Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 2

Aller en bas 
+3
kev1
cameroun_ais
Grinder Man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre expérience avec les femmes c'est principalement
Le Sexe car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Deux trois histoirettes parce qu'il faut vivre
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'amour passion qui fait grandir et qui dure
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap24%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Mariage qui fait grandir (et donc qui dure)
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Que c'est bon, la honte
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que Dalle, je suis célibat'
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap33%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Divorce : au diable ce maudit sondage
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Sorties entres Djeunz/Potes
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien : je suis gay
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap10%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rien, je suis une femme (hétéro)
Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_lcap13%Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:48

dernière ,femme et hétéro! il y a pas le même pour la vie avec un homme ben mince! je vais de ce pas le faire alors ! je vais être le pendant féminin d'Int! affraid lol! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:43

C'est vrai que je favorise pas trop les moeufs dans mes sondages Suspect

J'y penserai dans mon dixième, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:37

Dernière ....Assurément Hétéro, je vous aime bien trop vous les bonhommes, même si vous êtes 'menteurs, inconstants, forts, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et ....sensuels' (A. De Musset, On ne badine pas avec l'amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:05

Et vous, vous êtes méprisables, de mauvaise foi, pénible, usante, susceptible, bavarde a l'excès, jalouse...

...mais suceuse et bônne. :ban: (t'as oublié "vulgaire" dans ta liste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:09

Actuellement, c'est que dalle, j'suis célibat'... Enfin, si on veut! C'est le point qui fâche en ce moment... Ah... Amour, quand tu nous tiens! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:32

lol!
Je suis dans la catégorie qui receuille le plus de déçus de l'amour (comme quoi les fans du priest peuvent aussi bien parlé).
Mais sa va, je vis très bien mon célibat', et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:34

Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie!
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:49

C'est fait...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:57

cheers cheers Oh merci Olivier! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:56

Le 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:23

Part 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 2   Les Questions Existentielles de INT-Part 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 6
» Les Questions Existentielles de INT-Part 7
» Les Questions Existentielles de INT-Part 8
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: