Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand le priest se fait taillader par Rock and folk

Aller en bas 
+11
dogman59
Phil
Ktulu
nanouille
Painkiller
gibsonboy
Def_Leppard
Ptitbouchon
Maxou
Grinder Man
Patlebon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand le Priest se fait casser par Ungemuth, vous êtes :
Révoltés
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_lcap38%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Vous vous en foutez
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_lcap24%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_rcap
 24% [ 5 ]
ça vous fait marrer
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_lcap38%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:22

Je suis tomber sur ce vieux numéro de 2003 sur les 40 pires groupes de l' histoire du rock. Hélàs le Priest y est, Scorpions et Manowar aussi Sad

Citation :
Qui a dit que le metal était la fosse septique du rock ?
Tous ceux qui ont entendu et vu au moins une fois les inénnarrables Judas Priest, héros d' Axl Rose et de pleins d' autres stupidos comme lui.
Metal gay en motos japonaises maquillées Harley et casquettes IIIéme Reich, truffé de solos de guitare à se tordre de rire, les Judas, c' était quelque chose.
Rob Halford, une noix coincée dans une porte, s' époumonait de douleur et atteignait des aigus douloureux, criant au passage, comme Bobby Fuller avant lui, qu' il allait "briser la loi".
Pas la loi de la gravité en tout cas, vu qu' il chutait régulièrement du chopper qu' il pilotait laborieusement sur scène...

Ecoutable à la rigueur en prenant des suppositoires : "British Steel" 1980

Nicolas Ungemuth

Etes vous révoltés ou pas ?

Perso moi pas, ça me fallait plutôt marrer :lol:
C' est bien écrit et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:07

Je crois aussi qu'il y avait Queen... et bien d'autres encore. Sincèrement je me fous de ce qu'il peut y avoir d'écrit sur tel ou tel groupe. Souvent un ramassi de conneries... Ce qui me chagrine le plus ce sont les propos homophobes et les allusions en tout genre. Et je ne vois pas ce qu'Axl Rose vient faire dans son commentaire...???!!!
Enfin bon cet article reste purement anecdotique. On peut ne pas aimer tel ou tel artiste mais restons respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:55

Mort de rire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:52

Pour moi,Rock'n'folk=Philippe Manoeuvre...ce canard part donc avec un handicap majeur.Alors en plus,pour voir marqué des conneries comme ça....
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Boum_s10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Explos10
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:31

Revolter!!!!!! Je Casserais a Gueule a ce journaliste et les doight pour ne plus quil ecrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:37

la bave du journaleux frustré n'atteind pas l'aigle noir!

les solos à se tordre de rire: encore un qui est frustré et qui voudrait bien jouer comme kk et glenn!

la noix coinçée dans la porte: au moins ça prouve que rob en a (après ce qu'il en fait, ça le regarde! Razz )

pour la chute du chopper: il a sûrement pas du essayer d'en driver un le journaleux ( moi si!) ; c'est pas évident (centre de gravité plus bas que sur une moto classique)! et puis surement encore une frustration!

pour les metal gay : sûrement un fantasme inassouvi du gratte papier

quand à s'écouter judas avec un suppo ,l'auteur de ce fiel haineux ferait mieux d' aller se................le prendre en infusion ( le suppo, pas judas! :lol: )

en colère? moi? mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:45

Electric G j' aime bien ta réponse Wink

Il faut savoir que Ungemuth déteste des groupes de rock aussi mythiques que les Doors, Pink Floyd, les Who, les groupes sixties de Clapton, Black Sabbath, les Eagles, Queen (bien sur).

Rien que ça Shocked alors le Metal, laisse béton :lol:

et en plus imaginez que c' est lui qui chronique les réeditions de ces groupes historiques; il est d' une mauvaise foi totale mais non dénuée d' humour ce qui fait passer la douloureuse.

Il fait passer ses gouts personnels au détriment de toute objéctivité.


Queen était effectivement dans cette liste noire :Robby:
Il a même mis Pink Floyd qui est un groupe très réspécté (que vous n' aimiez ou pas, c' est pas la question).

L' histoire des noix me fait bien rire....Il est fan du Zep et on ne pas dire que Plant ne pousse jamais dans les aigues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:36

Et avec des gouts comme ça,il écrit dans Rock 'n folk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:59

Patlebon a écrit:

Il a même mis Pink Floyd

Mais c'est un taré ce gars, faudrait l'enfermer, il a écrit ça pour faire de la tune, il le pense pas vraiment, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:46

Int a écrit:
Patlebon a écrit:

Il a même mis Pink Floyd

Mais c'est un taré ce gars, faudrait l'enfermer, il a écrit ça pour faire de la tune, il le pense pas vraiment, c'est pas possible autrement.

Je pense comme toi, il y a de la provoc évidente chez ce journaliste...C' est pas pour rien qu' on lui a confié cette rubrique. Il reçoit régulièrement des lettres d' insultes de lecteurs mécontents :lol:
Son truc c' est : les groupes punks, mods, la zik black des années 70, la pop mélodique sixties genre Beatch Boys-Beatles-Byrds, les pionniers des années 50...et c' est presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:14

Surement ça. Il aurait du mettre AC/DC, il aurait pas raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Patlebon
Johnny B. Goode
Patlebon


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:48

Non il est fan d' ACDC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:02

Pourtant dans le genre "ridicule" sur scène Angus Young n'est pas le dernier... Non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:43

Grinder Man a écrit:
Pourtant dans le genre "ridicule" sur scène Angus Young n'est pas le dernier... Non??!!

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:46

ACDC est célèbre pour les short d'Angus Young et parce qu'il a popularisé le jeu de jambes pendant les solos de guitares :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:45

Int a écrit:
ACDC est célèbre pour les short d'Angus Young et parce qu'il a popularisé le jeu de jambes pendant les solos de guitares 🤓
Il a piqué cette danse à Chuck Berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:48

ronniebzh29 a écrit:
Int a écrit:
ACDC est célèbre pour les short d'Angus Young et parce qu'il a popularisé le jeu de jambes pendant les solos de guitares 🤓
Il a piqué cette danse à Chuck Berry Wink

Qui l'a piqué à Marty McFly... Qui venait du future... Qui l'a piqué à Angus Young!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:03

Ce journaleux se fait tant chier dans sa vie qu'il n'a rien d'autre à écrire? quel ramassi de conneries!! Ca n'est même plus méchant, c'est stupide autant, si ce n'est plus, que lui même, et ses appartées fascistes sur les préférences sexuelles de Rob n'en sont que plus ridicule, il aurait peut être tout intérêt de s'essayer un Jawbreaker en bonne et dûe forme, histoire de se faire décoincer son tight assed mind!!... Comme je le plainds No !!
Revenir en haut Aller en bas
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:06

Soyons relatif les gars ! Le type qui a écrit ça vient d'un magazine qui adule les Naast, Plasticines et autre du genre.

Bien sur ! Les Plasticines ont révolutionnés leur style ^^

Bien sur ! c'est elles qui ont popularisé le heavy metal, avec Black Sabbath, qui ont le chanteur le plus respecté du milieu du metal, les deux guitaristes qui se completent le mieux ( et ceux, pendant 30 ans, et en combinant deux styles différent )

Et puis...putain...mais comment il ose ? "Des solos a se tordre de rire"...mais il a déja écouter le superbe tapping de Beetween the Hammer and The Anvil ? le terrifiant arpege de Painkiller ? ( qui passe presque pour du clavier ) et surtout, celui de Ram It Down...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:58

Ouais oh... Perso, j'laisse couler, ça n'ébranlera pas ma foi en Judas Priest Twisted Evil
Par contre, les propos homophobes c'est bas Evil or Very Mad ; ça n'a aucun rapport avec la musique à proprement parler, c'est bête et méchant et ça me pousse encore plus à ignorer cet article! Passons donc et vive le Priest :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:13

Moi,c'est carrément le magasine que j'ignore depuis assez longtemps :lol: .
Il est pour moi la preuve que c'est pas parceque tu es là depuis longtemps et que tu es considéré comme une légende que tout ce que tu fais est bien.
Ils devraient se rebaptiser Pop&folk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:05

Moi ça me fait marrer, de toute façon l'ignorance et la subjectivité des journalleux m'ont toujours fait marrer.

C'est le style de gars pour qui on est tous des Gothique Metalleux Sataniste pro rebayl de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:53

D'où la réelle nécessité d'ignorer ses torchons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:56

Mickael a écrit:
D'où la réelle nécessité d'ignorer ses torchons! Twisted Evil

Ouaip. Dans le même style "propagande pas réfléchie" y'a les reportages d'M6.

La présentatrice commence par parler de Death Metal avant d'embrayer sur Manson pour finir sur du Venom. Tout ça pour représenter le satanisme.

Vous voyez le style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:57

Vous avez dit caricature? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour introniser le PRIEST au Rock&Roll Hall of
» Rock and Folk
» Reviews concerts Priest Feast Tour 2008
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Les demos de Judas Priest avant Rock Rolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: