Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de baffes souhaitez vous me donner?
Une vingtaine de Mandales et des coups de pieds quand tu seras a terre car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap29%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre 15 et 20 parce que tu m’énerves, mais alors tu m’énerves…
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 20 Pour t’apprendre la vie
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 10 à Et 15 parce qu’un con comme toi, ça mérite au moins ça
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dizaine parce que t’es le roi des floodeurs
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dizaine parce que t’es le roi des boulets
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une ou deux pour déconner
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucune, je t’aime
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_lcap57%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:31

Ouverture d'un débat lancé par Ronnie il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:33

Voté "aucune, je m'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:43

Jaurais pu dire une vingtaine mes vu que je suis gentil jait dit 15 a 20 pour tapprendre a vivre!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:31

Int a écrit:
Ouverture d'un débat lancé par Ronnie il me semble...
Tu dois te tromper scratch il a le dos large,Ronnie
J'ai voté aucune,parceque je t'aime flower flower flower I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:06

Pourquoi... tu es une tête à claque...???!!! Et puis je ne suis pas un adepte de la violence quelque soit les comptes que je dois règler.
Et pour terminer, tu es un peu l'exception qui confirme la règle... Celui qu'il faudrait inventer s'il n'existait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:37

...je suis très joueuse...et curieuse de voir jusqu'à quel point un troooo lourd et inutile est capable de supporter les 'bouffes juste comme ça'!
à moins que tu ne préfères :whipmyass: :whipmyass: lol!
____________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:34

ronniebzh29 a écrit:
Int a écrit:
Ouverture d'un débat lancé par Ronnie il me semble...
Tu dois te tromper scratch il a le dos large,Ronnie
J'ai voté aucune,parceque je t'aime flower flower flower I love you I love you I love you lol!

Peut être, mais je me rappelle d'un post qui disait "ton prochain sondage sera surement[ce N8]", donc aussitôt dit, aussitôt parti sur Word écrire mes idées de sondages et je sort ce sondage maintenant.

Sinon merci Ronnie, je suis très touché, cher camarade de suicide floodien, frère de sang de la confrérie des floodeurs et partenaire de notre nouveau clan autonome : la flooderie lourde et inutile. Cool

A Grinder>>> Merci de ton soutien, parce que je suppose que tu as fait le bon vote : le dernier.

Par contre j'aimerai bien savoir ce qui a voté la fameuse réponse "...car je suis un homme viril"?

Cameroun, c'est toi, t'es revenu? :lol:

Alex peut être? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:56

Ou Ptitbouchon qui n'a pas lu la fin de la phrase?
Ah,quel bonheur de te revoir,frère de la confrérie de la flooderie lourde et inutile.Je me sentais un peu seul parmi tous ces gens sérieux qui ne posts que des choses utiles[mode Alex on/] lol! lol! lol! [mode Alex off/]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:32

ah non moi c'est just comme ça pour déconner...mais maintenant si je vois qu'il aime ça ...ou que moi j'y prends goût , je me proposais d'ajouter aux 'bouffes' on pas des coups de pieds mais :whipmyass:
_________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:49

ronniebzh29 a écrit:
Ou Ptitbouchon qui n'a pas lu la fin de la phrase?
Ah,quel bonheur de te revoir,frère de la confrérie de la flooderie lourde et inutile.Je me sentais un peu seul parmi tous ces gens sérieux qui ne posts que des choses utiles[mode Alex on/] lol! lol! lol! [mode Alex off/]

Je propose d'établir notre quartier général a la taverne, heu..., au topic libre je veux dire (je regarde beaucoup de Kaamelott ces temps-ci...)

Dit, tu voudrais pas avoir ton propre rang toi aussi? [Mode Max]se cerai maran[/mode Max]

Pardon max :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:48

ok,rendez-vous à la tav..au topic libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:52

ronniebzh29 a écrit:
ok,rendez-vous à la tav..au topic libre

Ouais, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:38

Je suis un homme viril. :face:

Mais je remplace les baffes par des coups de masses cloutés, ça fait plus troo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:45

Elric des Dragons a écrit:
Je suis un homme viril. What a Face

Mais je remplace les baffes par des coups de masses cloutés, ça fait plus troo.

Ah ouais, d'accord Suspect

Tu révèles une facette de toi que je ne connaissais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:27

Je suis fan de Darkthrone et de Carpathian Forest. C'est plus terrifiant que 50 Immortal réunis. Et plus troo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:37

Elric des Dragons a écrit:
Je suis fan de Darkthrone et de Carpathian Forest. C'est plus terrifiant que 50 Immortal réunis. Et plus troo. What a Face

Ouaip, j'admet, même si Pure Holocaust et Battles In The North se défendent bien question trOO/Violence quand même il me semble...

Sinon j'aime beaucoup ce que j'ai entendu de Darkthrone, et j'irais voir Carpathian Forest sur myspace.

Mais Immortal n'est pas fait pour être terrifiant, Immortal est fait pour être grand, digne et imposant dans le coeur glacé du Blizzard déchainé dans les montagnes de la puissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:01

A quand la prochaine Question!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:01

Vu le peu d'existence du forum...???!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:46

Ah ouais, faudrai que j'y pense. J'en ferai une autre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:46

N'empêche ma série de topic est réclamée, on veut des suites Cool

Bientôt mon fan club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:14

la dernière parce que je suis une non violente et si je deviens violente je vais jusqu'au bout : je tue! et il y avait pas cette option lol!
moi, je t'aime I love you parce que:
moi j'aime bien les gens qui
a) se prennent pas au sérieux
b) ne se fondent pas dans la masse, mais sont plutôt fondus dans mon genre ou à la masse dans ton genre
c) ont un look qui décartonne et l'assument
d) sont terrifiants mais fascinants
e) sont ténébreux et mystèrieux
f) ont un sens de l'humour très space

heu! j'arrête là car Int va nous prendre la cougourde! la prochaine fois ,je t'insulterai ,au lieu de t'encenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:08

Electra g a écrit:
la dernière parce que je suis une non violente et si je deviens violente je vais jusqu'au bout : je tue! et il y avait pas cette option lol!
moi, je t'aime I love you parce que:
moi j'aime bien les gens qui
a) se prennent pas au sérieux
b) ne se fondent pas dans la masse, mais sont plutôt fondus dans mon genre ou à la masse dans ton genre
c) ont un look qui décartonne et l'assument
d) sont terrifiants mais fascinants
e) sont ténébreux et mystèrieux
f) ont un sens de l'humour très space

heu! j'arrête là car Int va nous prendre la cougourde! la prochaine fois ,je t'insulterai ,au lieu de t'encenser!

J'en ferai un topic Cool "Moi, par Electra G" Cool

Ou un sondage tiens...

J'adore ton b), on est fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:45

Aucune... Mais la fin de la phrase fait un peu gay! lol! lol! lol!
Boh! Pas grave, j'assume mon vote quand même! :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:24

Ah! ben depuis le temps on le savait! lol! je veux dire tes sentiments pour Int lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:29

Electra g a écrit:
Ah! ben depuis le temps on le savait! lol! je veux dire tes sentiments pour Int et ton coup de foudre pour Laurent Judas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 17
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: