Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
Shadowharicot
truc
Volpino
balustre
samcdc
Maxou
iron31
Papa_Ours
*-Dave-*
Trace la route
Zythum
Trooper
Barock
gibsonboy
Painkiller
Neow
Ptitbouchon
hellion
Grinder Man
Alex Guitargod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:11

Citation :
Pour le Priest, je pense que s'ils acceptaient de faire un petit effort sur le plan financier, ils pourraient faire le Zénith de Paris en petite configuration. C'est ce qui est arrivé aux Scorpions l'an passé (petite configuration même pas pleine, entre 2 000 et 3 000 personnes) et ils n'ont pas annulé le concert. On a même eu droit à un show normal, 2h20 où le groupe a tout donné comme si on était 8 000. UN exemple à méditer!
Exactement ! En plus, ton exemple m'étonne un peu, vu que Scorpions est quand même un groupe très réputé, bien plus vendeur que Priest... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:23

Neow a écrit:
Citation :
Pour le Priest, je pense que s'ils acceptaient de faire un petit effort sur le plan financier, ils pourraient faire le Zénith de Paris en petite configuration. C'est ce qui est arrivé aux Scorpions l'an passé (petite configuration même pas pleine, entre 2 000 et 3 000 personnes) et ils n'ont pas annulé le concert. On a même eu droit à un show normal, 2h20 où le groupe a tout donné comme si on était 8 000. UN exemple à méditer!
Exactement ! En plus, ton exemple m'étonne un peu, vu que Scorpions est quand même un groupe très réputé, bien plus vendeur que Priest... M'enfin...

J'y étais et j'ai jamais vu le Zénith aussi "vide"... Et ça me fait penser que pour le concert de Motorhead prévu le 26 novembre prochain dans cette même salle, les places sont déjà en vente et, pour l'instant, c'est prévu pour un Zénith petite configuration. Ils ouvriront plus de places si la demande est là...

Autre idée : le Priest peut peut-être attendre la prochaine tournée AC/DC. Ça rappellera quelque chose à ceux qui les ont vu il y a longtemps et pour les autres ça permettra d'avoir une très belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:29

Scorpions reste une valeur encore sûre en France grâce au succés de leurs ballades... En 84 il faisaient Bercy alors que le Priest à son apogée passait au chapiteau de Ballard...
Il est vrai que l'idéal serait un co-headling avec une autre pointure... Ce sera peut-être le cas pour la tournée "Nostradamus"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:05

Encore un peu plus d'un mois pour avoir ce putain d'album! Je me suis renseigné chez mon disquaire, apparemment ils auront l'édition avec les 3 vinyls, alors moi tout content! Et dés qu'ils peuvent les commander, je pourrai faire une réservation!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:02

[quote="Alex Guitargod"]Alors si Judas Priest, c'est vieux, qu'ils savent plsu chanter ni jouer, qu'ils viennent pas en France parcequ'ils ont rien à foutre des fans, et bin c'est bon, ayez le courage de vos opinion, oubliez le groupe et barrez-vous !!![quote]

C'est ce genre de remarques qui m'irrite... Parcequ'on a des problèmes avec le groupe tel qu'il eest AUJOURD'HUI, il faudrait qu'on le zappe? Qu'on l'oublie? Mais je rêve, c'est pas possible...
C'est pas parceque vous vous tapez le Graspop, que vous collectionnez tous les p'tits trucs sur le Priest et que vous ne trouvez rien à redire sur Priest que vous êtes plus fans que nous... La passion ne nous anime pas? Si au contraire, c'est elle qui nous pousse à faire preuve d'esprit critique... On n'est pas des fans bornés, là est toute la différence...

Donc oui, j'ai le courage de mes opinions... Le groupe montre de sérieux signes de fatigues, il est vieux, tourne en rond, massacre son répertoire, n'en a rien à foutre de ses fans et j'emmerde celui osera dire que ça fait de moi un... Judas! Un traître à la communauté Priestienne! Je suis fan de ce groupe, autant que je le suis de Maiden, et je le revendique! Ce qui gène, c'est que je me détache de l'ensemble des Defenders... Il n'est pas bon être marginal apparemment...

Honte à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:16

Ca mériterait bien une belle banderole !!



Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 968163


Bien sur, je blague, mais arrêtez de vous prendre la tête.


La tournée n'est pas commencée, l'album n'est pas sorti..Attendons avant de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:25

Ben disons que la plupart d'entre nous a digéré la pastille... on s'est emporté, on s'est expliqué.... maintenant c'est vrai que les Defenders qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet sont LIBREMENT en droit de le faire MAIS faire durer le truc, et ne venir ponctuellement que pour remuer la merde, ça risque en effet de devenir un peu chiant c'est le cas de le dire lol!

...comme disait je sais plus qui scratch ... quand ils auront fini, ils s'arrêteront :lol:
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:34

Ptitbouchon a écrit:
Ben disons que la plupart d'entre nous a digéré la pastille... on s'est emporté, on s'est expliqué.... maintenant c'est vrai que les Defenders qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet sont LIBREMENT en droit de le faire MAIS faire durer le truc, et ne venir ponctuellement que pour remuer la merde, ça risque en effet de devenir un peu chiant c'est le cas de le dire lol!

...comme disait je sais plus qui scratch ... quand ils auront fini, ils s'arrêteront :lol:

Tu sais ce qu'il te dit le "truc" :lol: lol!

Juste pour rebondir sur les propos de Grinder Man, c'est vrai que des bonnes ventes ça pourrait peut-être aider ... on s'est jamais Rolling Eyes Alors, pour les frenchy, achetez le en France afin que ça compte (pour les charts), et pas en import hein affraid

Le groupe n'envisage pas de mettre en ligne un 2ème extrait, genre un instru par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:38

truc a écrit:

Tu sais ce qu'il te dit le "truc" :lol: lol! ..... on a pas idée de s'appeler comme ça!!!!! tu veux pas changer en Bidule???? :ultralol:
Juste pour rebondir sur les propos de Grinder Man, c'est vrai que des bonnes ventes ça pourrait peut-être aider ... on s'est jamais Rolling Eyes Alors, pour les frenchy, achetez le en France afin que ça compte (pour les charts), et pas en import hein affraid
..... Yup!!!!!!!!!!
Le groupe n'envisage pas de mettre en ligne un 2ème extrait, genre un instru par exemple? .... j'espère bien aussi, on en saura peut-être un peu plus lors de leur interview chez Eddie Trunk et son Classic Metal Show Lundi qui vient là :ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:19

qui a dit qu'ici, il y a des gens pas passionés? Tous les posts que je viens de lire prouvent le contraire!!

je vais pas relancer le débat, mais juste dire: si tous les inscrits se sont exprimés sur le morceau Nostradamus, ce topic devrait être en mileiu de page à l'heure qu'il est!

Suggestion pourquoi ne pas ouvrir un topic votre set list idéale du graspop?

Alex? Juste une précision, je suis pas aigrie, je suis pas frustrée! je suis super heureuse pour vous et pous moi, parce que je sais que vous allez nous faire profiter de votre graspo en relatant tout ça , et j'attends avec impatience!!

Maintenant moi, faire ce que tu dis, je peux pas; je vais pas m'étaler sur ma situation perso; mais ça m'est absolument et irrémédiablement impossible! donc , je me fais une raison et j'évite les topics qui parlent du graspop vachement dur, ça! on en parle presque partout!) tant qu'il est pas passé! non que ça me frustre , mais je peux pas prendre part à la discussion , j'en serai pas! et je ressens aucune culpabilité de pas être une fan absolue et de faire passer mes gamines et mon boulot avant!

Je vais pas faire un topic sur la Turquie! morte de rire! là! vue qu'on sera vraisemblablement deux à y aller! je me rpoile là! donc je vais pas vous parler de notre organisation materielle, ni de si on va camper ou quoi! franchement tout le monde s'en bats les couilles!

voilà, ce topic devrai être mort ou en sommeil!

pour se qui est de se barrer, à moins d'être bannie, faut pas compter sur moi; c'est pas le genre de la maison de fuir face à l'adversité! Wink

et pis si je t'ai gonflée , désolée mais c'est un juste retour, toi tu m'as peiné en sous-entendant qu'un fan qui fait pas passer Judas avant tout est pas un vrai! moi, je te comprends parce que j'ai été comme toi: pas bouffer; aller au bahut à pied pour payer mes place de concert, mais toi tu peux pas me comprendre parce que tu as pas famille à charge et boulot bloquant, donc je comprends ta réaction même si elle est injuste!

Et pis je vous aime et je garde dans mon coeur les bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:24

Quel dommage de rater le Graspop, ca va être un week end de folie !!


clown
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:26

Trooper a écrit:
Quel dommage de rater le Graspop, ca va être un week end de folie !!


clown
t'es à baffer toi lol! lol!
Bon, si t'as besoin d'un peu d'ironie, va faire un tour sur le sujet consacré à Desproges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:28

lol! lol! lol! lol! toi aussi j't'adore!!!! tu réussiras pas à me foutre en rogne ce soir!!!! trop de bonne humeur!!! tu viens en Turquie????? clown clown clown

>>>Edut:t'inquiètes Balustre!! je vais pas relançer la sauce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:30

Ah bon bin je crois qu'on a fait le tour of the question... Parlosn plutot de ce qui nous rapproche! C'est bien plus positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:31

Il me semble que c'est Judas Priest qui nous rapproche non ?


Je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:31

Qu'est ce que vous pensez du morceau "Nostradamus"...??!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

Nostradamus..

C'est un mélange de Helloween, Grave Digger et Blind Guardian dans la structure, je pense que....


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:36

That's right! Stay Metal! Wink :wellsaid:

>>edit pour Oli: ben , Nostradamus, c'est toujours autant le pied pour moi! en plus, Lukasz a sauté sur les tabs de Jani (il les as toutes froissées, le con!!!!) et du coup, j'ai droit à la partie guitare ponctuée de fuck! et de shit! une déléctation et une bonne partie de bidonnage pour moi! lui , il est tantôt blanc de rage, tantôt rouge de colère!

Sérieux , je m'en lasse pas de ce morceau!!!

>>>Edit pour trooper: à ben joué chez nous ça ressemble à Vader, qu'on loupé à ANNECY!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:08

[quote="Alex Guitargod"]Ah bon bin je crois qu'on a fait le tour of the question... Parlosn plutot de ce qui nous rapproche! C'est bien plus positif![/quote

euuuuuuh t'es sur de vouloir que tout le monde il rconte sa vie Mon Sinner :poutoux: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:10

:beuuuh: :beuuuh: :beuuuh:


Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 968163 Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 968163 Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 968163
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:19

ça me tourneboule tellement que j'ai merdé avec le quote Embarassed , je crois bien que je t'ai édité Mon Sinner :lol: au lieu de te citer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:22

Non non car il y a toujours le Quote, et mon post est toujours au dessu... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:28

Tu vois quand je te dis que je suis fuuuuuuuuuuuuuuuu barrée high... up in the sky Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:53

Bon, je viens de réécouter ce morceau. Plusieurs choses, en particulier le son des guitares, me rappelle l'album Painkiller, avec un Rob ayant une voix plus posée. Très bon morceau. Nickel ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/alain%2Bsouchon%2Bles%2Bcadors/video/x2ddrb_alain-souchon-les-cadors_music c'est pour le coté "nickel"; oui, je sais, c'est tiré par les cheveux. Au passage, j'adore cette chanson et cette période de Souchon en général)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:46

Bon, tout le monde a maintenant la possibilité d'écouter l'album en entier...!! Alors on commence le ménage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL   Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute gratuite du Title track NOSTRADAMUS ce LUNDI 21 AVRIL
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
» DVD du TEENAGE CANCER TRUST LE 14 AVRIL !!!
» NOSTRADAMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: