Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 17

Aller en bas 
+5
Painkiller
Grinder Man
Alex Guitargod
*-Dave-*
Neow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'allez vous faire socialement pour préparer Nostradamus?
Je vais acheter des bières parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap50%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Je vais quitter ma copine/mon copain pour pas qu'il fasse chier pendant les écoutes
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap14%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je vais vendre ma maison pour acheter l'album
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais m'attacher à mon lit pour pas écouter le morceau éponyme
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je vais me masturber sur le morceau éponyme
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je vais acheter des strings Priest :manowarspirit:
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je vais me renseigner à mort sur le personnage
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je vais pas faire
Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_lcap7%Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:18

Puisqu'on est dans la période. Désolé, ça a un lien avec Priest, mais bon, c'est suffisamment pas intéressant pour mettre le topic dans cette section je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:21

Bah, je me suis déjà renseigné à mort sur le personnage... Je crois que je vais quitter ma copine pour pas qu'elle me fasse chier pendant les écoutes ! Elle va me dire que c'est nul, que c'est toujours pareil, qu'elle aime pas la voix, et ensuite elle mettra Justice ou KT Tunstall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:02

the number one beacause i Am a viril man
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:03

Je vais acheter de la Bière, que je boirai le lendemain car je finis mes exams le 17 ! Encore un sondage gravement inspiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:09

J'vais quitter ma femme car elle n'a jamais su apprécier ce que j'écoutais et pour pouvoir mettre le son à donf...!! Et pour les enfants et bien comme ils sont petits, ils tomberont dedans...!!! :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:10

Devinez :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:14

TU vas te masturber...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:15

Je suis un homme viril lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:15

Non non (ça c'est déjà fait :lol: )







PATAPAY JE DECONNE JE DECONNE JE DECONNE JE DECONNE


Dernière édition par Max le Mer 23 Avr 2008 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Longueur pour rien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:22

Bisounours a écrit:
Devinez :lol:

Je sais pas...

Mais que fait un oiseau quand il passe au dessus d'un camp de concentration?
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:24

Cuit cuit, on sait... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:34

J'achèterai un pack de bière de manière à me bourrer la gueule! Comme ça, je dirai sans problèmes que c'est une tuerie ultime absolue de la mort qui tue! :lol:
ça manquait, les Q.E.D.I, tiens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:56

Bisounours a écrit:
Cuit cuit, on sait... :lol:

Merde lol!

Quand je l'ai entendue je me suis dis qu'il fallait que je vienne te la dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:48

Mickael a écrit:
J'achèterai un pack de bière de manière à me bourrer la gueule! Comme ça, je dirai sans problèmes que c'est une tuerie ultime absolue de la mort qui tue! :lol:
ça manquait, les Q.E.D.I, tiens! Cool

Ca c'est la meilleur idée que j'ai lu de tout le forum, je te suis mon gars, quoique je serai toujours en exam à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:38

Int a écrit:
Bisounours a écrit:
Cuit cuit, on sait... :lol:

Merde lol!

Quand je l'ai entendue je me suis dis qu'il fallait que je vienne te la dire Cool
Tu peux pas test, mon grand père (qui était à Drancy et dont la mère est morte à Auschwitz) me les a déjà toutes racontées :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:11

Je vais m'attacher a mon plumard pour ne rien ecouter de c't'album avant qu'il ne soit en bacs, nom d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:55

Je vais acheter des bières et essayer de saouler l'homme viril qui est à côté de moi! lol!

autant dire qu'il ya plus de chances de voir passer Judas en France!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:45

Electra g a écrit:
Je vais acheter des bières et essayer de saouler l'homme viril qui est à côté de moi! lol!

autant dire qu'il ya plus de chances de voir passer Judas en France!!!! Rolling Eyes
C'est que ça tient les pollacks !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:57

Je vais me renseigner à mort sur le personnage study !!!
Rien que pour briller en société une fois dans ma vie et surtout me vanter parce que quand j’étais môme j’allais en vacance à Salon de Provence (c’est vrai en plus)
Quoi que l’achat d’un string Priest me tente aussi, ça ferai bien ressortir mes bourrelets, pour le moment c’est terrifiant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:16

Bisounours a écrit:
Electra g a écrit:
Je vais acheter des bières et essayer de saouler l'homme viril qui est à côté de moi! lol!

autant dire qu'il ya plus de chances de voir passer Judas en France!!!! Rolling Eyes
C'est que ça tient les pollacks !

surtout qu'il boit pas une goutte d'alcool!!!!!!!!!!effrayant , à vrai dire!!!! il est toujours extra lucide, alors que moi, je déblatère à la 4 ème bière!!!!

pour le string, j'y ai pensé aussi mais y ferait pas long feu!!! Razz Razz Razz Razz et pis le tiroir qui leur est alloué est remplis!!!

un joli t-shirt, je dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:22

Electra g a écrit:
surtout qu'il boit pas une goutte d'alcool!!!!!!!!!!effrayant
tu es certaine qu'il est bien polonais, ça ma semble louche là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:24

oui!oui! polonais pour moitié et hongrois pour l'autre! mais ça explique pas! c'est une énigme vivante!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:26

préjujé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:29

t'as pas tort, Dave! les préjugés ont la vie dure! même moi, j'y croyais pas alors qu'on correspondait! Il a fallu que je vois sur piece pour me rendre à l'évidence qu'il mentait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:09

Il est pas nazi, il boit pas... Y'a tromperie sur la marchandise !
(voir début de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 17   Les Questions Existentielles de INT-Part 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: