moi je voudrais voir du squash à la télé, parce que j’en fais. Sinon ben j’aime bien les grands événements de foot, coupe du monde et d’Europe. Mais je vais voter Curling, en souvenir d’une soirée ou bien imbibés geek avec des copains on avait voulut monter une équipe pour participer aux jeux Olympique d’hiver (a l’époque ou il ne fallait pas ce qualifier). Ca ne c’est jamais fais, malheureusement. Je trouve ça extra comme sport, il n’y a que des Ecossais et des Canadiens ou pratiquement non ? Une grosse pierre lancée pour atteindre la « maison » et des mecs qui balayent comme des malade pour la faire avancer, t’as raison, c’est classe :ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:45

aussi le hockey sur Glace qui est notre sport national!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:11

ronniebzh29 a écrit:
J'ai voté les courses auto/moto;en particulier la F1.
Le foot,c'est un sport de gays lol! et puis ça m'énerve de voir tous les "bons français moyens" absolument gaga devant ce sport,et absolument obligés de supporter SOIT l'om,SOIT le psg,qui ne sont que 2 équipes parmi les 20 de L1.
Le basket,c'est sympa à regarder,mais sans plus.
Idem pour le rugby.
Le curling,je trouve ça marrant (surtout que ça passe toujours à 4h du mat').
Les sports de baston,la boxe,je trouve ça con de se taper dessus juste pour le plaisir.Par contre,j'aimais bien regardé le catch américain.
Et non,je n'aime pas le sport;c'est pas bon pour la santé de se fatiguer inutilement comme ça lol!

Je vote le Foot, parce que c'est le seul sport que je peux à peu près avaler. J'aime pas le sport non plus donc, ça sert a rien, faut réfléchir et forcer en même temps, c'est incohérent. lol!

Mais le Foot, pas a un degré immense, une fois comme ça, quand je tombe dessus en zappant...

Et j'aime également regarder le Catch Américain, c'est le seul truc que je matte avec le foot, mais je répond foot quand même vu que j'aime pas la Boxe, le combat libre...

A Zythum>>> Mais ouais, on a presque envie de souffler dessus en balayant pour qu'elle avance plus vite mais c'est top comme sport Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:24

Bin moi je vais reprendre mot pour mot ce qu'à dit Ronnie, car je partage son point de vue... Mais je me permet de rajouter, que j'adore le mini golfe, la pétanque, et le bowling...

Et pour finir, le foot est un sport de tapette lol! lol! lol!

Sinon j'ai beaucoup pratiquer la natation, le badminton et le vélo...

Je dit bien j'ai... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:28

le badminton cool moi aussi je suis un des meilleur dans mon annés scolaire pas le meilleur par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:54

J'ai jamais fait de tennis, mais ça ne m'a jamais motivé non, plus, par contre le badminton, c'est super physique aussi et c'est vraiment fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:01

Moi j'adore le foot anglais. ça, c'est un sport viril ! Rien qu'à l'entraînement, tu peux perdre un oeil ! ça ne rigole pas, à présent, les hooligans sont sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:13

Bâ, le football car je suis un homme viril... sauf que je suis malheureusement pour Rob & moi ! lol une fille !!

Enfin, je dois avouer que ma passion pour le foot a surtout lieu lors des coupes du monde, et surtout si l'on gagne geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:47

balustre a écrit:


Enfin, je dois avouer que ma passion pour le foot a surtout lieu lors des coupes du monde, et surtout si l'on gagne geek !!

Ouais, moi pareille, et désolé pour le "Car je suis un homme..." j'ai toujours fait une réponse avec, je changerai pas tout de suite. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:03

Le foot parce que c'est un sport, avec le rugby, où Tu peux apprécier la construction du jeu en douceur et les pointes d'adrénaline soudaines ! :ban:

Pas comme la F1 où il y a non seulement plus de pubs que de course, et que c'est tellement chiant que Je ne vois pas la différence entre Schumacher qui vend du shampooing l'Oréal et la course :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:07

Ca c'est une vision extrêment réductrice de la F1 qui a il est vrais connu de gros problèmes depuis le milieux des années 90 à assuré le spectacle...

Les années dorée de la F1 sont assurément de 1970 à 1993!!!
Mais les différent drame de 1994 ont poussé la FIA a renforcer la sécurité de façon draconnienne au détriment du spectacle, avec des voitures de plus semblables et ayant des difficulté à avoir de gros point fort et de gros point faible!

Exemple, au début des années 80, Ferrari possédais le moteur le plus puissant, un v6 turbo en 1982 qui faisait déjà plus de 800 chevaux et plus de 900 en qualif, en vitesse et accélération, elle tuait tous le monde (de même que ses pilotes malheureusement), mais les Williams, bien moins puissante, était beaucoups plus maniables et les battaient en virage!

Ca procurait un spectacle de fou, qu'il est impossible de voir today, car les différences entre les meilleurs et les moins bon ont été fortement réduites par rapport au passé... Alors si tout le monde est sur un pieds relativement égal, personne ne sait prendre l'ascendant sur un autres... Ou très difficielement...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:16

D'où le manque d'intérêt de la F1 : les réglements de plus en plus stricts font que les seuls intérêts sont le départ et l'arrivée ! Parce que se taper 2H30 de course pour finalement voir les mêmes trognes à l'arrivée avec 1/2 seconde de différence... c'est sans Moi ! flower C'était peut-etre fantastique quand Notre génération n'était pas née, mais maintenant il faut passer à autre chose ou tapiner la fédé pour qu''ils fassent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:47

Disont que pour l'instant il y a progres apr rapport à il y a quelques années grâce aux nouveaux règlements...

Mais c'est pas encore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:50

j'ai mis le foot mais problème: je ne suis pas un homme viril!!!
Embarassed
Sinon j'aime bien regarder le rugby mais j'aime pas trop la F1 ( no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:14

lablondeaguitagod a écrit:
j'ai mis le foot mais problème: je ne suis pas un homme viril!!!
Embarassed
Sinon j'aime bien regarder le rugby mais j'aime pas trop la F1 ( no comment)
En effet,si c'est pour dire des trucs comme ça,laisse plutot ton homme parler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:32

ronniebzh29 a écrit:
lablondeaguitagod a écrit:
j'ai mis le foot mais problème: je ne suis pas un homme viril!!!
Embarassed
Sinon j'aime bien regarder le rugby mais j'aime pas trop la F1 ( no comment)
En effet,si c'est pour dire des trucs comme ça,laisse plutot ton homme parler lol! lol!

Bah, tant qu'elle lui pique pas sa place en balançant 2000 posts d'adulage envers K.K.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:24

Et elle ne réhabilite pas le connard de Holland à tour de post ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:34

Pourquoi tant de violence sur cet homme déjà brisé par la vie ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:19

le curling, j'aime bien! on dirait ma mère qui balaye ,
le rugby mais je suis ni basque ,ni virile même si je coupe du bois :lol:

non sérieusement mon truc ,c'est les sports mécaniques of cours Razz

pour le foot je suis supportrice de sheffield united que j'ai jamais vu jouer et dont je ne connais aucun joueurs sauf les membres d'honneur vétérans
pourquoi? je sais pas! je suis fondue c'est la seule explication rationnelle que je trouve geek les autres équipes ? je m'en bats les .... , heu l'oeil pardon! et le foot me barbe Sleep je me suis fait quelques ennemis sans doute flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:19

Alex Guitargod a écrit:
Ca c'est une vision extrêment réductrice de la F1 qui a il est vrais connu de gros problèmes depuis le milieux des années 90 à assuré le spectacle...

Ca procurait un spectacle de fou, qu'il est impossible de voir today, car les différences entre les meilleurs et les moins bon ont été fortement réduites par rapport au passé... Alors si tout le monde est sur un pieds relativement égal, personne ne sait prendre l'ascendant sur un autres... Ou très difficielement...

Je suis pas d'accord! le spectacle ne doit pas reposer que sur les différences de performances entre les voitures mais bien essentiellement sur les différences de virtuosité des pilotes! en nivelant les normes la fédé a voulu augmenter la sécurité mais ça a aussi réduit les écarts de puissance entre les écuries ( quelle chances avait une petite écurie contre ferrari qui peut sortir un concept moteur par an!) du coup cela réduit l'écart au niveau des normes engin parce que pour ce qui est de l'assistance de course! les écarts se combleront jamais là c'est le pilote qui fait la différence et le circuit! comme en tennis ( il y en a qui sont meilleurs sur surface rapides et d'autres sur surfaces lentes!)

Hamilton is out! sortie de route pendant les essais ! pas de chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:33

Electra g a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Ca c'est une vision extrêment réductrice de la F1 qui a il est vrais connu de gros problèmes depuis le milieux des années 90 à assuré le spectacle...

Ca procurait un spectacle de fou, qu'il est impossible de voir today, car les différences entre les meilleurs et les moins bon ont été fortement réduites par rapport au passé... Alors si tout le monde est sur un pieds relativement égal, personne ne sait prendre l'ascendant sur un autres... Ou très difficielement...

Je suis pas d'accord! le spectacle ne doit pas reposer que sur les différences de performances entre les voitures mais bien essentiellement sur les différences de virtuosité des pilotes! en nivelant les normes la fédé a voulu augmenter la sécurité mais ça a aussi réduit les écarts de puissance entre les écuries ( quelle chances avait une petite écurie contre ferrari qui peut sortir un concept moteur par an!) du coup cela réduit l'écart au niveau des normes engin parce que pour ce qui est de l'assistance de course! les écarts se combleront jamais là c'est le pilote qui fait la différence et le circuit! comme en tennis ( il y en a qui sont meilleurs sur surface rapides et d'autres sur surfaces lentes!)

Hamilton is out! sortie de route pendant les essais ! pas de chance quand même!


Meme Opinion que electra G et ses pendent les Qualif que hamilton a sorti et non pendent une pratique je crois que sa va etre Pedro de la Rosa qui va le remplacer demain et je doit avouer que je suis une gars McLaren et safait des aner que je suis une gars McLaren!!!!! Pi Ferrari Valent pas de la ------ avec Jean Todt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1
» Les Questions Existentielles de INT-Part 16
» Les Questions Existentielles de INT-Part 2
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: