Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aux portes du Metal Extrême...

Aller en bas 
+11
Grinder Man
Ktulu
Ptitbouchon
Evil Tommy
balustre
Neow
Laurent JUDAS
Chris
*-Dave-*
cameroun_ais
Fireskins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:53

Int a écrit:
Mais le Metal à chanteuse j'ai du mal... Du coup t'as raison, je pense pas que j'accrocherai. lol!.

Ah! M'en parle pas, c'est le drame de ma vie... No J'ai essayé pourtant... Evanescence, Within Temptation, Superbus, Dorothée...
Rien à faire! :lol: C'est pas de la mysogynie, loin de là, mais le Metal à chanteuse, je trouve que ça reste trop dans un esprit trop "Gothique"...
Donc, moi non plus j'aime pas le Metal à chanteuse (c'est dommage car la plupart ont de jolies voix!). Bon, les mauvaises langues, au bahut, ils disent que j'aime ça, vu que je suis fan de Priest... Shocked Mais dans ces cas-là, vaut mieux pas relever!
Tiens, au fait, les gars! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:27

Mickael a écrit:
Bon, les mauvaises langues, au bahut, ils disent que j'aime ça, vu que je suis fan de Priest...

...Et de Billy Idol...



Si je suis pas revenu d'ici deux jours, c'est que Mickael m'aura fait la peau :lol:

Electra>>> Pour Enthroned, j'ai lu que leur dernier album a reçu les meilleurs critiques de leur discographie, donc je suppose qu'il est bon oui.

Dans les derniers gros albums, si tu veux du Death Metal bien brutal et français (d'habitude le Death français c'est pas un gage de qualité mais y'a quand même de très bons groupes), le dernier Benighted à l'ai excellentissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:31

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Bon, les mauvaises langues, au bahut, ils disent que j'aime ça, vu que je suis fan de Priest...

...Et de Billy Idol...



Si je suis pas revenu d'ici deux jours, c'est que Mickael m'aura fait la peau :lol:.

[Mode Kaïra des bacs à sable Le retour On] Vas-y! Ouaich quoi! Vénér! T'es mort, mec! 'Vais t'marav ( scratch Pas-sûr... Oh puis on s'en fout! :lol: ) ta chetron (oui, j'aurais pu dire gueule, mais les rappeurs délinquants de Picardie, y sont pas méchants! Wink )! Demain, t'as plus d'trotinette! Evil or Very Mad ZYva (en verlant! cyclops )[Mode Kaïra des bacs à sable Le Retour Off] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:44

Ah moi ! On me provoque !

Qu'un vent de l'holocauste aux portes de l'Hiver te gèle dans l'abysse nordique du grand Tyran et de ses fils de la noirceur nordique vivants dans leur royaume froids, les montagne de la puissance sauront pénétrer leur blizzard bestial à travers les halls de l'éternité pour t'envoyer mourir toi et ta descendance, un par un, en antarctique !
(Plus de dix références)

Sale fan de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:45

Vénér'! :lol: Euh... T'es fâché alors? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:57

oui! il est fâché! me l'a dit! :lol: :lol: :lol:

non ,je plaisante! il est ko à cause d'Emperor, Immortal et il guette le facteur pour Dark Tranquillity! du coup ,il se fait rare!

mais il m'a chargé de te dire que pour ta peine tu dois trouver et expliciter toutes les référence north metal de son incantation maléfique! tu les poste en détail avec le groupe et le titre référant ! Et là tu aura une chance de mourir sans trop souffrir! :lol: moi ,je les ai trouvées! hé!hé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:27

Electra g a écrit:
oui! il est fâché! me l'a dit! :lol: :lol: :lol:

non ,je plaisante! il est ko à cause d'Emperor, Immortal et il guette le facteur pour Dark Tranquillity! du coup ,il se fait rare!

mais il m'a chargé de te dire que pour ta peine tu dois trouver et expliciter toutes les référence north metal de son incantation maléfique! tu les poste en détail avec le groupe et le titre référant ! Et là tu aura une chance de mourir sans trop souffrir! :lol: moi ,je les ai trouvées! hé!hé! Twisted Evil

Tous trouvé? Tu commence à me plaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:13

Electra g a écrit:
oui! il est fâché! me l'a dit! :lol: :lol: :lol:

non ,je plaisante! il est ko à cause d'Emperor, Immortal et il guette le facteur pour Dark Tranquillity! du coup ,il se fait rare!

mais il m'a chargé de te dire que pour ta peine tu dois trouver et expliciter toutes les référence north metal de son incantation maléfique! tu les poste en détail avec le groupe et le titre référant ! Et là tu aura une chance de mourir sans trop souffrir! :lol: moi ,je les ai trouvées! hé!hé! Twisted Evil

Ben euh! Ma culture "North Metalienne" est pas terrible! :lol: Pis comme j'ai des tendances Maso (pas Sado, juste Maso! pale ), ben mourir en souffrant bouffé par des corbeaux Norvégiens, ça m'paraît correct comme sentence! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:14

Mickael a écrit:
Electra g a écrit:
oui! il est fâché! me l'a dit! :lol: :lol: :lol:

non ,je plaisante! il est ko à cause d'Emperor, Immortal et il guette le facteur pour Dark Tranquillity! du coup ,il se fait rare!

mais il m'a chargé de te dire que pour ta peine tu dois trouver et expliciter toutes les référence north metal de son incantation maléfique! tu les poste en détail avec le groupe et le titre référant ! Et là tu aura une chance de mourir sans trop souffrir! :lol: moi ,je les ai trouvées! hé!hé! Twisted Evil

Ben euh! Ma culture "North Metalienne" est pas terrible! :lol: Pis comme j'ai des tendances Maso (pas Sado, juste Maso! pale ), ben mourir en souffrant bouffé par des corbeaux Norvégiens, ça m'paraît correct comme sentence! Razz Razz Razz lol!

C'est pas ça que j'avais prévu, j'avais plutôt de t'implanter des araignées dans ta tête et les faire pondre dedans. Ainsi que de t'attacher et te faire pourrir vivant, les insectes te mangeant tout vif...

Les corbeaux aussi, si tu y tiens. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:34

Vous avez essayer nightwish pour du metal a vocal féminin?
pour le extreme metal mon préféré est death,et dans les groupes canadien jaime bien quo vadis,talamyus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:35

DaVe...GoD a écrit:
Vous avez essayer nightwish pour du metal a vocal féminin? On est sur le topic Extrême, Nightwish n'a pas sa place ici. Même si j'écoute en ce moment un album d'eux que j'ai emprunté, j'accroche bien...
pour le extreme metal mon préféré est death,et dans les groupes canadien jaime bien quo vadis,talamyus.

Death, j'ai écouté des morceaux et j'aime bien, mais faut y aller direct avec un album je pense. Human à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:49

Int a écrit:
DaVe...GoD a écrit:
Vous avez essayer nightwish pour du metal a vocal féminin? On est sur le topic Extrême, Nightwish n'a pas sa place ici. Même si j'écoute en ce moment un album d'eux que j'ai emprunté, j'accroche bien...
pour le extreme metal mon préféré est death,et dans les groupes canadien jaime bien quo vadis,talamyus.

Death, j'ai écouté des morceaux et j'aime bien, mais faut y aller direct avec un album je pense. Human à l'air pas mal...

Toi?Intdunor tu as emprunté un Nightwish? si c'est pas le dernier avec Anette, Dark Passion Play , je veux pas savoir , si c'est celui là , tu en parles dans le topic approprié , steu plait, j'aimais pas le chant de Tarja! une lyrico- hystérique! Annette , elle, va dans le bon sens! par contre quel prénom cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:23

Spoiler:

Int, TU LES CONNAIS EUX ? lol!

ça donne quoi, I ?

bon festival à Bidache , veinard! lol! t'y vas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:48

Electra g a écrit:
Spoiler:

Int, TU LES CONNAIS EUX ? lol!

ça donne quoi, I ?

bon festival à Bidache , veinard! lol! t'y vas toujours?


Non, c'est qui? Mouarf, le gars qui pointe du doigt, qu'est ce qu'il a l'air naze !

lol!

Le gars il voit même pas qu'il a affaire à son zicos favoris :lol:

I, oui je connais. Quelqu'un me l'a très très fortement conseillé (meilleur album 2006 selon lui, il m'a même dit que Abbath devrait se concentrer sur son prochain I à la place d'Immortal). Si je trouve l'édition digipack à pas cher... (remarque c'est déjà fait sur amazon, mais ma prochaine commande sera dans un jeu style 50 euros, donc va falloir que je ralentisse un peu les achats. ça fait pas très longtemps que j'ai fais ma dernière commande alors j'achèterai rien le mois prochain je pense. Si j'arrive à tenir.)

Bidache j'y vais surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:12

Excellent lol!

Enslaved vole un mouton pour lutter contre le téléchargement illégale d'oeuvre musicale.

22 Octobre 2007
Grutle Kjellson et Ivar Bjørnson d'Enslaved ont volé un mouton appartenant à Lars Sponheim, chef du Parti Liberal et fermier, qui supporte le téléchargement illégal des oeuvres musicale. Le vol était en réalité une performance mise en place par le Piracy Kills Music, une association de musiciens en Norvege.
Les black-metalleux ont un coeur, Grutle et Ivar relacherent le mouton dans la montagne au lieu de la manger.

http://www.enslaved-france.net/menu.html

Je met la vidéo du vol sur "vidéos bien barrées".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:15

OUAIS! Et c'est le loup qui l'a bouffé! Un mouton tout seul dans la montagne...c'est pas bien fut! fut un mouton tu sais! :lol: :lol: :lol:

Excellent tout de même! lol! lol! Et je suis tout à fait d'accord avec eux! le téléchargement non consenti par l'artiste , c'est du vol! du moment qu'ils ont pas maltraité le mouton!! :lol:

Tu en es où de ton exploration de Dawned in Black , au fait?

Une interview sympa d'un grand illustrateur de pochettes d'albums (français , sil vous plait! ) suis sûre que tu vas en reconnaître quelques unes
http://www.noise-web.com/interviews/2005/0105_fournier.htm

Trois interviews pas très récentes mais en français de Monsieur A.
http://www.lesacteursdelombre.com/Ombres/interview/detail.asp?rsRubrique=Groupe&rnInterview=450

http://www.eklektik-rock.com/interview.php?intw=65

http://heavencanwait.free.fr/display.php?type=interviews&id=77

une plus récente dans laquelle il parle de la transition Immortal/ I
http://perso.orange.fr/crazy/interviews/abbath.htm

et une autre en vidéo datant du 15 octobre 2007 excellent! ( aime bien les pointes d'humour!)
http://www.guitarworld.com/article/immortal_the_guitar_world_interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:49

Merci beaucoup, je lis tout ça demain.

Pour le dessinateur je le connais surtout parce qu'il a fait At The Heart et quelques Dragonforce.

Qu'est ce que j'aimerai avoir la peinture d'At The Heart... ça à rien a voir avec le fait qu'on pale d'un de mes albums préférés si ce n'est mon préféré, mais même la pochette est magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:07

Entre Jean-Pascal Fournier et Hervé Monjeaud, on a de sacrés illustrateurs en France :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:44

Clair, il y a du talent en France! surtout dans le domaine des arts!

>>>Int, t'en a pensé quoi des interview et de la vidéo; j'aime beaucoup la dernière partie quand euh Demonaz , je crois, parle de sa tendinite et qu'Abbath dit qu'il reste suffisament habile pour ... enfin ,je me comprends! lol! et le coup du portable qui sonne! :lol: très taquins ces troOOs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:48

Electra g a écrit:
Clair, il y a du talent en France! surtout dans le domaine des arts!

>>>Int, t'en a pensé quoi des interview et de la vidéo; j'aime beaucoup la dernière partie quand euh Demonaz , je crois, parle de sa tendinite et qu'Abbath dit qu'il reste suffisament habile pour ... enfin ,je me comprends! Excellent lol! Ce Abbath alors lol! lol! et le coup du portable qui sonne! :lol: très taquins ces troOOs!

J'aime bien les interviews, merci de les avoir posté, mais comme je parle pas anglais j'ai pas regardé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:00

Oh ,ben tu devrais ! Il parle très lentement , le monsieur! Ou alors faudrait que quelqu'un te translate l'interview , mais c'est du boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:29

OK, je verrai... Sinon t'as commandé le Turisas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:35

Int a écrit:
OK, je verrai... Sinon t'as commandé le Turisas?

Non, mais c'est prévu pour fin novembre avec quelques autres! ( la je peux pas, j'ai des pépins sur ma bagniole, j'attends la facture de la courroie , de la pompe à eau et du roulement d'une roue! ( je vais m'évanouir à présentation de la facture ,je pense! :lol: ) Mais fin novembre , je me lâche , je vais écumer Amazone et me faire plaisir: j'envisage au bas mot une dizaine de cd! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:14

Electra g a écrit:
Int a écrit:
OK, je verrai... Sinon t'as commandé le Turisas?

Non, mais c'est prévu pour fin novembre avec quelques autres! ( la je peux pas, j'ai des pépins sur ma bagniole, j'attends la facture de la courroie , de la pompe à eau et du roulement d'une roue! ( je vais m'évanouir à présentation de la facture ,je pense! :lol: ) Mais fin novembre , je me lâche , je vais écumer Amazone et me faire plaisir: j'envisage au bas mot une dizaine de cd! geek

Waw, 10 CDs? Psychopathe ! Shocked

A quels albums tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:34

Vitek, le batteur de Decapitated, est mort. Neutral

Plus d'info sur leur wikip' et sur "A Nos Héros Disparus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Metal Extrême...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Metal Cup : Finale
» METAL MAJESTY
» MANOWAR
» Concerts annoncés prochainement...
» CD Theque Of The Metal God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: