Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 2

Aller en bas 
+3
kev1
cameroun_ais
Grinder Man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre expérience avec les femmes c'est principalement
Le Sexe car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Deux trois histoirettes parce qu'il faut vivre
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'amour passion qui fait grandir et qui dure
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap24%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Mariage qui fait grandir (et donc qui dure)
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Que c'est bon, la honte
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que Dalle, je suis célibat'
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap33%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Divorce : au diable ce maudit sondage
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Sorties entres Djeunz/Potes
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien : je suis gay
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rien, je suis une femme (hétéro)
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:58

Topic pour faire avancer le plus grand complexe incompris de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:02

L'amour passion et qui dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:08

Elric des Dragons a écrit:
L'amour passion et qui dure !

Si ça pouvait être ça avec tout le monde !

Tu nous donne des précisions sinon sans vouloir être indiscret?

Ah et désolé pour les irréductibles de mon premier sondage (je me la pete...), là c'est un peu moins light que le précédent.

Mais j'écrirais d'autres opus, zinquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:11

ça fait bientôt quatre ans que je suis avec ma copine et on a emménagé ensemble.

ça va, elle est métalleuse (enfin, death et black, pas trop pour elle) et on a beaucoup de points communs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:15

Elric des Dragons a écrit:
ça fait bientôt quatre ans que je suis avec ma copine et on a emménagé ensemble.

ça va, elle est métalleuse (enfin, death et black, pas trop pour elle) et on a beaucoup de points communs. Wink

OK.

Une question tiens, Metalleuse oui mais avant ou après t'avoir connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:33

Légèrement après. Elle a très vite assimilé certains groupes, comme Alice Cooper, Helloween, After Forever, Judas Priest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:50

Elric des Dragons a écrit:
Légèrement après. Elle a très vite assimilé certains groupes, comme Alice Cooper, Helloween, After Forever, Judas Priest...

Mince, c'est pas la réponde que j'espérais.

Moi qu'essaye de me trouver une 'tite Metalleuse toute prête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:01

17 ans de vie commune dont 9 en tant que mari...et 2 merveilleux enfants... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:38

L'amour passion...
Depuis environ 2 ans et demi avec ma chère et tendre.Au début,plus de 400km nous séparaient.On s'est installé ensemble il y a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:48

Il vallait mieux car comme on dit " loin des yeux..., loin du coeur...!!"
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:21

Elric des Dragons a écrit:
ça fait bientôt quatre ans que je suis avec ma copine et on a emménagé ensemble.

ça va, elle est métalleuse (enfin, death et black, pas trop pour elle) et on a beaucoup de points communs. Wink
Et depuis aujourd'hui, grâce à Ma carte du Club des Homards, J'ai emmenagé avec eux lol!
A par ca, J'ai répondu une connerie au sondage car Ma vie sexuelle ne regarde que Moi... WHA WHA WHA WHA WHA WHA WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
kev1
Leather Rebel



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:29

L'amour passion qui fait grandir....
qui fait grandir quoi??

bon,oui,je vois bien la corde,comment?autoure du cou la corde?et apres,je saut?bon,ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:18

kev1 a écrit:
bon,oui,je vois bien la corde,comment?autoure du cou la corde?et apres,je saut?bon,ok
ça va,tu piges vite.Et la porte est au fond à gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:36

Moi c’est la dernière « je suis une femme et hétéro » Oui je sais c’est d’un banal et d’un monotone pale , mais bon c’est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:52

kev1 a écrit:
L'amour passion qui fait grandir....
qui fait grandir quoi??

bon,oui,je vois bien la corde,comment?autoure du cou la corde?et apres,je saut?bon,ok

Oui, et en plus, ça fait "grandir" la pendaison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:56

Je suis sur que le seul qui a mis Le Sexe car je suis un homme viril est un trOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:15

cameroun_ais a écrit:
Je suis sur que le seul qui a mis Le Sexe car je suis un homme viril est un trOO lol!

Que dalle ! Je sais pas qui a répondu ça mais c'est pas moi lol!

Non, moi j'ai mis "Que dalle, je suis célibay'".

Actuellement célibat', sinon j'aurais pu réponde deux trois histoirounnettes. Mais comme c'est pas actuel et que je préfère parler au nom d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:34

Ha ouais ! Alors c'est qui ? C'est pas Moi en tous cas : comme J'ai dit J'ai mis une connerie "Rien. Je suis gay" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:59

cameroun_ais a écrit:
Ha ouais ! Alors c'est qui ? C'est pas Moi en tous cas : comme J'ai dit J'ai mis une connerie "Rien. Je suis gay" flower

Et t'es pas le seul lol!

Mais zetes cons à poster que des conneries lol!

Faut que je continue à faire des topics light sinon ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:18

Bin, la seconde personne ne l'a peut-etre pas mis pour déconner comme Tu le dis ! Alors arrête de sortir des conneries, Je ne veux vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:36

Y a 10 votes,et on en connait que 6 dans les posts (si j'ai bien compté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:47

cameroun_ais a écrit:
Bin, la seconde personne ne l'a peut-etre pas mis pour déconner comme Tu le dis ! Alors arrête de sortir des conneries, Je ne veux vexer personne.

Désolé. Mais c'est un peu bizarre de répondre ça pour déconner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:49

ronniebzh29 a écrit:
Y a 10 votes,et on en connait que 6 dans les posts (si j'ai bien compté)

Ouais c'est ça je pense.

C'est con, on a pas beaucoup de votant, ça départage pas.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:46

Au fait Tu as oublié dans les réponses possibles :

Mariage annihile les émotions (et donc qui dure)
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:04

cameroun_ais a écrit:
Au fait Tu as oublié dans les réponses possibles :

Mariage annihile les émotions (et donc qui dure)

J'aurais pu en dire plein d'autres mais j'ai pas voulu exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: