Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 3

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
Grinder Man
cameroun_ais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vous piccolez?
Devant un match de foot parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après un coup dur incluant une femme/un homme
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après un coup dur
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dans les soirées arrosées entre potes
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans n'importe quelle fête mais juste un peu, histoire d'être plus joyeux
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap39%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Dans n'importe quelle fête
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dés que j'ai une occasion et un prétexte valable
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap28%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Jamais
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_lcap21%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:03

Pour ramener ma vision du monde de la philosophie existentielles vers l'un des plus grands amis et alliés de l'Homme : l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:05

Jamais (merci d'avoir pensé à moi ce coup-ci,Int lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:10

ronniebzh29 a écrit:
Jamais (merci d'avoir pensé à moi ce coup-ci,Int lol! )

Mais de rien !

Je voulais Huit choix, je bloquais à la fin, c'est tout con pourtant parce que c'est probablement celui qui va faire la majorité lol!

Jamais, moi non plus (en plus lol! )

Edit : Et j'ai enfin pensé aux chouquettes...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:13

J'ai répondu "Dans n'importe quelle fête mais juste un peu, histoire d'être plus joyeux" même le histoire d'être plus joyeux n'est pas vrai ! Le reste est vrai :Je ne suis qu'extrement rarement plein comme une huitre, et lorsque c'est le cas Je connais Mes limites et donc ne suis jamais... le pire que J'ai fait, ce qui ne M'a valu qu'un mal de crâne pendant quelques heures et la colère de Ma voisine d'époque, M'a amené à chanter les classiques de MAIDEN à 5H du mat' pendant tout le trajet... à pieds... à travers tout le centre-ville de La Rochelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:42

cameroun_ais a écrit:
M'a amené à chanter les classiques de MAIDEN

C'est flatteur pour Maiden : "Quand je suis bourré, je chantonne Ze Noumber Of Doubist!"
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:35

Je ferai la même réponse que cam, car je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser. De plus mon foie ne supporte pas les grosses doses d'alcool pale sinon c'est les toilettes illico... La dernière fois que j'ai abusé de spiritueux (ça fait plus de 10 ans) je me suis retrouvé affalé au beau milieu d'une piste de bowling aprés avoir lancé la boule (je l'ai lâché trop tard)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:56

On se demanderais bien qui a voté n'importe quel prétexte valable!!!
C'était moi l'an passé, maintenant, c'est plutôt dans n'importe quelle fête... Puis ca va passer à juste un peu pour être plus joyeux!!! Mais bon, Liège a une ambiance surment différentes du reste du monde ce point de vue et qui dois passer pour incompréhensible aux non-résidents... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:59

J'ai à peu près le même genre d'arguments, pas besoin de me mettre minable pour m'amuser. J'aime me rappeler de ce que je ou ai fait et dit, en l'occurence la dernière fois que j'étais comme un jonc, me suis réveiller...bref un cauchemard affraid
________________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:02

De mon côté aussi je sais parfaitement m'amuser sans picoler, mais j'aime bien picoler parfois juste pour le plaisir, mais bon, c'est un peu beaucoup comme ça pour beaucoup d'étudiant universitaire à Liège... Mais comme on dit y'a pas que ca et on a qu'une jeunesse! Mais faut pas la foutre en l'air pour la cause!

Non je suis pas alcolho, je tenais aussi à la préciser!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:55

ptitbouchon24 a écrit:
J'ai à peu près le même genre d'arguments, pas besoin de me mettre minable pour m'amuser. J'aime me rappeler de ce que je ou ai fait et dit, en l'occurence la dernière fois que j'étais comme un jonc, me suis réveiller...bref un cauchemard affraid
Tiens, Toi aussi Tu T'es réveillé à côté de Roger ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:57

Juste un peu, entre potes. A une époque, c'était différent. C'était beaucoup et seul. Neutral Heureusement, je n'arrivais jamais à me mettre aussi minable que certains. Suspect Mais certains n'hésitaient pas à me foutre dans la merde quand ils étaient bourrés. Suspect Salopards, l'alcool n'excuse pas tout.

Et plus ça va, moins je picole.

A ce rythme, dans 10 ans, je serai incappable d'avaler autre chose que du vin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:55

Elric des Dragons a écrit:
Juste un peu, entre potes. A une époque, c'était différent. C'était beaucoup et seul. Neutral Heureusement, je n'arrivais jamais à me mettre aussi minable que certains. Suspect Mais certains n'hésitaient pas à me foutre dans la merde quand ils étaient bourrés. Suspect Salopards, l'alcool n'excuse pas tout.

Et plus ça va, moins je picole.

A ce rythme, dans 10 ans, je serai incapable d'avaler autre chose que du vin...

Ah ben c'est sur, vaut mieux ça que de se noyer dans une verre...
Je me rappelle oui, quand tu parlais de ton pseudo tu disais que t'avais vécu une période difficile, pas n'importe quoi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:03

Elric des Dragons a écrit:
Juste un peu, entre potes. A une époque, c'était différent. C'était beaucoup et seul. Neutral Heureusement, je n'arrivais jamais à me mettre aussi minable que certains. Suspect Mais certains n'hésitaient pas à me foutre dans la merde quand ils étaient bourrés. Suspect Salopards, l'alcool n'excuse pas tout.

Et plus ça va, moins je picole.

A ce rythme, dans 10 ans, je serai incappable d'avaler autre chose que du vin...
Haaaaaaaa ! C'est pour ca que Tu trimballes des bouteille de Pineau sur Toi en ville ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:18

Ben oui, pour que TOI tu la boives ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:53

Et après il se fout du chanteur d'Amon Amarth Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:02

Elric des Dragons a écrit:
Ben oui, pour que TOI tu la boives ! lol!
On dit ca, on dit ca lol! ... heyyyyyyy pourquoi Elle est dans Ma réserve ?!?!? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:58

cameroun_ais a écrit:

Tiens, Toi aussi Tu T'es réveillé à côté de Roger ? :lol:

Non....Mouss' un copain qui m'a gentiment assuré qu'il n'avait fait que me réchauffer car je gueulais comme une loutre que je me gelais lol!
_____________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:52

lol! lol! lol!
j'imagine bien la scène tiens...

sinon moi je me susi méchament calmé depuis mon problème au foie!
et depuis je ne me sents plus obligé de me foutre une taule chaque foi que je sorts et que je bois un peu! avant je commencais mais je m'arrêtais plus! maintenant je gère sans problème et ca me coute moins cher tout en étant aussi drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:54

ptitbouchon24 a écrit:
cameroun_ais a écrit:

Tiens, Toi aussi Tu T'es réveillé à côté de Roger ? :lol:

Non....Mouss' un copain qui m'a gentiment assuré qu'il n'avait fait que me réchauffer car je gueulais comme une loutre que je me gelais lol!
Ouais et bien sur Toi Tu ne Te souvenais pas d'avoir eu si froid, par contre Tu as trouvé un petit tas de gélules bizarres à côté d'une boîte de capotes allégrement entamé ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:55

lol! lol! lol!

ca sent le vécu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:41

j'aurai pu répondre deux trucs:

juste un peu pour m'amuser ( tout est relatif : ça dépend de ce que vous appelez un peu! moi au bout de trois verres de champagne je me marre en disant des conneries , au bout de trois verres de whisky ,je chante ( c'est le maximum de la biture pour moi quand je chante!) au bout de 3 punch je fais le jeu des chaises musicales sauf qu'il y a des gens assis dessus (ça peut créer des situations délicates!) , au bout de 3 vodkas ,je pleure en regardant le plafond ( depuis que j'ai experimenté j'évite la vodka) et la bière je m'arrête à une parce que ça fait gonfler! alors au 3 ème je m'arrête et je fais jamais de mélanges!

suite à un coup dur concernant un homme : ça m'est arrivé une fois ,j'avais besoin de me donner du courage pour annoncer la rupture la plus difficile de ma vie ( à tel point que c'est encore d'actualité cette histoire) et comme l'annonce a fait l'effet d'un coup de poignard à la personne concernée il a fait pareil de son côté
mais comme il était sous anti dépresseurs il a fait un mix : il est tombé dans le coma! comme je n'étais pas en état de l'aider ( conduire ou le porter ect) j'ai du appeler les pompiers et des copains! je suis restée toute la nuit dans l'angoisse pendant qu'il subissait un lavage d'estomac! très limit ! depuis je me suis promis que je ne boirai jamais plus au point de ne pas me rendre compte que quelqu'un est en train de se foutre en l'air devant moi! et je m'en veux tellement!


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:46

Ah ouais. Dur dur. C'est toi qu'a rompu si je comprends bien?

Sinon tu me donne envie, en beaucoup plus second degré, de créer un topic de râteau, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:53

ouais la rupture était à mon initiative sûrement la plus grosse connerie de ma vie! et 18 ans après ,j'en suis à essayer de recoller les morceaux! ça va pas être évident! mais je veux y croire! faut être fondue quand même!

pour le topic sur les rateaux je suis partante j'en ai balancé à peu près autant que j'en ai reçu , alors j'ai matière à voter! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:59

OK, je fais mon 10è opus et je fais un topic rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:41

Je l'ai dit... Maintenant je le fais! Je répond aux Q.E.D.I! Cool
Donc, ce sera "Dès que j'ai une occasion ou un prétexte valable"!
Toute façon, ça va à une bière par jour minimum! Après, ben... ça dépend! Rolling Eyes Mais 'ttention hein! J'connais mes limites! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: