Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de baffes souhaitez vous me donner?
Une vingtaine de Mandales et des coups de pieds quand tu seras a terre car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap29%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre 15 et 20 parce que tu m’énerves, mais alors tu m’énerves…
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 20 Pour t’apprendre la vie
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 10 à Et 15 parce qu’un con comme toi, ça mérite au moins ça
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dizaine parce que t’es le roi des floodeurs
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dizaine parce que t’es le roi des boulets
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une ou deux pour déconner
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucune, je t’aime
Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_lcap57%Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:46

Mickael a écrit:
Aucune... Mais la fin de la phrase fait un peu gay! lol! lol! lol!

C'est bien pour ça que l'ai mise, pour bien que vous pesiez votre vote. Et pour faire chier ceux qu'auraient mis "aucune" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:17

J'te cognerais à mort, donc première réponse.
J'suis pas une tantouze moi !
*se gratte les couilles et rote*
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:23

Grinder Man a écrit:
Electra g a écrit:
Ah! ben depuis le temps on le savait! lol! je veux dire tes sentiments pour Int et ton coup de foudre pour Laurent Judas... lol!
Et oui mes amis... Ma vie amoureuse devient très compliquée du coup! No lol! Tiens... D'ailleurs, il est passé où Lolo? Pas parti voir ailleurs j'espère! Evil or Very Mad ça va chier sinon! :lol:

A Painkiller: J'aime ta définition! T'as été voté sur la Q.E.D.I traitant de la virilité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:27

Painkiller a écrit:
J'te cognerais à mort, donc première réponse.
J'suis pas une tantouze moi !
*se gratte les couilles et rote*

Quand tu veux mec. Jvais tellement te tabasser que tes gosses vont naîtres avec des plaies et des bosses.

Une corde, un couteau, et un terrain vague. Le survivant emporte la CDthèque de l'autre.
Shuis pas une tafiolle moi !

*Ris grassement et bois sa bière"
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:53

Int a écrit:
Painkiller a écrit:
J'te cognerais à mort, donc première réponse.
J'suis pas une tantouze moi !
*se gratte les couilles et rote*

Quand tu veux mec. Jvais tellement te tabasser que tes gosses vont naîtres avec des plaies et des bosses.

Une corde, un couteau, et un terrain vague. Le survivant emporte la CDthèque de l'autre.
Shuis pas une tafiolle moi !

*Ris grassement et bois sa bière"
Quand tu veux (ma cdthèque, c'est des albums de samba, calypso, funk et quelques best-of des Beatles, et oui, c'est ça d'être collectionneur de vinyles).
Bon, par contre, la corde, non.
On fait ça à la chaine de vélo, comme des mecs virils.
TROO
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:27

Part 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 8   Les Questions Existentielles de INT-Part 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1
» Les Questions Existentielles de INT-Part 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: