Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 16

Aller en bas 
+6
Shadowharicot
Maxou
*-Dave-*
Painkiller
Trooper
Grinder Man
10 participants

Quand vous toussez, vous...
Crachez partout parce que vous êtes un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mettez votre mais devant la bouche mais ne vous la lavez pas après
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap19%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Faites racler votre gorge après avoir fini de tousser
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Exagérez votre toussement pour faire Metal
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minimisez le toussement pour faire plus style
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vous étouffez
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Prononcez des jurons parce que ça fait une heure que ça dure
Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_lcap38%Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:07

Retour aux sources.

Rock N' Roll attitude, "tant que je tousse, c'est que je suis vivant" Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:53

La dernière parce que je tousse rarement mais quand ça me prend ce sont des quintes à ne plus en finir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:56

"Faites racler votre gorge après avoir fini de tousser"


J'aime bien celle là, elle est crade, je vais le faire tout le temps maintenant du coup.

Et puis j'ai déjà un pote qui pete et un autre qui rote, j'ai trouvé ma spécialité.

Merci Int !!!

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 968163
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:36

JE SUIS UN HOMME VIRIL ! OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:06

le 2ieme
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:17

le dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:47

Je minimise pour faire style lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:10

Trooper a écrit:
"Faites racler votre gorge après avoir fini de tousser"


J'aime bien celle là, elle est crade, je vais le faire tout le temps maintenant du coup.

Et puis j'ai déjà un pote qui pete et un autre qui rote, j'ai trouvé ma spécialité.

Merci Int !!!

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 968163

Et moi, j'rote, j'pete, rien n'm'arrete...

De mon cote, je passe plutot mon temps a mollarder, probleme de gorge ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:58

Pas de quoi Trooper Cool

Les QEDI, le topic qui change votre vie Cool

Moi je fais racler ma gorge longuement à la façon Black Metal parce que c'est super ridicule et parce que je suis mort de rire quand tous le monde me regarde sans comprendre. Essayez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:19

excellent ce sondage looool

bah moi c'est plutot le dernier meme si je fais un mixe d'un peu de tout : je racle, crache et ca m'arrive de roter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:12

la dernière, merde, j'ai horreur de ma la jouer la dame aux camélias! je trouve que tousser pour une fille c'est un remède contre l'amour, quoi,; donc j'aime pas et en plus quand ça m'arrive, vu que je suis ashtmatique, ça dure des heures! par fois on dirait un soufflet de forge qui respire! :lol: j'étouffe je suis rouge à force de retenir une quinte ; et ça m'arrive souvent en réunion , biensûr! je me précipite pour sortir tousser dans le couloir, les gens pensent que j'ai une envie pressante mais non, je veux tousser librement!

c'est très énervant pour moi car je suis une maniaque de l'hygiène et je supporte pas les manifestations corporelles, genre péter, roter, cracher, suer , schmouter et tousser! limite respirer , je trouve ça indécent! je voudrais être une entité immaterielle, en fait! lol! un pur esprit metalleux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:18

Electra g a écrit:
la dernière, merde, j'ai horreur de ma la jouer la dame aux camélias! je trouve que tousser pour une fille c'est un remède contre l'amour, quoi,; donc j'aime pas et en plus quand ça m'arrive, vu que je suis ashtmatique, ça dure des heures! par fois on dirait un soufflet de forge qui respire! :lol: j'étouffe je suis rouge à force de retenir une quinte ; et ça m'arrive souvent en réunion , biensûr! je me précipite pour sortir tousser dans le couloir, les gens pensent que j'ai une envie pressante mais non, je veux tousser librement!

c'est très énervant pour moi car je suis une maniaque de l'hygiène et je supporte pas les manifestations corporelles, genre péter, roter, cracher, suer , schmouter et tousser! limite respirer , je trouve ça indécent! je voudrais être une entité immaterielle, en fait! lol! un pur esprit metalleux! Cool

Vache, une veritable Nadine de Rotschild! Tu vivrais pas pres de la nature alors, car tout ca est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:21

lol! lol! lol!

J'adore ces topic complètement lourd et inutile, mais c'est génial!

Je ne tousse pas souvent mais plutôt j'éternue, surtout en période de rhume de foin...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:47

Alex Guitargod a écrit:
lol! lol! lol!

J'adore ces topic complètement lourd et inutile, mais c'est génial!

Je ne tousse pas souvent mais plutôt j'éternue, surtout en période de rhume de foin...

A chaque fois j'essaye de penser au truc dont je me fous le plus chez vous.

A Electra>>> Roter, péter et CO je veux bien, mais respirer... bon... l'esprit Metalleux c'est plutôt de faire le plus de bruit possible et de ne pas rester inaperçu. Tousser ou respirer bruyamment ça en fait partie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:30

Citation :
Vache, une veritable Nadine de Rotschild! Tu vivrais pas pres de la nature alors, car tout ca est naturel.

Oui, je suis noble ! ça se voit tant que ça! mes ancêtres étriapient à tour de bras en invoquant les démons et cuvaient dans les tavernes en déclamant leurs verres! donc niveau puanteur et autres délicatesse , j'ai un lourd passif à exorciser! Cela étant, je ne supporte que très difficilement les prout, bleurps glurt! rlchpout! et comme je fréquente l'aristocratie de l'est , ça va pas s'arranger! je ne supporte une toux que si elle est héroïque, genre on m'a prêté son cuir pour m'abriter de la pluie et on a pris froid; je ne supporte la sueur que si elle provient d'un effort qui vise à m'être agréable!

>>>Int, quand je dis pur esprit , je veux dire entité décorporée metalleux , à savoir aimant toujours le metal quoi qu'il arrive! d'ailleurs dans n'importe quel état , j'aimerai le métal, à l'état gazeux, (si je proutais, mes prouts aimeraient le metal) liquide, je l'ai dans le sang; solide, la preuve actuellement, et à l'état d'esprit , je continuerais à l'aimer! tout ça pour dire que l'état terrien me pèse parfois et que j'aimerai être plus détâchée du monde materiel et de ses contingences, oui! qui comprennent prout , blurps, ect...

quitte à faire du bruit , je préfère mettre la zique à fond! Wink et gueuler plutôt que tousser! respirer , faut bien, même si c'est douloureux parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:31

Tu voudrais être un robot en gros, avec une âme et une conscience...

Matte Ghost In The Shell, franchement, tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:35

Pas exactement; il y a certaine choses qu'un robot ne peut pas faire ou ressentir et de ses choses là, je ne veux pas m'en passer! mais , parfois j'aimerai gagner du temps en n'ayant pas besion de dormir ou de manger par exemple! des occupations trop terriennes et humaines qui prennent beaucoup de temps, surtout dormir! manger avant , m'arrivait d'oublier! Razz maintenant avec le carnivore, là! je risque pas d'oublier! Rolling Eyes

ghost in the shell! faut que je me le procure, depuis le temps que tu en parles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:17

Pour répondre à la question, j'ai le malheureux réflexe de mettre ma main devant ma bouche mais je crache bien parce que je suis un homme viril hein. Après je m'essuie discretos là où je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:33

Part 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 16   Les Questions Existentielles de INT-Part 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: