Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 6

Aller en bas 
+5
Painkiller
Ptitbouchon
Maxou
Grinder Man
cameroun_ais
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vous vous battez?
Dés que je peux, car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand j’ai trop bu en général
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand je dois protéger quelqu’un d’un autre gars
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quand je dois me protéger
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Quand je dois conserver ma réputation (jmelapète)
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après provocation sérieuse
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Rarement et jamais sérieusement
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap20%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Jamais
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_lcap47%Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:10

Un Sondage Graudhur de chez Graudhur, lourd et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:17

Lourd & Inutile ?!?!? :lol: T'en dis quoi comme rang spécial, Int ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:15

cameroun_ais a écrit:
Lourd & Inutile ?!?!? :lol: T'en dis quoi comme rang spécial, Int ? lol!

Sal[...]aud lol! lol! lol!

Mais pourquoi pas en y repensant bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:43

T'es sur ? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:21

Jamais je suis un adepte de la médiation quelque soit les circonstances...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:19

Jamais non plus,mais je dis pas que je le ferai pas si je devais défendre quelqu'un ou moi-même (mais ce serait le dernier recourt).
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:49

Rarement je ne suis pas du genre Battailleur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:20

Grinder Man a écrit:
Jamais je suis un adepte de la médiation quelque soit les circonstances...!!!
"quelles que soient les circonstances" scratch Madame doit etre contente alors... enfin pas dérangée au moins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:30

j'suis pas bien grande mais faut pas me faire....suer Evil or Very Mad et je regarde pas ce que j'ai en face de moi (j'aurais dû parfois!!), si ça m'agresse je me défends forçément Mad
___________________________
Les Questions Existentielles de INT-Part 6 26
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:37

AVIS A LA POPULATION !!! Un Monstre est relaché dans Nos rangs : pour Votre sécurité, veillez à rester à demeure !
La créature la plus violente que la terre ait engendrée est parmi Nous : Clive Barker, Lovecraft, et compagnie n'ont pas pu imaginer la cruauté, la démence, l'horreur, a Sa juste dimension !
Tremblez Mortellllllllllllllllllllllllls car TiBuchon est parmi Nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:14

Gasp ! J'ai fait que plaisanter dans le toipic qu'écoutez-vous en ce moment, c'est juré !

Sinon, pas adepte de la fight, mais faut pas trop me chercher en général.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:40

Musique de circonstance --> https://www.youtube.com/watch?v=ErLos-l2Xjk
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 5:56

J'ai hate de voir Alex répondre " Dés que je peux parce que je..." albino

Sinon faut pas que j'oublie ce topic, c'est la base de mon rang officieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:42

je suis une non violente! en général je tue avec des mots! c'est très efficace comme arme quand on sait s'en servir Twisted Evil

mais je pense sincérement que je pourrai aller très loin par amour , si on s'attaque à mes gamines ou à quelqu'un que j'aime je peux aller très loin ,je pense! vaut mieux pas expérimenter !

mais si on m'agresse personnellement, ma tactique c'est les mots de tueuse ou le mépris profond! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:04

Electra g a écrit:
je suis une non violente! en général je tue avec des mots! c'est très efficace comme arme quand on sait s'en servir Twisted Evil

mais je pense sincérement que je pourrai aller très loin par amour , si on s'attaque à mes gamines ou à quelqu'un que j'aime je peux aller très loin ,je pense! vaut mieux pas expérimenter !

mais si on m'agresse personnellement, ma tactique c'est les mots de tueuse ou le mépris profond! tongue

L'instant maternel, telle une louve (un troo adore les loups, parle régulièrement leur language, chasse avec eux et fait des métaphores avec eux) blessée aspirant a protéger ses louveteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:43

Ben... Jamais! Vu comment j'suis bâtit, ce serait du suicide! :lol: :lol: :lol:
Bon après, l'instinct de survie... On n'sait jamais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:13

Je l'évite quand je peux (assez souvent, la taille de la lame de mon cran d'arrêt couplée à mon air de psychopathe dangereux fait que les gens ont peu tendance à aller loin :p), et sinon, ben, ce qui doit arriver arrive.
Et parfois je frappe genre les gamins qui me bousculent dans la cour de récréation d'un coup de coude parceque je suis rarement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:31

Painkiller a écrit:
Je l'évite quand je peux (assez souvent, la taille de la lame de mon cran d'arrêt couplée à mon air de psychopathe dangereux fait que les gens ont peu tendance à aller loin :p Il manquait plus que ça... Toi avec un cran d'arrêt! Shocked Nom de Dieu! lol! ), et sinon, ben, ce qui doit arriver arrive. Euh... Suspect C'est à dire?? pale
Et parfois je frappe genre les gamins qui me bousculent dans la cour de récréation d'un coup de coude parceque je suis rarement de bonne humeur.Ah oui, la même! Mais seulement quand je prends le bus avec les collègiens! Au lycée, j'encaisse et je dis "Merci"! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:39

Mickael a écrit:
Painkiller a écrit:
Je l'évite quand je peux (assez souvent, la taille de la lame de mon cran d'arrêt couplée à mon air de psychopathe dangereux fait que les gens ont peu tendance à aller loin :p Il manquait plus que ça... Toi avec un cran d'arrêt! Shocked Nom de Dieu! lol! ), et sinon, ben, ce qui doit arriver arrive. Euh... Suspect C'est à dire?? pale
Et parfois je frappe genre les gamins qui me bousculent dans la cour de récréation d'un coup de coude parceque je suis rarement de bonne humeur.Ah oui, la même! Mais seulement quand je prends le bus avec les collègiens! Au lycée, j'encaisse et je dis "Merci"! lol! lol! lol!
Ben j'me bat, mais sans le couteau, c'est pour dissuader, ça.
Mais ça arrive une fois tous les 72 du mois.
J'me suis pas battu c't'année, et une fois l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:22

Moi en général quand je fous des baignes ça s'arrête tout de suite, je tombe toujours sur des mecs qu'ont que de la gueule mais qui font rien une fois en action...

Tant mieux remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:53

Int a écrit:
Moi en général quand je fous des baignes ça s'arrête tout de suite, je tombe toujours sur des mecs qu'ont que de la gueule mais qui font rien une fois en action...

Tant mieux remarquez.
CTB
Pain, tr00
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:00

Jamias :bouda:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:18

Bon, j'avais quand meme colle des beignes a des filles etant petit, mais depuis rien, ma bestialite primitive a ete refoule en meme temps que mon corps restait desesperement refractaire au developpement de ma musculature... Mais j'me dis qu'des fois, j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:51

Une fois, en CE2, une fille me faisait chier, je lui ai foutu un coup de genoux, et elle a pleuré pendant une demi-heure...
Mais je voulais pas vraiment lui faire mal, je pensais ne pas avoir de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:53

Painkiller a écrit:
je pensais ne pas avoir de force !

Bin si on regarde tes photos c'est ce qu'on imagine aussi clown

:beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 6   Les Questions Existentielles de INT-Part 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: