Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 13

Aller en bas 
+4
Maxou
Zythum
Grinder Man
Painkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, l'apogée de la virilité c'est :
Toujours cocher la réponse "homme viril" dans les QEDI
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Avoir un sac à bière en guise de ventre
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se vautrer dans le canapé à tous les matchs de foot
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap20%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Avoir un rire gras et ne pas se laver ni se raser
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap20%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Etre brutal
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne penser qu'à la beauté de la gente féminine (et au Q)
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Etre super macho
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ecouter du Manowar
Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_lcap30%Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:55

Un sondage pour les hommes. Les vrais.

Que les demoiselles se rassurent, je ferai un sondage du même genre pour elle.

Et puis vous pouvez voter pour ce sondage vous aussi remarquez mesdemoiselles. Vous ne serez pas concerné personnellement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:02

Ecouter du ManOwar.
Et dans ce cas, je suis super-viril Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:04

P'tain merci pour le choix! Si un mec viril doit forcément correspondre à une de tes définitions, ben, le prochain, je me tapes une tap...te! :lol:

non, ben, je sais pas! pour moi , un mec viril c'est quelqu'un qui est capable de me tenir tête , déjà ! et qui assume ses convictions, qui a un caractère bien trempé, quoi! mais aussi quelqu'un qui est assez fort pour ne pas avoir peur de montrer ses sentiments (paradoxal c'est sûr!) mais qui reste quand même pudique , ça c'est pour le côté mental!

Après , il ya le côté physique ! hum faut que j'approfondisse la question!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:06

On te demandes pas ton avis, on te demandes de choisir parmi ce qui est proposé :whipmyass: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:16

TROO MANOWAR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:36

Etre macho... J'approuve pas mais c'est LA caricature du mec qu'essaye d'affirmer sa virilité.

Oui, y'a Manowar après mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:41

Ronnie 29 a écrit:
On te demandes pas ton avis, on te demandes de choisir parmi ce qui est proposé :whipmyass: lol! lol! lol!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
je suis impertinente , donc je donne mon avis même si on ne me le demande pas! et puis vu qu'aucune définition ne m'agrée , je donne celles que je veux et puis en y réfléchissant bien je pense que je pourrai répondre les deux dernières au deuxieme degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:12

Avoir un rire gras, npas se raser ni se laver!
Ahahahah! (rire gras! Ouah la vanne! What a Face )
Pas de panique! Ce n'est pas ma conception de la virilité, mais l'image m'a bien fait rire... :lol:
[Mode Philosophe On]Non, personnellement, je pense que la virilité est un concept large, relatif et très subjectif. En fait je pense...[Mode Philosophe Off] :lol:
Voilà quoi! Y'avait la variante "sac à bière" qui me plaisait aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:26

J'ai choisi le vautrage dans le canapé... Car c'est à mon image en ce moment (Lyon 2 Strasbourg 0...Wink )!! Mais où est la puissance sexuelle dans tout ça...Shocked ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:28

Grinder Man a écrit:
J'ai choisi le vautrage dans le canapé... Car c'est à mon image en ce moment (Lyon 2 Strasbourg 0...Wink )Quoi?? Déjà 2-O?? Tain, sont costauds les bougres!!! Mais où est la puissance sexuelle dans tout ça...Shocked ??!!Alors là... Faudra demander à Int! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:41

Int a écrit:
Un sondage pour les hommes. Les vrais.
Que les demoiselles se rassurent, je ferai un sondage du même genre pour elle.
Et puis vous pouvez voter pour ce sondage vous aussi remarquez mesdemoiselles. Vous ne serez pas concerné personnellement, c'est tout.
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de « demoiselles » au sens propre sur le forum Int Razz . Tu confonds avec le forum Lorie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:54

yeah! fuck off the demoiselles! ici, il y a que des femmes des vraies! qui parlent fort et franc ! et y faut pas les chercher , sinon, les coups pleuvent!
:whipmyass: , troncs d'arbres, et toi Zythum , c'est quoi ton arme, déjà? lol!

Int rêve éveillé à l'inscription d'une jeune damoiselle à qui il ferait un sondage! What a Face affraid je sais je crainds! >>>>>>>>>>>je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:09

Homme viril dans QEDI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:06

Max a écrit:
Homme viril dans QEDI lol! lol!

Je reconnais la le jeune fan qui est en toi Cool

Electra a écrit:
Int rêve éveillé à l'inscription d'une jeune damoiselle à qui il ferait un sondage!

C'est sur c'est pas toi que je pourrais prendre en référence Razz

Tu m'as tendu une énorme perche et je l'ai prise !

Zythum a écrit:
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de « demoiselles » au sens propre sur le forum Int

Je reste galant Wink Macho mais galant lol!

Grinder Man a écrit:
Mais où est la puissance sexuelle dans tout ça...

C'est une question d'image et de cliché. Je sais que mes délires peuvent être difficile à atteindre mais essayons ne suivre le rythme lol!

Mickael a écrit:
Avoir un rire gras, npas se raser ni se laver!

C'est pas l'impression que tu donne en photo lol!

Je vais voir tes réponses aux autres sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:38

Int a écrit:
Electra a écrit:
Int rêve éveillé à l'inscription d'une jeune damoiselle à qui il ferait un sondage!

C'est sur c'est pas toi que je pourrais prendre en référence Razz T'as fini avec tes jeux de mots à double sens!
D'abord, je suis une référence philosophique et spirituelle, moi! Cool Et puis , tu me dois le respect eu égard à mon grand âge! goujat va! Wink lol!
Tu m'as tendu une énorme perche et je l'ai prise ! Ah, bon! j'ai une perche, moi? t'inverserai pas les rôles des fois? lol!

Zythum a écrit:
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de « demoiselles » au sens propre sur le forum Int

Je reste galant Wink Macho mais galant lol! Ouais la mufflerie dans la dentelle , quoi?
Grinder Man a écrit:
Mais où est la puissance sexuelle dans tout ça...

C'est une question d'image et de cliché. Je sais que mes délires peuvent être difficile à atteindre mais essayons ne suivre le rythme lol! Au début, j'avais un peu de mal, c'est vrai! mais peu à peu , je suis entrée dans la psychologie du personnage affraid et maintenant, j'anticipe au moins un tiers de tes réponses! lol!
Mickael a écrit:
Avoir un rire gras, npas se raser ni se laver!

C'est pas l'impression que tu donne en photo lol! qUOI?, il est très beau, l'avatar de Mick! tongue
Je vais voir tes réponses aux autres sondages Wink


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:13

Manowar car ils incarne la virilité du metal et le sex appeal pour ces gentes dames!!! Body buildé, et avec des fringue moule burne, bref la virilité exacerbée!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:16

Hmm... L'homme viril est poilu, il aime faire des bruits glauques, il traite tout le monde de taffiole ou de gay, il écoute de la musique grasse et poilue, et il a sans doute des tendances misogynes. Donc un peu tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:24

Neow a écrit:
Hmm... L'homme viril est poilu, il aime faire des bruits glauques, il traite tout le monde de taffiole ou de gay, il écoute de la musique grasse et poilue, et il a sans doute des tendances misogynes. Donc un peu tout en même temps.

Bref tu résumes par MANOWAR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:41

Ca pourrait être plusieurs réponses en même temps je pense... J'hésite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:57

Oui, c'est un peu tout ça, mais choisis le cliché qui te fais le plus rire !
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:46

je dirait que c est 1 mec qui pete et rote devant sa tele en fourant bobonne sur le cannapee avec 1 bierre a la main en regardant le foot
sur 1 fond de manowar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:41

Avoir un rire gras et ne pas se laver ni se raser,avoir un rire gras on s'en fou...pas se laver c'est dégueulasse

c'est juste le pas se raser gagne de moumoune :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:49

ayoye je l'avais zappe cette option lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:51

Jani, tu me donne involontairement une idée super pour mon prochain sondage...

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:00

ahhh connard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 13   Les Questions Existentielles de INT-Part 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1
» Les Questions Existentielles de INT-Part 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: