Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 10

Aller en bas 
4 participants

Vos posts c'est plutôt
deux mots ou un smilie car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap18%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
une phrase courte qui ne sert que de remarque
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une phrase courte qui ne sert à rien
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap27%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
quelques phrases pour répondre au sujet
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
quelques phrases pour pas me prendre la tête
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap18%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
plusieurs paragraphes pour débattre
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
plusieurs paragraphes pour raconter ma vie ou parler de truc light
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne post jamais, ce qui ne m'empêche pas de répondre aux sondages
Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:21

Sur un sujet de ma nouvelle source d'inspiration spirituelle : Electra G.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:48

je suis une homme viril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:50

Une phrase courte qui sert a rien (j'aime entretenir ma réputation Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:27

devinez ce que j'ai voté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:30

Electra g a écrit:
devinez ce que j'ai voté! Wink

plusieur Paragraphe Pour Raconter ma vie et parler de truc Light lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:14

perspicaces les ptits gars de l'Ontario!

mais t'as vu , je sais faire court aussi!


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:07

Electra g a écrit:
devinez ce que j'ai voté! Wink

Ouais, je te l'ai faite sur mesure cette réponse là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:14

attendez que j'ai matière à discuter zique ,une fois que j'aurai fait ma remise à niveau : vous verrez que je n'aborde pas que des sujets legers ,je peux aussi parler heavy!!

d'ailleurs ,je vais faire une crise si il y a rien au courrier demain 😡
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:23

Au risque de provoquer la colère des....scratch Embarassed mince vais tâcher de pas me tromper...Anciens Dieux Païens (?...dis moi que c'est bien ça...ben sinon je subirais sans renâcler leur supplicié!! Shocked )....et donc en fait je me rends compte que je n'ai jamais vraiment suivi tes crises existencielles, euh...enfin les questions que tu te/nous poses....et en même temps tout plein d'autres topics que j'ai 'zappé' Embarassed ....bon ben vais aller me faire le tour du forum (en gros) histoire de répondre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:01

ptitbouchon24 a écrit:
Au risque de provoquer la colère des....scratch Embarassed mince vais tâcher de pas me tromper...Anciens Dieux Païens (?...dis moi que c'est bien ça...ben sinon je subirais sans renâcler leur supplicié!! Shocked )....et donc en fait je me rends compte que je n'ai jamais vraiment suivi tes crises existencielles, euh...enfin les questions que tu te/nous poses....et en même temps tout plein d'autres topics que j'ai 'zappé' Embarassed ....bon ben vais aller me faire le tour du forum (en gros) histoire de répondre :lol:

Anciens Dieux Païens... Norvégiens. Cool

[mode Cam]Tiens :whipmyass: et tiens :whipmyass: :whipmyass: [/mode Cam]

Tu verras, mes topics sentent bon la finesse et la profondeur de la psychologie qui se reflète en chacun de nous a travers la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:02

Quelques phrases qui ne servent à rien avec un smily pour flooder! ça te va comme réponse? :lol: (Hey! un smily!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:42

Phrase courte qui sert a rien (comme celle-ci par exemple What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:29

Part 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 10   Les Questions Existentielles de INT-Part 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1
» Les Questions Existentielles de INT-Part 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: