Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux portes du Metal Extrême...

Aller en bas 
+11
Grinder Man
Ktulu
Ptitbouchon
Evil Tommy
balustre
Neow
Laurent JUDAS
Chris
*-Dave-*
cameroun_ais
Fireskins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:22

Neow a écrit:
Si c'est trop expérimental et original ça me saoule aussi lol! Oui je suis chiant... ! Tu m'as grillé Razz

Bon alors heu... Tain, t'es difficile :lol:

En ambiance j'ai Burzum que tu connais surement (au moins de nom). L'album Anthems To The Welkin At Dusk est pas mal au niveau ambiance...

The Sham Mirrors est indispensable, l'ambiance cosmos (quoi, t'aime pas ça non plus? :lol: ) est tellement magistrale que je compare très souvent cet album à un voyage astral...

Après y'a le Dark Ambient qu'est bien, mais ça a rien avoir avec le Metal, la c'est vraiment de l'ambiance pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:34

Sideshow Symphonies d'Arcturus est énorme : des compositions très éthérées et lorgnant ves le heavy quand sa part en vrille avezc la voix si particulière de Vortex. Disque énorme.

Sinon, Hypocrisy, quoi, Hypocrisy ! Groupe de death très bien foutu, qui évite de faire deux fois le même album. Vocaux occilant entre les voix claires, death et black. L'album éponyme ou Virus sont des petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:49

Citation :
Bon alors heu... Tain, t'es difficile
Je sais mais c'est ce qui fait mon charme jocolor

Nan mais même, globalement j'aime bien quand même des trucs à la Children of Bodom ou In Flames, même Satyricon ou Immortal, mais ça me saoule vraiment à force. Comme Motorhead d'ailleurs. Par contre étrangement Samael je peux en écouter toute la journée.
Bon après, quand on rentre dans du vrai black ou du gros death, là j'accroche ni à la musique ni à la voix. L'ambiance dégagée par contre, parfois, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:17

Neow a écrit:
Citation :
Bon alors heu... Tain, t'es difficile
Je sais mais c'est ce qui fait mon charme jocolor

Nan mais même, globalement j'aime bien quand même des trucs à la Children of Bodom ou In Flames, même Satyricon ou Immortal, mais ça me saoule vraiment à force. Comme Motorhead d'ailleurs. Par contre étrangement Samael je peux en écouter toute la journée.
Bon après, quand on rentre dans du vrai black ou du gros death, là j'accroche ni à la musique ni à la voix. L'ambiance dégagée par contre, parfois, j'aime bien...

Tu considères pas Immortal comme du gros Black?

T'as écouté quoi d'eux?

A Elric>>> Oui, Virus à l'air bon. En Death Mélodique je passe DT et Amon Amarth (ou j'ai aucun album) en priorité mais dés que j'ai finis les DT et que j'ai un ou deux Amon Amarth, je me choppe ce Virus. J'ai toujours bien aimé Hypocrisy...
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:04

Ce que j'ai écouté d'Immortal ? Bof, j'sais plus j'ai pas retenu les noms... ^^
En tout cas, j'ai trouvé ça bien plus accessible que d'autres trucs genre... euh... Mayhem ? Emperor ? Des influences heavy plus marquées peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:08

Normal, Olve Eikemo a des influences heavy et old school! Cool
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:40

Int a écrit:


En ambiance j'ai Burzum que tu connais surement (au moins de nom). L'album Anthems To The Welkin At Dusk est pas mal au niveau ambiance...
Et ben Int ??? T'as fumé ? Anthems to the welkin at dusk, de Burzum ??

Sinon, je viens de parcourir ce sujet trés intéressant, et dans l'ensemble, je suis entièrement d'accord. Enslaved déchire, Emperor, Burzum, Immmortal, Samaël, Dark Tranquillity, Amon Amarph et j'en passe... En plus, j'ai la chance d'avoir pu voir pas mal de ces groupes en concert lors de festivals, ce qui m'a fait les apprécier encore plus !
Je suis sur la page myspace de "I" et l'album a clairement l'air excellent ! A mettre sur ma liste d'achats aussi...

Un peu en retard, mais sur ce que le metal extreme peut faire ressentir, disons que je suis en général stupéfaite par la beauté du truc plus que par la violence... Je trouve que c'est une musique extrémement "décontrancte", qui t'englobe complètement, et tu te perd dans ces murs de sons.... Bon c'est toujours difficile à epliquer ce que l'on ressent sur de la musique.

Dans un autre domaine de l'extrème, j'apprécie énormement le doom ultra dépressif... Genre "Solitude Aeternus"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:01

balustre a écrit:
Int a écrit:


En ambiance j'ai Burzum que tu connais surement (au moins de nom). L'album Anthems To The Welkin At Dusk est pas mal au niveau ambiance...
Et ben Int ??? T'as fumé ? Anthems to the welkin at dusk, de Burzum ?? Heu, non, c'est pas ce que je voulais dire. Mais j'admets que ma phrase peut porter à confusion...

Sinon, je viens de parcourir ce sujet trés intéressant, et dans l'ensemble, je suis entièrement d'accord. Enslaved déchire, Emperor, Burzum, Immmortal, Samaël, Dark Tranquillity, Amon Amarph et j'en passe... En plus, j'ai la chance d'avoir pu voir pas mal de ces groupes en concert lors de festivals, ce qui m'a fait les apprécier encore plus !
Je suis sur la page myspace de "I" et l'album a clairement l'air excellent ! A mettre sur ma liste d'achats aussi...

Un peu en retard, mais sur ce que le metal extreme peut faire ressentir, disons que je suis en général stupéfaite par la beauté du truc plus que par la violence... Je trouve que c'est une musique extrémement "décontrancte", qui t'englobe complètement, et tu te perd dans ces murs de sons.... Exactement, j'écoute pas ça pour headbanguer comme un fou (bon, peut être pour le Death mais bon :lol: ) mais plus pour faire un voyage mental. C'est très planant le Black... Bon c'est toujours difficile à epliquer ce que l'on ressent sur de la musique.

Dans un autre domaine de l'extrème, j'apprécie énormement le doom ultra dépressif... Genre "Solitude Aeternus"...

Je m'y connais pas bien en ultra dépressif. Xasthur un peu, mais globalement je préfère le Metal Expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:07

JE PLUSSOIE , Ballustre! Between est un gros calibre et pour le reste de ce que je viens de lire , je plussoie également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:13

Electra g a écrit:
Between est un gros calibre

Tu m'appelle Between maintenant?










Désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:14

lol! BONSOIR? TOI! tu te fais rare en ce moment! tu me manquerai presque! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:17

Electra g a écrit:
lol! BONSOIR? TOI! tu te fais rare en ce moment! tu me manquerai presque! Sad

J'ai beaucoup de DVD à regarder... Et puis Prometheus m'a tué pendant l'espace de quelques jours.

Bref, tout ça pour dire que je suis plus rare mais toujours vivant. Wink

Et puis plus rare, je viens tous les jours quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:54

balustre a écrit:
Sinon, je viens de parcourir ce sujet trés intéressant, et dans l'ensemble, je suis entièrement d'accord. Enslaved déchire, Emperor, Burzum, Immmortal, Samaël, Dark Tranquillity, Amon Amarph et j'en passe... En plus, j'ai la chance d'avoir pu voir pas mal de ces groupes en concert lors de festivals, ce qui m'a fait les apprécier encore plus !
Je suis sur la page myspace de "I" et l'album a clairement l'air excellent ! A mettre sur ma liste d'achats aussi...

Un peu en retard, mais sur ce que le metal extreme peut faire ressentir, disons que je suis en général stupéfaite par la beauté du truc plus que par la violence... Je trouve que c'est une musique extrémement "décontrancte", qui t'englobe complètement, et tu te perd dans ces murs de sons.... Bon c'est toujours difficile à epliquer ce que l'on ressent sur de la musique.

Dans un autre domaine de l'extrème, j'apprécie énormement le doom ultra dépressif... Genre "Solitude Aeternus"...

Oui, c'est bien décrit...
Sinon, vu tes goûts, tu vas craquer (je rembourse l'achat, sinon!) pour FUNERAL (Norvège) et son fantastique dernier album, From these Wounds (2007, sorti sur Tabu, signe de qualité). C'est du Doom, mais pas basé sur un seul riff durant 20 minutes, c'est hyper ambiancé, les voix sont magnifiques, on dirait par moments des chants religieux! C'est très beau et très triste, à la fois...
Voici quelques liens :
*This barren Skin (version "edit") : https://www.youtube.com/watch?v=qf8VW1yQQNk
*From these Wounds : https://www.youtube.com/watch?v=U_tEdkwODZ4&feature=related

8 titres, plus d'une heure de musique qui passe à une vitesse folle...
Tout l'album est du même acabit, c'est incroyable, aucun titre faible, tous émotionnels et envoutants! UN CHEF D'OEUVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:37

Laurent JUDAS a écrit:


Oui, c'est bien décrit...
Sinon, vu tes goûts, tu vas craquer (je rembourse l'achat, sinon!) pour FUNERAL (Norvège) et son fantastique dernier album, From these Wounds (2007, sorti sur Tabu, signe de qualité). C'est du Doom, mais pas basé sur un seul riff durant 20 minutes, c'est hyper ambiancé, les voix sont magnifiques, on dirait par moments des chants religieux! C'est très beau et très triste, à la fois...
Voici quelques liens :
*This barren Skin (version "edit") : https://www.youtube.com/watch?v=qf8VW1yQQNk
*From these Wounds : https://www.youtube.com/watch?v=U_tEdkwODZ4&feature=related

8 titres, plus d'une heure de musique qui passe à une vitesse folle...
Tout l'album est du même acabit, c'est incroyable, aucun titre faible, tous émotionnels et envoutants! UN CHEF D'OEUVRE
La description me donne extrèmement envie Twisted Evil Twisted Evil ... J'vais devoir partir à la FAC là, mais dès que je reviens, j'écoute les liens !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:52

Vous connaissez Dornenreich?

Si non, je n'ai qu'un conseil : connaissez.

Cette phrase est bizarre, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:43

Electra, j'ai écouté quelques uns des liens de Dimmu que tu m'a envoyé.

J'adore The Promised Future Aeons (j'ai regardé la fin du clip et je me suis apercu qu'il y avait des extraits de The Ring, j'ai bien eu peur parce que c'est sans doute le film qui ma le plus foutu les jetons...) Y'en a quelques autres qui sont pas mal du tout aussi (même si a un moment y'a un gros pompage sur Immortal, dans un riff de A Succube in Rapture je crois lol! ).

Bref, j'aime bien mais c'est pas ce que je préfère en Black Sympho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:04

Int a écrit:
Si non, je n'ai qu'un conseil : connaissez.

Cette phrase est bizarre, je vous l'accorde.
J'adore, cette phrase restera dans les annales 2007 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:23

Quelqu'un a un lien pour la reprise de Jawbreaker par Sibenburgen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:47

un site de download, je sais pas si c'est gratos? Razz

http://mp3location.com/plagued-be-thy-angel-siebenburgen-album-download/album102637/

Dis donc, c'est pas mal, Siebenburgen!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:43

Des albums cultes de metal extreme, y en a des tas:
- World Downfall -terrorrizer-
- Scream Bloody Gore -death-
- A Blaze In The Northern Sky et Transylvanian Hunger -Darkthrone-
- Altars Of Madness -Morbid Angel-
Pour le moment se sont les seuls qui me viennent à l'esprit, je reviendrait en poster quelque uns.
:Robby: :Robby: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:51

Citation :
Et j'ai écouté Swellpain au fait, je suis en train de le faire.

Ils sont intéressants, c'est un groupe à suivre surtout pour les riff. Après le reste, Black Metal oblige, ça blast tout le temps et ça gueule beaucoup. je trouvais aussi la gratt pas mal! en gros, le gratteux se débrouille pas mal mais que le reste est encore trop approximatif et brouillon! bon ,ils sont jeunes mais c'est pas une excuse! je me dis aussi qu'ils ont de la marge pour progresser

Ce qui les décrédibilise, c'est le coté caricatural vraiment poussé à l'extrême. Le chant et hargneux mais ridicule (du sous-Maniac, déjà que Maniac en fait très souvent trop...) et les "Damned In Hell"ou encore "Fuck Your God" un peu partout. On est pas au sommet de l'originalité... la voix j'ai beaucoup de mal, j'avoueça passe, mais pour me plaire, faut qu'ils bossent, qu'ils suppriment quelques parties inutilement lumineuse (ça leur va pas le lumineux je trouve) et qu'ils se concentrent sur la haine des riff qui est leur point fort pour l'instant, ils sont plutôt bien inspirés de ce coté la, mais pas pour tous, certains sont du copier/coller de Marduk.ils sont encore dans le cliché parce qu'ils se cherchent un style , je pense! tout le monde ne trouve pas son style original du premier coup comme Enslaved et pour Marduk, normal il sont fans , je crois

Ils ont le privilège d'avoir un son crade et trOO. Mais bon, après le son et le plaisir d'écouter quelques riff bien défoulant je n'y vois qu'un groupe de CD Sampler ou de première partie. pour le moment c'est ce que j'en dis aussi et ils n'ont sorti qu'une démo! ça pour être crade , il est crade surtout sur un morceau! moi, je dirai artisanal aussi , au niveau de la prod ! mais c'est voulu , je crois
Si tu veux un bon groupe de Black Metal français et qui ne s'appelle pas Anorexia Nervosa, je pense à Artefact. ça me dit quelque chose! j'ai du passer sur leur myspace quand j'explorais youtube avant Noël! j'y retournerai! j'en ai tellement écouté à cette époque que j'arrivais plus à faire la part des choses entre les merdes et le pas mauvais du tout!
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:27

Tiens, je suis en train d'écouter Xasthur sur myspace, dont int parlais quelques posts précédents... Et ca a vraiment l'air pas mal du tout, je ne connaisais pas... L'article de wikipedia sur le groupe donne sacrément envie d'en connaitre plus aussi :

Citation :
Xasthur est un groupe de black metal des États-Unis. Il se forma en 1995 sous l'égide de Malefic à Alhambra en Californie. Il devint un projet solo en 1999 à cause de sa difficulté à trouver un line-up fixe et sa volonté d'indépendance. Ce groupe à la musique particulièrement sombre a pour thèmes le désespoir, le suicide, les voyages astraux...

Xasthur est donc la vision misanthrope et haineuse d'une seule âme, de là toute la force et l'authenticité de sa musique. La musique est inspirée par des groupes comme Burzum, Anathema ou Forgotten Woods, Forgotten Tomb ou encore Katatonia. Ce sont donc la lenteur, la lourdeur, la mélancolie et la tristesse qui dominent le tableau. Élément à noter, c'est après l'écoute de l'album "Thousand Swords" de Graveland que Malefic voulu créer la musique la plus malsaine qui soit.

Le son est basé sur des couches de guitares bourrées de distorsion extrêmement saturées, à travers lesquelles percent quelques notes claires/acoustiques. Les mélodies crasseuses sont supportées par de lancinantes nappes de claviers. Un subtil clavier est utilisé brillamment, seulement pour accentuer l'oppression, l'aliénation et la lourdeur des pièces. Les mélodies sont hypnotiques, suffocantes et empreintes d'une grave mélancolie.

La musique de Xasthur est terriblement froide, macabre et aliénante, le tempo est plutôt lent, ce qui bien sûr accentue l'oppression ressentie à l'écoute de ces sonorités. Quelques passages voire quelques pièces ont un tempo plus rapide mais ce n'est pas la tendance générale du black suicidaire de Xasthur, qui se rapproche beaucoup du doom metal, voir du funeral doom.

La voix est quelque chose de très important dans la musique de Xasthur, une voix qui est incompréhensible, saturée et terriblement torturée. Ces lamentations fantomatiques semblent s'arracher douloureusement des abîmes, et elles offrent beaucoup de personnalité à la musique de Xasthur, en plus de traduirent l'immense détresse de Malefic.

:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:38

Xasthur? j'aime bien le côté ultra-dépressif du groupe ! mais ça me fait entrer dans une autre dimension, après il me faut la journée pour redescendre! donc , j'ecoute ça que le week-end! lol!

sinon, je suis tombée sur ça! p'tain, ça fait mal! mais qu'est-ce que c'est beau! geek

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 0801056300775
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:59

Je cherche des trucs qui ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2Rx_AA5GfNE
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:55

Neow a écrit:
Je cherche des trucs qui ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2Rx_AA5GfNE
What a Face

....Sorry compte pas sur moi What a Face ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Metal Extrême...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Metal Cup : Finale
» METAL MAJESTY
» MANOWAR
» Concerts annoncés prochainement...
» CD Theque Of The Metal God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: