Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 15

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre cliché Metalleux préféré?
La bière et les femmes, parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap17%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les fringues Metal : cuir et marchan-design du groupe favoris
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap25%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Le Thrasheur qui écoute de la musique fort en secouant la tête et en pratiquant l'air guitar
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap17%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Wrhoooooooooo!!!!!
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap8%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le fan de donjon et dragons et de Tolkien.
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Air guitar, Headbang, pogo, autres jeux funs en live
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trOO Norwegian Black Metal ! Fuck you !
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap25%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'aime pas le Metal car je suis gay
Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_lcap8%Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:24

Il manquait ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:27

Tu m'étonnes! Twisted Evil T'as vu, on s'est battu pour faire revenir les Q.E.D.I injustement mises à la corbeille! On les aime, tes questions, vieux!
Du coup, et comme je n'ai rien d'un homme viril, j'ai voté le cuir et les autres trucs! :lol:
Dommage, la première me plaisait bien, mais y'a "Homme viril" à la fin... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:36

Ah oui alors qu'on les aime tes questions Môssieur Lourd et InutilE Twisted Evil Twisted Evil ....
J'aime le cuir et tout ci tout là mais par dessus tout j'aime le Whooooooooooooouuuuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

y'A pas les cheveux long scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

Ptitbouchon a écrit:
Ah oui alors qu'on les aime tes questions Môssieur Lourd et InutilE Twisted Evil Twisted Evil ....
J'aime le cuir et tout ci tout là mais par dessus tout j'aime le Whooooooooooooouuuuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil :Robby:

T'aimes les hurlement gutturaux de Death Metalleux, toi? lol!

Merci sinon, vous me flattez.

Moi, j'hésite entre le "Wwhooo" justement et le délire Black Metal...

A Mickael>>> Si c'est à ce point j'aurais pu enlever "j'aime pas le metal" à coté de "je suis gay" Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:41

SDF...God a écrit:
y'A pas les cheveux long scratch
ça doit aller avec "cuir et autres"! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:42

dans ce cas ce sera le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:43

Mickael a écrit:
SDF...God a écrit:
y'A pas les cheveux long scratch
ça doit aller avec "cuir et autres"! :lol:

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:45

Int a écrit:
A Mickael>>> Si c'est à ce point j'aurais pu enlever "j'aime pas le metal" à coté de "je suis gay" Wink lol!
Shocked Putain, c'était l'allusion de trop! Entre mes potes et ma frangine, ça y est, je pète un câble! J'suis pas gay, mon chou! La manucure et la permanente, c'est juste par soucis d'esthétisme! Patrick Juvet, j'écoute ça depuis ma plus tendr enfance! Et ce qui s'est passé dans la piscine avec mon pote n'a rien a voir avec de l'homosexualité! Enfin, euh... lol!
Bref, tout ça pour dire, me manque plus qu'une voix un peu plus grave et une musculature plus développée pour pouvoir cocher la première proposition! Et encore remarque...
Sinon, tu peux toujours saquer "car je suis un homme viril" à côté de la bière et des femmes! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:50

Int a écrit:
T'aimes les hurlement gutturaux de Death Metalleux, toi? lol!

Ah ben moi les hurlements qu'ils soient gutturaux ou pas, du moment que ça gueule Twisted Evil ...mais bon quitte à choisir je préfère quand même de loin ceux de Rob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:54

Mickael a écrit:
Int a écrit:
A Mickael>>> Si c'est à ce point j'aurais pu enlever "j'aime pas le metal" à coté de "je suis gay" Wink lol!
Shocked Putain, c'était l'allusion de trop! Entre mes potes et ma frangine, ça y est, je pète un câble! J'suis pas gay, mon chou! La manucure et la permanente, c'est juste par soucis d'esthétisme! Patrick Juvet, j'écoute ça depuis ma plus tendr enfance! Et ce qui s'est passé dans la piscine avec mon pote n'a rien a voir avec de l'homosexualité! Enfin, euh... lol!
Bref, tout ça pour dire, me manque plus qu'une voix un peu plus grave et une musculature plus développée pour pouvoir cocher la première proposition! Et encore remarque...
Sinon, tu peux toujours saquer "car je suis un homme viril" à côté de la bière et des femmes! :lol:

Rhaaa, je vais me faire taper par Mickael !

Aïe, Mickael, ça fait mal... Non, je déconne Cool

"ça fait mal", n'importe quoi moi... lol!

Sérieusement : Who, mon pote, je sais que t'es pas gay. Tu fais pas gay, rassure toi. Pas sur internet du moins. (hum... lol! Razz )

T'avais l'ai d'insister sur le fait que t'étais pas viril, donc, que tu déconnes ou pas, j'ai pris la perche que tu m'as tendue (je sens que cette phrase va être mise hors contexte, et je sais déjà par qui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:56

Citation :
Et ce qui s'est passé dans la piscine avec mon pote n'a rien a voir avec de l'homosexualité!

Ah bon? toi aussi alors? Et c'est qui qu'a fait la femme dans ton cas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:58

Int a écrit:
Rhaaa, je vais me faire taper par Mickael !

Aïe, Mickael, ça fait mal... Non, je déconne Cool

"ça fait mal", n'importe quoi moi... lol! Ouais ben fais gaffe! Tu feras moins le malin quand j't'aurais griffer! Razz

Sérieusement : Who, mon pote, je sais que t'es pas gay. Tu fais pas gay, rassure toi. Pas sur internet du moins. (hum... lol! Razz )

T'avais l'ai d'insister sur le fait que t'étais pas viril, donc, que tu déconnes ou pas, j'ai pris la perche que tu m'as tendue (je sens que cette phrase va être mise hors contexte, et je sais déjà par qui lol! )
Ah non mais ma réponse était dans le ton de l'humour, t'inquiète, j'ai bien compris! Wink J'croyais que c'étais clair! Rolling Eyes M'enfin bon, j'ne monte pas sur mes grands chevaux, t'inquiètes, j't'épargne sur ce coup-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:01

Int a écrit:
Citation :
Et ce qui s'est passé dans la piscine avec mon pote n'a rien a voir avec de l'homosexualité!

Ah bon? toi aussi alors? Et c'est qui qu'a fait la femme dans ton cas? lol!
M'en rappelle plus, j'avais 7 punchs dans le nez et comme je tiens mal l'alcool... J'me rappelle juste avoir marché en canard pendant une semaine après qui fait quoi... lol!
Non, il a été cool! Son homosexualité ne nous a pas empêché de bien nous amuser (dans le sens festif du terme! :lol: ) ni de dormir dans la même tante euh tente pardon (Whoa la vanne!) sans problèmes! Bon j'avais mis deux frocs au cas où mais bon! lol!
Non, camarade, si tu viens à ma lire un jour, je déconne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:02

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Rhaaa, je vais me faire taper par Mickael !

Aïe, Mickael, ça fait mal... Non, je déconne Cool

"ça fait mal", n'importe quoi moi... lol! Ouais ben fais gaffe! Tu feras moins le malin quand j't'aurais griffer! Razz Si tu le dis, parce que bon, la le tirage de cheveux c'était pas super douloureux quand même... lol!

Coups bas quand même, envers un gars qui s'efforce de devenir chevelus !


Sérieusement : Who, mon pote, je sais que t'es pas gay. Tu fais pas gay, rassure toi. Pas sur internet du moins. (hum... lol! Razz )

T'avais l'ai d'insister sur le fait que t'étais pas viril, donc, que tu déconnes ou pas, j'ai pris la perche que tu m'as tendue (je sens que cette phrase va être mise hors contexte, et je sais déjà par qui lol! )
Ah non mais ma réponse était dans le ton de l'humour, t'inquiète, j'ai bien compris! Wink J'croyais que c'étais clair! Rolling Eyes M'enfin bon, j'ne monte pas sur mes grands chevaux, t'inquiètes, j't'épargne sur ce coup-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:12

Ah? Tu tentes les cheveux longs? Cool J'ai essayé y'a deux ans...
J'ai vite arrêté... C'étaait hoorrible! Si j'retrouve des photos, je poste illico! lol! lol! lol!
C'était énorme! En plus, je posais avec un sweat "Kaïra Forever" jaune! :lol:
Ah! Auto-dérision quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:14

Int a écrit:
T'avais l'ai d'insister sur le fait que t'étais pas viril, donc, que tu déconnes ou pas, j'ai pris la perche que tu m'as tendue (je sens que cette phrase va être mise hors contexte, et je sais déjà par qui lol! )

p'tain, j'savais que tôt ou tard, il y en aurait qui ferai leur coming out comme le metal god! pffff! mais alors là ! deux d'un coup! quel gâchis! mais quel gâchis! comme dirai Ptitbouchion! Mad
ça devient par trop intimiste ce topic! lol!

moi , j'hésite entre trois propositions, je vais réfléchir avant de voter! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:14

:lol:

J'imagine. attends, je cherche des photos de toi et j'essaye de t'imaginer avec les cheveux longs...

Et sinon oui, j'essaye. Ainsi que les lentilles, et le bouc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:27

Int a écrit:
:lol:

J'imagine. attends, je cherche des photos de toi et j'essaye de t'imaginer avec les cheveux longs...

Et sinon oui, j'essaye. Ainsi que les lentilles, et le bouc. Cool Héhé!

Tu vas pas être déçu de la manoeuvre! lol! Mais faut que je trouve les photos avec ce fameux sweat! Ils sont pas longs, longs, mais juste assez pour que ça soit ridicule! :lol:

A Electra: Oui, j'avais laissé des p'tits indices, mais Int m'a poussé à rendre la nouvelle publique! lol! Ah, nom de Dieu! Si ça c'est pas de la déviation de sujet! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:30

J'ai vu... Je t'imagine pas du tout en fait. Essaye, d'en trouver, ça m'aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:40

Int a écrit:
J'ai vu... Je t'imagine pas du tout en fait. Essaye, d'en trouver, ça m'aiderait Wink
ça roule, ma poule! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:11

Y'a des fois, comme ça, je me dit que vous êtes complètement cinglés.
J'aime ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:27

Painkiller a écrit:
Y'a des fois, comme ça, je me dit que vous êtes complètement cinglés.
J'aime ce forum.
A qui le dis-tu! Manquait plus que toi d'ailleurs! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Toi et tes répliques cinglantes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:42

T'as voté quoi le tueur de douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:43

J'ai voté le dernier truc. Parce qu'il y na un truc que je n'aime pas dans le metal, c'est tous les clichés qu'il véhicule et qui nous fait passer pour de gros cons attardés du bulbe au QI de vache folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 15   Les Questions Existentielles de INT-Part 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: