Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux portes du Metal Extrême...

Aller en bas 
+11
Grinder Man
Ktulu
Ptitbouchon
Evil Tommy
balustre
Neow
Laurent JUDAS
Chris
*-Dave-*
cameroun_ais
Fireskins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:06

Int a écrit:
Waw, 10 CDs? Psychopathe ! Shocked

A quels albums tu pense?

Dark Tranquillity: Haven et peut -être un autre parmi ceux que tu m'as conseillé
Judas: Sad wings of destiny
Manowar: je sais pas lequel , faudra que je relise les conseils de Ronnie et des autres membres
Styx: le double que Grinder Man m'avait conseillé
Sonata Arctica : Unia ( je l'avais déjà, je l'ai prêté à une copine , elle me l'a paumé , t'y crois ça! si elle est correcte , elle me le remboursera! )
Immortal : At the heart of the winter
Accept: je vais me refaire la discographie en cd vu que je l'ai qu'en vynil
je sais pas lequel encore ! balls ou russian roulette qui est tuant aussi
Whitesnake 1987: je l'ai pas en cd
Ozzy OSBOURNE : the ultimate sin
Meat LOAF :Bat ou of hell I et III
Turisas: The Varagian Way
et d'ici là, si j'ai encore des sous un ptit Ensiferum peut-être! Quoique je voulais regarder pour Satanica de Behemoth aussi!
Je verrai: ça c'est dans l'idéal! APrès, il y a le nerf de la guerre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:05

Manowar, je te déconseille Louder Than Hell. Après on te conseillera surement Kings Of Metal qui marque leur apogée.

At The Heart, je ne peux que t'approuver, tu connais la passion que j'ai envers cet album (si t'aimes le Heavy puissant et le son épique, et que le Black ne te déranges pas, t'es quasi obligée d'aimer. Si en plus t'aimes le Black, tu me rejoindras vite).

DT, Haven est excellent, donc j'approuve. Mon préféré avec Character (après The Gallery bien sur. Quoique... Ils sont super bons ceux la aussi... Ouais, nan mais The Gallery est meilleur Razz .)

Pour ton Sonata y'a de quoi avoir les boules, la preuve qu'il faut prêter à personne. Je fais confiance à personne, j'ai déjà été déçu, je veux pas recommencer. A la limite, je prête un CD à la personne après avoir vu chez elle ce qu'elle fait de ses propres CDs, et je vois après.

Sinon moi comme j'en ai commandé pas mal, plus mon nouveau jeu (Metroid Prime 3 pour la petite histoire, celui ou y'a la pub tout le temps ces temps ci lol! ), alors je sais pas si je vais commander quelque chose en Novembre. En plus y'a les fêtes qu'approchent alors je vais attendre un peu...

Et en plus de ça, je découvre le Dark Ambient et y'a plusieurs CDs sur lesquels je flashe. Comme ils sont super durs à trouver (le Metal? Underground? C'est ça ouais. Comparé au Dark Ambient c'est grand publique le Metal) ils sont souvent cher, style 20 euros le CD.

ça fait chier, parce que c'est excellent musicalement...

En plus j'ai l'embarras du choix, entre Immortal, Enslaved, Emperor, Arcturus, New Risen Throne que j'adore en Dark Ambient donc, Canniboule dont j'ai toujours pas un CD... Mouarf, je veux du fric 😡
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:44

Int a écrit:
Manowar, je te déconseille Louder Than Hell. Après on te conseillera surement Kings Of Metal qui marque leur apogée.


Je suis souvent d'accord avec toi mais concernant ce "Kings of Metal", je le considère leur plus mauvais. Ayant découvert le groupe à l'époque de la sortie du premier album "Battle Hymns", j'avais adoré les quatre premières galettes mais l'arrivée de "Fighting the World" enchainée avec ce "Kings of Metal", ça m'avait donné envie de pleurer, cela me semblait être Manowar caricaturant Manowar. Maintenant, je respecte les fans de "Kings of Metal" mais je choisirais "Louder than Hell" quant à moi même si ce n'est pas un monument ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:47

Merci les gars! Vous m'aidez à choisir, vraiment! :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme quoi, les gouts et les couleurs! Ben, je prendrais peut-être les deux! Ou alors un troisième avis m'aidera à trancher! Moi, en tout cas j'adore Battle hymns donc les débuts , pour le rste ,je connais pas! lol! P...n! ,j'ai interêt à en faire des heures sup' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:03

Chris a écrit:
Je suis souvent d'accord avec toi mais concernant ce "Kings of Metal", je le considère leur plus mauvais. Ayant découvert le groupe à l'époque de la sortie du premier album "Battle Hymns", j'avais adoré les quatre premières galettes mais l'arrivée de "Fighting the World" enchainée avec ce "Kings of Metal", ça m'avait donné envie de pleurer, cela me semblait être Manowar caricaturant Manowar. Maintenant, je respecte les fans de "Kings of Metal" mais je choisirais "Louder than Hell" quant à moi même si ce n'est pas un monument ...

On peut pas vraiment parler de désaccord vu que je n'ai pas Kings Of Metal Wink

Je dis juste qu'à l'époque, on m'a beaucoup conseillé Kings Of Metal pour commencer avec Manowar. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, si ça se trouve c'est une grosse daube. On m'a aussi conseillé de commencer Metalloche avec Ride (ce que je n'ai pas fais), et au final c'est celui que j'aime le moins dans la première période. Faut qu'elle voit elle même.

Louder Than Hell est sympa mais très répétitif, si il est meilleur que Kings, c'est que Kings doit vraiment être mauvais. :lol:

Mais franchement j'y crois pas trop, parce que quand j'écoute Hail And Kill et Wheels Of Fire, j'apprécie beaucoup plus qu'avec n'importe quel morceau de Louder Than Hell.

A voir, il faudra que je me fasse leur discographie un jour, mais en ce moment je suis pas trop dans ma période Heavy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:24

J'ai écouté Canibal corpse sur you tube, tout ce que j'ai trouvé, j'ai pas laissé une miette ( j'aime faire les choses à fond!) plusieurs constatations:
Je déteste pas, je suis épatée par la section rythmique: batterie basse, les guitares m'affriolent un peu moins que j'aurai espéré, ou alors c'est le son merdique de YOU TUBE QUI MET pas les solis en valeur! Il ya des riffs et un rythme qui donnent envie de se secouer frénétiquement jusqu'à ce que la cervelle vous sorte par les oreilles! je pense que c'est un groupe que j'aimerais voir en live, mais pas écouter avec un casque, j'en prendrais vite marre! Pourquoi? Parce que à côté du chanteur de Cannibal Corpse, les voix que j'ai entendues jusqu'à présent sont de douces mélodies à mes oreilles ( Abbath, Mikael, Shagrath et j'en passe) bref , j'ai adhérer à Hammer smashed face parce qu'elle dépote bien, Make them suffer, ok , interéssant , le thème! Iwill kill you , au moins , on est fixé, I cum blood, je me disais encore toujoutrs la même tonalité! Décency defied rattrappe un peu mon intérêt avec un flux vocal différent!

Bref , j'ai pas fait un rejet, mais j'en suis pas encore là! dans deux ou trois mois , j'arriverai peut-être à accéder au message ( éclatez - vous la tronche en head bangant , si c'est l'unique but recherché , Cannibal est calibré pour ça) mais pour le moment, j'attend autre chose de la musique! Le frisson, et là ben ...rien ! même pas de terreur! :lol:

Donc , il faut peut-être que je digère mes découvertes avant d'entrer dans ce type de death! Châpeau bas au batteur qui est balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:19

Electra g a écrit:
J'ai écouté Canibal corpse sur you tube, tout ce que j'ai trouvé, j'ai pas laissé une miette ( j'aime faire les choses à fond!) plusieurs constatations:
Je déteste pas, je suis épatée par la section rythmique: batterie basse, les guitares m'affriolent un peu moins que j'aurai espéré, ou alors c'est le son merdique de YOU TUBE QUI MET pas les solis en valeur! Il ya des riffs et un rythme qui donnent envie de se secouer frénétiquement jusqu'à ce que la cervelle vous sorte par les oreilles! je pense que c'est un groupe que j'aimerais voir en live, mais pas écouter avec un casque, j'en prendrais vite marre! Pourquoi? Parce que à côté du chanteur de Cannibal Corpse, les voix que j'ai entendues jusqu'à présent sont de douces mélodies à mes oreilles ( Abbath, Mikael, Shagrath et j'en passe) bref , j'ai adhérer à Hammer smashed face parce qu'elle dépote bien, Make them suffer, ok , interéssant , le thème! Iwill kill you , au moins , on est fixé, I cum blood, je me disais encore toujoutrs la même tonalité! Décency defied rattrappe un peu mon intérêt avec un flux vocal différent!

Bref , j'ai pas fait un rejet, mais j'en suis pas encore là! dans deux ou trois mois , j'arriverai peut-être à accéder au message ( éclatez - vous la tronche en head bangant , si c'est l'unique but recherché , Cannibal est calibré pour ça) mais pour le moment, j'attend autre chose de la musique! Le frisson, et là ben ...rien ! même pas de terreur! :lol:

Donc , il faut peut-être que je digère mes découvertes avant d'entrer dans ce type de death! Châpeau bas au batteur qui est balèze!

Et à Alex Webster qui l'est aussi, balèze.

Je pense commander mon premier Canniboule cette fin de semaine (finalement je vais peut être attendre les fêtes pour New Risen Throne) et j'ai très hâte d'écouter ça au casque. Après c'est vrai que ça prend surement toute son ampleur en live, mais écoute Obituary par exemple, ou Gojira, au casque ça passe très bien et c'est du Death pur.

Canniboule c'est un peu le dernier stade coté violence pure, alors ça m'étonne pas que t'accroche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:24

Alex WEBSTER? LE BASSISTE? oui ,il est balèze aussi! je crois que c'est le chant qui me pose le plus de problème pour adhérer! remarque , j'avais pas dit ça au sujet d' Immortal? :lol: oui mais là ; c'est violent!

Il est trop tôt pour que j'entre dans le trip ultra violence pure! :lol:

Obituary , au casque , ça me pose pas de problèmes mais c'est 10 fois moins violent! gojira, je peux pas dire, j'ai pas écouté! faudrait! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:42

Electra g a écrit:
Alex WEBSTER? LE BASSISTE? oui ,il est balèze aussi! je crois que c'est le chant qui me pose le plus de problème pour adhérer! remarque , j'avais pas dit ça au sujet d' Immortal? :lol: oui mais là ; c'est violent!

Il est trop tôt pour que j'entre dans le trip ultra violence pure! :lol:

Obituary , au casque , ça me pose pas de problèmes mais c'est 10 fois moins violent! gojira, je peux pas dire, j'ai pas écouté! faudrait! :lol:

Pour Gojira écoute des morceaux de l'album From Mars To Sirius.

Ultra violence pure? Mouais, Battles In The North est largement aussi violent je trouve. Pas dans le fond mais dans la forme oui, le son est super agressif.

Ce qu'est fort chez Canniboule c'est que même a la guitare sèche c'est violent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:44

NON! Shocked t'as un exemple sous la main! si je peux jouer un morceau violent sur ma gratte folk! je veux le savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:47

Electra g a écrit:
NON! Shocked t'as un exemple sous la main! si je peux jouer un morceau violent sur ma gratte folk! je veux le savoir! lol!

Essaye I Cum Blod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:49

rigole pas, je l'ai écouté! y a de la gratte sèche sur I cum blood? Shocked

10 secondes,non? parce que ça m'a pas sauté aux oreilles! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:51

Sinon, je vais pas tarder à m'écouter Blind Guardian! J'ai hâte, j'attends la tombée de la nuit et que mes filles soient neutralisées par la tv! ( mauvaise mère ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:31

Electra g a écrit:
rigole pas, je l'ai écouté! y a de la gratte sèche sur I cum blood? Shocked

10 secondes,non? parce que ça m'a pas sauté aux oreilles! scratch

Hein? Mais non lol! J'ai dis que à la gratte sèche c'était violent, j'ai pas dit qu'ils en utilisaient :lol:

C'est moi avec ma gratte sèche à moi qu'a joué le riff de I Cum Blood, et même au ralentit et sur la corde la plus aigue c'est violent lol!

Nan mais oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:34

p'tain , tu m'as fait peur! j'ai cru que j'étais naze ou sourde au point de plus entendre une gratte sèche! remarque après une heure d'écoute cannibalesque, j'aurai pu! MAIS NON? AVEC bLIND guardian, tout est revenu! :lol:

Où puis je trouver des morceaux de night of the opera ,d'ailleurs! sur leur myspace il n'y en a pas! sur you tube? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:37

Electra g a écrit:
p'tain , tu m'as fait peur! j'ai cru que j'étais naze ou sourde au point de plus entendre une gratte sèche! remarque après une heure d'écoute cannibalesque, j'aurai pu! MAIS NON? AVEC bLIND guardian, tout est revenu! :lol:

Où puis je trouver des morceaux de night of the opera ,d'ailleurs! sur leur myspace il n'y en a pas! sur you tube? scratch

Sur Youtube y'a Battlefield. Mais Blind Guardian c'est pas de l'extrême >:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:38

je sais ! oops, j'ai fait un hors sujet! Embarassed

Ah ,mais tu me l'avais déjà conseillé , je le connais ; il est très épique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:40

Alors Laurent Judas, tu dis que Immortal a bien fait de s'arrêter avec Sons Of et je suis un peu d'accord. C'est vrai qu'ils étaient en pente glissante avec Damned In Black et qu'ils se sont majestueusement bien rattrapés avec Sons Of, c'est la plus belle fin qui soit pour ce groupe, autant s'arrêter la... Si c'est pour sortir un autre album pour sortir un autre sous At The Heart, un Damned In Black 2, autant rester sur la réussite de Sons Of...

Ben oui mais comme Electra l'a dit ils vont en sortir un huitième. Ils ont du reprendre gout à Immortal quand ils se sont reformés pour une série de concert, et finalement Sons Of Northern Darkness va accoucher. Donc on peut avoir peur que ce soit la fausse bonne idée mais on peut aussi se dire qu'avec la qualité de Between Two Worlds (je l'ai pas mais je sais qu'il est très bon) Abbath en a encore sous la pédale. Wait and see. Faut y croire...

C'est un peu le même problème qu'avec Emperor d'ailleurs, Prometheus est super bon parait-il, Emperor existe toujours et on sait même pas si ils prévoient un nouvel album ou si c'est juste une série de concerts.

Au fait, t'as écoute le projet de Demonaz, Perfect Visions? c'est très prometteur je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:55

Putain de bordel de merde, j'avais écrit un putain de message, mais ma connection a foiré au même putain d'moment. Ca me fait chier de tout retaper, alors j'vais juste causer d'I. L'album est très bon, je confirme... l'un des meilleurs sortis par Abbath, alias Olve Eikemo. Il ya aussi le guitariste "poseur" d'ENSLAVED qui distille d'excellents solos typiquement Heavy Metal, le premier batteur d'IMMORTAL et un bassiste connu. Abbath n'a pas une voix de Black, elle est plus Hard Rock, dans le style d'un Lemmy Kilmister en plus gravillonneux. Je vous le recommande chaudement.
Pour les groupes qui se réunissent, on s'aperçoit que souvent le jeu n'en vaut pas la chandelle, je trouve. C'est pour ça que quelques concerts donnés par ci par là sont bien suffisants pour ne pas nuire aux groupes. Souvent, les albums de groupes réunis ne tiennent pas la marée, voilà pourquoi je m'inquiète...
Ca ressemble à quoi, Perfect Vision, toujours entendu parlé mais jamais écouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:24

Laurent JUDAS a écrit:
Putain de bordel de merde, j'avais écrit un putain de message, mais ma connection a foiré au même putain d'moment.

Sans vouloir me réjouir de tes malheurs, ça fait chaud au coeur de voir que je n'ai pas été le seul à avoir connu des déboires de ce type aujourd'hui ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:47

Oh! là! Ce I depuis que j'en entend parler, il va finir sur les rayons de ma cd thèque! Ca fait au moins 5 personnes que j'entends , l'encenser! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:04

Laurent JUDAS a écrit:
Putain de bordel de merde, j'avais écrit un putain de message, mais ma connection a foiré au même putain d'moment. Ca me fait chier de tout retaper, alors j'vais juste causer d'I. L'album est très bon, je confirme... l'un des meilleurs sortis par Abbath, alias Olve Eikemo. Il ya aussi le guitariste "poseur" d'ENSLAVED qui distille d'excellents solos typiquement Heavy Metal, le premier batteur d'IMMORTAL et un bassiste connu. Abbath n'a pas une voix de Black, elle est plus Hard Rock, dans le style d'un Lemmy Kilmister en plus gravillonneux. Je vous le recommande chaudement.
Pour les groupes qui se réunissent, on s'aperçoit que souvent le jeu n'en vaut pas la chandelle, je trouve. C'est pour ça que quelques concerts donnés par ci par là sont bien suffisants pour ne pas nuire aux groupes. Souvent, les albums de groupes réunis ne tiennent pas la marée, voilà pourquoi je m'inquiète...
Ca ressemble à quoi, Perfect Vision, toujours entendu parlé mais jamais écouté!

Le Bassiste est celui de Gorgoroth je crois. J'ai toujours voulu me le faire ce Between Two Worlds... Pour le guitariste d'Enslaved je sais pas ce qu'il vaut mais rien que le fait qu'il vienne d'Enslaved suffit à m'exciter lol!

Remarque j'aurais préféré Ivar Ou Grutle mais bon, çe serait un line up trop parfait lol!

Pour Perfect Visions j'ai écouté que le morceau Perfect Visions justement, et faut que t'aille voir toi même sur son myspace, c'est assez spécial et expérimental. Prometteur en tout cas.

A Electra>>> Ben je connais quelqu'un qui préfère Between Two Worlds a At The Heart, qui considère Between comme le meilleur CD de 2006 et que selon lui Abbath n'a jamais rien fait de mieux. Et cette personne adore Immortal, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:28

Citation :
Pour le guitariste d'Enslaved je sais pas ce qu'il vaut mais rien que le fait qu'il vienne d'Enslaved suffit à m'exciter
Il est très bon, rassure-toi! J'ai vu le groupe 4 fois en concert (tournée Mardraum en 99, tournée Isa en 2005, et 2 fois tournée Runn en 2007) ils tiennent leur meilleur line-up. Pour moi, sur scène, il s'agit du meilleur groupe de Black (clarté du son, ambiance...). Quand tu assistes à un de leur concert, tu es littéralement hypnotisé par leur musique, c'est incroyable! Et je ne suis pas un mystique du tout...

Citation :
Ben je connais quelqu'un qui préfère Between Two Worlds a At The Heart, qui considère Between comme le meilleur CD de 2006 et que selon lui Abbath n'a jamais rien fait de mieux. Et cette personne adore Immortal, donc bon...
Je pense quand même qu'At the Heart of Winter reste au dessus (largement d'ailleurs...), mais qu'il fait partie du trio de tête des albums enregistrés par Abbath...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:47

je prends des notes en steno, là! tellement ça m'interesse lol! Ben , mince alors! faut vraiment que je les vois avant de trépasser! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:23

Le pied! drunken geek


http://www.myspace.com/abbathi

Aucun commentaire ! Je suis conquise! je sais ce qu'il me reste à faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Metal Extrême...   Aux portes du Metal Extrême... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Metal Extrême...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Metal Cup : Finale
» METAL MAJESTY
» MANOWAR
» Concerts annoncés prochainement...
» CD Theque Of The Metal God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: