Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Questions Existentielles de INT-Part 1

Aller en bas 
+7
*-Dave-*
Painkiller
Evil Tommy
Ptitbouchon
cameroun_ais
Grinder Man
Zythum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous pissez?
Debout parce que je suis un homme viril
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap14%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Debout parce que ça économise du temps
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Debout pour mater le mur pensivement
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap14%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Debout parce que sinon elle trempe dedans
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Assis pour lire des mags
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap23%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Assis parce que je suis feignant
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap9%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Assis : personne me mate en train de pisser
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Assis parce que c'est dégueulasse debout
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap14%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Accroupis parce que mes toilettes sont à la Turc
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap0%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tape, j'ai jamais fait gaffe.
Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_lcap5%Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:08

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Et encore un topic qui a bien dévié :lol: .
On est parti de la position dans laquelle on pisse,on est passé aux tatouages,et on en revient aux pochettes de Megadeth.
Honnetement, Je crois que le sujet finit mieux qu'il n'a démarré ! :lol:

peut être mais c'est pas le but. on a qu'a continué sur le topic libre.

C'est marrant comme on apprécie pas les détournements de sujets sur ses topics Very Happy
Après avec un sujet comme ça on a tout dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:13

Int a écrit:
Après avec un sujet comme ça on a tout dit je pense.
M'étonne ! Dans un sens, à qui la faute ?!?!? Charlatan, sorcier !!! Tu iras bruler en enfer... après avoir bruler sur Terre pour Tes dernières secondes "savourées" ici-bas ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:35

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
Après avec un sujet comme ça on a tout dit je pense.
M'étonne ! Dans un sens, à qui la faute ?!?!? Charlatan, sorcier !!! Tu iras bruler en enfer... après avoir bruler sur Terre pour Tes dernières secondes "savourées" ici-bas ! :lol:

La faute à l'auteur qui a eu une brillante idée. D'ailleurs je suis en train de bosser sur mon Part 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:51

pas trop le choix , à vrai dire! :lol: je lis des magazines aussi! toujours cette manie de faire plusieurs choses à la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:41

J'arrive pas a faire plusieurs choses à la fois, j'aime pas ça plutôt. Si tu entre chez moi, tu me trouveras en train d'écouter de la musique au casque, couché, sans rien faire d'autre. Je profite bien mieux comme ça qu'en musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:08

moi auussi dans certains cas , je fais rien d'autre :lol:


ben ,en fait j'ai un rituel pour écouter mes groupes fétiches et là ,je fais rien d'autre! exceptionnel chez moi!!! mais c'est vraiment que pour mes groupes fétiches! le rituel prend une page à décrire et quand je l'ai raconté sur un autre forum ,il a bugé alors j'hésite à l'expliquer ici! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:57

Vas y étape par étape, ça m'intéresse. Poste le sur le topic Libre que tout le monde le voit, ici c'est mort. J'en ai un petit moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:29

étant une nénette....forçément que ce s'rait tout dégeu si c'était debout Shocked ....donc assise...pis c'est pratique car, ça me permet parfois (j'ai pas encore refait le papier peint!) d'écrire des mots qui me viennent comme ça... sur les murs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:53

J'adoooore les questions... C'est trop bon!
Moi, c'est debout pour mater pensivement les murs! Pour la faire "artiste poète dans son monde et coupé de la réalité"! :lol:
Oui je puise mon inspiration (pour en faire quoi, ça c'est un autre problème!) en fixant les murs quand je pisse! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Evil Tommy
I'm a Roadie
Evil Tommy


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evil Tommy   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:29

Assis, je suis la personnification de la paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:49

Ptitbouchon a écrit:
étant une nénette....forçément que ce s'rait tout dégeu si c'était debout Shocked ....donc assise...pis c'est pratique car, ça me permet parfois (j'ai pas encore refait le papier peint!) d'écrire des mots qui me viennent comme ça... sur les murs :lol:
Tu écris avec QUOI ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:19

Bon... Vais être forcé de copier la méthose à Lolo... La répétition des posts!
Putain, Max! Pourquoi t'as viré les Q.E.D.I, merde!!! On avait dit d'envoyer les topics à flood à la corbeille, mais seulement ceux qui n'apportent vraiment rien... Or, les Q.E.D.I sont bourrées d'humour, et j'vois pas pourquoi les nouveaux et/ou les futurs membres qui ont un tant soit peu d'humour en seraient privé! Alors remets les à leur place s'il-te-plaît!
Et Int, merde! Aide moi! 't'en supplie! rabbit
Voilà, c'est dit... A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:48

C'est fait...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:57

cheers cheers Oh merci Olivier! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:58

Grinder Man a écrit:
C'est fait...!!! Wink

MARFI Olivier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:16

debout parce que je suis 1 homme viril lol! lol! lol! quel question ridicule....mais c'est ca qui me fait rire continu avec tes question bizzard Int
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:30

J'ai Virer les 6 Premier Q.I. et a cause sa prend de la place et ses seulemnt quand je les deplace que vous vous render compte qui est plus la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:34

Max a écrit:
J'ai Virer les 6 Premier Q.I. et a cause sa prend de la place et ses seulemnt quand je les deplace que vous vous render compte qui est plus la!!!!
Kinmin? Non, j'm'en suis rendu compte en fouillant dans la corbeille! lol!
Non, mais ne vires pas les trucs marrant Max, sinon on va s'faire chier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:02

Ah, non pas les QEDI du bizarre mais pas méchant, s'il te plait, Max! tu m'as déjà viré son profil Intdunoresque que j'avais fais avec mes petites mimines et comme mon ordi a crashé , je l'ai même plus en mémoire lol! quand je suis arrivée , je me suis dis c'est convivial ces sondages
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:22

Je relance les topics "Questions existencielles" de Int pour les derniers arrivés. Amusez vous bien...!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18

Grinder Man a écrit:
Je relance les topics "Questions existencielles" de Int pour les derniers arrivés. Amusez vous bien...!!

moi j'appel ça un flood en règle sur beaucoup de topic. un modérateur a d'autre moyen pour faire un "up" d'un sujet.

SINON, moi je lis quand je vais au toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:07

Comment fais tu pour lire quand tu pisses scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:15

Y'a pas ma réponse................. "à côté de la cuvette, comme tous les mecs!!!!!!!!!!!!!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:17

iron31 a écrit:
Y'a pas ma réponse................. "à côté de la cuvette, comme tous les mecs viril !!!!!!!!!!!!!" :lol:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions Existentielles de INT-Part 1   Les Questions Existentielles de INT-Part 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions Existentielles de INT-Part 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Questions Existentielles de INT-Part 9
» Les Questions Existentielles de INT-Part 10
» Les Questions Existentielles de INT-Part 12
» Les Questions Existentielles de INT-Part 13
» Les Questions Existentielles de INT-Part 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: