Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 12

Aller en bas 
+5
Ptitbouchon
Grinder Man
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Maxou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que vous aimez dans la vie quotidienne?
La bière et le sport, car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap40%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Slalomer entre les gens dans la rue pour leur faire peur
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Draguer
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mendier
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire la bringue comme un branleur
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aime le Jazz, la philosophie et les anthropologies sur la sérénité affective
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je n'aime rien, je suis en spleen continue
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Répondre aux sondages bidons
Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_lcap20%Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:33

QEDI : The Return Of The Intdunor's stupidity Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:43

'Tain merde! Dur ça! scratch Tu pourrais rajouter "boire de la bière pour oublier que je suis en spleen total à cause de la philo"? lol!
Attends, j'vais bien réfléchir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:46

Biere et Sport!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:48

Bon ben ça y est... J'ai voté et malheureusement j'ai opté pour "Rien car je suis toujours en spleen total"... Mad
Moi, c'est Docteur Jeckyll et Mister Hyde! Je suis d'un naturel joyeux, sympa et euh... Pas drôle mais... Comment dire! J'aime bien raconter des blagues quoi! :lol: Mias quand la déprime me prends, c'est vraiment atroce... Même si j'fais des efforts ici! Cool Wink
J'vais aller répondre à l'ensemble de tes Q.E.D.I! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:48

Mickael a écrit:
'Tain merde! Dur ça! scratch Tu pourrais rajouter "boire de la bière pour oublier que je suis en spleen total à cause de la philo"? lol!
Attends, j'vais bien réfléchir! Cool

T'aimes pas la philo toi?

Moi j'aime bien, j'en ai fais 12 topics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:50

Int a écrit:
Mickael a écrit:
'Tain merde! Dur ça! scratch Tu pourrais rajouter "boire de la bière pour oublier que je suis en spleen total à cause de la philo"? lol!
Attends, j'vais bien réfléchir! Cool

T'aimes pas la philo toi?
Si! C'est mais c'était pour terminer ma première phrase! lol!
Moi j'aime bien, j'en ai fais 12 topics lol! J'ai vu ça, et certains sont très profonds! :lol: Non, c'est toujours bien marrant d'y rrépondre à ces topics! C'est fou rire assuré à chaque fois! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:54

Mickael a écrit:
Bon ben ça y est... J'ai voté et malheureusement j'ai opté pour "Rien car je suis toujours en spleen total"... Mad
Moi, c'est Docteur Jeckyll et Mister Hyde! Je suis d'un naturel joyeux, sympa et euh... Pas drôle mais... Comment dire! J'aime bien raconter des blagues quoi! :lol: Mias quand la déprime me prends, c'est vraiment atroce... Même si j'fais des efforts ici! Cool Wink

C'est vrai, tu fais de la dépression?

'vais arranger ça moi Cool :grosfrimeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:57

Et ouais, va voir sur le topic "Vos coups de gueule" ou un truc dans le genre! J'suis en plein dedans en ce moment, depuis hier après-midi! Crying or Very sad
Après, ça va aller mieux 3 ou 4 jours, puis ça recommencera de plus bel... Mad Et vas-y, lâche toi! Si tu veux l'éradiquer, va falloir y aller! Un peu comme Laurent Judas qui me conseillait hier de péter et de me foutre de la gueule de tout le monde pour aller mieux! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:00

Mickael a écrit:
Et ouais, va voir sur le topic "Vos coups de gueule" ou un truc dans le genre! J'suis en plein dedans en ce moment, depuis hier après-midi! Crying or Very sad
Après, ça va aller mieux 3 ou 4 jours, puis ça recommencera de plus bel... Mad Et vas-y, lâche toi! Si tu veux l'éradiquer, va falloir y aller! Un peu comme Laurent Judas qui me conseillait hier de péter et de me foutre de la gueule de tout le monde pour aller mieux! Razz lol!

Mais oui, je fais ça moi, dés qu'il y a un truc qui me plait pas je le dis à mes potes et on délire dessus, c'est puéril mais soulageant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:15

Généralement, chez moi, "puéril" et "soulagement" sont deux notions indissociables, comme t'as pu le constater depuis le mois de Juillet! lol!
Mais j'ai pas des potes qui sont capable de faire ce genre de truc! No A part deux, mais évidemment, je les vois plus très souvent! Mad
Et en plus, ça n'a rien n'a voir mais j'm'en suis aperçu ce matin, je pert mes cheveux! Noooooooooooooooooooooooon! Shocked affraid pale Sad Putain de décoloration! 'Vais être obligé d'arrêter! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:54

Citation :
Et en plus, ça n'a rien n'a voir mais j'm'en suis aperçu ce matin, je pert mes cheveux
Pas la peine de couper les cheveux en 4 pour une affaire pareille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:10

Mickael a écrit:
Généralement, chez moi, "puéril" et "soulagement" sont deux notions indissociables, comme t'as pu le constater depuis le mois de Juillet! lol!
Mais j'ai pas des potes qui sont capable de faire ce genre de truc!

Bon, ben je vois plus 36 solutions, il ne te reste plus qu'a sombrer dans l'alcool ou la drogue lol!

Le suicide c'est pas mal aussi, mais tu nous manquerai trop. Sinon sérieusement, le forum est peut être ton havre de paix mais n'oublie pas ne vivre Wink

Trouve toi une chouquette, j'essaierai d'en faire autant de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:17

Int a écrit:

Trouve toi une chouquette, j'essaierai d'en faire autant de mon coté.

Une chouquette? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:27

Electra g a écrit:
Int a écrit:

Trouve toi une chouquette, j'essaierai d'en faire autant de mon coté.

Une chouquette? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, mais t'occupes, c'est le vocabulaire djeunz masculin, tu peux pas comprendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:29

Comment, je peux pas comprendre! moi qui trouvais ça poètique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:30

Electra g a écrit:
Comment, je peux pas comprendre! moi qui trouvais ça poètique! Sad

De quoi, chouquette? Ben je sais pas, si tu comprends tant mieux hein lol!

Y'a chouquette-land aussi, mais ça existe pas ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:41

Int a écrit:

De quoi, chouquette? Ben je sais pas, si tu comprends tant mieux hein lol!

Y'a chouquette-land aussi, mais ça existe pas ça par contre. Ben si! tu refais le coup du freinage à vélo de façon plus radicale et tu te fais engager comme eunuque dans un harem du moyen -orient! Et là, t'es à chouquette-land, mais t'as plus les tiennes! :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:01

Le numéro 1 sans hésitation la biere le sport je suis une homme viril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:58

Ben,moi c'est draguer! D'ailleurs va falloir que je songe à reprendre l'entraînement, car c'est un sport! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:46

Bon la une : la bière j'aime bien et j'en ai découvert de délicieuses depuis que je suis frontalier avec nos amis belges; le sport comme pratiquant (football, tennis de table, tennis, course à pied, vélo, natation...) et j'en ai aussi fait mon métier. Par contre pour le côté viril il va falloir que je me retrouve en situation... Rolling Eyes Pour vous dire si c'est toujours d'actualité... :lol: !!!
Electra tu ne pourrais pas lancer une chaîne avec la casette de Capital sur les rencontres sur le net...??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:37

Int a écrit:
Bon, ben je vois plus 36 solutions, il ne te reste plus qu'a sombrer dans l'alcool ou la drogue lol!
L'alcool tant qu'à faire! Il doit me rester quelques panachés dans le Frigo!Le suicide c'est pas mal aussi, mais tu nous manquerai trop. Ouais, puis j'serais capable de me louper! What a Face Sinon sérieusement, le forum est peut être ton havre de paix mais n'oublie pas ne vivre Wink Je demande pas mieux moi, mais personne répond présent! Rolling Eyes

Trouve toi une chouquette, j'essaierai d'en faire autant de mon coté. [Mode Candide On]Bonne idée tiens! ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé en plus! :lol: [Mode Candide Off] Ouais, ça semble être une bône idée, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Suspect Tout le monde se sauve quand j'arrive, dès fois que je leur enverrai ma malette dans la tronche en voulant leur dire bonjour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:00

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Bon, ben je vois plus 36 solutions, il ne te reste plus qu'a sombrer dans l'alcool ou la drogue lol!
L'alcool tant qu'à faire! Il doit me rester quelques panachés dans le Frigo! Un truc bien Thrash pour se saouler c'est le Champomy, si t'es vraiment désespéré... Le suicide c'est pas mal aussi, mais tu nous manquerai trop. Ouais, puis j'serais capable de me louper! What a Face Sinon sérieusement, le forum est peut être ton havre de paix mais n'oublie pas ne vivre Wink Je demande pas mieux moi, mais personne répond présent! Rolling Eyes

Trouve toi une chouquette, j'essaierai d'en faire autant de mon coté. [Mode Candide On]Bonne idée tiens! ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé en plus! :lol: [Mode Candide Off] Ouais, ça semble être une bône idée, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Suspect Tout le monde se sauve quand j'arrive, dès fois que je leur enverrai ma malette dans la tronche en voulant leur dire bonjour! lol!

Ah, c'est donc ça le problème, ces fameux coups pendables font ton bonheur virtuel mais ton malheur réel?

Médite bien sur cette phrase, c'est beaucoup plus profond que ça en a l'air Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:11

C'est beau... Et pas faux non plus! :lol: Non, non, en tant que principal chef de file de l'Auto-dérision intégriste, je déclare solennellement que ce ne sont pas QUE les coups pendables qui me pourissent l'existence! :lol: Ils me font même sourire! Et rire depuis que je les partage ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:56

j'aime le jazz effectivement, la philo aussi, ça part toujours en c*** , et la suite, juste parce que je ne sais pas où t'as été nous la chercher celle là, mais une fois de plus ça me bidonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:39

Bière et Sport! Meme si slalomer entre les gens pour leur faire peur c'est bien aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 12   Les Questions Existentielles de INT-Part 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 2
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 17
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: