Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest

Aller en bas 
+5
nana13
Grinder Man
Painkiller
Maxou
Def_Leppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:41

Def_Leppard a écrit:
Non, c'est juste que Lemmy n'aime pas Judas Priest, et qu'il considére ça comme de la "merde". Aprés, c'est son probléme hein ? Les gouts, ça ne se discutent pas. En revanche, dire que c'est de la merde, c'est pas trés fut-fut ( et noter que je suis un grand admirateur de Lemmy, qui n'est pas un minable cliché du rockeur bourré, je vous rapelle qu'il est est trés cultivé, et a trés a cheval sur la politesse, sans oublier que c'est un grand féministe ).
Rob Halford aussi est un grand féministe. il a même invité Madonna en coulisses. Soit disant parce qu'elle voulait voir ses jolis tatouages.
Alors, il a baissé le pantalon. juste pour montrer ses tatouages ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:20

MADONNA EST UN MEC ?
Tout un mythe qui s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:23

nana13 a écrit:
Def_Leppard a écrit:
Non, c'est juste que Lemmy n'aime pas Judas Priest, et qu'il considére ça comme de la "merde". Aprés, c'est son probléme hein ? Les gouts, ça ne se discutent pas. En revanche, dire que c'est de la merde, c'est pas trés fut-fut ( et noter que je suis un grand admirateur de Lemmy, qui n'est pas un minable cliché du rockeur bourré, je vous rapelle qu'il est est trés cultivé, et a trés a cheval sur la politesse, sans oublier que c'est un grand féministe ).
Rob Halford aussi est un grand féministe. il a même invité Madonna en coulisses. Soit disant parce qu'elle voulait voir ses jolis tatouages.
Alors, il a baissé le pantalon. juste pour montrer ses tatouages ???lol!
Madonna a meilleur goût que Lemy.
Mais je crois que Lemmy critique autre chose que la musique. Je pense que s'ils ont quelques convictions politiques et autres en commun, il doit exister un point shismatique.
Mais je ne l'aurais pas dit comme ça.
J'aurais dit "On ne pense pas pareil"
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

Painkiller a écrit:
MADONNA EST UN MEC ?
Tout un mythe qui s'effondre !
Non, je ne crois pas. C'est bien de Madona, like a virgin et non de Madonna de manson qu'il s'agirait ici.
Et j'ai lu sur le net en entrefilet qu'elle lui aurait "sauté sur les os".
C'était en anglais. J'en ai eu les yeux exhorbités.
Les mythes sont faits pour être détruits un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:02

Pour revenir au sujet initial, si le fait de ne pas gagner beaucoup d'argent après son 1er disque et ne pas jouer dans de grandes salles sont des débuts atrocements difficiles, je connais un paquet de groupes qui ont eu des débuts atrocements difficiles. Connaitre le succès dès son 2nd disque, c'est quand même bien. Beaucoup de musiciens sont obligés de travailler en parallèle de leur musique pour survivre.

Nana13-> Quand tu as plusieurs choses à dire sur un même sujet, essaye de tout mettre dans le même post, ça évite la multiplication des posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:05

ronniebzh29 a écrit:
Pour revenir au sujet initial, si le fait de ne pas gagner beaucoup d'argent après son 1er disque et ne pas jouer dans de grandes salles sont des débuts atrocements difficiles, je connais un paquet de groupes qui ont eu des débuts atrocements difficiles. Connaitre le succès dès son 2nd disque, c'est quand même bien. Beaucoup de musiciens sont obligés de travailler en parallèle de leur musique pour survivre.

Nana13-> Quand tu as plusieurs choses à dire sur un même sujet, essaye de tout mettre dans le même post, ça évite la multiplication des posts. Merci.
Merci
V'est que, je fais un peu comme quand j'étais en cours, des rajouts. Je vais tenter d'être moins distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:13

Quand tu veux rajouter quelque chose, tu peux cliquer sur "éditer" au-dessus de ton message, et tu pourras ainsi le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:05

ronniebzh29 a écrit:
Quand tu veux rajouter quelque chose, tu peux cliquer sur "éditer" au-dessus de ton message, et tu pourras ainsi le modifier Wink
Merci. j'avais pas fait gaffe.silent
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:51

Je suis sur la bio du Priest de Neil Daniels, et je ne trouve pas que les débuts du groupe aient été si atroces que ça, en tout cas pas plus que pour d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:09

Ronnie 29 a écrit:
Je suis sur la bio du Priest de Neil Daniels, et je ne trouve pas que les débuts du groupe aient été si atroces que ça, en tout cas pas plus que pour d'autres groupes.
Je m'en doutais que ton post aurait un rapport avec la biographie! Cool
Qu'est ce qui te fais dire ça, l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:15

Disons que le groupe a dû tourner pas mal, parfois dans des conditions pas top (notament une tournée en Norvège, sous la neige, où Rob se brossait les dents dans la neige,etc...), mais c'est le lot d'un groupe débutant, particulièrement à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:17

"Rob : Merde, elle a un goût bizarre la neige...
KK : Ah putain, ça fait du bien après l'aftershow arrosé d'hier !
Rob : *crache, s'étouffe, vomit*"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:22

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:24

Painkiller a écrit:
"Rob : Merde, elle a un goût bizarre la neige...
KK : Ah putain, ça fait du bien après l'aftershow arrosé d'hier !
Rob : *crache, s'étouffe, vomit*"

lol! lol! lol! lol! Enorme! Qu'il est con aussi celui-là! :lol:
A Ronnie: Donc, leurs débuts n'étaient pas "inhumains"? Ce qui fait que ce topic a été bâtit sur une éxagération? Shocked :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:27

Mickael a écrit:
Painkiller a écrit:
"Rob : Merde, elle a un goût bizarre la neige...
KK : Ah putain, ça fait du bien après l'aftershow arrosé d'hier !
Rob : *crache, s'étouffe, vomit*"

lol! lol! lol! lol! Enorme! Qu'il est con aussi celui-là! :lol:
Maiheuuuuuuuu
Citation :

A Ronnie: Donc, leurs débuts n'étaient pas "inhumains"? Ce qui fait que ce topic a été bâtit sur une éxagération? Shocked :lol:
Def Lep' exagère souvent, faut dire...
200eme post !


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:27

Voilà le pourquoi de ce topic:
Def_Leppard a écrit:
de 71 a 76, les membres du groupes passaient leur soirées a effectuer des concerts dans des vieux bars miteux de Londre. Rocka Rolla sort en 74 mais passe carrément inaperçu. Ils jouaient alors pour des revenus minuscules ( leur payant a peine le repas du soir )
Je ne trouve pas que ce soit plus attroce que pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:31

OUAIS! c'est sûr! Quand on voit les conditions dans lesquelles jouent certains groupes dans les pays de l'est! C'est autre chose!

Tous les groupes connaissent des débuts galère!Sauf peut-être Tokio Motel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:34

Ronnie 29 a écrit:
Voilà le pourquoi de ce topic:
Def_Leppard a écrit:
de 71 a 76, les membres du groupes passaient leur soirées a effectuer des concerts dans des vieux bars miteux de Londre. Rocka Rolla sort en 74 mais passe carrément inaperçu. Ils jouaient alors pour des revenus minuscules ( leur payant a peine le repas du soir )
Je ne trouve pas que ce soit plus attroce que pour d'autres

Peut-être, mais disons que cette situation a été très longue et non courte (Maiden n'a pas attendu aussi longtemps avant de tourner dans des conditions décentes et de faire signer sur une major...). C'est surtout la reconnaissance commerciale qui a été très longue pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:53

Electra g a écrit:
OUAIS! c'est sûr! Quand on voit les conditions dans lesquelles jouent certains groupes dans les pays de l'est! C'est autre chose!

Tous les groupes connaissent des débuts galère!Sauf peut-être Tokio Motel! lol!
En même temps, ces trous du cul, on en entendra plus parler d'ici 2/3 ans tout au plus! Enfin j'espère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:58

Je savais bien qu'il chantait pas avec sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:31

C'est une ineptie ce topic non de zeus!!!

Y'a que du barratin qui a été balancé ici! Je me demande s'il faudrait pas donner un gros cours de rattrapage sur l'histoire du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:32

Mias on ne peux pas nier qu'Halford semblait sortir d'un élevage de cockers ! Il y a une photo sur ce forum pour valider cette affirmation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:57

De fait je ne nie rien, mais bon faut pas exagérer tout non plus!
Enfin bon, topic un peu strange!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:54

Moi, j'ai dis ce que je pensais, à savoir que leurs débuts n'ont pas été si attroces que ça, si en plus on prend en compte le succès qu'ils ont eu derrière. Après, y a des histoires qui me paraissent un peu bizarre, comme celle avec Lemmy dans le bar de bikers. Jamais entendu parler de ça. M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» KK's Priest
» Judas Priest en français
» Judas Priest en accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: