Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 3

Aller en bas 
+3
Alex Guitargod
Grinder Man
cameroun_ais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous piccolez?
Devant un match de foot parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après un coup dur incluant une femme/un homme
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après un coup dur
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dans les soirées arrosées entre potes
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans n'importe quelle fête mais juste un peu, histoire d'être plus joyeux
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap39%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Dans n'importe quelle fête
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dés que j'ai une occasion et un prétexte valable
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap28%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Jamais
Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_lcap21%Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:35

Je la tiens relativement mal, alors c'est assez rare que je me mette la tête à l'envers. Mais sinon, un peu en soirée, pour être à l'aise.
Il n'empêche que j'ai quelques souvenirs de soirées, ou mon honneur est sacrément mis à mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:22

Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie! rabbit
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:48

C'est fait...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:58

cheers cheers Oh merci Olivier! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:05

Mickael a écrit:
Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie! rabbit
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!

Enorme! La meilleure technique qui soit, bravo Mike!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:06

Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie! rabbit
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!

Enorme! La meilleure technique qui soit, bravo Mike!
Merci vieux! J'ai eu un bon prof aussi, j'ai pas de mérite! Wink
Puis sus à la censure, quoi, merde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:10

Mickael a écrit:

Merci vieux! J'ai eu un bon prof aussi, j'ai pas de mérite! Wink
Puis sus à la censure, quoi, merde! lol!

Ha, ha, ouais, et mort aux vaches!
Va falloir que je surveille les topics que jai créé de près, de peur qu'ils foutent le camp. Avec tout le travail que j'ai fourni dessus, ça m'ferait mal.
Bon, hé, sinon, j'ai réussi à écrire un post de 4 pages dans le topic Fans conservateurs, chuis assez content de moi. Il va vite atteindre les 100 pages, si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:13

Tu m'étonnes! Surtout qu'ils sont recherchés! Mais si ils disparaissent à la corbeille, on sera là pour protester! :lol:
Sinon oui, j'ai vu vos longs posts de malades dans le topic Fan Conservatueur... Cool Quand vous débatez, vous faites pas semblants non de non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:29

Mickael a écrit:
Tu m'étonnes! Surtout qu'ils sont recherchés! Mais si ils disparaissent à la corbeille, on sera là pour protester! :lol:
Sinon oui, j'ai vu vos longs posts de malades dans le topic Fan Conservatueur... Cool Quand vous débatez, vous faites pas semblants non de non! lol!

Parler pour ne rien dire, j'adore ça... c'est l'une de mes glorieuses spécialités! Ca me sert au quotidien, au travail, pour faire croire que j'bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:10

De quoi de quoi de quoi? Max a osé mettre les QEDI à la corbeille?

Max? Moi qui te prenait pour un frère d'exclusion ! Je demande à ce que tu t'excluse toi même, même si je ne sais pas conjuguer le verbe "exclure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:31

Int a écrit:
De quoi de quoi de quoi? Max a osé mettre les QEDI à la corbeille?

Max? Moi qui te prenait pour un frère d'exclusion ! Je demande à ce que tu t'excluse toi même, même si je ne sais pas conjuguer le verbe "exclure".
Pas grave, on a compris quand même! Ouais! Auto-exclusion! Et un coup de fouet au passage pour la route! :whipmyass:
:lol: Heureusement que je traîne souvent près de la poubelle... Euh Suspect on oublie cette phrase! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:36

ah , non! merde ! pas les QUEDI à la corbeille! Mad je vais ressortir mes troncs d'arbre moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:44

Mickael a écrit:

:lol: Heureusement que je traîne souvent près de la poubelle...

Les clodos... Les clodos...

Hein? quoi? moi? non, rien, j'ai du m'assoupir ! Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:45

Dés que j'ai une occasion et un prétexte valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:47

SDF...God a écrit:
Dés que j'ai une occasion et un prétexte valable
Tu débarques, toi! lol! lol! lol!
A Int: Bien lancé camarade! Cool Fallait le caser! :lol: Je cherche aussi m'enFin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:00

SDF...God a écrit:
Dés que j'ai une occasion et un prétexte valable

J'en attendais pas moins de toi mon frère Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:24

Part 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 3   Les Questions Existentielles de INT-Part 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: