Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 5

Aller en bas 
+2
iron31
Grinder Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand Vous pioncez ?
Jamais car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Nuit
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap59%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Le Jour
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En début d’après Midi pour faire la sieste
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand je bosse car je suis fonctionnaire
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que je peux
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap12%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Toute la matinée jusqu'à midi car j’ai bringué
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop irrégulier pour pouvoir le dire
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_lcap29%Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:46

Parfois je m'étonne moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:58

:suspect:

Si tu ne t'étonnais pas, je m'inquiéterai.

La nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:09

La nuit... pas plus de 7h d'affilée!! J'ai des gosses lève-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:13

Elric des Dragons a écrit:
Suspect

Si tu ne t'étonnais pas, je m'inquiéterai.

La nuit.

Mais je fait pas trop gaffe à moi même. Je me serai tiré une balle depuis longtemps sinon.

La Nuit moi aussi, bien sur...

Edit : Cela dit j'aime bien mes sondages. C'est très personnel mais bon lol!


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:13

La nuit comme la plupart des personnes, 6h à 7h même le WE les graces matinées pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:34

Assez irrégulier ces temps ci... dépends des horaires de l'unif et du blocus...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:33

La nuit.Jusqu'a 8h quand je bosse.Le week end,ça dépend à quelle heure je me suis couché car j'aime bien profiter de ma soirée et de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:58

ronniebzh29 a écrit:
Le week end,ça dépend à quelle heure je me suis couché car j'aime bien profiter de ma soirée et de la nuit

Ouais, c'est un peu ça moi aussi. Quand je suis pas insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:46

En quoi ca Te regarrrrrrrrrrrrrrde ? Tu aimes les agressions nocturnes à but curieux zé sexuels ?!?!? Suspect Naaaaaaaaan mais Shocked

A part ca, le plus souvent la nuit mais des fois la matinée pour rattraper, voire l'aprem pour rattraper ce que Je peux ainsi que la mort sous Ma couette par 25°.

PS : Le prochain ca sera quoi ? --> Quelles périodes sont idéales pour avoir des rapports sexuels ? 1/ (choix extremeux) -Jamais car Je suis un Homme viril qui ne veut contaminer Sa perfection par la féminité de l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:38

cameroun_ais a écrit:
En quoi ca Te regarrrrrrrrrrrrrrde ? Tu aimes les agressions nocturnes à but curieux zé sexuels ?!?!? Suspect Naaaaaaaaan mais Shocked

A part ca, le plus souvent la nuit mais des fois la matinée pour rattraper, voire l'aprem pour rattraper ce que Je peux ainsi que la mort sous Ma couette par 25°.

PS : Le prochain ca sera quoi ? --> Quelles périodes sont idéales pour avoir des rapports sexuels ? 1/ (choix extremeux) -Jamais car Je suis un Homme viril qui ne veut contaminer Sa perfection par la féminité de l'Autre

Non. Mais merci de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:32

suis une insomniaque née !!!! suis capable de ne pas dormir 2 ou 3 jours de suite, peut être 1/2H 2H entre deux...comme je suis capable de me coucher à 20H et ce jusque midi le lendemain...c'est du grand n'importe quoi chez moi...c'est pas bien...Evil or Very Mad
___________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 26
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:54

ptitbouchon24 a écrit:
suis une insomniaque née !!!! suis capable de ne pas dormir 2 ou 3 jours de suite, peut être 1/2H 2H entre deux...comme je suis capable de me coucher à 20H et ce jusque midi le lendemain...c'est du grand n'importe quoi chez moi...c'est pas bien...Evil or Very Mad
Non ce n'est pas bien, mais pas bien du tout ! Tu Te pourries la santé... Tu vas devenir associale, tomber dans l'alcoolisme, Te mettre à la drogue, acheter des albums de Patrick Sebastien,... et un beau jour, quelqu'un trouvera Ton cadavre la cervelle prenant l'air et le Petit Bonhomme en Mousse en boucle. Quel malheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:59

cameroun_ais a écrit:
...le Petit Bonhomme en Mousse en boucle. Quel malheur !
tiens ça me rappele les 3ème mi-temps du Rugdby ( scratch ) chez nous!!
_________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 26
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:09

ptitbouchon24 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
...le Petit Bonhomme en Mousse en boucle. Quel malheur !
tiens ça me rappele les 3ème mi-temps du Rugdby ( scratch ) chez nous!!
Ha! Je ne savais pas que Tu trainais souvent dans les douches des stades ?!?!? Very Happy Je comprends : c'est naturel de parfois perdre Son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:58

et bé voilà tu sais tout!!!! Embarassed non sérieux suis loin d'être mijorée mais l'ambiance rugby , j'ai vu j'ai vécu et ...c'est pas mon truc, trop gras et trop grave :drink: pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ia perdu mon chemin certes à un certain moment mais pas à cause des rugbymen No
____________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 26
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:16

ptitbouchon24 a écrit:
j'ia perdu mon chemin certes à un certain moment mais pas à cause des rugbymen No
T'aurais bien aimé, hein ? :ban: Sexual Healing, oh baby :ban: ... Wink

Enfin, pour en revenir à la question d'INT dont les réponses changeront Sa vie à tout jamais... Je change virtuellement Mon vote car J'ai repris un rythme à peu près normal ces derniers jours, donc Je pionce de 2H à vers-quand-cet-saloperie-de-soleil-de-printemps-vient-percer-Mes-fenetres-orientée-est. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:22

ah oui Sexual Healing Embarassed ...ça me souviens de belles soirées parisiennes quand je vivais là haut!!...
et tiens en parlant du Topic....ben moi aussi ferais bien de changer mon vote car itou, avec la saison touristique qui reprends ....ben c'est 1.30am au max et debout 8.00am...mais fraîche comme une flower
_____________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 5 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:41

Essayez de pas vous gourrer dans vos réponses, ma vie change tout le temps de coté sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:45

j'aurai bien dis quand je bosse car je suis fonctionnaire mais c'est faux! Razz !
essayez de dormir avec 36 trolls qui sont regroupés dans 50 m2! on en reparle!
mais en ce moment je suis insomniac complète 4 heures par nuit maxi et je dors d'épuisement avant de toucher l'oreiller! trop de préoccupations existentielles! comme notre cher Int ! il suffit de regarder à quelle heure je poste pour vous en rendre compte! des fois ,je me couche ; je me relève à 3 h du mat! c'est sur à ce rythme je vais pas tenir! heureusement que je trouve toujours 10 000 choses à faire!

je me demande si je vais pas vous demander conseil pour mon insomnie en lançant un sondage Sleep :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:01

Electra g a écrit:
j'aurai bien dis quand je bosse car je suis fonctionnaire mais c'est faux! Razz !
essayez de dormir avec 36 trolls qui sont regroupés dans 50 m2! on en reparle!
mais en ce moment je suis insomniac complète 4 heures par nuit maxi et je dors d'épuisement avant de toucher l'oreiller! trop de préoccupations existentielles! comme notre cher Int ! il suffit de regarder à quelle heure je poste pour vous en rendre compte! des fois ,je me couche ; je me relève à 3 h du mat! c'est sur à ce rythme je vais pas tenir! heureusement que je trouve toujours 10 000 choses à faire!

je me demande si je vais pas vous demander conseil pour mon insomnie en lançant un sondage Sleep :lol:

Vas y, te gènes pas. Tu serais pas aussi bizarre que moi des fois? :ban:

Quand Cameroun reviendra, je lui demanderai de te mettre un rang spécial a toi aussi (CF le miens, sous mon pseudo Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:02

comme rang special pour faire pendant au tien ,je suggère légère et indispensable ou bien futile et inévitable ou bien divine et modeste heu! le premier me semble le plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:47

Ben... La nuit! :lol:
Sachant que pour être en pleine forme, il me faut 10 heures de sommeil...
Du coup, j'ai été en pleine forme qu'une seule fois depuis des lustres... Suspect En plus, j'suis insomniaque en ce moment! 😡 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:39

Je me suis trompé. Je croyais que la question 4 était la plus inutile, et ben je me suis trompé, la 5 est pas mal non plus Very Happy
Ben je pionce la nuit bien sur, mais j'ai sommeil tout le reste de la journée, donc c'est souvent sieste après manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:21

Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie! rabbit
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:50

C'est fait...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 5   Les Questions Existentielles de INT-Part 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 3
» Les Questions Existentielles de INT-Part 17
» Les Questions Existentielles de INT-Part 4
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: