Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 9

Aller en bas 
5 participants

Comment êtes vous installés quand vous êtes sur l'ordi?
Vautré dans un fauteuil, parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vautré sur une chaise parce que j'ai pas de fauteuil
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Assis, droit et fort, pour mes os
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Assis, droit et fort, pour le look
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tordu vers la droite (là ou est le PC)
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tordu vers la gauche (Bis)
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap36%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Presque couché sur le bureau
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autres positions diverses et variées
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_lcap27%Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Je me posais cette question après m'être rendu compte que j'étais complètement tordu vers la gauche. Du coup, en ce qui me concerne, c'est une alternance entre tordu vers la gauche et Droit et Fort pour mes os. Je vote quand même tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:30

Tordu vers la gauche parceque si je me mets bien en face de l'ordi,à mes pieds,il y a le caisson de basses des enceintes et les prises.Donc,j'ai les jambes vers la gauche (par rapport au pc),le buste qui essaye de suivre les jambes mais qui y arrive pas trop vu que les bras vont en face pour taper sur le clavier,et la tête qui va vers la droite pour être en face du pc mais qui a du mal bicoze le buste et donc le cou qui essayent de suivre les jambes vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:37

J'ai été obligé de répondre vautré, définition qui me convient parfaitement, mais pas sur un fauteuil car dans ma chambre j'ai une chaise de bureau ma foie très confortable.... Et comme le dossier est règlable, je peux m'y vautrer comme un gros veaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:11

Alex Guitargod a écrit:
J'ai été obligé de répondre vautré, définition qui me convient parfaitement, mais pas sur un fauteuil car dans ma chambre j'ai une chaise de bureau ma foie très confortable.... Et comme le dossier est règlable, je peux m'y vautrer comme un gros veaux...

Chanceux, j'aimerai un dossier réglable moi aussi, pour me vautré comme un gros porc...

A Ronnie>>> Description très claire ma foi :lol:

Mais j'arrive a peu près à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:39

Assis sur un chaise, droit et fort, pour mes os... Et oui je ne suis plus de première jeunesse et j'ai eu pas de problêmes de dos et de cervicales... Alors!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:26

Vautre dans le fauteuil!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:37

heu! j'ai répondu autre car je n'arrête pas de bouger! en effet je fais toujours plusieurs choses à la fois! je n'arrive pas à en faire une seule en fait ! c'est pareil quand je regarde la télé, soit je lis en même temps soit je dessine sinon je m'ennuie! c'est pour ça que je vais rarement au cinéma parce qu'il y a pas de lumière on ne peut pas faire d'autres activités à part regarder l'ecran! roh! je parlais d'activité intellectuelles!

donc quand je suis sur l'ordi, je range mes factures ,là je bouge beaucoup!! je peins des aquarelles pas les murs quand même!

j'ecris en écoutant mes groupes favoris ,en ce moment un roman d'anticipation complètement 😡 par exemple! je sais pas si je pourrai un jour vous en parler sans être bannie Suspect

je parle aussi aux gens dans la rue , de ma fenêtre biensûr! donc je suis rarement assise en fait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:18

L'idéale serait d'avoir un pc portable que tu pourrais trimballer partout...!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:26

j'y songe ! figure-toi! car quand une idée me vient, je dois la mettre sur papier tout de suite! mais en fin de journée ,faut que je retranscrive le tout dans mon ordi au propre sinon,si j'attend trop j'ai du mal à me relire Razz ! un portable me permettrai de travailler le texte directement et de faire des correctifs sans gribouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:51

Tu écris...??? Si c'est le cas va faire un tour sur le sujet " Il y a t-il des poêtes parmi vous? ".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:30

Positions diverses et variées pour moi ( humm Smile )...J'ai un portable, du coup je le trimbale un peu partout dans l'appart..(bon en même temps je vis ds 35m2 !) mais c'est tout de même pratique, aussi quand je bosse sur l'ordi, c'est plutôt le bureau confortablement installée ou avachie (ça dépends sur quoi je bosse) dans mon vieux fauteuil pourrave, quand j'en ai marre d'être droite comme un I, je me l'a fait canapé et donc complètement avachie vu que mon canapé est pourrave aussi :lol: sinon, c'est le lit, lassivement étendue quand ....je fais de la traduc' ou pour mettre au propre les mots que je griffonne.
_____________
Les Questions Existentielles de INT-Part 9 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:10

ptitbouchon24 a écrit:
Positions diverses et variées pour moi ( humm Smile )...J'ai un portable, du coup je le trimbale un peu partout dans l'appart..(bon en même temps je vis ds 35m2 !) mais c'est tout de même pratique, aussi quand je bosse sur l'ordi, c'est plutôt le bureau confortablement installée ou avachie (ça dépends sur quoi je bosse) dans mon vieux fauteuil pourrave, quand j'en ai marre d'être droite comme un I, je me l'a fait canapé et donc complètement avachie vu que mon canapé est pourrave aussi :lol: sinon, c'est le lit, lassivement étendue quand ....je fais de la traduc' ou pour mettre au propre les mots que je griffonne.
_____________

Shuis fan :lol:

Droite comme un I? comme un Between Two Worlds? (le premier qui comprends a un bon point).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:36

Généralement tourné vers la gauche... J'ai des courbatures à force! :lol:
Sinon, quand l'envie me prend, j'invente des postures diverses et variées(j'aime la créativité et l'originalité! lol! ) mais c'est beaucoup plus rare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:40

Tordu vers la gauche.... Bien que le PC soit a droite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:28

Part 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 9   Les Questions Existentielles de INT-Part 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: