Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest

Aller en bas 
+5
nana13
Grinder Man
Painkiller
Maxou
Def_Leppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:00

Moi, à mon avis, les débuts de Judas Priest ont simplement été aussi difficiles que ceux de n'importe quel autre groupe...

Sinon j'ai lu de ces trucs sur ce topic o_o Le truc avec Madonna surtout o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:39

Grinder Man a écrit:
Si, sur lequel des deux a arboré le premier le look cuir SM associé aux biker Harley Davidson. Mais tout ceci est anecdotique...!!!

La suite, c'est que Halford a prétendu que Queen avait complètement copié Judas pour les Harley et que Mercury ne savait même pas faire de moto. Ce à quoi, Mercury a répondu :

" Ecoute mon chou (note : ils fréquentaient le même club... Mais nan, je déconne ! No ), on fait une course tous les deux si tu veux.

Halford n'a jamais donné suite.

Quand Halford a quitté le groupe, Tipton, à peine pas revanchard, raconte cette anecdoe en précisant qu'Halford n'a jamais su faire de moto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:05

A l'époque Jugulator, Tipton racontait aussi que les vrais Hell's Angels ne montaient plus sur des Harley,que c'était démodé les Harley, et qu'un gang de Hell's Angels étaient venu les voir en studio et le chef avait donné les clés de sa moto à Glenn (et c'était pas une Harley) en le défiant de faire un tour avec, personne d'autre n'ayant jamais réussi à la piloter. Glenn a réussi et a donc gagné le respect de ce gang.
Et voilà que lors de la réunion avec Halford, Glenn arbore fièrement un t-shirt Harley Davidson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:24

Mais ils savent vraiment faire de la moto ces gars ou c'est que de la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:32

Je sais pas en fait. Rob, tout ce qu'on l'a vu faire pendant toutes ces années, c'est passer la 1ère et débrayer pour arriver sur scène, et après, faire semblant d'accélérer pendant que la sono balance un son de moto qui accélère. Et dans les photos du livre de Neil Daniels, on le voit juste chevaucher un vélo de course scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:37

Ronnie 29 a écrit:
Et dans les photos du livre de Neil Daniels, on le voit juste chevaucher un vélo de course scratch
He's The HellRider! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:52

Ronnie 29 a écrit:
Je sais pas en fait. Rob, tout ce qu'on l'a vu faire pendant toutes ces années, c'est passer la 1ère et débrayer pour arriver sur scène, et après, faire semblant d'accélérer pendant que la sono balance un son de moto qui accélère. Et dans les photos du livre de Neil Daniels, on le voit juste chevaucher un vélo de course scratch

Manowar doit se foutre de Priest a longueur de temps lol!

Même les gars de Motley Crue font de la moto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:41

mAIS bORDEL! vous racontez n'importe quoi! Et dans le clip turbo lover, c'est quoi qu'ils chevauchent? Des balais en paille, des aspirateurs, des tondeuses à gazon! scratch Mad Mad biensûr que oui, ils savent faire avancer une bécane! pffiou!

Quand vous partez dans vos délires! lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:49

C'est ça le paradoxe... Sur le clip de Turbo Lover tu vois des mecs et une femme chevaucher des bécanes (tous casqués)... Mais rien ne dit que ce sont eux qui pilotent...??!! On ne les voit qu'à la fin, debouts à côté des motos...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:07

Ya ben de petites séquences où on voit un peu leur visage quand ils roulent et en plans larges, non? c'est furtif mais me semble bien les reconnaitre! Au tout début , c'est bien Rob ,il me semble de face à 017, 018, 019 secondes) et à 030 secondes aucun doute c'est lui, à 1 min 04 : zoom et gros plan!

regarde!

https://www.youtube.com/watch?v=HfDVY9pK2Oc

en revanche , là c'est pas eux! lol!
Judas Priest - Turbo Lover parody
https://www.youtube.com/watch?v=2QzqjSok9HQ
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:12

Oui mais ce sont des séquences très courtes et de gros plan... Mais bon il n'y a qu'eux qui pourraient nous répondre sur les circonctances exactes du tournage du clip...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:15

Euh, en même temps, qu'ils fassent de la moto ou non, c'est pas vraiment important si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:25

Neow a écrit:
Euh, en même temps, qu'ils fassent de la moto ou non, c'est pas vraiment important si ?
Tu n'as pas tort... Moi même je n'en fais pas, alors...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:49

OUAIS ! et moi, j'en fais sans permis, alors! lol! ça casserai juste un petit peu le mythe! Razz ze plaisante! Wink il en faudrait plus pour casser un mythe pareil! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:31

Ouais, mais Dave Holland faisait vraiment du side-car, lui, hi, hi, hi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:11

Ce qui ne l'a pas forcément amené dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:28

Hé hé! Personne n'a eu l'idée de la sortir celle-là! Au moins, on est sûr que Rob sait bien faire du vélo!
Pourquoi?
Spoiler:

Désolé! Embarassed Je sors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:44

Mickael a écrit:
Hé hé! Personne n'a eu l'idée de la sortir celle-là! Au moins, on est sûr que Rob sait bien faire du vélo!
Pourquoi?
Spoiler:

Désolé! Embarassed Je sors! Rolling Eyes

affraid affraid affraid affraid :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: , j'va t'en foutre moi de ces insultes à notre Dieu......AGENOUILLE TOI IMPIE QUE TU ES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et PRIE POUR SON PARDON :prière: :prière: :Robby: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:50

Mickael a écrit:
Hé hé! Personne n'a eu l'idée de la sortir celle-là! Au moins, on est sûr que Rob sait bien faire du vélo!
Pourquoi?
Spoiler:

Désolé! Embarassed Je sors! Rolling Eyes

Hé, hé, sais-tu à quoi reconnait-t'on une vieille pédale?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:59

Oh! la vache, je viens de comprendre! Ah, non mais toi alors! ahrghhhh mais toi!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:57

Electra g a écrit:
Oh! la vache, je viens de comprendre! Ah, non mais toi alors! ahrghhhh mais toi!!!!!! What a Face

Hi, hi, merci Electra, ta réaction me fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:50

Ptitbouchon a écrit:
Mickael a écrit:
Hé hé! Personne n'a eu l'idée de la sortir celle-là! Au moins, on est sûr que Rob sait bien faire du vélo!
Pourquoi?
Spoiler:

Désolé! Embarassed Je sors! Rolling Eyes

affraid affraid affraid affraid :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: , j'va t'en foutre moi de ces insultes à notre Dieu......AGENOUILLE TOI IMPIE QUE TU ES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et PRIE POUR SON PARDON :prière: :prière: :Robby: lol!
Comme le dirais Dieudonné, "Mes excuses"! :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» KK's Priest
» Judas Priest en français
» Judas Priest en accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: