Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 7

Aller en bas 
+5
balustre
Alex Guitargod
Zythum
Maxou
Grinder Man
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En sport, vous aimez regarder...
Le Football car je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap59%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Le Basket Ball car je suis un rebelle américain
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Rugby car je suis basque et pas viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Curling car je trouve ça très très classe !
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Hockey sur gazon car c'est soft
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Courses Auto/Moto parce que j'aime la vitesse
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap29%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Les Sports de Baston qui pètent ! :kévin:
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas le sport
Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_lcap6%Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:09

oui pendant les qualifs t'as raison max! faut que je regarde à quelle heure c'est retransmis chez nous! je lorgnerai le départ et le milieu et l'arrivée car j'ai du monde demain! et en fait j'azime plutôt les petites écuries , j'aime bien soutenir david plutôt que goliath Wink donc mon coeur ne bat ni pour ferrari ni pour mac laren mais pour la beauté du sport

sinon ceux qui veulent du spectacle prenez les chaînes câblées et allez voir daytona!!!! :lol: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:39

Le foot, mais pas parceque je suis viril (ça se saurait! What a Face ), mais parceque c'est le seul sport dont je comprenne les règles! lol! lol! lol!
Et encore, il m'a fallu 2 ans pour comprendre le principe du Hors-jeu! Embarassed :lol: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:43

En fait, je regarde pas le Sport a la Télé, c'est mieux d'en faire, mais j'ai voté les Courses, because c'est le seul qui m'endort pas...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:48

moi c'est le hockey mais pas sur gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:58

Je reconnais bien la le quebecois qui est en toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:13

Mickael a écrit:
Le foot, mais pas parceque je suis viril (ça se saurait! What a Face ), mais parceque c'est le seul sport dont je comprenne les règles! lol! lol! lol!
Et encore, il m'a fallu 2 ans pour comprendre le principe du Hors-jeu! Embarassed :lol: jocolor

Ouais, je rajoute une autre raison a celle-ci, c'est que les autres sur la liste me cassent les couilles prodigieusement, et surtout a la tele! Je prefere quand meme nettement pratiquer a regarder ca comme un con a la teloche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:27

Part 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 7   Les Questions Existentielles de INT-Part 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14
» Les Questions Existentielles de INT-Part 15
» Les Questions Existentielles de INT-Part 1
» Les Questions Existentielles de INT-Part 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: