Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le priest se fait taillader par Rock and folk

Aller en bas 
+11
dogman59
Phil
Ktulu
nanouille
Painkiller
gibsonboy
Def_Leppard
Ptitbouchon
Maxou
Grinder Man
Patlebon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand le Priest se fait casser par Ungemuth, vous êtes :
Révoltés
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_lcap38%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Vous vous en foutez
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_lcap24%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
ça vous fait marrer
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_lcap38%Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:46

ronniebzh29 a écrit:
Moi,c'est carrément le magasine que j'ignore depuis assez longtemps :lol: .
Il est pour moi la preuve que c'est pas parceque tu es là depuis longtemps et que tu es considéré comme une légende que tout ce que tu fais est bien.
Ils devraient se rebaptiser Pop&folk.

Tout à fait d'accord.
R'N'Folk me fait vomir depuis longtemps.
Manoeuvre parce qu'il connait les Stones, se donne le droit de baver sur tous les autres courants musicaux et les groupes qu'il ne comprend pas.
Ppffffffff :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:41

Allez,moi,j'arrête là,parceque quand je commence à parler de Manoeuvre,je devient très vite méchant Evil or Very Mad il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:44

ronniebzh29 a écrit:
Allez,moi,j'arrête là,parceque quand je commence à parler de Manoeuvre,je devient très vite méchant Evil or Very Mad il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve il m'énerve.........

Il t'énerverait pas, ce Manoeuvre? :?:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:11

Complètement
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Boum_s10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Boum_s10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Boum_s10
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Explos10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Explos10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Explos10
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:08

Perso j'aime bien rock'n'folk, mais Ungemuth quand il se met à parler de métal...Voila quoi...Il a dit du bien de Craddle of Filth hein :lol:
M'enfin...Je continue à lire rock'n'folk et quand je veux des nouvelles métal, je lis Rock hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:13

Painkiller a écrit:
Il a dit du bien de Craddle of Filth hein :lol:

Ah, c'est un sale trend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:58

Int a écrit:
Painkiller a écrit:
Il a dit du bien de Craddle of Filth hein :lol:

Ah, c'est un sale trend...

Tiens, tant qu'on y est! J'aurais besoin de tes fameuses définitions "Intesques" avec étymologie à la clé pour les mots suivants:
- Trend;
- Nerd! Wink
C'est pas pour jouer le boulet (même si c'est trop tard pour m'en inquiéter! :lol: ), mais j'aimerais bien pouvoir suivre et comprendre vos conversations! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:27

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Painkiller a écrit:
Il a dit du bien de Craddle of Filth hein :lol:

Ah, c'est un sale trend...

Tiens, tant qu'on y est! J'aurais besoin de tes fameuses définitions "Intesques" avec étymologie à la clé pour les mots suivants:
- Trend; >>> trendy: je pense que c'est lié aux gens qui s'affichent fashion victims! tout ce que j'aime! non? BOUCHON PETIT ?Int mon english instinct m'aurait-il abandonné
- Nerd! Wink la j'extrapole une constriction entres nerfs et merde! Shocked
C'est pas pour jouer le boulet (même si c'est trop tard pour m'en inquiéter! oui, c'est comme pour moi, le mal est fait! j'assume donc grâce à mon nouvel avatar thérapeutique :lol: ), mais j'aimerais bien pouvoir suivre et comprendre vos conversations! moi aussi , je suis pas toujours tout! je fais comme si! c'est pas faux;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:21

Tiens, je remonte ce sujet, qui me fait toujours autant rire par la violence es réactions que suscitent cet article, parceque j'ai eu il y a un mois ou deux une discussion avec Manoeuvre, et je lui ai posé la question sur Ungemuth.
Ben c'est bien ce que je pensais, c'est de la grosse provoc (c'est quand même un mec qui a descendu le Horse de Patti Smith, hein).
On me l'avait déjà dit, mais là, c'est confirmé, vous pouvez ranger vos accessoires c'n'bt
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:33

Va dire ça à Ronnie... No C'est trop tard! Sa haine pour Manoeuvre est depuis longtemps à son paroxysme! :lol:

Et "c'n'bt"?? Kékéséksa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:32

C'n'Bt= cock and ball torture
Et puis pourquoi en vouloir à Manoeuvre pour un papier écrit par Ungemuth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:16

Painkiller a écrit:
C'n'Bt= cock and ball torture
Et puis pourquoi en vouloir à Manoeuvre pour un papier écrit par Ungemuth ?

Non, non! Je crois que c'est le personnage de Manoeuvre en général que Ronnie ne supporte pas! Cool Pourquoi? Faudra lui demander! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:32

Je déteste Manoeuvre car il se la pète avec ses lunettes de soleil, comme les rock-stars, alors que c'est juste un journaliste français. Quand il est à la tv, il ressort les vieilles anecdotes connues de tout amateur de rock, mais du coup, le mec qui s'y connait pas devant sa tv se dit "wouah, il s'y connait vachement, le gars...". Le top ayant été quand il a prétendu avoir assisté à une répèt' de Led Zeppelin dans un hangar en 1977 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Bref, je ne supporte pas ce mec.
Pour info, Philippe Manoeuvre fera parti du jury de la prochaine saison de l'émission "Nouvelle star" sur M6 Shocked

Quand au journaliste dont on parle à l'origine, qu'il fasse de la provoc', ok, mais quand tu écris un papier pour un magasine, encore plus quand c'est un magasine très lu comme Rock&folk, tu dois faire de l'information, pas de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:06

ronniebzh29 a écrit:
Je déteste Manoeuvre car il se la pète avec ses lunettes de soleil, comme les rock-stars, alors que c'est juste un journaliste français.
t'as déjà vu manoeuvre sans ses lunettes ? Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:09

Je n'ai pas souvenir de le voir sans...
Revenir en haut Aller en bas
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:18

ce genre de papier me fait rire et me gonfle en même temps, parce que des gens vont prendre pour argent comptant les dires d'un petit journaleux miteux, et prendront même pas la peine d'approfondir les choses. qu'il fasse de la provoc' OK, mais au bar du coin, pas dans un journal lu par beaucoup de personne. a-t-il écouter une seule fois judas??? ou les autres groupes qu'il descend???
mais bon, depuis le temps que j'écoute du metal et que j'ai entendu les pires conneries par des gens qui connaissent le metal que par les pochettes de maiden, j'ai appris a passer mon chemin et ne pas écouter les couillons incultes.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:09

Ronnie a écrit:
Pour moi,Rock'n'folk=Philippe Manoeuvre...ce canard part donc avec un handicap majeur.Alors en plus,pour voir marqué des conneries comme ça....
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Boum_s10Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Explos10

Surtout quand on est juge à la nouvelle star, si c'est pour se taper une version acoustique de Highway to Hell, ba vaut mieux qu'il parle pas trop de rock lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:11

ah j'avais pas vu que le topic datait un peu lol.... ba Ronnie tout a fait d'accord avec ce que tu as marqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:44

Ctuhlluh a écrit:
ah j'avais pas vu que le topic datait un peu lol.... ba Ronnie tout a fait d'accord avec ce que tu as marqué plus haut

C'est pas grave !.. au contraire les Topics sont faits pour être dépoussiérés de temps à autre par les nouveaux Defenders, ça relance certains débats c'est cool clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:42

Option 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:17

Citation :
Surtout quand on est juge à la nouvelle star, si c'est pour se taper une version acoustique de Highway to Hell, ba vaut mieux qu'il parle pas trop de rock lui....
C'est vrai que les reprises acoustiques, c'est pas rock, j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:16

Perso, ça ne me fait pas marrer DU TOUT !!!! Evil or Very Mad

je suis musicien depuis 17 ans (basse et batterie) et je bosse dans une salle de concert depuis 7 ans, et j'endends pas mal de gens qui crachent sur le metal : croyez mon expérience : je crois personnellement que l'ouverture d'esprit en musique n'existe QUASIEMENT pas !!! (ça vaut aussi pour certains metalleux qui ne sont pas toujours ouvert eux aussi)..et moi non plus je ne suis pas totalement ouvert, ça me parait impossible de TOUT écouter ....

mais bref, je m'eloigne un peu du sujet......et donc, ça me DEBECTE !!!
(je pourrai aussi cracher sur certains groupe de rock & folk, sans problème ...)

disons que ça pourrai me faire rire a la limite si leurs écrits n'etaient pas serieux,
mais là je crois qu'il pensent vraiement ce qu'ils ont écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:25

par contre, ce truc là me fait marrer, même si je sait que ça peut etre umiliant ... et pourtant je suis FAN DE JUDAS PRIEST depuis plus de 15 ans, mais je sais avoir de l'autodérision...

sauf que je pense ceux qui on fait cette parodie du live de "Metal Gods" de 1983 n'aiment pas le metal et s'en moquent... Evil or Very Mad
et ça ça me fait beaucoup moins rire....

https://www.youtube.com/watch?v=v60lOLD0OPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
Invité
Invité




Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:28

C'est tout simplement énorme :mdr: :mdr: :mdr: :ultralol: :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:35

J'avais déjà vu ce truc avant et ils en ont fait plein, y a aussi pour Ozzy et Cie !
C'est fun la première foi, mais après c'est tout le temps la même chose! Très con, mais bien trouvé pour une bonne tranche de rire la première fois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le priest se fait taillader par Rock and folk   Quand le priest se fait taillader par Rock and folk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le priest se fait taillader par Rock and folk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour introniser le PRIEST au Rock&Roll Hall of
» Rock and Folk
» Reviews concerts Priest Feast Tour 2008
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Les demos de Judas Priest avant Rock Rolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: